"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici elias + love, lust, faith & dreams 2979874845 elias + love, lust, faith & dreams 1973890357
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


elias + love, lust, faith & dreams

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 12:27 par Invité

Elias Phoenix Hanwell-Davenport

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Ioannis-Hanwell-Davenport.  Ioannis-Hanwell. Le premier est celui de sa maman, le deuxième de son papa, le troisième de son mari. PRÉNOM(S) : Elias Phoenix. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  6 juin 1990 à New York, USA. NATIONALITÉ : Il a la double nationalité : américaine et anglaise. STATUT CIVIL : Marié à Romeo Charlie Davenport depuis septembre 2015. MÉTIER : agent au NIFB (national intelligence fraud bureau). TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieux + intelligent + réfléchi + perspicace + aimable + menteur + manipulateur + obstiné + persévérant + passionné + lunatique + fidèle + loyal + réservé + positif + mature + perfectionniste + protecteur + tendre + agréable + impulsif + adroit + attachant + autoritaire + câlin + blagueur + énergique + intuitif + calculateur + ouvert d'esprit + romantique + sociable + gourmand + méfiant + modeste + orgueilleux + paranoïaque. GROUPE : fast in my car.



My style, my life, my name

Il a son second prénom « Phoenix » tatoué sur son omoplate gauche. Ce dernier lui vient de son oncle, décédé dans un crash d'avion deux ans avant sa naissance. ∞ Elias ne compte même plus le nombre de cousins qu'il a, ses parents venant tout deux de familles nombreuses. Théo a en effet 10 frères et sœurs (ainsi qu'un "frère" avec qui elle a été élevée) et son père à quant à lui 6 sœurs. Il accorde une grande importance à la famille et ne pourrait vivre sans voir ses parents une fois par semaine, au minimum. C'est d'ailleurs pour les suivre qu'il a quitté New York. ∞ Il a suivit la carrière de sa mère - agent du FBI, et la passion de son père, Edwin - la musique. Il est entré au MI5 grâce à un piston, il était hors de question pour lui de retomber dans une arrière "normale". Il a néanmoins démissionné et s'est engagé dans la police. ∞ Il a une sœur aînée, Aloysia, ainsi que deux petites sœurs, Lyla & Thalia, des jumelles, ce qui n'a rien d'étonnant quand on compte le nombres de jumeaux dans la famille. ∞ Il est d'origine australienne et grecque par sa mère, anglaise par son père. ∞ Lorsqu'il travaillait pour le MI5, il était également animateur radio. ∞ Il possède de nombreux tatouages, seule chose que ses parents n'apprécient pas. ∞ Il parle parfaitement le français, l'anglais et a quelques bases de grec. ∞ Il écoute pratiquement tous les genres de musique et est très ouvert d'esprit à ce niveau - trop selon la plupart de ses amis. Il reste avant tout un grand fan de 30 seconds to Mars & The Script. ∞ Fan de Broadway, il s'y rendait régulièrement avec ses parents. Inutile de préciser que Covent Garden est son endroit préféré à Londres. ∞ Il ne regarde pratiquement jamais la télévision, si quelqu'un désire le perdre complètement, le meilleur moyen est de parler d'émissions en tout genre puisqu'il n'y connait rien. ∞ Il joue en revanche pas mal aux jeux vidéos et passent encore à ce jour des heures devant pokémon sur sa DS, ce qu'il assume complètement. ∞ Il n'a jamais touché à la drogue, ses parents ayant tout deux frôlés la mort à cause de cette saloperie quelques années avant sa naissance. Ces derniers ont toujours pris soin que ça n'arrive pas dans ses mains, bien qu'il n'ai jamais eut l'intention d'y toucher. ∞ Il souffre d'une légère insuffisance cardiaque qui n'est heureusement pas suffisamment importante pour avoir des conséquences sur sa vie. Il doit en revanche surveiller Noam de près puisque la maladie qui la provoque est héréditaire. ∞ Il n'a couché qu'avec cinq fille dans sa vie, n'a été amoureux que d'une seule. ∞ Il fumait beaucoup et a essayé d'arrêter pour son fils mais aussi Romeo qui déteste ça. Il a du mal à s'en tenir, résultat, il en fume de temps en temps quand ils ne sont pas dans les parages. ∞ avant Romeo, il n'a jamais été en couple ou été attiré par la gente masculine, à l'exception de Caleb, son -ex- meilleur ami. ∞ papa de noam paris hanwell-davenport depuis le xx avril 2014 et de thea arizona hanwell-davenport depuis le 29 aout 2016.
PSEUDO : chasing time. (mlle.brightside) PRÉNOM : Marine. ÂGE : still feeling 22 ouh ouh. PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Zayn Malik. CRÉDITS : kitkat COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : bonne question  elias + love, lust, faith & dreams 2637431331 . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non, the original.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 12:27 par Invité
At the beginning

