"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (ash) hi barbie, hi ken. 2979874845 (ash) hi barbie, hi ken. 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(ash) hi barbie, hi ken.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:18 par Invité
HI BARBIE, HI KEN
ASHER & INA

I'm a Barbie girl, in the Barbie world. Life in plastic, it's fantastic ! You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. Come on Barbie, let's go party ! ✻✻✻ « Tu rentreras tard ? » « Ouais, trois heures du mat’ je pense. » Ina hocha la tête, adressant un dernier signe de main à son petit frère alors qu’il quittait leur appartement. Ghost alla renifler la porte, avant de regarder sa maîtresse ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait pas accompagner celui qu’il avait pris l’habitude de suivre à la trace et de protéger. Exactement comme Ina le souhaitait. « Maks n’a pas besoin de toi tout le temps tu sais Ghost. » Un air de chien battu apparu sur le visage de l’animal et Ina leva les yeux au ciel, tapotant le canapé sur lequel elle était assise. Le chien ne se fit pas prier et vint se blottir contre elle, posant sa tête sur ses genoux en quête de caresse. Ina attrapa la télécommande, remettant en route son épisode de The Walking Dead, et glissa finalement ses doigts dans la fourrure courte de son Husky. La présence de Ghost l’apaisait, et la rassurait également. Elle aimait la solitude, depuis toujours elle avait préféré être toute seule dans son coin, mais désormais, elle avait toujours cette peur au fond d’elle. Cette peur de voir apparaître un homme au visage menaçant, armé, venant pour elle. Même huit ans plus tard, elle faisait toujours des cauchemars à propos de cela, ce qui l’empêchait de dormir. Déjà qu’elle était insomniaque, cela n’arrangeait absolument rien. Elle n’avait dormi que trois heures cette nuit, et depuis le début de la semaine, elle n’avait dû cumuler que vingt-cinq heures de sommeil, ce qui n’était vraiment pas assez. Enfin, son corps était habitué, à force, et elle commençait à peine à être fatiguée. De toute façon, dormir était ennuyeux et non productif, et Ina détestait ne pas faire de choses utiles. Et oui, regarder une série était parfaitement productif à ses yeux. Ce qui serait parfaitement productif par contre, serait de ranger un peu l’appartement en vue de la venue d’Ash. Mais bon, elle était bien assise qu’elle ne ressentait absolument aucune motivation à l’idée de ranger. Ina détestait ranger, de toute façon. Pour preuve, sa pièce à elle, sa Red Room, était constamment en bordel complet, alors bon. Ca faisait aussi partit de sa personnalité, et puis ce n’était pas quelques trucs mal rangés qui allait déranger son altesse Asher. Quoique. Au moins cela lui donnerait une bonne raison de critiquer, cela allait forcément lui faire plaisir. Surtout qu’il allait ensuite se prendre la raclée de sa vie par une fille sur un jeu vidéo, alors autant le réconforter un peu avant. Oui voilà, c’était vraiment sympa de la part d’Ina.

En fait, le jeune homme fut là bien plus rapidement que prévu et elle sursauta en entendant la sonnette de l’entrée. Ah merde, elle ne s’était même pas changée. Eh bien, elle resterait en tenue de sport, n’allaient-ils pas faire du ski de toute façon ? Elle ricana pour elle-même en imagina la tête scandalisée qu’allait faire Elsa en recevant la photo d’elle en brassière de sport, affalée sur Ash dans le canapé. Ah, que de rire en perspective. Baissant le son de sa télé, elle cri à l’intention de son invité. « Entre ! C’est ouvert !... enfin je crois. » Elle ajouta plus doucement, pour elle-même, mais heureusement il put ouvrir la porte sans encombres. Ghost était déjà sur ses pattes pour le saluer, et Ina tourna paresseusement la tête vers lui. « Salut beau gosse. Dis bonjour à mon chien ou tu dégages. Et j’espère que t’as de la bouffe car sinon tu dégages aussi. »





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Nov 2015 - 10:09 par Invité
Being too scared to even try it—that’s just a waste. I can say I made a lot of mistakes, but I don’t regret things. Because at least I didn’t spend a life standing outside, wondering what living would be like. ✻✻✻ Leur petite soirée avait finalement été reportée, car le passage au spa avait duré beaucoup plus longtemps que prévu. Mais ils n’avaient pas annulé totalement pour autant. Non, Asher avait vraiment hâte de tester le jeu vidéo de ski d’Ina. Il aurait pu l’acheter lui-même bien sûr, mais autant profiter de l’occasion pour s’amuser avec son amie. D’autant plus qu’il se lasserait rapidement du jeu s’il l’achetait. Il préfère de loin le vrai ski, qu’il pratique depuis qu’il a une dizaine d’années. Chaque hiver, ses parents les emmenaient dans une station de ski française et, encore aujourd’hui, il se joint à sa famille pendant quelques jours lors de ces voyages annuels.
Le ski sur un écran, ça n’a rien à voir mais c’est toujours ça de pris. D’autant plus qu’avec Ina, c’est presque certain qu’ils vont en faire une compétition. Ils font ça pour tout. Parfois l’un contre l’autre, parfois eux deux contre le reste du groupe, sans que les autres ne soient forcément au courant. Se défier pour toujours aller plus loin, c’est quelque chose qui fonctionne bien pour tous les deux. En route pour l’appartement de son amie, Asher descend de son taxi pendant quelques minutes pour acheter une pizza au fromage de montagne. Autant complètement se mettre dans l’ambiance, ils ne sont plus à ça près. Bon d’accord, il n’est pas encore en doudoune et tout mais il n’a pas envie d’avoir trop chaud non plus. Il remonte finalement dans son taxi, qui l’emmène jusqu’au pied de chez Ina, où il règle le chauffeur. A cause de son arrêt, le coût a beaucoup augmenté mais peu importe. Il n’a jamais fait attention à l’argent de toute façon, l’avantage d’avoir grandi dans une famille aisée et d’avoir maintenant un métier qui le rémunère bien assez pour assurer son train de vie. La belle vie, en fait.
