"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (~) never had so much faith in love. 2979874845 (~) never had so much faith in love. 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(~) never had so much faith in love.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 16:38 par Invité
Maura Helen Moriarty

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Moriarty est le patronyme de son paternel, elle ne possède que celui-ci étant donné que sa mère a également pris ce patronyme. Il fait pensé au professeur James Moriarty dans Sherlock Holmes. PRÉNOM(S) : Elle a comme prénom principale Maura pour lequel sa mère a eu un véritable coup de foudre. Son deuxième prénom Helen n'est pas très original, mais vieillard. ÂGE : Maura est actuellement âgée de 25 ans, elle a peur de vieillir davantage. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La jeune femme est née le 4 mai 1989 à Londres. NATIONALITÉ : Maura possède une nationalité anglaise étant née sur le sol anglais. STATUT CIVIL : Nouvellement célibataire, il y a six mois elle était encore fiancée à son amour d'adolescente sauf qu'ils se sont séparés. MÉTIER : Maura est stagiaire dans une maison d'édition afin de devenir éditrice. C'est une amoureuse des romans. TRAITS DE CARACTÈRE : Maura est ambitieuse, mesquine, souriante, impulsive, brillante, jalouse, franche, trop directe, passionnée, indépendante, courageuse, sarcastique, romantique et rancunière. GROUPE : Double-Decker.



My style, my life, my name

Maura porte une attention particulière à sa crinière rousse. Pour elle, ces cheveux sont son temple et il n'y a qu'une personne qui les coupent et cette personne est sa mère. (~) Elle est végétarienne depuis trois ans. (~) Maura a toujours une bague au majeur droit qui lui a été donné par sa grand-mère lorsqu'elle avait 16 ans qui était sur son lit de mort. (~) Cœur brisé, Maura est de nouveau sur le marché des célibataires après une relation de plusieurs années. Elle a quittée son amour d'adolescente après une ultime dispute entre les deux. (~) Maura pratique la natation trois fois par semaine. Si ce n'est pas la natation, la rousse fait du yoga. Ils se trouvent que ce sont les deux seuls moyens pour elle de garder la forme. (~) Elle ne manque jamais un épisode de l'émission House of Cards, cette émission est certainement sa drogue. (~) Très féminine, Maura agence toujours ces ensembles et elle fait attention aux détails. De plus, elle n'a aucune peur d'oser lorsqu'elle ne doit pas se rendre au boulot. C'est une grande fan des chaussures à talons hauts. (~) Excellente cuisinière, Maura sait comment préparer de bons plats. Elle tient ça de sa mère et de sa grand-mère. (~) Elle aime les framboises. Il y en a toujours chez elle sauf qu'elle les mange en moins de deux jours. Souvent, elle mélange des framboises à un yogourt grec à la vanille. (~) Aimante de la vie, Maura a pratiquement toujours un sourire. Excepté sur les photos où elle a plus souvent sa moue légendaire. (~) Allergique à l'ennui, Maura déteste passer ces journées à ne rien faire. Bien souvent, elle s'assure d'avoir quelques à faire. Il lui arrive même de livre deux livres en une seule journée. (~) Amoureuse de la littérature française et anglaise, Maura possède une très grande bibliothèque dans son appartement où elle dépose tous les livres qu'elle lit. Elle doit bien posséder des centaines. Cette passion lui vient de son père, un écrivain. (~) Maura a une peur bleue des aiguilles. Il est très difficile pour elle de se faire vacciner et elle ne compte pas avoir de tatouages permanents. (~) Incapable pour Maura de tenir correctement l'alcool. Pourtant, elle continue d'en boire lorsqu'elle sort avec ces amis.
PSEUDO : loyals. PRÉNOM : sarah (ann). ÂGE : dix-huit ans. PERSONNAGE : PI.  AVATAR : Holland Roden. CRÉDITS : tumblr pour les trois images. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Via je-ne-sais-plus-trop-quoi.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 16:38 par Invité
At the beginning