08aout2000_New York City + Nous n'avions jamais marché aussi vite pour rentrer à la maison. Je rêvais de demander à maman pourquoi elle me tirait si fort par le bras pour qu'on y arrive, mais j'étais suffisamment intelligent pour comprendre que ce n'était pas le moment de poser des questions. Arrivée à la maison, elle me disait de prendre mon quatre-heure alors qu'elle filait à vive allure dans les escaliers. Si mon estomac criait famine, ma curiosité était encore plus grande : après avoir pris une barre de céréales, je la suivais à pas de loups, sachant parfaitement qu'elle me ferait une remarque si elle me voyait manger dans les chambres. Je la découvrais dans la mienne, toujours dans la même précipitation, plaçant une bonne partie de mes vêtements sans la moindre délicatesse dans un sac de voyage. J'en oubliais l’interdiction de manger à l'étage, elle aussi. « Qu'est ce que tu fais? » Finissais-je par demander. Il n'était pas question de vacances de dernière minute, je n'étais pas bête. « Tu pars à Londres avec papa, Loys et les filles. Vous manquez beaucoup à la famille. » Elle me prenait pour un idiot, je poussais un soupire histoire qu'elle comprenne mon ennuie face à son mensonge. Oui, je leur manquais, terriblement. Ma tante me le répétait au téléphone pratiquement chaque semaine, ce qui n'expliquait pas la précipitation. « Et l'école? » Ajoutais-je pour la pincer. Bingo. « Ne t'inquiètes pas de ça Eli ! Je vous rejoindrai au plus vite. » Ne t'inquiètes pas de l'école... De quoi devais-je donc avoir peur si manquer mes cours lui semblait justifié? Je détestais cette situation et sentais cette boule se former au centre de mon estomac. Elle ne me mentait jamais. Mon sac prêt après plusieurs aller-retour entre leur chambre, la salle de bain et la mienne, Maman finissait par s’agenouiller devant moi pour me rendre les mains. Si c'était censé me rassurer, ce n'était pas le cas. « J'ai quelques soucis au boulot, j'ai besoin de vous savoir en sécurité le temps que je règle ça. Et puis dés que c'est réglé, je vous rejoins. » Maman m'avait souvent dit qu'elle travaillait contre "les méchants" qui pouvaient parfois ne pas apprécier son jugement, mais de là à nous évincer, j'avais beaucoup de mal à comprendre. « Range ta chambre, je vais préparer le sac de papa. » Un baiser s'écrasait contre mon front alors qu'elle filait avec la même hâte dans l'autre chambre. « Edwin, j'ai besoin que tu rentres au plus vite. » Marquant une pause, elle se tournait et je retenais ma respiration tout en reculant d'un pas pour qu'elle ne me remarque pas, juste dérrière la porte de leur chambre. « Vos affaires sont prêtes, tu pars pour Londres ce soir avec les petits. » Elle raccrochait. Mon père ignorait qu'on partait et elle ne lui laissait pas le choix. Allez-y comprendre quelque chose à dix ans...

