"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici caseostin ✻ come on barbie, let's go party 2979874845 caseostin ✻ come on barbie, let's go party 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


caseostin ✻ come on barbie, let's go party

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Sep 2015 - 22:45 par Invité
On est arrivé tôt ce matin et ni une, ni deux, portables en poche, on allait à l'hôtel. Hors de question de passer la soirée accrochée à son téléphone. Je ne connais pas vraiment Austin, pour ne pas dire pas du tout, mais je connais assez le futur marié pour savoir qu'il va passer sa journée pendu au téléphone. Voyons, ce serait dommage qu'Elias se casse un ongle et qu'il ne puisse pas le soigner. Valises larguées à l'hôtel, téléphones éteints et planqués, une journée de folie nous attendait. Trois beaux gosses à Barcelone, ça allait forcément faire tourner la tête de nombreuses demoiselles. Mais les jumeaux sont bien trop sages. Jet ski, parapente, on en a fait du sport et heureusement qu'on était dans l'eau sinon, franchement, on puerait tous le mâle à des kilomètres à la ronde. Un bon dîner et nous voilà dans l'un des bars les plus classes de la ville. Forcément, on va pas aller dans le premier bar qui arrive. Non non, on a un certain standing à respecter et je compte bien m'amuser ce soir, moi aussi. On s'est éclaté à ridiculiser un peu Romeo mais rien de bien méchant. De toute façon, même avec un sac en toile de jute ce mec aura toujours un charme. Ça me fait bizarre de dire ça alors que mes deux interlocuteurs ont la même gueule... Je me demande si niveau paquet surprise et tablette de chocolat, c'est la même ! " Prêt à finir comme Stu de Very Bad Trip ? Un beau tatouage tribal sur le visage... Ça te rendra encore plus féroce ! " Lançais-je avec un large sourire. Ouai non, si on pouvait éviter de finir comme cette bande de con, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 18:47 par Invité
caseostin ✻ come on barbie, let's go party Tumblr_mc0bu7Fvsb1rt53b4o1_250Le jour était enfin venu de faire ma valise pour Barcelone. Je connaissais bien sur déja le coin pour y être allé en spring break pendant mes années fac mais il s'agissait d'un tout autre enjeu puisque le but était de dépuceler mon cher frère... non je rigole cette petite traînée allait se marier et il fallait faire les choses en grand, c'est pourquoi avec l'aide de son meilleur pote Casey nous avions tout organisé en conséquence. Le plus dur avait été de laisser April derrière moi, elle avait essayé à de nombreuses reprises de me convaincre de rester grâce à ses charmes légendaires, mais après lui avoir promis 1000 fois de bien me comporter, elle avait finalement cédé. Puis d'ailleurs elle allait aussi bien s'amuser avec Elias de son côté donc je ne m'inquiétais pas trop pour eux.

La journée s'était déroulée tranquillement, mis à part le manque de portable qui se faisait ressentir. En réalité on n'avait tellement enchaîné les activités que j'en avais presque oublié le reste. Jet ski, parapente, et le fameux saut en parachute qui était la cerise sur le gâteau nous avaient bien épuisé, mais après une bonne douche et un changement de tenue nous étions prêt à attaquer la nuit. Bon Roméo tu te doutes bien que tu ne vas pas t'en sortir comme ça, va m'enfiler ce que je t'ai laissé dans la salle de bain si tu veux pas qu'on te l'enfile de force dis-je en riant avec un clin d'oeil complice pour Casey. Une fois fait, je pris immédiatement des photos sous tous les angles en me pissant pratiquement dessus de rire. Aller ma belle on y va dis-je en lui claquant les fesses avant de sortir. Après un bar, deux bars et quelques dizaines de shooters plus tard, nous étions fin heureux de vivre. Alooooooors... premier défi puisque que tu te mari le 12 septembre... tu vas aller choper 12 mecs ou filles dans le bar, par contre... tu ferais mieux de te dépêcher tu as 12 minutes sinon tu te tape un mètre de shooter à toi tout seul, bonne chance. ajoutais-je en passant l'appareil photo à Casey pour qu'il réunisse les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Sep 2015 - 17:27 par Invité

