"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici tell me everything (cassie) 2979874845 tell me everything (cassie) 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


tell me everything (cassie)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Déc 2015 - 17:36 par Invité
Une journée de mi-décembre bien pluvieuse à Londres. Et banale. C’était devenu une routine, pour Elsa. Tous les jours, elle se levait très tôt, à six heures du matin, et elle bossait jusqu’au soir, avant de rentrer aux alentours de minuit. Tout ça pour gagner pas plus de cinq-cents dollars par mois… Ce n’était pas la joie mais c’est ce qui lui permettait de vivre, alors elle n’avait pas vraiment le choix. C’était d’autant plus déprimant que de voir un temps pareil dehors. Londres était une bien plus belle ville sous les rayons flamboyants du soleil. Après avoir pris une douche, Elsa revêtit rapidement sa tenue de travail avant de sortir. Elle avait la chance de travailler dans un bar qui ne se situait pas très loin de son domicile. De ce fait, elle n’avait pas besoin de payer le bus ou le taxi. Des dépenses inutiles, pour cette fille qui n’arrivait déjà pas à payer son loyer. La journée défila assez vite. Les heures les plus difficiles étaient probablement celles de fin d’après-midi. Passé seize heures, la fatigue commence à se faire ressentir et c’est un supplice, d’autant plus que c’est souvent l’heure de pointe des clients, qui viennent savourer une bonne bière après une longue journée de travail. Elsa n’y avait pas vraiment droit, si elle ne voulait pas finir dans un centre de désintoxication comme dans un des précédents chapitres de sa vie. Un chapitre qu’elle essaye d’oublier du mieux qu’elle peut. Ce n’est pas vraiment facile, surtout quand on passe ses journées à servir de l’alcool. Vers dix-neuf heures, elle se retrouva seule derrière le comptoir. En effet, elle était la seule serveuse de nuit et il ne restait plus que la femme de ménage, qui ne tarda pas, elle non plus. Lâchant un soupir, Elsa s’accouda sur le bar, les yeux rivés sur le mini-téléviseur mural, attendant l’arrivée de potentiels clients.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Déc 2015 - 1:38 par Invité

I'll tell you everything.
zola & cassie

Je n'avais pas remis les pieds dans un bar depuis plus d'un an. Mais ce soir, j'avais besoin d'un verre. Pas nécessairement de l'alcool, j'avais simplement besoin de sortir de mon foutu appartement et me changer les idées. Cette journée avait été rude, d'abord en me levant ce matin j'avais eu la visite de Kenzo, l'ex petite amie de mon actuel petit ami, c'était très vite parti en live entre elle et moi. Je trouvais cette fille tout à fait arrogante, égoïste et méchante, gratuitement. J'avais tenté d'être sympa avec elle, mais elle m'avait traité avec mépris et j'avais explosé. Ensuite, alors que mon manque de drogue était plus que présent j'étais tombée nez à nez avec Elsa, la colocataire de Zola ainsi que mon ancienne dealeuse. La journée allait de mal en pire pour moi et autrefois j'aurais noyer mes soucis dans de la vodka et de la coke. Mais je devais être forte désormais. Alors que je marchais dans la rue après avoir quitté mon appart, j'aperçus un bar encore allumé et vide. L'endroit parfait pour réfléchir ou me morfondre sur ma vie overcompliquée malgré moi. J'entrais, seule une fille était présente et se trouvait derrière le bar à fixer avec désespoir une petite télé accrochée au mur. Je m'installais au comptoir, me hissant tant bien que mal sur l'un des hauts tabourets et lui fit signe. Elle s'approchait de moi. J'ouvris la bouche, prête à commander mes shots comme par habitude, puis je me résignais et soupirais. « Vous n'avez pas un truc magique pour me faire oublier mes problèmes, mais sans alcool hein ? »Elle hochait négativement la tête, et je soupirais de nouveau, posant l'un de mes coudes sur le comptoir et ma main sous mon menton pour soutenir mon visage. « Alors servez-moi un de ces cocktails pour enfants. » commandais-je en m'amusant avec la carte du bar disposée devant moi. Regardez- moi, pathétique. Je pouvais même pas me saouler pour oublier le fait que mon petit ami allait probablement me laisser tomber pour retourner avec son amour de toujours, que j'allais me retrouver seule de nouveau et allais probablement replonger plus tôt que prévu dans la drogue et la dépravation. Sans Zola, y avait plus d'espoir, plus rien pour moi. Je savais que je sombrerais sans lui, je le savais. Il était ma force, et il était l'amour de Kenzo. Elle me l'arracherait sans aucun scrupule, tant pis si ce geste me détruirait et détruirait Zola également. Il ne fallait pas qu'elle se voile la face, elle l'avait détruit une fois, elle le ferait de nouveau. Quel genre de nana pouvait être aussi égoïste pour continuer volontairement à vouloir faire souffrir quelqu'un que l'on dit aimer alors que ce quelqu'un tente de tourner la page . Je n'en comprenais rien. La jeune fille en face de moi finit par me servir un verre rempli de couleurs joyeuses, et cela me fit esquisser un léger sourire en coin. Je quittais mon verre des yeux quelques secondes et relevais le visage en sa direction, puis vers la télé. « Mh, programme merdique ce soir, hein ? » Lui lançais-je alors. Elle avait l'air aussi désespérée que moi, mais sûrement pour d'autres raisons. Travailler dans un bar ne devait pas être simple tous les soirs, heureusement moi je ne connaissais pas ça. Je n'avais jamais travaillé de ma vie entière. Papa et maman ayant un compte en banque à en déborder, j'avais juste à me laisser vivre. Et même ça, je ne savais visiblement pas le faire correctement.





acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Cassie ≈ Hands to myself
» (cassie) "born this way"
» I escape in your arms. (w/Cassie)
» Cassie's Phone
» Please don't stop the music [Cassie & Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-