Il monte dans l’ascenseur et arrive bien rapidement à l’étage souhaité. Asher appuie sur la sonnette, attendant impatiemment que la porte s’ouvre. Il entend une voix à l’intérieur, il a l’impression qu’elle lui dit d’entrer mais il n’en est pas bien sûr. Après tout, peu importe. Il ouvre la porte et entre dans l’appartement. « Salut beau gosse. Dis bonjour à mon chien ou tu dégages. Et j’espère que t’as de la bouffe car sinon tu dégages aussi. » Quel accueil ! Pour un peu, on pourrait croire qu’elle le déteste. Or, il sait bien que ça n’est pas le cas. « J’ai une pizza mais j’suis pas du tout sûr que tu la mérites, et si tu m’accueillais convenablement déjà ? » Même le chien est plus poli qu’elle, c’est dire. Asher se baisse d’ailleurs pour offrir quelques caresses à l’animal. Bon il préfère son propre chien mais il y a bien pire que celui d’Ina. « Il s’appelle comment déjà ? » Se souvenir du nom du chien de son amie ne fait pas vraiment partie de ses priorités. Et si Ina se vexe, alors tant pis. A vrai dire, sûrement que ça l’amuserait.
Il se redresse et regarde Ina de haut en bas. Elle porte une tenue de sport, comme s’ils allaient vraiment se dépenser et non pas jouer aux jeux vidéo. Asher, lui, s’est contenté d’un jean et d’un pull assez simple. Rien qui laisse présager la raison de sa présence ici. « Tu aurais pu faire un effort pour t’habiller quand même. Après, mes fans vont croire que j’aime les femmes qui sentent la transpiration. Elsa risquerait d’essayer. » Plaisante-t-il, certain malgré tout que ça pourrait vraiment arriver. Avec elle, il s’attend à tout. « J’espère que tu as des bières, parce que j’ai soif ! » Il ramène à manger, il ne peut pas tout faire non plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Nov 2015 - 14:37 par Invité
HI BARBIE, HI KEN
ASHER & INA

I'm a Barbie girl, in the Barbie world. Life in plastic, it's fantastic ! You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. Come on Barbie, let's go party ! ✻✻✻ Être ami avec Ina, ce n’était clairement pas de tout repos. Déjà, elle avait commencé à être plus sociable et accessible lors de son arrivée à Londres. Le monde du gaming et la découverte de Youtube l’avait aidé à accepter que certaines personnes deviennent plus ou moins importantes dans sa vie, au point d’en partager une partie. Elle ne s’entourait pas non plus de n’importe qui, bien évidemment. Si elle ne trouvait pas la moindre chose spéciale dans une personne, elle ne risquait pas de la laisser l’approcher. Chaque membre de son entourage avec ce petit truc en plus, qui le différenciait des moutons de la société et qu’Ina dénigrait au plus haut point. Elle était de haut standing, après tout, et refusait que n’importe qui puisse profiter de sa présence et de son intelligence. Souvent, elle était affligée par la bêtise humaine, alors cela semblait normal qu’elle se défasse de ce genre de personnes dans son entourage. Elle appréciait la verve de Maggie, le caractère pourrie de Vicky, la naïveté touchante d’Elsa, les démons de Bellamy ou encore le je-m’en-foutisme royal d’Asher. Sur ce point, ils se ressemblaient grandement tous les deux, et ce n’était d’ailleurs pas leur unique point commun. Étonnamment, cela les faisait s’apprécier et non pas s’étriper. Certes, au début ils avaient perdu leur temps à s’en envoyer plein la gueule, avant de finalement se rendre compte que devenir alliés leur serait bien plus bénéfique. En y repensant, Asher était clairement l’un de ses plus proches amis – un qui méritait véritablement le terme d’ami, d’ailleurs. Elle était étonnamment en osmose avec lui, et acceptait sa présence dans sa vie aussi naturellement que celle de son frère. Elle qui, autrefois, repoussait tout contact humain de tout son être. Elle avait été seule durant tellement de temps, que sa vie sociale était désormais un changement radical par rapport à l’époque.

Ainsi, comme si elle comptait passer la journée en compagnie de son petit frère, elle n’avait fait quasiment aucun effort pour accueillit Asher. En tenue de sport, à peine maquillée – Elsa crierait sûrement au scandale d’ailleurs – elle avait une position définitivement masculine au fond de son canapé, alors qu’elle attendait son arrivée. Évidemment, elle ne prit même pas la peine de se lever pour accueillir le jeune homme. Il était très bien capable d’ouvrir une porte toute seule après tout, elle n’allait pas se déplacer pour ça. Et puis, Ghost pouvait très bien se charger de l’accueil, dans tous les cas il serait bien plus chaleureux qu’elle. Ce n’était pour rien que beaucoup la considérait comme une princesse des glaces, au cœur aussi froid qu’un iceberg. « Pauvre chou, tu veux que je vienne prendre ta veste range tes chaussures et te demande si tu as eu une bonne journée peut-être aussi ? Je ne suis pas ta mère. » Toujours aussi aimable, de toute façon, et aussi sardonique. Fidèle à elle-même, en somme. Elle posa son regard sur son chien, qui remuait la queue, heureux d’avoir un visiteur, avant de se concentrer sur le délicieux carton à pizzas. « Il s’appelle Ghost, cinq lettres tu devrais réussir à t’en souvenir pourtant. Tu veux que je te l’épelle ? » Elle lui fit un grand sourire, se foutant royalement de sa gueule, et se décida finalement à se lever. Elle s’étira, levant ses bras au maximum vers le haut, avant de rejoindre Ash pour lui prendre la boîte des mains. « Et la pizza, elle est à quoi ? » Elle ouvrit le carton, sentant la bonne odeur et eut un petit mouvement de tête appréciatif. Au moins, ça sentait bon, avec un peu de chance il n’allait pas l’empoisonner.