when i'm fat and old and my kids think I'm a joke 'cause i move a little slow when i dance, i can count on you after all that we've been through 'cause I know that you'll always understand. ✻✻✻ De l’argent, en veux-tu, en voilà. J’ai l’impression qu’Austin et Casey passent le plus clair de leur temps à banquer et j’en viens presque à culpabiliser. Ils ont beau ne pas avoir la notion de l’argent, ce n’est pas mon cas. Chaque livre - ou plutôt euro vu notre localisation - dépensée en futilité me crève le cœur mais à quoi bon lutter ? Ces deux-là sont plus dépensiers que la Reine elle-même et je dois bien avouer être incapable de m’en plaindre. Parapente, jet-ski, saut en parachute… tant de chose que je n’aurais jamais pu faire sans eux. Les dures lois de la vie parentale. Quoi que je suis presque sûr que ni Austin ni Casey n’auront à sacrifier quoi que ce soit. Merci papa et maman pour Austin, merci Manchester United pour Casey. J’aurais dû faire du foot… Quoi que non. Ma vie est suffisamment parfaite comme ça. En parlant de perfection, la mienne me manque. Je tâte mes poches et me retient de pleurer en y découvrant que du vide. Pas de téléphone pour le week-end, c’est le deal. « Prêt à finir comme Stu de Very Bad Trip ? Un beau tatouage tribal sur le visage... Ça te rendra encore plus féroce ! » J’éclate de rire et passe machinalement une main sur mon avant bras. « Pas sûr qu’Elias soit d’accord avec ça… » OK. Je sais que je suis censé ne pas parler d’Elias mais ça fait bien douze heures que je n’en ai pas parlé…  Mon bébé me manque et me manquera surement jusqu’à mon retour à la maison… « Le côté pirate c’est pas trop son truc. Mais on peut te chercher une trans’ si tu veux. » Je souris un peu plus et le provoque du regard. Il me cherche, il me trouve. Enfin bref, il est temps de mettre les voiles. On est juste rentrés pour se changer à la base. « Bon Roméo tu te doutes bien que tu ne vas pas t'en sortir comme ça, va m'enfiler ce que je t'ai laissé dans la salle de bain si tu veux pas qu'on te l'enfile de force. » Je lève un sourcil et tourne la tête automatiquement vers la salle de bain. « Et je peux savoir ce que c’est au juste ? » Pas que je sois inquiet mais presque. Et puis c’est pas comme si j’étais du genre à porter tout et n’importe quoi. J’ai ma fierté. Donc pas de cuir, pas de costume de super héros (je garde ça pour Elias) et surtout rien de sexuel. J’ai beau être un pervers, je ne suis pas exhibitionniste pour autant.  Face à moi, les deux gars restent silencieux et je cède en souriant. Dans la salle de bain : un tutu et un tiare.  Amusé, j’éclate de rire avant d’enfiler le tutu par dessus mon short. Une fois vêtue de ma parfaite petite tenue de princesse, je sors de la salle de bain, prenant bien soin de poser. Je m’amuse plus qu’autre chose. Dieu merci Elias n’est pas là pour se foutre de ma gueule. L’appareil d’Austin me flash et je grimace. On repassera pour Elias. « Aller ma belle on y va » Surpris par la main baladeuse d’Austin, j’éclate de rire. « Fais gaffe à tes mains Jenkins. J’suis une princesse, j’suis pas du genre facile moi ! » Contrairement à ta copine. Je ris intérieurement de ma remarque et me garde bien de le dire à haute voix. Austin ayant beaucoup moins d’humour qu’April, je doute qu’il accepte ça sans un coup de poing ou deux.  Enfin bref. Vêtue de ma tenue de lumière, je suis les gars jusqu’au bar où on est censé commencer la soirée. Mon corps est à bout de la journée qu’on vient de passer et je suis presque sûr que je ne rentrerais pas entier. « Alooooooors... premier défi puisque que tu te mari le 12 septembre... tu vas aller choper 12 mecs ou filles dans le bar, par contre... tu ferais mieux de te dépêcher tu as 12 minutes sinon tu te tape un mètre de shooter à toi tout seul, bonne chance. » Choper ? « Embrasser tu veux dire ? » J’ai confirmation et suis tout de suite plus rassuré. Je suis presque sûr qu’Elias ne serait pas contre quelques smacks… Rien de bien méchant là-dedans. Ce n’est pas comme si j’allais les enchainer contre le mur. Austin confirme et je me lance presque tout de suite. Pas la peine de courir, douze minutes, je suis large. Avec un énorme sourire, je me rapproche vers un groupe de fille. Je leur explique bien vite le motif de ma venue et là, c’est le drame : Aucune ne parle anglais. Je ne sais trop comment, j’essaie de leur faire deviner en montrant mon tutu et les deux gars derrière moi. « Juste un… genre » je mime un bisou et elles rient. La première dit d’accord, et m’attrape le visage avant de m’embrasser. Je souris et la remercie en espagnol – seul mot que je sache dire avec bonjour. Les autres suivent très vite et j’en viens bientôt à dix personnes. M’en reste deux mais malheureusement reste aussi que des mecs. Austin et Casey n’ayant pas choisi un bar gay je suis presque sûr de me prendre une tarte dans la tronche. Je tente quand même avec un groupe de gars qui m’ont l’air presque aussi étrangers que moi. Le premier me répond dans une langue que je reconnaitrais entre mille : du français. Prenant bien soin d’éviter l’éternel « Voulez vous couchez avec moi » je prends le risque de faire ma demande en anglais. L’un deux comprend et éclate de rire. Il explique mon problème aux autres et je panique en voyant ma montre. Plus que deux minutes. Je leur fais signe de se presser et BAM. Un des mecs se lève et tente de me rouler un patin. Les lèvres serrées, je le repousse et tente de rester le plus calme possible. Foutu français et leur french kiss de merde. Je souris tout de même et demande à un autre mec qui lui m’embrasse plus le coin des lèvres que la bouche mais je suppose que ça suffira. Fatigué mais souriant – et quelque peu dégouté je retourne vers Casey et Austin. « Ce mec est dégueulasse. Encore un peu et il me violait sur place. Vous avez du cul que j’sois pas ivre… » Sinon je lui aurais surement pété la gueule. On ne joue pas avec moi. Ma tolérance à l’adultère est très basse. Casey le sait et j’espère qu’ils ne joueront pas cette carte là pour me bourrer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Sep 2015 - 20:58 par Invité
Je dévisage Romeo quand il prononce le nom d'Elias. Non mais on avait convenu qu'on parlait pas de nos moitiés respectives de TOUT le week end et il a même pas tenu vingt quatre heures quoi. J'attends qu'Austin se mette à parler d'April mais non. Je crois qu'il se retient parce que je fais peur comme ça. Oui, je tente de me convaincre de cette connerie. '' Et si tu pensais à ce qui était ton truc ? Les trans c'est pas trop mon style par exemple, j'aime pas avoir des surprises au lit '' Non non, je préfère savoir avec quoi je vais me retrouver. Qui n'a pas trop d'importances tant que la jeune femme – ou le jeune homme – a une bonne gueule. '' Et on est là pour toi, pas pour moi '' Bon, c'est pas dis que je ne vais pas me barrer une fois que ces deux princesses seront endormies... Le pire c'est que Romeo est vraiment une princesse et il me fait mourir de rire comme ça. Si j'avais mon portable, c'était direction les réseaux sociaux mais non, pas de ça. Ça aurait pu être drôle et je suis sûre que ça aurait fait plaisir à Elias de voir son mec en tutu et tiare sur instagram. En tout cas, on va rendre cette soirée mémorable y a pas de doute là dessus. Je reste à distance respectable de Romeo quand il tente d'avoir ses douze baisers en douze minutes. Je n'aurais jamais cru qu'il allait le faire. Je veux dire, mais qu'est-ce qu'Elias en dirait sérieusement ?! Je me fais rire à cette réflexion et la huitième photo en est flou. Dommage. '' On aurait du faire un équilibre homme-femme ça va pas du tout, il s'en sort trop bien '' Et j'aime trop le voir galérer y a pas à dire. Quand il s'approche d'un groupe de mec, je souris largement. '' Là ça va bien l'emmerder '' Lançais-je à Austin en riant légèrement. Des français. Il faut qu'il y en ait un qui lui roule la pelle de sa vie et c'est presque le cas ! Ah les français, ces bouffeurs d'escargots à la langue bien pendue... '' On serait venu te défendre voyons. Je dois te ramener en un morceau à ton futur mari. Je tiens à ma vie '' Un minimum quoi. Et puis j'ai pas envie d'avoir des ennuis. Le jeune Ioannis-Hanwell ne peut pas m'encadrer alors autant limiter la casse. Juste la limiter parce que ce type ne m'aimera jamais, je m'y suis fais. '' Dans ton espagnol approximatif, arriveras tu à nous faire payer notre prochaine consommation ? '' Je veux le voir galérer un peu. Mais il a de la chance, le barman est à l'autre bout et une belle blonde plantureuse s'approche de nous. '' C'est ton jour de chance '' Soufflais-je en posant mon cul sur un tabouret. Je sais pas quel truc loufoque on pourrait lui donner, Romeo est mon premier pote qui se marie. Et les gens dont j'ai participé à l'enterrement de vie de garçon, c'était vite fait : un fifa entre mecs avec bières et pizzas suivi d'une virée dans un strip club.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Sep 2015 - 21:27 par Invité