17septembre2010_New York City + « Tu m'as demandé mon avis, tu l'as Elias. Je suis contre. » Je levais les yeux au ciel, mains dans les poches, avant d'adresser un regard désolé à mon père. Désolé de lui avoir demandé un avis que je connaissais et que je ne suivrais pas. « On a passé deux ans loin de New York en cavale, qu'est ce qui te fait rêver? Tu ne crois pas que je me suis déjà fait bien assez de soucis pour toi? Pour ta mère? » continuait-il, pour appuyer son avis négatif. Je savais tout cela, je n'avais pas besoin de l'entendre. « En cavale... tu exagères un peu, on était dans la famille. » Complètement interdit de séjour sur le sol américain jusqu'à ce que maman aie la confirmation que chacun des hommes à nos trousses étaient morts ou enfermés, mais tout de même. J'avais perdu une année à l'école - bien vite rattrapée - et des amis, mais en dehors de cela, notre vie avait continué on ne peut plus normalement. A Londres, c'était là l'unique différence. « Et l'accident? Le nombre d'heures passées à attendre que ta mère passe la porte en vie? Ce n'est pas ce que je veux pour toi et je suis sur qu'elle fera tout pour t'en empêcher. » L'accident... Il avait eut lieu deux ans avant ma naissance, bien que j'en ai entendu parlé des centaines de fois. Quant à ma mère, je lui faisais confiance, je savais qu'elle nous reviendrait toujours. Je ne m'inquiétais pas. Une moue se dessinait sur mes lèvres lorsque papa me signalait qu'il ne serait pas le seul à me désapprouver. J'allais le décevoir une seconde fois en deux minutes, mais j'étais persuadé que c'est de ma mère qu'il le serait par dessus tout. « J'en ai déjà parlé à maman... » Son regard se fronçait, septique. « Et? » Demandait-il simplement. Je baissais les yeux, ce n'était pas à moi de lui dire. A prendre les foudres adressées à maman, mais puisqu'on en était là... « Elle pense que j'ai le potentiel pour réussir. » Et pourtant, personne ne me sur-protégeait plus sur cette terre qu'elle. Théodora Ioannis était la personne la mieux placée pour prendre soin de moi mais aussi pour savoir le chemin glissant que je prenais et les risques auxquels j'allais m'exposer. Mais elle me soutenait, envers et contre tous. Contre mon père, qui en vue du regard qu'il m'adressait, n'allait pas la laisser s'en sortir à bon compte cette fois. La laisse de Liloo en main, il l'attachait sortait en claquant la porte. Tant pis, ma décision était prise : je commençais les tests pour entrer au FBI dés la semaine prochaine.

12octobre2012_New York City + On parlait voiture, j'avais l'estomac retourné. Assis à table, Charlie à mes côtés, je jetais un coup d’œil à son père de temps en temps alors que chaque fourchette portée à ma bouche était un supplice. J'allais vomir, il savait. J'ignorais ce qui me poussait à le croire mais son attitude n'était pas la même et je n'avais pas de back up. Je n'avais rien prévu, inconsciemment, voyant un simple repas de famille en ce rendez-vous. « Papa montre lui la vieille Berline au garage. » J'aimerais protesté, il ne me fera rien en présence de Charlie, mais ça ne ferait que m’enfoncer un peu plus. Confirmé ses possibles doutes. Je me faisais peut-être des films. Je lui adressais un sourire et me levait de table pour le suivre., adressant un dernier regard à ma petite amie. « Va, je débarrasse. » Si elle pouvait me supplier de l'aider, ça m’arrangerait. Je marchais jusqu'au garage et laissait Derek découvrir la voiture. Ma main glissait le long de sa carrosserie, elle était magnifique... au point que j'en oubliais mes inquiétudes, l'écoutant me décrire le modèle. Jusqu'à ce clic si familier. Celui d'une arme qu'on charge, cette même arme pointée sur ma tempe. Automatiquement je levais les mains d'un geste lent pour lui prouver que je n'étais pas armé en retour. Je ne l'étais pas, enfoiré. Abruti. Inconscient. Naïf, et j'en passais. « Moi qui comptait vous demander sa main... » « Ne bronche pas Hanwell ou j'te descends. » J'essayais de me détendre, de continuer à jouer le jeu mais j'étais foutu. Il avait compris que je n'étais pas là par hasard. Après deux ans, j'avais relâcher ma garde, je ne pensais même plus être capable de me trahir mais j'avais du le faire pour en arriver dans cette position. Écrasé contre une voiture, prêt à me faire explosé la cervelle. Toutes mes pensées allaient vers Charlie qui ignorait tout... si elle pouvait débarquer là, oserait-il me descendre devant elle? Non. Peut-être. Tant de personnes étaient mortes sous ses ordres, une de plus ou une de moins? Aucune différence. « Elle ne vous pardonnera jamais. » Il chargeait son arme en guise de réponse. Puis le coup de feu. En une fraction de seconde... Son corps qui me lâchait et s'écroulait au sol dans une marre de sang alors que ma mère plongeait dans mes bras. Les agents du FBI qui pénétraient à plusieurs dans le garage, venu de nul part. Je la serrais sans réaliser, les yeux braqués sur Scott. J'étais forcé de détourner les yeux quand maman m'attrapait le visage entre ses mains pour me forcer à la regarder. « Toujours avoir un back up, t'aurais pu y laisser ta vie Elias! » Elle me serrait une nouvelle fois. Elle n'avait pas confiance en moi, elle m'avait suivi... et venait de me sauver la vie, m'empêchant de lui faire la moindre remarque à ce sujet. « Tu n'étais au courant de rien! Reste dans ton rôle, pas un mot. » Elle se précipitait pour terminer sa phrase alors que Charlie apparaissait dans mon champs de vision. Détruite. Je plongeais vers elle pour enfuir sa tête contre ma poitrine, l'empêcher de voir son père abattu. Par ma mère. Par ma faute.