IL Y A 13 ANS ~ « Aïïïe ! Maman, tu me fais mal. » Sa mère lui brosse les cheveux avec le plus de gentillesse et de douceur possible sauf que Maura a les cheveux très sensibles. - Je suis désolée, ma puce ! » Pour la dernière fois, elle passe une main avant de porter la brosse dans la longue chevelure rousse de sa fille. Lorsqu'elle termine, sa mère va embrasser l'arrière de son crâne avant de lui dire qu'elle peut disposer. « Merci, maman ! Je vais voir si Adam est là. » « Ok, mais reviens pour l'heure du souper Maura. » La fillette de douze ans hoche la tête, court vers la porte d'entrée pour aller cogner à la porte voisine. Maison Matthews. Maura connaît pratiquement tous les recoins de cette maison puisqu'elle y passe la majeure partie de ces journées à jouer avec Adam, son voisin, mais son meilleur ami avant tout. Elle sonne puis patiente. Cinq secondes s'écoulent avant que la porte s'ouvre et qu'elle laisse entrevoir la mère d'Adam. Cette dernière lui sourit, sourire auquel Maura répond. « Est-ce que Adam est là ? Oui, il est dans le jardin ou dans sa cabane, tu peux aller le rejoindre Maura. » Madame Matthews se pousse pour laisser entrer Maura qui se dirige immédiatement vers le fond de la maison afin d'accéder au jardin. Au passage, elle remercie la dame de la maison. Au jardin, elle regarde autour, mais ne voit aucune trace de son meilleur ami alors elle se dirige vers le seul arbre qui contient la cabane d'Adam. « Salut Maura, tu montes ? » Maura lève la tête en l'air pour voir la tête d'Adam sorti du trou qui sert de fenêtre. « Oui, je monte. » Pourquoi porter une robe aujourd'hui ? Bref. Maura monte les escaliers cloués à l'arbre et entre à l'intérieur de la cabane de grandeur moyenne. « Salut Adam ! Qu'est-ce que tu fais ? » Elle s'approche de lui pour s'asseoir à ces côtés. « Est-ce que plus tard, tu m'aimeras toujours ? » La rousse fronce des sourcils, se retourne pour regarder son meilleur ami et le frappe sur le bras gauche. « Bien sûr que oui, idiot ! » D'où vient cette stupide question ? Maura n'a aucune idée. Maura continue de regarder Adam avec les sourcils froncés jusqu'à ce qu'il réalise compte qu'elle se pose des questions. « Quoi ? Arrête de me regarder avec cet air ! » « Non ! Dis-moi pourquoi tu m'as posé ça comme question, débile ! » Adam soupire. Il ne s'attendait peut-être pas à ce qu'elle pose des questions, mais il aurait dû s'en douter. Après tout, Maura le connaît par coeur puisqu'elle est sa meilleure amie. Ils se connaissent depuis leur enfance. « Maman voulait que j'attende, mais je ne peux pas. Je ne peux pas te cacher ça, tu es ma meilleure amie Maura... Nous déménageons ! » Cela prend quelques minutes avant que l'information puisse atteindre son cerveau. « D'accord.. Mais vous restez à Londres, pas vrai ? » C'est à ce moment qu'il baisse la tête vers le bas et elle sent son coeur se briser en deux. C'est une blague. Ça doit être une blague. « Non ! Tu.. Vous ne pouvez pas Adam ! Pourquoi ? » Il relève le visage. « Aux États-Unis. Mon père doit aller superviser l'ouverture d'un truc là-bas et on déménage. Je suis désolé, Maura. » Elle ignore quoi ajouter alors elle garde le silence. Adam garde le silence également, mais il prend Maura dans ses bras pour la réconforter. Ils se réconfortent dans un silence mortel. C'est le pire jour de sa vie.