Elle leva les yeux au ciel par rapport à sa remarque sur ses fringues, alors qu’elle emmenait la nourriture sur la table basse. « Je ne transpire pas, monsieur Van Steel. Et dis-le donc, je rêve de voir Elsa se coller à toi alors qu’elle est toute transpirante et puante. » Elle était vraiment une amie pourrie vis-à-vis de la blonde. Elle avait beau l’adorer – enfin autant qu’Ina pouvait aimer quelqu’un – c’était aussi une des personnes qu’elle préférait embêter. C’était tellement simple avec elle. Elle fit un signe de main en direction du frigo alors qu’elle reprenait sa place sur le canapé. « Dans le frigo, les bières. T’as qu’à m’en prendre une. »



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 12:08 par Invité
Being too scared to even try it — that’s just a waste. I can say I made a lot of mistakes, but I don’t regret things. Because at least I didn’t spend a life standing outside, wondering what living would be like. ✻✻✻ Ce qui est bien avec Ina, c’est qu’elle ne rentre dans aucune case. Asher a toujours préféré les personnes imprévisibles, avec qui il sait qu’il va être surpris et passer un bon moment. Ina semble toujours dans un monde à part, comme si elle n’appartenait pas vraiment à celui-ci et donc ne se prive pas pour critiquer tous ceux qui en font partie. Au début, ce trait de caractère l’avait agacé, puisqu’elle passait son temps à le critiquer et à lui envoyer des vannes, ce qu’ils font encore de temps à autres, quand les sujets de critique se raréfient. Elle l’avait agacé et, à la fois, il appréciait leurs joutes verbales, puisqu’elle avait la répartie nécessaire pour lui faire face. Et maintenant qu’elle est dans son camp – enfin la plupart du temps – c’est encore mieux. Bref la fille parfaite.
Assez peu habitué à avoir de vraies réponses quand il embête les gens, Asher s’était d’abord senti un peu menacé par Ina, bien qu’il ne l’ai avoué à personne, pas même à lui-même. Et il avait réalisé que ça n’avait aucun sens, lorsqu’ils avaient commencé à faire équipe. A deux, ils font encore plus de dégâts et c’est d’autant plus plaisant. « Pauvre chou, tu veux que je vienne prendre ta veste range tes chaussures et te demande si tu as eu une bonne journée peut-être aussi ? Je ne suis pas ta mère. » Bien sûr qu’elle exagère, elle le fait toujours. Enfin quand même, refuser de se lever pour seulement lui ouvrir la porte, ce n’est pas très poli. A vrai dire, il le ferait bien aussi, si sa porte n’était pas fermée à clé la plupart du temps. « C’est le minimum je pense. » Oui, il exige beaucoup, c’est Asher après tout. En vérité, il n’a jamais fait ça pour aucun hôte mais ça ne lui pose aucun problème de le demander. Si les autres devaient agir comme lui, le monde serait beaucoup moins facile. Ce n’est pas pour autant qu’il va changer. Hors de question.
« Il s’appelle Ghost, cinq lettres tu devrais réussir à t’en souvenir pourtant. Tu veux que je te l’épelle ? » Asher sait bien qu’il ne va pas retenir le nom de son chien, puisque ça ne l’intéresse pas vraiment. Au pire, il pourra toujours l’appeler ‘le chien’, il est sûr que ça fonctionnera quand même. Non, parce que clairement, le chien d’Ina est moins intelligent que celui d’Asher, ça se voit tout de suite. Bon il y a sans doute pire mais il ne compte pas l’avouer. Elle se lève finalement, pour venir chercher la pizza. A peine intéressée. « Et la pizza, elle est à quoi ? » A croire que c’est tout ce qui l’intéresse. Bien sûr, Asher sait bien que ça n’est pas le cas. Si elle voulait juste une pizza, elle ne l’aurait pas invité, elle aurait appelé un livreur tout simplement. « Savoyarde, c’est français. Ou bien suisse je crois. » Il sait prononcer le mot, c’est déjà bien. Passer les vacances dans les montagnes françaises depuis qu’il est enfant, ça peut aider.
Asher étant Asher, il ne peut s’empêcher une remarque sur les vêtements d’Ina. Si elle avait été gentille, peut-être qu’il l’aurait épargnée. Ou peut-être pas, rien n’est moins sûr. « Je ne transpire pas, monsieur Van Steel. Et dis-le donc, je rêve de voir Elsa se coller à toi alors qu’elle est toute transpirante et puante. » Beurk. L’image ne donne pas franchement envie. Une femme sportive, ça peut être très séduisant mais sachant que ça n’est pas le genre d’Elsa, ça ferait juste bizarre. Et puis il n’a pas franchement envie de penser à des femmes en sueurs. Non, il préfère largement les odeurs douces des parfums hors de prix. « Dans le frigo, les bières. T’as qu’à m’en prendre une. » Fait-elle en se rasseyant dans le canapé, la pizza dans les mains. Sans se faire prier, Asher va dans la cuisine et sort deux bières du frigo. Ça va, la marque est bien. On ne sait jamais, beaucoup de femmes ne s’y connaissent pas du tout en bières. Il hésite à n’en prendre qu’une, simplement pour embêter Ina puis change d’avis, dans un grand moment de générosité.