22novembre2012_New York City + « Elias, t'as pas l'air de comprendre, c'est fini! Retire moi ce bandeau ridicule des yeux! » Ce n'était pas fini, ça ne faisait que commencé au contraire. Soufflant légèrement un "chut" en posant un doigt sur ses lèvres, continuant de la guider et elle se laissait faire, fatiguée de batailler avec moi. J'avais des crampes au ventre mais celles-ci ne m'empêcheraient pas d'aller jusqu'au bout. Nous y étions, la fête foraine ou nous nous étions rencontré deux ans plus tôt, ou je l'avais aimée au premier regard. « Ça ne me fera pas changer d'avis... » Soupirait-elle, bien consciente de l'endroit ou nous nous trouvions. Il faut dire que la musique des divers manèges ne m'aidaient pas à le dissimuler. Mais le lieu n'était pas la surprise. Mes amis, nos amis, se tenaient face à nous, m'adressaient des signes d'encouragement pour me signaler que tout allait bien se passer. Ils avaient foi en notre couple, autant que moi. Sauf qu'ils ignoraient les réelles raisons de notre séparation. Je retirais délicatement le ruban de ses yeux, gardant ma main devant ces derniers en observant une dernière fois les pancartes qu'ils avaient en main, lui demandant sa main. « Ouvre les yeux. » Parvenais-je à articule. Elle aimait tant Love actually, j'avais tenté de recréer la même ambiance d'une manière tout à fait différente en même temps... et je craignais que cela ne change rien. Les yeux baissés au sol, je n'osais regarder le résultat de toute cette mise en scène mais surtout sa réaction, bien que mon meilleur ami qui filmait le tout - souvenir en cas de succès - me donnait des coups de coudes encourageants. Son silence était une torture, tout comme les larmes qui roulaient sur ses joues sans que je ne puisse distingué s'il s'agissait de tristesse ou de joie. Son regard venait de me répondre alors que je sentais la terre s'écrouler sous mes pieds. « Tu savais que ça ne changerait rien. T'as vraiment cru que me piéger devant tout le monde allait changer quelque chose? » Elle était désolée, énervée. Pas autant que moi. Oui j'y avais cru. Pas parce que nos amis étaient là, pour le lieu, les pancartes... mais juste pour nous, parce que ce que nous avions était réelles, peu importe mes manipulations. Sur ces paroles, je la laissais disparaître. Il faut se battre pour ce qu'on veut vraiment... tout comme il fallait savoir reconnaître une défaite. Quelques secondes. Un signe suffisait à faire comprendre à nos proches de ne pas s'en mêler, alors que je traversais la foule pour la rattraper. « Je t'aime. Je ne veux pas de ce mariage pour le bébé et tu le sais... tout était prévu, j'attendais juste le bon moment, je ne voulais pas tout précipiter mais on a plus aucune raison de ralentir maintenant. » Elle savait déjà tout ça, mais le lui répéter finirait peut-être par le lui faire admettre. « Tu m'as menti Eli... pendant deux ans, tu m'as menti. Tu m'as piégé, tu m'as mis en danger et ce bébé que tu veux tellement, il le sera aussi! Chaque jour. » Je ne pouvais pas dévoiler ma couverture après deux mois de rendez-vous, pas même après deux ans. Surtout quand notre rencontre était une mise en scène pour enquêter sur son père. Elle savait tout, je n'avais pas suivi les conseils de ma mère, refusant de vivre le reste de ma vie dans le mensonge. J'avais tout risqué en lui avouant tout, ce qu'elle ne comprenait pas, ne voyait pas. « Je ne me suis jamais retrouvé en danger... Ma mère a toujours fait en sorte qu'on soit hors de portée et ce sera pareil pour vous. » Elle soupirait. « J'en veux pas de ce bébé, ni de ce mariage. J'ai 22 ans, j'ai une vie devant moi... Tu as refusé que j'avorte? Bravo, le délais est dépassé. Tu refuses qu'il aille à l'adoption? Encore une fois, tu gagnes Eli! Dans 5 mois il est tout à toi, mais ne compte pas sur moi pour faire partie de vos vies. Dés qu'il est là, je quitte cette ville maudite. J'en ai fini avec ça. » Ça. Notre histoire. Notre bébé. Notre vie. Juste "ça". Je gagnais peut-être à ses yeux, mais c'était un échec aux miens. Mais mon fils allait vivre. Parmi les siens, jusqu'à ce qu'elle réalise son erreur et rattrape le temps perdu à ses côtés, je m'en faisais la promesse.

