"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici pocket full of dreams (riley) 2979874845 pocket full of dreams (riley) 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


pocket full of dreams (riley)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Fév 2016 - 22:23 par Invité
they say great things come if you wait but I won't wait for anything but you free falls and alcohol, I've paid my dues now I can't get high on anything but you • Bellamy était dans une phase d'hypomanie, ce qui voulait dire qu'il se sentait invincible et avait des idées de grandeur qui se bousculaient dans sa tête malade. Cet état passait presque inaperçu auprès des gens qui ne savaient pas pour son trouble bipolaire. Parce qu'après tout, il n'avait l'air qu'un peu plus enthousiaste que la normale. En fait, non, dans son cas, ça paraissait beaucoup, puisqu'il était d'un naturel assez sérieux. Mais bon, ça n'avait rien à voir non plus avec un épisode de manie. Ces phases, il n'en avait pas, puisqu'il ne souffrait pas de ce type de bipolarité. Pourtant, même si ce n'était que de l'hypomanie, il lui arrivait plus souvent qu'autre chose de faire des folies. Habituellement, c'était l'achat d'une énième voiture, mais, depuis sa discussion avec Riley au café, en cette matinée de brouillard, l'anglais s'était mis dans la tête de réaliser son rêve à elle, c'est-à-dire, de voyager. Il savait pertinemment que la jeune femme rêvait de voir le monde. Elle lui avait bien dit qu'elle ne souhaitait pas qu'il dépense son argent pour elle, qu'elle ne pouvait pas lui demander ça. Mais évidemment, Bellamy n'avait rien écouté. Cette partie de la conversation s'était effacée de son esprit. De toute façon, même s'il s'en souvenait, il n'en tiendrait sûrement pas compte parce que l'argent pour lui, ce n'était rien. Il en avait tellement qu'il ne savait plus quoi faire avec. Il se demandait même pourquoi elle s'en faisait autant que ça à propos de sa fortune. S'il n'en avait pas les moyens, ce serait une autre histoire, mais c'était loin d'être le cas. Pendant quelques jours suivant leur discussion, Bellamy avait farfouillé pour trouver la première destination où ils iraient tous les deux. Parce que Bell viendrait inévitablement avec elle. Il n'allait pas la laisser partir seule tout de même. L'occasion d'en apprendre plus sur la jeune femme le tentait tout particulièrement et il n'allait pas laisser cette opportunité disparaître. Il avait donc fait les arrangements nécessaires, comme appeler à son boulot pour qu'elle se fasse remplacer et qu'elle ne perde pas ce dernier. Après tout, il voulait continuer d'aller la voir dans cet environnement qu'il appréciait tout de même bien. Il avait acheté deux billets de première classe. D'ailleurs, il faisait tout en son pouvoir pour qu'elle ne puisse pas refuser le moment venu. Il avait même engagé quelqu'un pour qu'il fasse ses valises à sa place le moment venu.

D'ailleurs, c'était un samedi, un moment où elle était déjà en congé, qu'il passa chez elle pour la prendre. Riley ne s'y attendait absolument pas parce qu'il avait fait promettre à tout le monde de garder le secret. Ils avaient trouvé cela bien étrange à son boulot parce que Bell n'était pas son petit ami et pouvait-il même se qualifier d'ami aux yeux de Riley? Mystère. Mais bon, ça ne l'importait pas. Ce voyage pourrait bien être le signe d'une belle amitié entre eux. Sortant du véhicule, il alla lui-même cogner à la porte. « Riley! J'ai une belle surprise pour toi! » lâcha-t-il avant même qu'elle ne se présente devant lui. Le sourire fendu jusqu'aux oreilles, il avait bien hâte qu'elle sache sa destination. L'Irlande! Un endroit où il n'avait jamais mis lui-même les pieds. Il avait d'ailleurs le billet d'avion entre les mains et dès qu'elle lui ouvrirait la porte, il lui mettrait dans les mains, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
pocket full of dreams (riley) Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 18:26 par Samia Bukhari
She is a rare soul, she has this infectious energy that makes you want to run next to her, she belonged to no one but herself and to anyone that was yet understand themselves, found the missing pieces in her presence. ✻✻✻ De plus en plus, Riley a l’impression de ne plus vraiment se plaire à son nouveau travail. Ç’aura été encore plus rapide que d’habitude. Après tout, elle n’a commencé que début décembre à travailler dans un magasin de jouets et déjà, elle se lasse. Elle s’entend bien avec ses collègues là-bas mais les journées lui paraissent bien trop longues. Pendant la période de Noël, c’était beaucoup plus intéressant, plus de choses à faire et de gens à voir. Elle aimait imaginer le sourire de leurs enfants le matin de Noël. Maintenant, il n’y a plus ce côté magique et son travail est devenu seulement un travail. Elle sait bien que pour la plupart des gens, c’est ainsi et ça ne les dérange pas. Mais pas elle. Riley, elle a envie de passer ses journées à faire quelque chose qui lui plaise. Elle devrait commencer à chercher autre chose. Elle va bien trouver, elle trouve toujours.
