"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici head full of dreams. (tom)  2979874845 head full of dreams. (tom)  1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


head full of dreams. (tom)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 17:08 par Invité

tomas charlie sullivan - vingt-neuf ans - entraîneur de tennis
" if I lay here, iI just lay here, would you lie with me and just forget the world? "



Tomas il se la raconte, il joue des mécaniques en compagnie des jolies filles. C'est le mec un peu prétentieux, un peu agaçant. Il se l'a pète, dégaine son sourire colgate dans toutes les situations. Prince Charming qu'il était surnommé au lycée par sa bande de copain, le prince briseur de cœur. En effet, Tom n'est tombé amoureux qu'une seule fois.  — Durant son enfance, il a toujours été cet enfant hyperactif, "un petit con" - qu'elles hurlaient les voisines en colère - qui faisait mille et une bêtises. Doté d'une grande imagination il partait toujours dans de grandes aventures où son terrain de jeu principal était son quartier. — Le problème avec Tom, c'est qu'on le prend rarement au sérieux, surtout lorsqu'il est en compagnie de son frère jumeau, Delsin, sa copie parfaite (presque parfaite qu'il laissera sous entendre). Ensemble, ils sont insupportables.  — Très joueur, dès qu'il en a l'occasion, il fait des farces à son entourage et surtout, il adore mettre la tête à l'envers de sa colocataire.  Cette dernière est certainement la meilleure adversaire qu'il ait eu la chance de rencontrer dans toute son existance. — Tom c'est aussi, l'frère proctecteur envers sa petite sœur Chase et ça ne s'est pas arrangé lorsqu'elle a été enlevé en Afghanistan.  Il ne lui dira pas, mais il s'agit de la pire période de sa vie. —  Il est très attaché aux traditions et pour lui Thanskiving et Noël c'est sacré. Le sportif en fait toujours des tonnes et chaque année, il  tanne toute sa famille pour que tout soit parfait. — Tom parle rarement de son père, il a été très touché par son décès et est incapable de parler de lui. Il n'a jamais été doué pour exprimer ses sentiments et parfois, on pense qu'il a un cœur de pierre. — Tom appelle sa mère une fois par semaine pour parler de tout et de rien, il n'a jamais reporté ce rendez-vous téléphonique hebdomadaire. Pour lui, sa mère c'est toute sa vie. Il est très admniratif lorsqu'il l'évoque dans une conversation. — Tom il a plusieurs cicatrices sur les genoux dû à de nombreuses chutes et une à son poignet à cause de son dix-huitième anniversaire. Après avoir brisé un verre, Tom s'est coupé franchement et à cause de l'alcool il n'a pas ressentit aussitôt le mal. C'est seulement quelques heures plus tard, après que Chase se soit rendu-compte et l'ait engueulé, qu'elle l'a traîné aux urgences. — La trentaine bientôt, Tom est nostalgique, il devient ce genre de mec qu'il déteste, de ceux qui sont coincés éternellement dans le passé. — Pour se sentir vivant, Tom il a besoin dépasser sans cesse ses limites. Accro aux sensations fortes, il est toujours à la recherche de trucs en tout genre qui lui procureront davantages d'adrénaline. — Tous les matins, le sportif se lève plus tôt afin de faire son jogging matinal. C'est son truc à lui pour que sa journée commence bien. Ensuite il embraye sur un petit café bien corsé, afin d'effectuer un réveil optimal. — Tom il a des yeux bleus, aussi bleu que l’océan. A travers son regard, il est capable de vous transporter, de vous faire voyager. Il a d'ailleurs visité beaucoup de pays, fait de nombreux voyages grâce à son métier. Un jour il aimerait faire le tour du monde, mettre un pied sur chaque continent et côtoyer toutes les civilisations. — Tennisman professionnel, Tom passe le plus clair de son temps libre à faire du sport. Il a remporté de nombreuses coupes, il a joué sur les plus grands terrains, à vingt-neuf ans, il a une carrière bien remplie. — Tom a reçu la médaille de bronze aux jeux olympiques de Londres, il y a trois ans maintenant. Une médaille dont il est très fière et qui lui a donné beaucoup de confiance en lui. D'ailleurs à la suite de cela, il lui est arrivé de poser pour de grands magazines tels que G.Q. ou Vogue.— Il est actuellement au coeur d'un scandale et d'une enquête judiciaire. Cette année, contre toute attente, il a remporté la finale à Wimbledon. Une victoire méritée après ses nombreuses défaites, une victoire qui ne serait pas liée à son talent. Effectivement, on l'accuse d'avoir avaler des médicaments dopants pour accroître sa performance. Tom n'a pas nié, ni avoué. Il est suspendu actuellement durant l'enquête et entraîne bénévolement des petits au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 17:10 par Invité
à ajouter ;
avery carmichael
delsin sullivan / chase r. sullivan
riley z. lancaster
sam p. oswald-bower
savannah l. walsh
jake cavendish
camille de bacchi
victoria cavendish
remy baldwin
maggie cartwright
swann harper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 17:10 par Invité
to be continued. j'suis ouverte à toutes propositions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
head full of dreams. (tom)  Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 17:35 par Samia Bukhari
head full of dreams. (tom)  3410001758 head full of dreams. (tom)  3708018179
(j'avais envie head full of dreams. (tom)  1499450316 )
sinon on pourrait faire un sujet où ils se détestent pas moi j'dis head full of dreams. (tom)  705084236 head full of dreams. (tom)  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 17:44 par Invité
TRAAAAAACE. head full of dreams. (tom)  2798736487 head full of dreams. (tom)  2798736487 head full of dreams. (tom)  2798736487 et trace pour Sam aussi, je suis deux en un. head full of dreams. (tom)  3585889792 head full of dreams. (tom)  2798736487
Et je file répondre à ton sms, j'avais pas vuuuu. head full of dreams. (tom)  878725457 head full of dreams. (tom)  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 19:00 par Invité
rilaaait, toi si je te choppe. head full of dreams. (tom)  3674345785 head full of dreams. (tom)  2823179453
carrément c'est une bonne idée, azyyy je file en mp t'embêter. head full of dreams. (tom)  208687334 (ouh des keurs à la place des éclairs, c'est un bon début. head full of dreams. (tom)  3585889792 )