IL Y A SIX MOIS ~ Elle va essuyer la larme avant que cette dernière coule sur sa joue. C'est difficile. « Qu'est-ce qu'ils nous aient arrivés ? » Elle demande parce qu'elle n'en a absolument aucune idée. Elle a beau se poser la question un million de fois, aucune réponse adéquate lui vient en tête. « On a grandi, j'imagine ! » Elle renifle puis elle expire. Si on lui avait dit que cela aurait été comme cela avec James, elle n'aurait jamais accepté sa proposition en mariage. Ce dernier se lève, s'approche de la rousse pour la prendre dans css bras. Elle s'y réfugie comme si cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas vu James. « Mais ça ne veut pas dire qu'on a arrêtés de s'aimer. » Chuchote-t-il à son oreille après avoir embrassé son front. Maura reste encore quelques minutes dans les bras de James et durant ces minutes, elle a le temps de constater les dégâts. Il y a plusieurs morceaux de verres sur le sol. Au loin, elle voit la guitare de James en morceau. C'est de sa faute. Maura ferme les yeux, profite encore quelques secondes et se décolle de James. « On a arrêtés de s'aimer James le jour où tu m'as demandé en mariage. Y a que les couples qui s'aiment plus qui se marient. » C'était sa philosophie comme Hakuna Matata était la philosophie du film The Lion King. Il éclate de rire et Maura voit bien dans son visage qu'il lui donne raison. Au fond, elle a raison. Pour la deuxième fois, elle renifle puis elle passe une main sous son nez. Ensuite, elle regarde James et leurs yeux dévient vers le salon qui est en désordre. Quel foutoir, sérieux ! « On dirait presque la scène dans le film Mr. et Mrs. Smith sans les fusils ! » Il sourit à Maura qui éclate de rire. Elle s'arrête de rire après quelques secondes. « Je crois que c'est la fin, n'est-ce pas ? » Maura regarde James d'un air grave pendant que celui-ci acquiesce de la tête. « Je crois aussi. » Elle sourit à James. « Je vais.. Hum, je vais aller chercher des affaires et dormir chez ma mère. » Un autre petit sourire avant qu'elle tourne les talons pour se diriger vers leur ancienne chambre. « Maura, attends ! » Elle se retourne, James s'approche et il l'embrasse. « Un baiser d'adieu ! » « Le meilleur de tous, pas vrai ? » Elle dit cela en blague et les deux éclatent de rire. « Je suis désolée pour ta guitare. Je sais à quel point elle était importante pour toi. Je t'en achèterai une nouvelle. » James pivote la tête pour voir sa guitare gémir sur le sol, morte. Il ferme les yeux, regarde à nouveau Maura et hausse les épaules. « T'en fais pas pour ça. » La rousse hoche la tête et se dirige vers la chambre pour quitter son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 16:45 par Invité
Et dire que hier, je faisais part de ma surprise à voir Roden libre x) Excellent choix d'avatar  (~) never had so much faith in love. 705448254 (~) never had so much faith in love. 705448254 Et le gif  (~) never had so much faith in love. 1942225346 (C'est qu'elle a l'air canon la saison 4 de TW  (~) never had so much faith in love. 3995727071 ) Ah et pour ne rien gâcher à toute cette perfection, j'adore le pseudo de ton personnage  (~) never had so much faith in love. 878725457 

Welcome sur LC et bon courage pour ta fichette !  (~) never had so much faith in love. 2956214381 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 16:51 par Invité
J'ai également été surprise en voyant qu'elle n'était pas inscrite au bottin. (~) never had so much faith in love. 3903491763 (~) never had so much faith in love. 3903491763 En plus, je crois que ça doit bien faire trois fois que je fais le tour des membres pour être certaine qu'elle soit bien libre. :hinhin: Ouiii, elle est belle dans le gif, elle va encore me faire jalouser avec ces ensembles. (~) never had so much faith in love. 2941632856 Puis, Thomas est également un excellent choix, trop rare sur les forums. (~) never had so much faith in love. 1922099377

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(~) never had so much faith in love. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 16:54 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous (~) never had so much faith in love. 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas (~) never had so much faith in love. 2313394760 & bon courage pour ta fiche (~) never had so much faith in love. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 16:57 par Invité
Bienvenue :) Amuse toi bien sur LC :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 17:05 par Invité
LIZZIE : Merci. (~) never had so much faith in love. 1973890357
Je n'hésiterai pas en cas de problème ou question. (~) never had so much faith in love. 2107231163

SACHA : Je suis fan du prénom féminin pour un prénom masculin. (~) never had so much faith in love. 1922099377Ça me rappelle un garçon dans mon cours de danse latine qui portait ce prénom. (~) never had so much faith in love. 3903491763
Merci à toi. (~) never had so much faith in love. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 17:11 par Invité
Bienvenue parmi nous (~) never had so much faith in love. 1922099377
& Bon courage pour ta fiche (~) never had so much faith in love. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 17:24 par Invité
Holland (~) never had so much faith in love. 3995727071 un lien s'impose je crois (~) never had so much faith in love. 1499450316
Bienvenue ! (~) never had so much faith in love. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 17:36 par Invité
LEMON : Merci. (~) never had so much faith in love. 1973890357

ANNABELLE : Je crois que oui. (~) never had so much faith in love. 1499450316
J'aime trop Crystal et Holland ensemble, elles font un beau duo. (~) never had so much faith in love. 1922099377

Merci ma belle. :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Woods - One faith of love
» elias + love, lust, faith & dreams
» Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.
» i was this little boy who become a man with faith and courage > philip
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-