Aujourd’hui, Riley est en congés. Ça lui a paru étrange, d’avoir deux samedis libres aussi proches l’un de l’autre mais elle ne s’en était pas plainte. Après être restée au lit plus longtemps que d’habitude, elle s’était préparée avant de s’installer dans le salon, son ordinateur sur les genoux et un paquet de gâteaux à côté d’elle. Elle regarde des annonces un peu au hasard, sans savoir ce qu’elle veut faire ensuite et grignote un cadeau quand elle est interrompue par des coups à la porte. Elle regarde l’heure, un peu étonnée que quelqu’un vienne sans avoir prévenu avant, avant de se lever. « Riley! J'ai une belle surprise pour toi! » Il lui semble reconnaître la voix de Bellamy, bien qu’elle n’en soit pas à 100% certaine. Elle n’a jamais été bien douée pour reconnaître une voix, tant qu’elle ne voit pas la personne en même temps. Lorsqu’elle ouvre la porte, elle a confirmation. C’est bien Bellamy, un immense sourire aux lèvres et un bout de papier entre les mains. « Bell, qu’est-ce que tu fais là ? » Il tend les papiers vers elle et elle s’avance pour regarder. Une fois qu’ils sont dans ses mains, elle comprend que ce sont des billets d’avion. Destination : l’Irlande. Pas besoin d’être un génie pour savoir que l’un des deux tickets est pour elle et que l’autre est pour Bellamy. La date est assez claire aussi, puisqu’il s’agit de celle du jour. « Bellamy… j’avais dit non. » Soupire-t-elle mais elle ne peut retenir un sourire. Elle sait bien qu’elle ne peut plus refuser et que c’était l’objectif de son ami. Il a d’ailleurs bien réussi. « Il n’y a pas de billet retour ? » Demande-t-elle en retournant le billet. Comme si le retour allait être imprimé juste derrière. Elle est assez intriguée par tout ça, elle doit bien l’avouer. Mais soudain, une pensée lui traverse l’esprit. « Mais… je travaille lundi, je ne peux pas. » A moins qu’il n’ait prévu de rentrer dimanche soir, c’est possible après tout. En tout cas, elle doit avouer que la spontanéité dont fait preuve Bellamy lui plaît. Et ce, même si elle avait refusé son offre. A quoi bon insister maintenant ? D’autant qu’elle a toujours voulu découvrir l’Irlande.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Mar 2016 - 5:41 par Invité
they say great things come if you wait but I won't wait for anything but you free falls and alcohol, I've paid my dues now I can't get high on anything but you • Un enfant dans un magasin de bonbon n'aurait  pas eu l'air aussi excité que  Bellamy l'était en ce moment-même. Dans la limousine qui l'emmenait vers l'appartement de Riley, il trépignait littéralement d'impatience. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi animé qu'en ce moment-même lui qui était souvent d'un naturel aussi froid qu'une statue de glace. Les effets de sa maladie mentale se faisaient ressentir. Était-ce dans le fond une bonne chose? Même si cet état n'était pas spécialement normal, il était tout de même plus sympa de voir un sourire sur les lèvres de Bellamy qu'une moue ou même un regard glacial, n'est-ce pas? Évidemment, ça n'avait pas que de bons côtés.... Il dépensait souvent son argent sans compter, mais lorsqu'il était dans cette phase d'hypomanie, il était incontrôlable. Il aurait pu offrir le monde à Riley ou à Elsa. Mais cette dernière, on n'en parlait plus, du moins plus pour le moment. Elle était barrée de son esprit pour un temps indéterminé. D'ailleurs, son doux visage s'effaça de son esprit lorsque Bellamy frappa à de nombreuses reprises dans la porte de Riley, lui disant qu'il avait une belle surprise pour elle. Après quelques instants, la jeune femme finit par lui ouvrir. Il ne remarqua même pas son air surprit. Il ne vit que son sourire sur ses lèvres, ce dernier qu'il appréciait tant.  « Bell, qu’est-ce que tu fais là ? »  lui demanda-t-elle, mais il lui avait déjà fourré des papiers entre les doigts. L'anglais attendait sa réaction, mais il était évident que si elle allait tarder, il allait finir par faire une crise. C'était définitif. « Tu ne peux pas refuser.... » lui dit-il, d'un ton joyeux, mais également ferme. Il ne voulait pas avoir tout fait cela pour rien. « Bellamy… j’avais dit non. » lui dit-elle finalement en soupirant. Mais son sourire n'avait pas quitté son visage et Bell vit cette réaction comme un signe de bonne augure. « Je n'ai pas tendance à entendre ce qui ne plait pas à mon oreille... » lui répliqua-t-il simplement en lui faisant un clin d'oeil. Il ne pouvait cependant pas la kidnapper, mais il pouvait se montrer étonnamment persuasif. « Il n’y a pas de billet retour ? » demanda-t-elle alors. Il sourit de plus belle. « J'ai tout prévu.... Tu as congé au boulot. » lui dit-il. « Alllez!!! T'as rien à perdre! Mise à part découvrir un endroit où tu as toujours rêvé d'aller. Et puis, si jamais tu ne veux pas y aller avec moi, au pire, prend le billet, ma limo et amène quelqu'un d'autre! » dit-il en haussant les épaules. Ça le blesserait profondément, mais si c'était ce qui la dérangeait, alors il ferait avec. Son offre tiendrait toujours. « Et on revient lorsqu'on en a assez! » ajouta-t-il. Il n'avait rien perdu de son enthousiasme. Il se sentait toujours autant invincible et prêt à affronter le monde.


« Alllez! Il faut faire les bagages! L'avion part dans quelques heures seulement. Première classe en plus! » ajouta-t-il. Il fit signe à la personne qu'il avait engagé pour aider à faire les bagages de Riley. « Il va t'aider pour que ça aille plus vite! » lui lâcha-t-il. « Je t'attends dans la limousine! » lança-t-il en descendant les marches et en courant presque jusqu'à la voiture. Il ne lui laissait aucun choix. Et il voyait mal comment elle pouvait refuser cette si belle opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
pocket full of dreams (riley) Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Sam 2 Avr 2016 - 14:14 par Samia Bukhari
She is a rare soul, she has this infectious energy that makes you want to run next to her, she belonged to no one but herself and to anyone that was yet understand themselves, found the missing pieces in her presence. ✻✻✻ Riley ne s’attendait vraiment pas à cette surprise. Quand Bellamy avait proposé de l’emmener voyager, elle avait refusé. Elle n’a jamais aimé dépendre des autres ou leur devoir quoique ce soit. Et même si la proposition de Bell n’impliquait aucune contrepartie, c’était un trop gros cadeau pour elle. D’après ce qu’elle sait, l’argent n’est pas un problème pour Bellamy, alors qu’elle-même serait bien incapable de se payer un voyage en ce moment, à moins d’utiliser toutes ses économies, mais elle a toujours préféré se débrouiller seule. Peut-être que c’était pour ça qu’elle était partie de chez elle aussitôt qu’elle avait eu dix-huit ans, pour ne plus dépendre de personne et encore moins de sa maladie. Elle avait tout de même longtemps profité de l’aide financière de ses parents, quand elle n’avait pas d’autre choix. Mais maintenant, elle arrive à rester à flots toute seule et elle en est fière.