28mars2014_New York City + Assis dans le fauteuil, j'enroulais mes bras autour de Maya qui était assise sur mes jambes et posait ma joue contre son bras en observant mes parents. Lyla était scotchée à son téléphone, indifférente, mais je la savais anxieuse. Qu'allait-il nous sortir cette fois-ci pour nous avoir rassembler? Je n'étais pas vraiment paniqué, rien ne pouvait se mettre entre eux... mais intrigué, ça oui. Aloysia jouait avec Noam, visiblement plus à l'aise que nous avec cette réunion. En fait, elle avait carrément l'air de s'en moquer. Mon père commençait par nous remercier d'être là et parler de choses et d'autres, sans importance. « Viens-en aux faits papa. » Lyla avait un sourire et un ton doux malgré son impatience. « J'ai rendu ma démission au FBI. » Je tournais la tête vers ma mère, surpris. Enfin pas tant que ça... Elle avait après tout 58 ans, il fallait bien qu'elle s'arrête un jour. Mais sa carrière, elle l'aimait autant qu'elle nous aimait nous, autant que moi je l'aimais. J'étais presque vexé qu'elle ne m'en ai pas touché un mot à moi avant les autres... mais passons. « Et vous savez à quel point retourner à Londres est important pour moi... On sait que ça fait énormément de changement et on ne vous force à rien, mais on aimerait s'installer là-bas, auprès de la famille. » Il ne nous obligeait à rien. J'étais stoïque, je ne savais même pas quoi répondre et resserrait juste mon étreinte autour de la taille de Maya, comme si on pouvait m'enlever ma petite soeur d'une seconde à l'autre. « On en a déjà parlé à Loys et elle tient à rester à Yale... On aimerait vraiment vous avoir avec nous... Mais c'est votre choix. On ne veut pas vous forcer à quitter New-York, on peut en discuter... Si Elias reste avec Loys, et qu'ils acceptent de vous avoir. » Concrètement sa condition tenait moyennement, les filles avaient 18 ans et pouvaient rester, même seules. Mais il était hors de question que je laisse les jumelles vivre ailleurs qu'avec moi, peu importe l'aboutissement de cette conversation. J'étais un peu pris de court et paniqué à l'idée de séparer la famille même si il fallait bien que ça arrive un jour. Lyla était dégoûtée de devoir partir et prête à se séparer des parents pour rester avec moi et ici, même si l'idée ne l'enchantait pas. Thalia n'envisageait pas vraiment qu'on puisse faire moitié moitié et tenait à ce qu'on suive tous le mouvement, d'autant plus qu'elle avait échoué à NYADA. Moi, j'étais perdu. Incapable d'envisager ma vie sans eux ou sans le FBI.