caseostin ✻ come on barbie, let's go party Tumblr_mc0bu7Fvsb1rt53b4o1_250Regardant Roméo réaliser son défi je ne pouvais m’empêcher de rire intérieurement, avant d’exploser complètement le voyant galérer pour se faire comprendre en espagnol. Je m’amusais à penser au prochain défi qu’on pourrait lui donner tandis qu’il butinait de filles en filles avant de passer enfin à un groupe de mecs qui se trouvaient là et qui semblaient bien hétéros. J’avais hâte de voir s’il se prendrait au moins une droite dans la figure, mais voyant qu’il allait se marier, ils comprirent bien vite qu’il valait mieux laisser couler et finirent par l’embrasser. Bon okay il avait réussi, ça méritait au moins que je me prenne un autre verre. Je commandais donc une autre tournée pour nous trois, ainsi que trois jaggerbomb pour nous remettre en selle. Bon fais pas trop le malin c’était facile ça comme défi, il suffit de donner ton cul, tu as l’habitude dis-je avec un clin d’œil pour le taquiner. Dans ton espagnol approximatif, arriveras tu à nous faire payer notre prochaine consommation ? Je tournais la tête vers Casey, haussant les épaules car je n’allais pas attendre trois heures pour boire, il avait tout intérêt à se grouiller. Et d’ailleurs, il faut que ce soit une des personnes que tu n’as pas embrassé évidemment. J’ajoutais cela tout en prenant mon verre cul sec. J’allais encore finir dans un bel état ce soir, mais ce n’était pas grave, tout ce que je voulais c’est que cette nuit soit mémorable pour Roméo. Moi qui pensait passer une soirée de merde en tenant la chandelle pendant que les deux autres se feraient des mamours en ressassant leur passé, j’étais agréablement surpris, et d’ailleurs Casey n’était pas si con, malgré qu’il soit le meilleur pote de Roméo, étonnant. Une fois son défi effectué avec difficulté, je sortis de ma poche un petit cadeau que j’avais pris soin d’acheter pendant la journée. Des bandes de cire dépilatoire. On va corser un peu les choses parce que depuis tout à l’heure, tout ce qu’on te fait faire est sensé te faire du bien dis-je en riant. Je me dirigeais vers une des serveuses qui se trouvait là et lui expliquait en espagnol ce que j’attendais d’elle, tout en lui glissant un billet de 50 euros de pourboire. Elle me fit un clin d’œil et je revins à notre star d’un soir. Alors voilà le deal, Frances ici présence va devoir boire des shooters en 30 secondes, un verre = un endroit épilé par notre charmante hôte. Il paraît qu’elle est réputée pour savoir boire, bonne chance petit frère ! ajoutais-je avec un clin d’œil. Elle commença a mon top, et comme je l’espérais s’en enfila 10 sans problèmes. Je la regardais donc se mettre à l’œuvre, ça promettait d’être priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 15:30 par Invité

when i'm fat and old and my kids think I'm a joke 'cause i move a little slow when i dance, i can count on you after all that we've been through 'cause I know that you'll always understand. ✻✻✻ J’éclate de rire avant de finalement essuyer mes lèvres d’un revers de main. Eux, me défendre ? Laissez-moi rire. Les connaissant, ils en auraient profité pour regarder le massacre… Puis connaissant les faibles capacités de mon frère en matière de combat rapproché, je doute qu’il me serve à grand chose. « Je préfère encore compter sur mon charme ravageur… » Je souris, moqueur. Je n’ai rien d’un prétentieux et ils le savent. Contrairement à eux, je ne me suis jamais jugé comme étant un apollon. Je suis fier de mon corps mais ça s’arrête là. « Bon fais pas trop le malin c’était facile ça comme défi, il suffit de donner ton cul, tu as l’habitude. » Je tourne les yeux vers Austin et lève les yeux au ciel. Je lui dirais bien que personne d’autre qu’Elias n’a eu accès à mon cul mais je préfère garder ça pour moi. Casey est l’un des mecs à qui je refusais tout accès et je m’en voudrais de lancer cette conversation sur le tapis. « Dans ton espagnol approximatif, arriveras tu à nous faire payer notre prochaine consommation ? » « Et d’ailleurs, il faut que ce soit une des