« Je n'ai pas tendance à entendre ce qui ne plait pas à mon oreille... » Elle sourit, amusée de la remarque de Bellamy. C’est vrai que ça lui fait plaisir, elle aurait juste bien voulu avoir son mot à dire dans cette histoire. Enfin même sans qu’elle lui dise quoique ce soit, il a choisi une destination qui lui est encore inconnue. Et, au moins, il ne l’emmène pas à l’autre bout du monde, c’est déjà ça. Il faut relativiser. Un billet pour l’Irlande coûte nettement moins cher qu’un billet pour la Nouvelle-Zélande. « Alllez!!! T'as rien à perdre! Mise à part découvrir un endroit où tu as toujours rêvé d'aller. Et puis, si jamais tu ne veux pas y aller avec moi, au pire, prend le billet, ma limo et amène quelqu'un d'autre! » Comment a-t-il pu prendre congé pour elle sans qu’elle ne soit au courant ? Enfin ça ne la dérange pas, c’est vrai qu’elle aurait bien besoin de s’échapper un peu. Ce n’est que quand il la mentionne, qu’elle remarque la voiture gigantesque derrière lui. Il ne fait décidemment pas les choses à moitié. « Et on revient lorsqu'on en a assez! » En fait, c’est comme un départ à l’aventure et Riley doit avouer que ça lui plaît beaucoup. C’était ce qu’elle faisait pendant son tour d’Europe, elle bougeait sans savoir où aller et combien de temps y rester. « Tu es complètement fou Bellamy… Il n’y a que toi pour offrir un voyage surprise à quelqu’un qui avait dit non ! » C’est sa façon à elle d’accepter. De toute façon, elle n’a pas vraiment le choix. Et il est également hors de questions de partir avec quelqu’un d’autre que lui. D’abord parce que c’est lui qui lui offre ce cadeau et ensuite parce qu’elle a hâte de passer du temps avec lui, pour apprendre à mieux le connaître. Après tout, elle n’aurait jamais soupçonné qu’il puisse lui faire une telle surprise.
« Alllez! Il faut faire les bagages! L'avion part dans quelques heures seulement. Première classe en plus! » Décidemment, il fait vraiment les choses jusqu’au bout. Et voilà même qu’il lui présente quelqu’un pour l’aider à faire ses valises. Elle ne savait même pas que c’était possible. Et Bellamy ne lui laisse pas le choix, repartant rapidement vers la limousine pour l’attendre. Elle soupire dans un sourire, avant de remonter à son appartement, suivie par cet homme. Ça fait un peu bizarre d’ailleurs, elle ne sait pas trop en quoi il va l’aider. Elle y réfléchit en montant les escaliers avant de décider qu’elle fera sa valise seule, quitte à oublier certaines choses. Elle n’a pas envie qu’un inconnu fouille dans ses tiroirs. « Vous pouvez préparer quelques trucs à grignoter ? C’est dans ces placards. » Fait-elle en désignant la cuisine avant de filer dans sa chambre.
Une vingtaine de minutes plus tard, elle est en bas de l’immeuble, sa valise portée par l’homme. Elle a pensé à ses médicaments mais elle est certaine qu’elle a oublié d’autres choses importantes. Pas facile de préparer ses affaires en si peu de temps. Une fois dans la voiture, celle-ci démarre rapidement et Riley se détend un peu. « On arrive à Dublin du coup, c’est ça ? » Elle a beau avoir grandi pas bien loin de l’Irlande, elle n’a jamais eu l’occasion d’y aller. A part l’Angleterre, elle n’avait jamais quitté son pays natal avant ses dix-huit ans. « Par contre, je n’ai jamais pris l’avion, alors j’espère que je n’aurais pas trop peur. » Normalement, ça devrait aller mais sait-on jamais. Dans tous ses voyages, l’avion coûtait toujours trop cher et ça ne l’a jamais dérangée de prendre le train ou le bateau. Ainsi, elle pouvait voir le paysage. Mais le voir de haut, elle en a toujours eu envie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Avr 2016 - 0:38 par Invité
they say great things come if you wait but I won't wait for anything but you free falls and alcohol, I've paid my dues now I can't get high on anything but you • Il fut un temps où l'argent posait problème dans la vie de Bellamy. Alors qu'il n'était qu'un gamin, habitant la petite ville de Glastonburry, sa famille, les Adams, étaient des gens pauvres. Son père peinait à ramener de l'argent à la maison pour nourrir toute sa marmaille. Sa mère, quant à elle, ne ramenait pas le moindre revenu à la maison, ne faisant que s'occuper de ses nombreux enfants. Probablement que ses parents étaient heureux là-dedans, mais pour anciennement Benjamin, ça avait été une toute autre histoire. Il