On embarquait finalement pour Londres un mois plus tard, tous ensembles en dehors d'Aloysia. Maman s'était arrangée avec la mère de Romeo pour que j'ai une place presque assurée au MI5 et avait fini par me convaincre qu'attendre le retour de Charlie ne servait à rien. Noam avait maintenant un an et un mois, si elle avait voulu de lui, de nous, elle nous l'aurait fait savoir depuis le temps... London, it is.

29 aout 2016_London + Etant le plus calme de nous deux, j'étais celui qui avait pris le volant. Nous venions de déposer Noam à mes parents et étions en route pour l'hôpital, prêts à accueillir notre princesse. Prêts était peut-être un grand mot... mais elle, elle l'était en tout cas. En silence, je me concentrais sur la route en réfléchissant aux tournants que ma vie avait pris depuis que nous avions emménagés à Londres. Absolument tout avait changé. Du gars hétéro dont la carrière et la famille représentait tout, j'étais passé au gars amoureux de son collègue, dans un job qui l'emprisonnait. Le MI5 n'avait rien du FBI, il m'oppressait et, j'avais beau être redevable pour cette place offerte sur un plateau d'argent, je n'avais pas été capable d'y tenir plus de quelques mois. S'il n'y avait pas eut Romeo dans l'équation, j'aurais sans aucun doute plié bagages pour retourner à New York. Emrys me manquait, quand bien même celui-ci se tapait à présent ma soeur, soeur qui me manquait terriblement elle-aussi et c'était sans parler de ma vie là-bas. Ma routine, la radio, le FBI - même si après un passage au MI5, je n'avais plus aucune chance d'y remettre un jour les pieds. Mais Romeo avait tout changé, en une soirée, autour d'un p*tain de jeu débile. Du mec qui n'assume pas son homosexualité, j'étais passé au mec accro à son homme, accro à tout ce qu'il pouvait m'apporter. Après huit mois, il m'avait fait sa demande. Un an et nous étions mariés. Quatorze mois de relation et il adoptait Noam, pour devenir son père officiellement. Puis il y avait eut notre demande pour avoir recours à une mère porteuse, parce que nous voulions l'un comme l'autre une famille nombreuse. Certains membres de nos familles respectives avaient beau désapprouver la rapidité avec laquelle tout cela arrivait, notre dossier avait été accepté. Nous avions pensé à déménager à nouveau, pour obtenir un appartement un peu plus grand, mais les mois avaient filés à une vitesse folle et nous y étions. 29 aout 2016, sur la route de l'hôpital ou Jenna était sur le point de mettre au monde notre petite fille. « Romeo! » Je grinçais des dents en prononçant son prénom, lançant un vague regard à ses jambes. Il n'arrêtait pas de s'agiter et son stress me gagnait doucement, m'empêchant de me concentrer sur la route. On finissait par arriver à l'hôpital et c'était après beaucoup de négociations qu'on nous autorisait à entrer tous les deux dans la salle d'accouchement. Seul le père était autorisé, la bonne blague. Nous avions promis à Jenna d'être présents, même si Romeo semblait soudainement se dégonfler, et nous le serions quoi que le chef de service pouvait en penser. A ce qui paraît prendre des photos était une chose qui se faisait à l'accouchement, un souvenir précieux, mais pour être tout à fait honnête, je n'avais pas le coeur à le faire. Romeo allait se placer à côté de Jenna et elle lui agrippait la main. Il avait le bon rôle, une bonne position pour n'absolument rien voir. Moi je me contentais de jeter de petits regards furtifs, et d'écouter tout ce que les médecins pouvaient déblatérer, tout en essayant de la rassurer. Devant sa souffrance, j'étais soudainement pris de panique. Comment pouvait-on mettre au monde un bébé et l'abandonner la minute d'après? Après l'avoir porté pendant 9 mois - 8 mois pour Thea, vu que mademoiselle était pressée -, après l'avoir senti grandir, remuer? Bien sûr, elle savait dés le jour 1 dans quoi elle s'engageait mais n'y avait-il pas les regrets ensuite? Le besoin d'avoir un contact avec le bébé, son bébé, qu'on le veuille ou non? Romeo devait lire mon angoisse, car il attrapait soudainement ma main alors que je lui adressais un sourire se voulant rassurant. Après tout, Charlie avait porté Noam et n'avait eut aucun mal à l'abandonner sans jamais un regard en arrière. C’était pourtant son fils. Après les six heures les plus longues de mon existence, Thea Madison Hanwell-Davenport - que je plaignais déjà lorsqu'elle apprendrait à écrire son nom - pointait le bout de son nez. Venait placer la cerise sur le gâteau de notre couple, déjà bien trop parfait.