Il rejoint rapidement Ina et se laisse tomber dans le canapé avant de tendre l’une des bouteilles à son amie. « C’est ça que tu fais de ta vie quand j’suis pas avec toi ? Ça a l’air ennuyeux, heureusement que tu m’as comme ami. » Parfaitement modeste, en toutes circonstances. Il ouvre sa bouteille avant de boire une gorgée de bière. Une soirée qui commence ainsi ne peut qu’être bonne. Surtout si elle a vraiment ce jeu de ski si attendu. Mais pour le moment, il a faim. Alors il ouvre la boîte et se sert une part. Pourquoi attendre que ça refroidisse ? Il pose ses pieds sur la table basse et commence à manger. « Alors, je t’ai pas trop manqué depuis la dernière fois ? » Une façon comme une autre de demander comment elle va. Simplement poser la question, c’est presque trop formel pour Asher, qui préfère en profiter pour s’envoyer des fleurs, comme d’habitude.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Déc 2015 - 14:13 par Invité
HI BARBIE, HI KEN
ASHER & INA

I'm a Barbie girl, in the Barbie world. Life in plastic, it's fantastic ! You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. Come on Barbie, let's go party ! ✻✻✻ Comme quoi un alter ego masculin existait pour de bon. Si elle était née homme, à coup sûr qu’Ina aurait ressemblait à Asher. Bon, il ne faisait pas très russe, mais Maks non plus et cela ne l’empêchait pas de venir de ce pays glacé. En fait quand elle y repensait, Ina ne s’imaginait pas être née autrement que russe. Elle avait une beauté froide, un cœur dur, une forte appréciation du froid, un amour pour les huskies sans borne. Elle aurait clairement était moins impressionnante, moins elle, si elle était brésilienne. Elle savait que son aire de princesse des glaces lui permettait de décrocher des contrats en mannequinat et de faire des photos sublimes. En plus de cela elle passait très bien à la caméra, et le contraire aurait été dérangeant vu son métier premier. Et puis, elle aimait aussi briser les préjugés, refusant d’être une de ces poupées blondes sans cervelles venant du Nord, comme toutes ces suédoises pathétiques faites à 90% de plastique. Même son accent légèrement cassé lui donnait du charme, du caractère, et renforçait son côté mystérieux et effrayant lorsqu’elle se mettait en colère. Voir Ina crier, c’était une chose particulièrement rare. Elle était plutôt du genre à être tellement calme que cela en devenait vraiment terrifiant. Surtout qu’Ina ne manquait jamais à sa parole lorsqu’elle menaçait une personne ayant eu le malheur de la contrarier. Et, en plus de cela, elle était tellement loyale que cela en était étonnant venant d’elle. Elle ne trahirait probablement jamais ses amis,  sauf si cela était en faveur de son petit frère. Du coup, elle passait le plus clair de son temps à menacer les ennemis de ses proches que ses propres ennemis. Comme quoi il y avait des avantages à être son ami.

Il y avait aussi des avantages à être ami avec Asher, vu la bonne humeur de la pizza qu’il lui avait ramené. La seule chose qui avait poussé Ina à se lever, d’ailleurs. Elle se fichait pas mal de paraître impolie envers lui, tout simplement car elle estimait être au-dessus de cela. Elle n’avait absolument rien à lui prouver à ce niveau-là, et elle était chez elle, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait. Elle eut un hochement de tête appréciatif face aux saveurs du met délicieux sous ses yeux, envoyant un petit sourire satisfait à son invité. « Tant qu’il n’y a pas de saumon, moi ça me va. » Étrangement Ina n’était pas une grande fan du poisson, même si dans son pays d’origine elle était bien obligée dans manger quelque peu. Maintenant qu’elle habitait à Londres, elle tentait d’éviter cela au maximum. Elle ricana un peu à la mention d’Ina en sueur et la mine que fit Asher, avant de regagner le canapé, l’informant simplement de se servir dans le frigo. Elle enjamba Ghost qui venait de s’allonger près du canapé, s’amusant comme toujours de l’air intéressé qu’il afficha en flairant la nourriture, avant qu’il ne repose sa tête en se rendant compte que cela n’était pas pour lui. Ina adorait son chien, elle avait été capable de flairer le plus intelligent de la portée, ce qui lui convenait très bien, elle qui ne supportait pas les choses médiocres ou stupides. Elle lui avait appris des dizaines de choses, et il était capable de réagir très rapidement, surtout si cela avait un rapport avec Maks. Elle s’était acharné son instinct de protection envers lui, le poussant à dormir devant la porte de sa chambre et elle le savait prêt à se battre pour le défendre. Tant que le chien serait là, Maks bénéficierait d’un garde du corps personnel et elle ne pouvait demander mieux.

Ina jeta un regard à Asher lorsqu’il s’effondra sur le canapé à côté d’elle, alors qu’elle avait déjà une part de pizza dans les mains. Elle récupéra la bière, la posant sur la petite table à côté d’elle, croquant dans sa nourriture. « C’est ça que tu fais de ta vie quand j’suis pas avec toi ? Ça a l’air ennuyeux, heureusement que tu m’as comme ami. » Elle leva les yeux au ciel dans un air ennuyé, reconnaissant parfaitement Asher dans ses paroles. Ils n’étaient pas prêt d’avoir des mots gentils l’un envers l’autre de façon explicite tous les deux. « Tu es le rayon de soleil de ma vie Ash, merci d’exister et de m’accorder ainsi de ton temps. » L’ironie perçait tellement dans ses paroles que cela presque comme exagéré, mais c’était en réalité la façon dont parlait Ina 80% du temps. Le monde la rendait tellement indifférente qu’elle ne pouvait qu’être sarcastique. « Alors, je t’ai pas trop manqué depuis la dernière fois ? »  « Contrairement à ce que tu peux penser, j’ai une vie bien chargée. On est pas tous des sportifs jouant avec une baballe cinq jours sur sept. » Ina n’était pas du tout du genre sportive, elle ne voyait pas vraiment l’intérêt et le seul sport qu’elle pouvait pratiquer était le yoga, pour se détendre lorsque ses muscles étaient tellement tendus par le stress que cela lui faisait mal. « Et toi ? T’as perdu combien de fois depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? » Elle devrait peut-être aller voir un de ses matchs un jour, car elle savait qu’il était bon et l’admirait quelque peu pour cela, car dédier sa vie ainsi à une activité physique avait un petit côté fascinant pour une fille aussi cérébrale qu’elle.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Déc 2015 - 19:53 par Invité
Being too scared to even try it — that’s just a waste. I can say I made a lot of mistakes, but I don’t regret things. Because at least I didn’t spend a life standing outside, wondering what living would be like. ✻✻✻ Par un quelconque miracle, Ina et Asher étaient parvenus à s’apprivoiser. Ils sont très différents malgré quelques points communs évidents. Ils n’ont absolument pas la même vie, beaucoup de goûts différents et leur point commun principal avait commencé par les faire se détester avant qu’ils n’arrivent à devenir amis. Même si, la première fois qu’il l’avait vue, Asher avait admiré sa répartie et ses remarques acerbes, il n’aurait pas pu deviner qu’ils allaient devenir de très bons amis. En effet, il l’avait trouvée plus insupportable qu’autre chose. Elle reste toujours aussi insupportable, elle n’a pas changé après tout. Sauf qu’elle a rejoint le camp d’Asher et ça, ça lui plait tout de suite plus. Et autant l’admettre, il est tout autant insupportable qu’elle. Malgré tout ce qui les sépare, ça semblait presque logique qu’ils soient les seuls à parvenir à se supporter mutuellement.