s'était promis de ne pas vivre comme cela toute sa vie. Il avait eu de la chance de rencontrer Maxence. Il avait encore eu de la chance lorsque ce dernier lui avait donné la totalité de sa fortune, des millions et des millions d'euros. Depuis, il n'avait plus peur de la pauvreté et de ne rien avoir. Peut-être que Riley n'était pas comme lui. Peut-être n'aimait-elle pas dépendre de quelqu'un comme le faisait Thalie, la femme de Bell? Il n'en avait pas conscience. Parce que l'argent pour lui n'était plus rien désormais. Probablement que s'il perdait tout, il y laisserait sa vie, littéralement. Mais heureusement, ce n'était pas du tout le cas en ce moment. Ses comptes étaient toujours remplie de chez rempli. « Je n'ai pas tendance à entendre ce qui ne plait pas à mon oreille... » lui avait-il dit. La jolie jeune femme avait alors souri. Elle semblait amusée par sa remarque et ça ne faisait qu'accentuer le sentiment d'euphorie que l'anglais ressentait en ce moment-même.« Tu es complètement fou Bellamy… Il n’y a que toi pour offrir un voyage surprise à quelqu’un qui avait dit non ! » lui dit-elle enfin. Il prit évidemment ça pour un « oui » alors un immense sourire éclaira son visage. Il était plus éveillé que jamais. « L'impulsivité n'est pas qu'un vilain défaut parfois! » lui lança-t-il. Le jeune anglais enchaina tout de suite en lui disant qu'il faudrait faire les bagages pour ne pas qu'ils manquent leur avion. Il serait déçu que ce soit le cas même si acheter de nouveaux billets n'était pas un problème en soit. C'était plutôt l'attente.

D'ailleurs, Bell se dirigea vers la limo en attendant que Riley ne fasse ses bagages avec l'homme qu'il avait engagé rien que pour ça. L'argent pouvait tout acheter, non? Même les amis. Vingt minutes plus tard, ses choses étaient prêtes et elle embarqua enfin dans la limousine. « C'est parti! » lâcha Bellamy et ils filèrent tous les deux vers l'aéroport. « On arrive à Dublin du coup, c’est ça ? » demanda-t-elle. « Oui, exactement. Tu aurais préféré un autre endroit? » demanda-t-il. Il pouvait faire changer tout ça s'il le voulait. « Par contre, je n’ai jamais pris l’avion, alors j’espère que je n’aurais pas trop peur. » dit-elle. Bellamy fut surpris d'entendre cela. « Pour vrai? J'aurais jamais cru que c'était ton baptême de l'air aujourd'hui! » dit-il. « Je suis ravie de partager ce moment avec toi! Au pire, tu me tiendras la main! » dit-il, enthousiaste. Il était enchanté de tout ça. Les nouvelles expériences, il adorait! Rapidement, ils parvinrent à l'aéroport. Ils s'enregistrèrent et tout le tralala. Et ce fut quelques temps plus tard qu'ils se retrouvèrent dans l'avion. Bell l'avait pris une bonne dizaine de fois, alors il savait à quoi s'attendre. Mais Riley, non. Soit, elle allait être à l'aise soit elle allait paniquer. Il espérait que ce soit la première option.... Il ne souhaitait pas devoir lui donner des calmants. Il voulait discuter pas avoir affaire à un mur sans vie. « Tu te sens bien? » demanda-t-il, comme pour se rassurer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
pocket full of dreams (riley) Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 16 Mai 2016 - 10:07 par Samia Bukhari
She is a rare soul, she has this infectious energy that makes you want to run next to her, she belonged to no one but herself and to anyone that was yet understand themselves, found the missing pieces in her presence. ✻✻✻ En se réveillant ce matin, Riley n’aurait jamais imaginé que, quelques heures plus tard, elle serait sur la route pour partir en voyage. Ce qui est tout à fait normal puisqu’elle n’avait absolument rien prévu. Même si elle se faisait toujours un point d’honneur à ne pas prévoir trop à l’avance, il fallait bien s’organiser à chaque fois qu’elle voyageait. Et, depuis qu’elle est à Londres, elle n’a pas beaucoup bougé malheureusement, à part pour retourner chez ses parents. Elle est certaine que ce voyage va lui faire du bien et est donc enthousiaste maintenant que le choc est passé. Après tout, qui pourrait s’attendre à un tel geste de la part d’un ami ? D’ailleurs, elle n’était même pas complètement sûre que ce terme corresponde à sa relation avec Bellamy. Oui, ils s’entendent bien, c’est vrai. Et Riley aime passer du temps en sa compagnie. Et visiblement, il veut la rendre heureuse, n’est-ce pas ce que fait un ami ?