loulouuuu, double marque, j'suis chanceuse. head full of dreams. (tom)  2798736487 head full of dreams. (tom)  2798736487 head full of dreams. (tom)  1973890357
t'inquiète, c'moi qui ai mis trois plombes à la base, je vais le balancer mon portable si ça continue. head full of dreams. (tom)  3903491763 head full of dreams. (tom)  1973890357 j'attends sagement. head full of dreams. (tom)  3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 19:02 par Invité
bon du coup, on a jamais fini de voir notre lien Vicky/Tom head full of dreams. (tom)  1791835694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 21:49 par Invité
Exact, continuons et terminons-le. head full of dreams. (tom)  3585889792  head full of dreams. (tom)  1973890357
en plus head full of dreams. (tom)  Tumblr_m7xromkIis1r251oqo1_250

La photo que riley maudirait ahah. head full of dreams. (tom)  1499450316

Victoria étant la meilleure amie de Riley, je pense qu'elle entendrait souvent parler de lui, de ce colocataire emmerdant et insupportable, mais qu'elle n'aurait pas directement fait le rapprochement avec le Sullivan qui était son voisin. Sans doute qu'à l'époque Victoria et Tomas auraient pu bien s'entendre, il était son voisin, mais également un pote de son grand-frère (même si parfois les relations étaient tendues entre eux, du fait que Tomas était possessif de Chase et que Jake/Chase étaient très proches. head full of dreams. (tom)  1499450316 ), leurs relations auraient pu être cordiales. head full of dreams. (tom)  3585889792 J'pense qu'il aurait pu la surnommer little Cavendish, après à voir si elle l'appréciait de son côté. En général, soit les filles l'adorent, soit elles le détestent, c'est à double tranchant vu son sale caractère. head full of dreams. (tom)  1499450316 Je pense qu'il aurait pu se montrer mignon envers elle, du genre à la défendre lorsque les garçons l'embêtaient ou l'aider lorsqu'elle coinçait son ballon dans l'arbre. head full of dreams. (tom)  3585889792 du coup, quand Vicky aurait appris que Tom est le vilain colocataire de sa meilleure amie ça aurait pu l'a surprendre. head full of dreams. (tom)  3903491763 à voir en grandissant comment aurait évolué leur relation relation à Londres, j'imagine bien Tom aller la voir les soirs où il était complètement éméché, du genre à chantonner n'importe quoi sous sa fenêtre, l'a forçant à descendre. head full of dreams. (tom)  3903491763 le chieur. head full of dreams. (tom)  1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 22:20 par Invité
omg mais oui, ils ont joué dans blanche neige ensemble head full of dreams. (tom)  3903491763 head full of dreams. (tom)  3903491763 j'avais complètement oublié head full of dreams. (tom)  1499450316 cette photo est énorme head full of dreams. (tom)  705084236

je suis totalement d'accord pour le fait qu'elle percute pas directement que le colocataire relou de Riley est le Tomas qui a été son voisin quasiment toute sa vie, parce qu'après tout, des Tomas y en a des tas head full of dreams. (tom)  3585889792 après pour leur relation, je les vois bien s'entendre malgré la différence d'âge, Tomas était du genre à beaucoup sortir à l'époque ou pas? parce que Vicky passait un peu sa vie dehors head full of dreams. (tom)  902495459  j'aime bien le fait qu'il puisse prendre sa défense, ça l'aurait embêté parce qu'elle se considérait comme une grande, mais dans le fond ça l'aurait jamais vraiment dérangé head full of dreams. (tom)  3877719739 j'ai un lien avec Delsin, ils sont un peu comme chien et chat tous les deux, il passe sa vie à la taquiner, à l'emmener quelque part pour ensuite "l'oublier" etc. donc à voir si Tomas aurait été comme ça avec elle aussi, genre les jumeaux contre ma pauvre Vicky head full of dreams. (tom)  3903491763
après en grandissant, faudrait voir là, récemment, parce que Vicky a quitté Londres pendant sept ans, pour revenir là seulement en août head full of dreams. (tom)  2107231163 puis elle vit chez Jake, donc je lui conseille pas de venir chanter sous les fenêtres au milieu de la nuit head full of dreams. (tom)  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Déc 2015 - 11:07 par Invité
head full of dreams. (tom)  1922099377 head full of dreams. (tom)  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Jay × my head is a jungle.
» pocket full of dreams (riley)
» Sage » pocket full of dreams
» IAN SOMERHALDER, you're the music in my head (m).
» keep your head up (murphy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-