Même s’il reste quelques détails chez Ina qui énervent Asher, il s’en fiche. Enfin il n’hésite pas à les faire remarquer pour autant, ça ne serait pas vraiment lui sinon. Il ne peut que se plaindre quand quelque chose ne lui plait pas, ou faire une remarque critique. Et Ina ne fait pas exception à la règle parce qu’elle est son amie. Ça n’a jamais arrêté Asher. Et si ça lui a fait perdre quelques amis au fil des années, il préfère se dire que c’est leur faute, que c’est eux qui y perdent. Un ami devrait l’apprécier pour ce qu’il est, non ? Au moins, avec Ina qui lui ressemble sur ce point, pas de risque de la vexer. « Tant qu’il n’y a pas de saumon, moi ça me va. » Il la regarde avec de grands yeux, exagérant volontairement. « T’aimes pas le saumon, t’es sérieuse ? » Il ne comprend pas comment c’est possible franchement. Enfin tant pis pour elle. La prochaine fois qu’il vient la voir avec une pizza, il fera exprès d’en prendre une norvégienne, ça lui apprendra. Et si elle ne veut pas manger, tant pis pour elle, ça en fera plus pour Asher. Bon plan ça, il n’aura pas à partager la pizza comme ça.
Les deux amis s’installent finalement dans le canapé, une bière à la main et une part de pizza dans l’autre. Une bonne soirée en perspective. Si Asher adore sortir, que ça soit pour des événements caritatifs ou simplement en boîte de nuit, il apprécie aussi de rester au calme par moment. Enfin pour lui, le calme doit être relatif. Mais passer la soirée avec Ina, à jouer à des jeux vidéo idiots tout en mangeant de la pizza, ça lui convient parfaitement. « Tu es le rayon de soleil de ma vie Ash, merci d’exister et de m’accorder ainsi de ton temps. » Il sourit en prenant une gorgée de sa bière. Il ne relève pas le fait qu’elle ait encore utilisé ce surnom qu’il n’aime pas vraiment. Il la soupçonne de l’appeler ainsi simplement pour l’énerver alors il préfère ne pas provoquer d’avantage. Enfin ça ne signifie pas qu’elle a le droit pour autant ou que d’autres personnes peuvent le faire. « Merci d’enfin le reconnaître, il était temps. » Qu’elle ait dit ça d’un ton ironique n’a aucune importance pour lui. Et puis soyons honnête, c’est vrai qu’il vient égayer sa soirée. Ou tout du moins, il ne l’empire pas. Ça serait difficile, quand on voit qu’elle était à moitié en pyjama et comptait sûrement rester seule chez elle toute la soirée.
« Contrairement à ce que tu peux penser, j’ai une vie bien chargée. On est pas tous des sportifs jouant avec une baballe cinq jours sur sept. » Pour être tout à fait honnête, il ne sait pas exactement ce que fait Ina de ses journées. Ce n’est pas vraiment leur genre de se raconter leur vie. « Et toi ? T’as perdu combien de fois depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? » Il lui offre un regard noir rapide. Qu’elle le juge, ça ne lui fait absolument rien. Qu’importe la personne, il n’en a rien à faire. Il sait qu’elle ne serait pas capable de faire le quart de ce qu’il fait chaque jour et ça lui suffit à être fier. Le principal est bien sûr qu’il aime ce qu’il fait et c’est le cas. « Aucune, j’suis beaucoup trop fort. » Non, il ne va pas lui parler de sa dernière défaite. Il se remet assez en question tout seul, pas besoin d’entendre les moqueries d’Ina. Et puis tant qu’à pouvoir se vanter encore un peu, autant en profiter. « Bon on y joue à ton jeu vidéo ou pas ? Que je puisse te montrer l’étendue de mon talent. » A vrai dire, il ne sait pas s’il sera aussi bon au ski en jeu vidéo que sur une vraie piste et il espère qu’Ina ne s’est pas trop entraînée pour pouvoir le battre. D’ailleurs, il n’est même pas certain qu’il soit question de compétition dans ce jeu mais il l’espère. Un jeu sans un peu de challenge, à quoi est-ce que ça peut bien servir ? « Si tu gagnes, je t’emmènerais tout un week-end dans les Alpes pour skier pour de vrai. » Propose-t-il pour rajouter un petit enjeu. A vrai dire, il a tout à gagner, il adore aller skier dans les montagnes françaises et comptait y aller dans tous les cas. « Et quand je vais gagner, tu devras t’arranger pour embrasser Elsa et que j’sois là pour voir ça. » Bah quoi ? Autant profiter s’il le peut.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 15:57 par Invité
HI BARBIE, HI KEN
ASHER & INA

I'm a Barbie girl, in the Barbie world. Life in plastic, it's fantastic ! You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. Come on Barbie, let's go party ! ✻✻✻ « T’aimes pas le saumon, t’es sérieuse ? » Elle ne voyait vraiment pas qu’elle était le problème avec ça. Certaines personnes n’aimaient pas le chocolat, ce qui était beaucoup plus grave que de ne pas aimer le saumon. Franchement, Asher s’insurgeait pour pas grand-chose à son avis, une vraie diva. « Dans tous les cas ça n’a rien à faire sur une pizza. » C’était comme l’ananas ça, Ina ne comprenait pas le concept de mettre un fruit sur une pizza. Franchement, les Hawaïens étaient vraiment des surfeurs sans cervelle. Le soleil avait dû griller leur peu de neurones, car pour aboutir à une bêtise pareille, il fallait vraiment ne pas réfléchir. Cela devait être le genre de personnes aussi censées que ses anciens camarades de primaire. Ah, Viktor, comme ce crétin pouvait lui manquer des fois, juste pour se foutre de lui. Bon, par contre, sa manie de lui tirer les cheveux ne lui manquait absolument pas. Une vraie brute ce gosse. Ça pourrait être marrant de se renseigner pour savoir ce qu’il était devenu, elle pourrait s’amuser à le terroriser en ligne. Elle allait définitivement ajouter cela à sa liste de choses à faire. Mais pour le moment, elle allait simplement s’échouer sur le canapé avec ce cher Asher, et prendre des forces avant de le rétamer aux jeux vidéo. Le pauvre tennisman n’était absolument pas au courant que cela faisait partit de ses domaines de prédilection – avec le hacking. Elle n’avait pas été sacrée championne du monde de World of Warcraft pour rien, et n’était pas la deuxième chaîne gaming au Royaume-Uni pour rien non plus. Elle espérait pour lui qu’il s’était rendu compte de la concurrence, car sinon, il allait avoir une sacrée surprise et Ina allait se faire un plaisir de l’humilier. Elle n’était pas sportive, mais savait très bien utiliser une manette.