Ses affaires sont prêtes et dans la voiture, et elle s’arrange pour faire taire cette petite voix qui se demande ce qu’elle a pu oublier d’important. Au pire, elle devrait pouvoir acheter ce qui lui manquerait là-bas, elle ne sera pas livrée à elle-même. « Oui, exactement. Tu aurais préféré un autre endroit? » Riley ne connaît que les noms des villes principales de l’Irlande, et a vu quelques photos. Autant dire qu’elle part complètement à l’inconnu. Et que ça lui plaît terriblement. Elle a toujours adoré ce genre de voyage et le faire en compagnie de Bellamy, même si ça l’intrigue, ça lui plait également. « Oh non, je suis sûre que c’est parfait ! » Et même s’ils arrivent à Dublin, ils pourront bouger s’ils le souhaitent. Riley s’est toujours débrouillée avec les bus et trains, sans avoir à s’inquiéter de l’endroit où elle allait arriver.
Une fois à l’aéroport, les choses vont assez vite, ils ont à peine à faire la queue et elle soupçonne Bellamy d’avoir payé pour ça. Enfin ça tombe bien, elle n’aime pas vraiment attendre et apparemment, leur avion part bientôt. Bientôt, ils sont tous les deux installés et Riley est ravie d’avoir une place à côté du hublot. Si elle n’y avait pas eu droit, elle aurait sûrement tout fait pour négocier. C’est la première fois qu’elle décolle du sol, elle veut pouvoir profiter du spectacle quand même. Un peu anxieuse malgré tout, elle préfère se concentrer sur son enthousiasme. Qu’est-ce qu’il pourrait se passer ? Le vol va sûrement être très court en plus. « Tu te sens bien? » Elle hoche la tête en regardant Bellamy, un sourire un peu crispé sur le visage. Lorsque l’avion commence à bouger, elle vient discrètement prendre la main que Bellamy lui avait proposé tout à l’heure. Pas forcément parce qu’elle a peur mais simplement parce qu’elle a envie de partager cette première expérience avec lui. Elle observe, attentive, les explications des hôtesses de l’air, et se plaint presque des autres passagers qui discutent. C’est la première fois qu’elle entend tout ça, elle veut le prendre au sérieux. Et, quand l’avion quitte finalement le sol, elle a un léger sursaut, avant de se pencher vers le hublot. Elle observe le sol s’éloigner petit à petit, alors que son appréhension disparaît. C’est presque comme si elle était sur terre en fait. Finalement, elle se retourne vers Bellamy, qui semble observer ses réactions. « Et voilà, on vole ! » Dit-elle avec un sourire bien plus heureux. « Alors, dis-moi, tu as prévu quelque chose pour ce voyage ou on part à l’aventure ? A part le lac du Connemara, je ne connais pas grand-chose, il ne faut pas compter sur moi pour les idées. » Enfin si c’est des idées à prévoir à l’avance surtout. Sinon elle est toujours la première à trouver quelque chose d’intéressant à faire et de foncer. « J’espère qu’il fait beau là-bas ! » C’est toujours moins drôle de voyager sous la pluie mais elle sait s’en accommoder. Et le climat doit être le même qu’en Angleterre, elle doit sûrement se préparer à devoir sortir son parapluie, qu’elle n’a pas oublié, heureusement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Sage » pocket full of dreams
» ELLIE HAWKINS •• pocket full of dreams
» her dreams were stars—beautiful, great and bright. / riley
» head full of dreams. (tom)
» A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-