24décembre2016_London + « Allez va vite te brosser les dents Nono’. » Noam me regardait avec ses petits yeux suppliants mais finissait par comprendre de lui même que ce n’était pas négociable. Il revenait quelques minutes plus tard alors que je remplissais un verre de lait et préparais quelques cookies sur une assiette. Il venait les prendre dans ses petites mains pour placer le tout sur la table basse du salon, non loin du sapin de noël. « Maintenant il est l’heure d’aller dormir ou papa noël ne va pas passer » Son regard était maintenant brillant et il regardait par la baie vitrée dans le ciel, sans doute à la recherche du mythe. « Mais j’ai été sage papa, il va venir? » Je riais et ébouriffais sa touffe de cheveux, qu’il refusait toujours de couper. Sage? C’était un euphémisme. Je pense que tout notre entourage priait pour des enfants comme Noam. Il avait ses colères et ses caprices comme n’importe quel autre gamin, mais c’était assez rare. En général, c’était l’enfant parfait. Comme pour me rappeler qu’on ne pouvait avoir cette chance deux fois, les cris de Thea venait briser le silence et je la prenais dans mes bras pour la bercer. J’avais beau l’aimer de tout mon coeur, j’étais à bout de force avec elle. Grâce à Thea, Madison avait gagné un peu de respect et d’estime de ma part pour avoir eut la force d’élever Romeo. Si ces derniers m’avaient prévenus qu’un enfant hyperactif n’était pas facile à gérer, jamais ô grand jamais je n’avais pensé qu’elle puisse nous épuiser autant. Elle réussissait à mettre Romeo K.O, ce que même les médicaments ne parvenaient pas à faire, c’était pour dire. Là, elle était en plus malade. J’avais de la peine pour elle et le fait de ne pas pouvoir l’aider plus me brisais autant le coeur que les oreilles. Je faisais un signe de tête à Noam pour lui désigner le couloir et le conduisait à sa chambre, Thea dans les bras qui sanglotait mais se calmait doucement. « Bien sur qu'il va venir, tu dois juste fermer tes petits yeux et demain matin, il aura déposé des cadeaux pour toi. » J’étais déjà épuisé à l’idée d’attendre que le petit dorme profondément pour pouvoir tout disposer sous le sapin. Je n’avais qu’une envie, c’était m’écrouler. Nous avions passer la soirée avec mes parents pour le réveillon, mais pour une fois, tout le monde était venu mangé à la maison pour nous éviter de bouger avec la petite qui avait encore fait de la température ce matin. Résultat, on avait une table à débarrasser et pas mal de rangement à faire. Fatigué ou pas, je ne pense pas que Romeo allait m’autoriser à aller coucher en laissant l’appartement dans cet état. Au moment de le mettre au lit, je me penchais pour l’embrasser et le laisser en faire de même avec sa petite soeur. « Chut Thea. Papa noël va pas passer pour toi si tu cries. » Il passait sa main sur sa tête, ce qui la faisait râler un peu mais par chance, elle ne se mettait pas à pleurer à nouveau. La scène m’attendrissait, tant j’étais fier de mon petit bonhomme. « Fait de beaux rêves, je t’aime. Papa va venir te dire bonne nuit dans une minute. » Je murmurais et allumais sa veilleuse. « Moi aussi papa. » J’écrasais mes lèvres une dernière fois sur son front et éteignais la lumière en quittant sa chambre. Romeo s’attelait déjà à ranger la salle à manger, et je lui signalais que Noam attendait son bisous pour s’endormir, tout en replaçant Thea dans son parc, en espérant qu’elle y reste calme. Malgré l’épuisement, elle restait parfaite, le plus beau des cadeaux et j’étais on ne peut plus fier de notre petite famille. J'étais lessivé, sur les rotules, et Romeo me manquait cruellement. Je n'en restais pas moins le plus heureux des papas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 12:34 par Invité
Bienvenue elias + love, lust, faith & dreams 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
elias + love, lust, faith & dreams Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 12:35 par Alycia Hemsworth
Tient une revenante. elias + love, lust, faith & dreams 4275661719 elias + love, lust, faith & dreams 1973890357 Re-bienvenue Ma'. elias + love, lust, faith & dreams 1922099377
Bon courage pour ta fiche (même si elle doit déjà bien être écrite elias + love, lust, faith & dreams 1499450316).