« Merci d’enfin le reconnaître, il était temps. » Elle leva les yeux au ciel, agacée par ce comportement si similaire au sien, mais laissa couler, car ils n’allaient pas épiloguer sur cela pendant des heures. De toute façon, elle était clairement ironique et Asher ne faisait que cela pour l’énerver et se faire mousser. Si cela pouvait lui faire plaisir, mais Ina n’allait pas rentrer dans son jeu et flatter son égo encore plus. Il était déjà suffisamment développé comme cela. Elle croqua plusieurs fois dans sa part de pizza, récupérant des petites serviettes blanches entreposées dans le tiroir du bout du de canapé. Elle en déposa quelques-unes sur la table et se servi. « Aucune, j’suis beaucoup trop fort. » Elle eut un petit sourire amusé, et eu un mouvement de tête. « Hum. J’irai vérifier quand même. » Non elle ne le ferait pas, mais elle ne le croyait pas vraiment non plus, certaine qu’il n’avouerait jamais avoir perdu en face de lui. Cela l’amusait de le faire flipper un peu, mais elle se fichait pas mal de savoir ses résultats. Tant qu’il pouvait continuer à vivre de ça, c’était qu’il ne perdait pas tant que ça. Quoique, quand on voyait certains sportifs… « Bon on y joue à ton jeu vidéo ou pas ? Que je puisse te montrer l’étendue de mon talent. » Elle se retint d’éclater de rire et eut simplement un sourire machiavélique sur les lèvres, alors qu’elle se levait, une fois sa part de pizza bien terminée, pour allumer la console, changer le branchement et récupérer les manettes. Le logo de Playstation s’afficha à l’écran, et elle passa ses doigts sur toute la surface de sa manette, histoire de bien l’avoir en main pour la suite. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas joué sur cette console, et elle aimait bien se remémorer la sensation sous ses doigts, cela l’aidait à mieux jouer, en quelque sorte. Encore une de ses bizarreries qui faisait toujours rire son frère quand ils partageaient une partie. « Si tu gagnes, je t’emmènerais tout un week-end dans les Alpes pour skier pour de vrai. » Elle leva un sourcil délicat en le regardant, étonnée de sa proposition, se disant qu’il était suicidaire de vouloir l’emmener elle sur une piste de ski. Mais bon, pourquoi pas, et puis elle pourrait sortir ses manteaux de fourrure en se baladant dans la station. « Ça roule, mais on va à Staadt. Pas de discussion possible. » Elle préférait le haut de gamme des stations suisses, tant qu’à faire. Autant avoir du confort. Et puis les sommes d’argent faramineuses qui dormaient sur des comptes off-shore allaient pouvoir servir à quelque chose. « Et quand je vais gagner, tu devras t’arranger pour embrasser Elsa et que j’sois là pour voir ça. » « Quand tu gagneras ? C’est beau l’espoir. » Elle eut un petit rire, lançant tranquillement le jeu. « En tout cas, tu me déçois, je ne pensais pas que tu avais le fantasme cliché de voir de deux filles se rouler une pelle. » Elle lui coula un petit regard supérieur, appréciant de se moquer un peu de lui.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Jan 2016 - 18:05 par Invité
Being too scared to even try it — that’s just a waste. I can say I made a lot of mistakes, but I don’t regret things. Because at least I didn’t spend a life standing outside, wondering what living would be like. ✻✻✻ Même si leur soirée improvisée n’a absolument rien à voir à un séjour dans la vraie montagne, avec de la vraie neige et tout ce qui va avec, ils parviennent rapidement à être dans l’ambiance. Et puis c’est mieux que rien et rien ne dit qu’ils n’iront pas à la montagne la prochaine fois. Après tout, il avait bien proposé ça à leur groupe, même si tout le monde avait semblé penser qu’il plaisantait. Alors d’accord, ce n’est pas le même budget qu’un passage au spa mais ça serait nettement mieux. Enfin en attendant de pouvoir chausser les skis, il se contentera d’un jeu vidéo en compagnie d’Ina.
Asher n’a jamais trop joué aux consoles. Un peu quand il était adolescent, avec ses frères mais ça l’a vite lassé. Il n’a pas la patience pour ça. Il est trop sociable aussi, pour rester devant un écran pendant des heures. Alors, aux manettes, il avait préféré voir ses amis, rencontrer des filles et aujourd’hui, ça n’a pas changé. Il ne possède pas de console chez lui et n’en a pas l’intention. Pouvoir y jouer de temps en temps chez des amis, ça suffit amplement. Il n’a aucune idée de ce que ça peut donner, du ski sur console, il n’a jamais essayé. Si Ina lui a proposé, c’est que ça doit être bien, elle le connaît, lui et son esprit critique. Elle a le même, à peu de choses près.
