"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 2979874845 A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 16:13 par Invité

Bradley Christopher Smith

London calling to the faraway towns
NOM(S) :Smith. PRÉNOM(S) : Bradley Christopher. ÂGE : 37 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 juillet 1980 à Londres. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Célibataire, divorcé. MÉTIER : Médécin généraliste. TRAITS DE CARACTÈRE : Patient, passionné, souriant, de bonne humeur, charmeur, extravertis, jaloux, sportif, blagueur, hyperactif GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouage, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Londres • Il adore les films Marvel, il les quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il a son propre cabinet où il exerce le métier de médecin généraliste à son compte, il adore plus que tout son métier • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.
PSEUDO : Iron Cheap. PRÉNOM : Aurélie. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Chris Martin. CRÉDITS :  HDK. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je le connais depuis un moment  A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 2637431331 . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nop.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 16:13 par Invité
At the beginning


Ma vie n’a rien de passionnant, vous savez ? Je suis née à Londres, j’y es toujours vécu. Je n’ai jamais bougé de cette ville. Enfin si, je suis parti pendant six mois en stage à Paris, six autres mois à Dublin et un an à Sydney. J’ai appris beaucoup de choses là-bas pour mon futur métier. Tout ça c’était pour mon étude, et j’étais plutôt un étudiant fêtard à l’époque. J’ai appris beaucoup de choses dans ces trois villes, mais j’en ai bien profité aussi. Surtout à Dublin, avec la bière. Des tournées de bars j’en ai fait vraiment beaucoup. J’ai fait que ça chaque week end presque. Mais souvent je suis rentré chez moi, sans me souvenir de ce que j’avais fait durant la soirée. J’avais vingt ans pour Paris, vingt-deux pour Dublin et vingt-quatre pour Sydney. J’ai failli resté vivre dans la ville australienne, parce que j’ai rencontré une fille. J’étais prêt à tout pour elle, prêt à rester à Sydney et à quitter officiellement Londres. Sauf qu’elle n’était pas prête d’en faire autant, elle ne m’aimait pas autant que moi je pense. Elle est repartie à New York, sans même se retourner. J’ai cru qu’on garderait contact mais même pas. Elle m’a quitté et n’a jamais voulu reprendre contact avec moi. J’ai eu beaucoup de mal au début à l’accepter, mais j’ai fini par le faire.

Je n’ai pas eu tant de copines que ça dans ma vie. Après tout, en étant à Paris ou même à Dublin ça a été compliqué, parce que je n’y étais que pour six mois, donc c’est compliqué de se lancer dans une relation sérieuse, alors je me contentais de coucher avec quelques filles de temps en temps. Parce que ce n’est pas dans mon tempérament de coucher pour coucher. Ça m’arrive bien évidemment. Après tout, je reste un être humain et j’ai des besoins. Je ne fais pas partis de ces mecs qui couchent avec une fille différente chaque soir. Je ne suis pas du genre connard avec les filles. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai eu beaucoup de relations sérieuses. Enfin j’en ai eu et la dernière remonte à il y a trois ans. Ca faisait sept ans qu’on était ensemble et on était même marié. On s’est rencontré à l’hôpital quand j’étais en stage. Elle est venue à l’hôpital pour une entorse et je me suis occupé d’elle. Le contact est directement passé entre nous deux et on s’est revu par la suite. Au bout de plusieurs mois, nous étions ensemble et cinq ans plus tard, je l’ai demandé en mariage. Un beau mariage. J’avais trente ans et elle vingt-huit ans. On était bien ensemble, on vivait ensemble depuis plusieurs mois déjà et on a même commencé à parler d’enfant, sauf que du jour au lendemain, sans que je ne voie rien venir, elle m’a quitté. Elle m’a quitté pour un autre homme, et elle est même partie de Londres pour aller à New York. Je n’ai rien pu faire pour la retenir. Je l’ai juste laissé partir. Elle n’a jamais repris contact avec moi. Le divorce a vite été déclaré. J’ai gardé la bague. Elle est précieusement rangée dans un tiroir de ma maison.

Enfin, voilà tout concernant ma vie amoureuse. Depuis mon divorce, c’est le néant total. Enfin juste quelques filles de temps en temps, parce que je garde mon petit côté charmeur. Mais je veux vraiment pouvoir trouver une femme avec qui faire ma vie et avoir des enfants, parce que maintenant j’ai trente-cinq ans et je suis toujours célibataire et j’aimerais vraiment avoir des enfants, au moins un, voire même deux. A côté de ça, il y a trois ans, j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet et de me lancer dans mon propre business en devenant médecin généraliste. J’en ai juste marre de travailler à l’hôpital, donc autant ouvrir mon propre cabinet et d’être indépendant et d’être à mon compte. Une dernière petite chose à savoir à mon sujet, j’aime bien chanter. Et j’ai déjà écrit quelques chansons, que je chante dans mon salon. C’est juste une petite passion, mais jamais je n’aurais eu le courage de me lancer dans une carrière de chanteur, bien que j’adore ça, la chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 16:22 par Invité
Bienvenue parmi nous A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 16:29 par Willow E. Hopkins
Chris A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 2555317567

Bienvenue parmi nous A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1922099377
& Bon courage pour ta fiche A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 16:32 par Samia Bukhari
omg ce choix A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 3744571258 A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 3744571258 A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 3744571258 j'étais au concert il y a deux jours A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 920499825 A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 16173813
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 2941632856 A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 16:34 par Invité
@Indianna L. McCarthy Merci A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1922099377

@Romane L. Fetherstonhaugh Merci beaucoup A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1922099377

@Riley Z. Lancaster Oh god moi aussi j'y étais le 16 et je m'en remets pas A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 2107231163
Merciiiiii A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 17:14 par Noah J. McKenzie
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 17:34 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 17:44 par Invité
super choix d'avatar A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 878725457
bienvenue parmi nous A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1922099377 A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 17:47 par Invité
bienvenue parmi nous A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”
» Christopher Mauranne le sportif au grand coeur (en cours)
» Amy B. Smith 一 Because it's first time.
» ELLIE HAWKINS •• pocket full of dreams
» Christopher Ambrose - Catch me if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-