En cas de besoin, tu sais où nous trouver. elias + love, lust, faith & dreams 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 12:54 par Invité
bienvenue parmi nous elias + love, lust, faith & dreams 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
elias + love, lust, faith & dreams Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 12:55 par Eulalie F. Montandon
Oh Marine t'es revenue elias + love, lust, faith & dreams 1922099377 elias + love, lust, faith & dreams 2941632856
Je suis contente de te revoir avec Elias elias + love, lust, faith & dreams 878725457

Re Bienvenue parmi nous elias + love, lust, faith & dreams 208687334
& Bon courage pour ta fiche elias + love, lust, faith & dreams 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 12:58 par Invité
Hayley B. Montgomery a écrit:
Bienvenue elias + love, lust, faith & dreams 208687334

Merci elias + love, lust, faith & dreams 208687334

Charlotte R. P. Adams a écrit:
Tient une revenante. elias + love, lust, faith & dreams 4275661719 elias + love, lust, faith & dreams 1973890357 Re-bienvenue Ma'. elias + love, lust, faith & dreams 1922099377
Bon courage pour ta fiche (même si elle doit déjà bien être écrite elias + love, lust, faith & dreams 1499450316).

En cas de besoin, tu sais où nous trouver. elias + love, lust, faith & dreams 2941632856

Oui elias + love, lust, faith & dreams 1975938187 la version m'a convaincue elias + love, lust, faith & dreams 881803100
Merci Ma' elias + love, lust, faith & dreams 2057610021 elias + love, lust, faith & dreams 2941632856

Elizabeth C. Lempicka a écrit:
bienvenue parmi nous elias + love, lust, faith & dreams 1973890357

Palvin elias + love, lust, faith & dreams 3209449636 Merci elias + love, lust, faith & dreams 1973890357

Eulalie F. Montandon a écrit:
Oh Marine t'es revenue elias + love, lust, faith & dreams 1922099377 elias + love, lust, faith & dreams 2941632856
Je suis contente de te revoir avec Elias elias + love, lust, faith & dreams 878725457

Re Bienvenue parmi nous elias + love, lust, faith & dreams 208687334
& Bon courage pour ta fiche elias + love, lust, faith & dreams 1973890357

Merci Vanessa elias + love, lust, faith & dreams 1922099377
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques têtes connues elias + love, lust, faith & dreams 1975938187 elias + love, lust, faith & dreams 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
elias + love, lust, faith & dreams UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 13:08 par Robin T. Lawford
(re) bienvenue parmi nous elias + love, lust, faith & dreams 828680203 elias + love, lust, faith & dreams 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 13:18 par Invité
Rebienvenue parmi nous elias + love, lust, faith & dreams 1381809495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 13:26 par Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche elias + love, lust, faith & dreams 1580098933

Excellent choix de pseudo elias + love, lust, faith & dreams 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» ELIAS | love, lust, faith & dreams.
» ELIAS | love, lust, faith & dreams. 2.0
» (~) never had so much faith in love.
» Woods - One faith of love
» i was this little boy who become a man with faith and courage > philip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-