Ils commencent par manger une part de pizza, tout en discutant, toujours aussi aimables l’un avec l’autre. Au moins, comme ils sont pareils, ils ne risquent pas de mal prendre une phrase de l’autre. Dans tous les cas, Asher ne laisse jamais le jugement de quelqu’un d’autre l’atteindre. Peut-être celui de ses parents et encore, pas toujours. « Hum. J’irai vérifier quand même. » Bien sûr qu’il n’a pas dit la vérité. Admettre avoir perdu devant Ina, ça serait idiot. Même s’il n’a pas vraiment honte de sa défaite, parce qu’il va toujours un peu plus loin dans les tournois, jusqu’à se frotter aux premiers du classement mondial. Il a encore besoin d’entraînement, voilà tout. Il se doute qu’Ina n’ira pas vérifier, non parce qu’elle n’en aura pas envie mais simplement parce qu’elle n’y repensera plus. Ce n’est pas un sujet primordial après tout.
Et, pour corser un peu le jeu, Asher propose un défi. Peu importe qu’elle connaisse mieux le jeu que lui, qu’il y a des risques qu’il perde, tant pis. C’est pour le plaisir de jouer. D’autant que la proposition qu’il fait au cas où Ina gagnerait l’arrange aussi. Il est gagnant dans les deux cas. C’est là tout l’art de réussir dans toutes les circonstances et Asher y excelle. « Ça roule, mais on va à Staadt. Pas de discussion possible. » En plus, elle impose ses conditions, vraiment pas gênée. Asher négocierait bien pour le principe mais finalement, la station suisse lui convient. L’autre part du défi, bien qu’amusante, n’est pas non plus aussi intéressante qu’un séjour au ski. « Quand tu gagneras ? C’est beau l’espoir. » Toujours partir gagnant, Asher fait ça, autant dans la vie de tous les jours que lors d’un match de tennis. Il s’imagine déjà en haut du podium et ça le motive d’avantage à se battre. Dommage que ça ne suffise pas toujours. « Tu me sembles bien trop sûre de toi, ça va t’amener à ta perte ma petite Ina. » Dit-il alors que c’est lui qui déborde de confiance en lui. Mais après tout, si elle est persuadée qu’il va perdre, c’est bien qu’elle compte gagner. Il sait bien qu’il ne va pas réussir à le désarçonner aussi facilement mais rien ne coûte d’essayer. « En tout cas, tu me déçois, je ne pensais pas que tu avais le fantasme cliché de voir de deux filles se rouler une pelle. » Tout de suite, les préjugés. D’abord, ce n’est pas un cliché mais un fait. Voir deux femmes s’embrasser, ça plaît à la plupart des hommes et c’est bien pour une raison. Mais ce n’est même pas ce qui le pousse à demander ça. Enfin, pas seulement. « Oh voyons, tu sais bien qu’Asher Van Steel n’est jamais cliché. C’est simplement pour voir sa réaction, comme elle m’a parlé d’un plan à trois avec toi et moi. Voir si elle en serait vraiment capable. » Il est presque certain que la jeune blonde se dégonflerait au dernier moment, surtout si elle n’est pas informée de ce qui se passe. Ce qui sera d’autant plus drôle. Et dans le cas où elle suivrait le mouvement quand même, bien sûr qu’il ne se privera pas pour apprécier le spectacle.
Asher mange le dernier morceau de sa part de pizza avant de prendre sa bouteille de bière dans la main. C’est bon, il a chargé ses batteries – pas forcément très sainement – il est prêt à jouer. « Tu le sors ton jeu ou tu as trop peur que je te batte ? » Il provoque, encore et toujours, c’est dans sa nature. En attendant qu’Ina veuille bien allumer sa console, il prend une longue gorgée de bière. Pour une femme, elle s’y connaît bien en bière. Ça change. Et ça fait partie des raisons pour lesquelles elle est son amie. Aucun doute, il reviendra squatter chez elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 11:44 par Invité
HI BARBIE, HI KEN
ASHER & INA

I'm a Barbie girl, in the Barbie world. Life in plastic, it's fantastic ! You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. Come on Barbie, let's go party ! ✻✻✻N’empêche, inviter des gens chez elle pour jouer aux jeux vidéo, ce n’est pas une chose qu’Ina fait souvent. Le contraire semblerait pourtant plus probable, dans la mesure où Ina est une gameuse. Une vraie, le genre à faire des compétitions et les gagner. Normalement, son appartement devrait toujours être peuplé, histoire qu’elle se confronte à des joueurs assis à côté d’elle et pas juste à l’autre bout du monde – ou simplement à l’autre bout de Londres. Mais en même temps, Ina était Ina, c’est-à-dire le genre de personnes vraiment pas sociables, ayant des amis sans trop savoir comment elle avait fait pour les avoir, et comment elle se débrouillait pour qu’ils restent. D’accord, parfois, elle faisait des efforts, déjà parce qu’on la poussait un peu – que ce soit Elsa ou Maks – mais ce n’était pas non extraordinaire. En soit, qu’Ina est une vie sociale tendant vers le positif était un véritable miracle qui venait elle ne savait d’où. Elle n’allait pas se plaindre non plus, au moins, tant qu’elle avait ce qu’on pouvait appeler des amis, elle n’avait pas à s’en trouver d’autres pour contenter le noyau dur qui formait son entourage.

Ina ne savait d’ailleurs pas trop si elle pouvait considérer Asher comme une part de ce noyau dur, mais bon, pourquoi pas après tout. Ils se ressemblaient tellement que cela en devenait inquiétant – pour lui évidemment car Ina avait malgré tout conscience de ne pas être un cadeau. Par contre, le fait de se ressembler au niveau compétition n’était pas un problème en soi. Elle était compétitrice, lui aussi, et cela se sentait plutôt facilement. Ils se taquinaient déjà sur la victoire de l’autre, et cela amusait Ina, car elle était persuadée de gagner – après tout, elle était peut-être nulle en ski, elle avait déjà pratique ce sport, et puis le gaming restait son domaine de prédilection. « Tu me sembles bien trop sûre de toi, ça va t’amener à ta perte ma petite Ina. » « Je suis toujours sûre de moi. » Et c’était vrai, d’ailleurs, parce qu’Ina se prenait clairement pour la meilleure et n’avait pas peur de le dire, de le montrer et donc d’agir en conséquences. Evidemment, Asher proposa une conséquence à la défaite de l’un ou de l’autre, faisant lever les yeux au ciel à Ina, mais elle s’y plia malgré tout, ne refusant pas un voyage à Staadt. Cependant, hors de question pour elle de s’exhiber avec Elsa, et encore moins pour satisfaire les fantasmes définitivement clichés d’Asher. « Oh voyons, tu sais bien qu’Asher Van Steel n’est jamais cliché. C’est simplement pour voir sa réaction, comme elle m’a parlé d’un plan à trois avec toi et moi. Voir si elle en serait vraiment capable. » « Mmh mmh, on va dire ça oui. De toute façon, on sait tous les deux qu’elle se dégonflera. Et puis je ne suis absolument pas intéressée. Le sexe, très peu pour moi. » Elle n’en voyait pas l’intérêt, en réalité, d’où sa virginité alors qu’elle avait plus de vingt ans. Mais Asher n’avait définitivement pas à savoir ce genre de choses, surtout qu’il deviendrait très vite pénible à ce sujet. Ou alors il voudrait s’en occuper lui-même. Ina n’arrivait pas à décider si cela serait pire. « Tu le sors ton jeu ou tu as trop peur que je te batte ? » Ina lui lança un petit regard agacé, n’appréciant pas qu’on lui donne des ordres, mais fut bien contrainte d’obéir, allumant télé, console, jeux et récupérant les manettes. Elle jeta quasiment la sienne à Asher, alors qu’elle s’installait confortablement. « S’il te plait, ne pleure pas trop fort quand tu perdras, je n’ai pas envie que les voisins croient que j’ai kidnappé un bébé. » Et c’était partit.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 18:41 par Invité
Being too scared to even try it — that’s just a waste. I can say I made a lot of mistakes, but I don’t regret things. Because at least I didn’t spend a life standing outside, wondering what living would be like. ✻✻✻ Asher a toujours été extrêmement compétitif, dans n’importe quelle situation. Quand il était enfant, mieux valait ne pas se mettre sur son chemin quand il jouait au foot. Aujourd’hui, il considère que c’est cette envie irrépressible de gagner qui fait de lui un si bon tennisman. Il déteste tellement perdre que, même quand il n’y a plus grand espoir de gagner, il persévère, encore et toujours. Il a parfois réussi à retourner tout un match ainsi. Ne jamais abandonner tant qu’il reste la plus infime des chances de gagner. Heureusement, son côté mauvais perdant s’est légèrement atténué avec l’âge. Pas complètement bien entendu mais rien à voir avec les crises qu’il pouvait faire quand il avait sept ans.
Défier Ina à un jeu vidéo qu’il ne connaît pas, bien sûr que c’est difficile. Il en est parfaitement conscient mais c’est plus fort que lui, il faut que tout devienne une compétition avec lui. Mais il en profite pour ajouter un enjeu, intéressant pour lui dans les deux cas. Comme si, en plus de perdre, il allait faire quelque chose de déplaisant, et puis quoi encore ? « Je suis toujours sûre de moi. » Elle a raison. Si ça le dérange chez certaines personnes, ça n’est pas le cas pour Ina. Il trouve que justement, ça ajoute à son charme. S’ils le voulaient, ils pourraient facilement avoir une conversation où chacun parle de ses propres qualités et se lance des éloges, sans que ça pose aucun problème. Enfin sans doute que l’un ou l’autre finirait par contredire quelque chose, juste pour embêter le second et que ça finirait par dégénérer. Mais dans l’idée, Ina fait sans doute partie des personnes les moins modestes qu’Asher connaît, à presque égalité avec lui-même. « Mmh mmh, on va dire ça oui. De toute façon, on sait tous les deux qu’elle se dégonflera. Et puis je ne suis absolument pas intéressée. Le sexe, très peu pour moi. » D’accord, il faut avouer qu’Asher ne dirait pas non à voir tout ça mais là n’est pas la question. Qui dit ça ? Le sexe, très peu pour moi ? Le sexe, c’est pour tout le monde, sans exception. « T’aimes pas le sexe ? » Mais il n’a pas le temps d’obtenir une réponse que déjà, Ina lui lance une manette de jeu et allume la télé.
« S’il te plait, ne pleure pas trop fort quand tu perdras, je n’ai pas envie que les voisins croient que j’ai kidnappé un bébé. » Ah les provocations. S’il n’avait pas été aussi perturbé par la phrase que vient de prononcer Ina, il aurait sûrement fait pareil, alors que lui n’a aucune assurance de gagner. « Tu peux toujours rêver, c’est toi qui vas perdre. » Et aussitôt, il observe Ina naviguer dans le menu du jeu aussi vite que possible. Sans qu’Asher ait eu le temps de se préparer, ou de lire les aides données au début et soigneusement passées par Ina, la partie est commencée. Tant bien que mal, il essaye de découvrir les commandes au fur et à mesure. En observant les réactions du personnage dans la télé, il comprend vite comment tourner, sauter, se baisser et tout le reste. Sauf que, le temps qu’il ait compris tout ça et maîtrise à peu près, Ina est déjà loin et termine devant, ne manquant pas de crier sa victoire. « Nia nia nia, c’est trop facile, il faut que je m’échauffe un peu. C’était pas la vraie partie. » La compétition n’est même pas juste mais ça n’avait pas dérangé Asher pour la lancer. Il savait très bien en commençant qu’Ina connaissait mieux le jeu que lui, puisqu’il lui appartient. « Et puis d’abord, c’est quoi cette histoire de sexe ? » Bien sûr qu’il revient là-dessus. Tout le monde aime le sexe, c’est bien connu. A moins de n’avoir eu que des partenaires vraiment terribles ou bien de n’avoir jamais… Mais non, c’est impossible. « C’est juste les plans à trois ou c’est général ? » Après tout, il est toujours possible qu’il ait mal compris. Qu’elle refuse de s’envoyer en l’air avec Elsa et lui, ça peut toujours se comprendre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» annie ~ i'm a barbie girl, in a barbie world
» It's always tea time ♦ Barbie&&Keynes
» BARBIE → chercheuntitre
» Underneath it all ♦ Barbie (a)
» caseostin ✻ come on barbie, let's go party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-