personnes que tu n’as pas embrassé évidemment. » Je regarde tour à tour Casey et Austin et souris. Ils veulent vraiment que je me prostitue ou comment ça se passe ? Ils sont bien gentils mais je ne vais décemment pas passer ma soirée à chauffer tout Barcelone. M’enfin, va pour cette fois… j’imagine que si j’arrive à convaincre douze personnes à m’embrasser alors que je porte tutu et diadème, je ne devrais pas avoir du mal à me faire payer trois verres. Quoique vu les prix… Attrapant l’un des jaggerbomb que vient de servir la barmaid, je laisse le shot de Jagger tomber dans l’energy drink et le bois d’un cul sec. Si je dois tapiner, autant que je sois bourré. C’est le but après tout non ? Réchauffé par l’alcool, je me sépare finalement de mes deux bourreaux, à la recherche de la parfaite petite victime. Très vite, mon choix s’arrête sur une petite blonde. Vu sa tête, elle est étrangère. Et qui dit vacanciers, dit dépensiers. Avec un sourire, je m’approche d’elle et de ses amis. Très vite, je les salue et explique ma situation dans un espagnol que je jugerais d’enfantin. Je me contente de mettre des a et des os à la fin des mots et je suis presque sûr d’avoir l’air con comme pas possible. Face à moi, les filles me regardent, tout sourire mais ne semblent pas comprendre un traitre mot. Au bout de plusieurs minutes à essayer, je finir par leur demander si elles parlent anglais, l’une d’elles me répond que oui mais se moque de mon accent britannique. J’éclate de rire et pense directement à Elias. Mon accent est au delà de l’accent Britanique. En fait, j’ignore même d’où il me vient. Tout ce que je sais, c’est qu’Elias a parfois du mal. Surtout quand je ne prends pas la peine d’articuler. Ce qui, avouons-le, m’arrive souvent. Je réexplique donc plus doucement mon cas et très vite, les filles acceptent de mettre quelques euros en commun. Je souris, les remercie plusieurs fois et souris quand l’une d’elle me complimente en disant que ma future femme à beaucoup de chance. « Mari, pas femme. » Je corrige presque aussitôt. Je suis fier de ce que je suis alors autant ne pas s’en cacher. Mon homosexualité semble les ravir puisqu’elles se mettent bien vite à glousser avant de me remercier. Les filles hétéros et l’homosexualité… une grande histoire d’amour. Je reviens donc finalement vers les deux gars, grand sourire aux lèvres. « Commandez ce que vous voulez, c’est elles qui payent ! »  Je tape l’épaule d’Austin avant de me hisser sur un des sièges près du bar. « Maintenant si on pouvait arrêter de me prostituer ça m’arrangerait. » Sans parler du fait que le jaggerbomb commence sérieusement à me monter au cerveau. A coté de moi, Austin semble bien décidé à m’en faire baver, tout fier armé de ses bandes de cire. Personnellement, je n’ai pas peur. Je suis un habitué des bandes de cire et ça, Casey le sait. Plus jeune, je passais mon temps à m’épiler le torse, n’étant pas très fan de ma pilosité. Heureusement pour moi, j’ai fini par m’accepter et ai mis fin au calvaire… après, je n’irais pas jusqu’à dire que je ne crains plus rien, ça serait mentir. « On va corser un peu les choses parce que depuis tout à l’heure, tout ce qu’on te fait faire est sensé te faire du bien » Me faire du bien ? ils me font surtout passer pour un con oui… Les sourcils froncés, je le regarde s’éloigner. « Il va où ce con ? » dis-je en me retournant vers Casey. Très vite, Austin revient, armée d’une jolie serveuse. Elle me sourit et je lui réponds très vite, affichant ma plus belle dentition. « Alors voilà le deal, Frances ici présence va devoir boire des shooters en 30 secondes, un verre est égal à un endroit épilé par notre charmante hôte. Il paraît qu’elle est réputée pour savoir boire, bonne chance petit frère ! » Hein quoi ? Il veut faire ça ici ? Mais ça ne va pas la tête ?! Hors de question que je me mette à poil ici. Ce n’est pas que je sois pudique mais presque ! Sans attendre, Austin donne le top départ à la fameuse Frances qui se met à collectionner les shots comme Casey collectionne l’anatomie masculine. Les trente secondes écoulées, je regarde avec stupéfaction les dix verres vides. Ça aurait été moi, ça fait longtemps que j’aurais fini dans un coma éthylique. « Non mais je peux pas… dix bandes ? Vous voulez quoi ?  M’épiler le corps ? » Je tourne la tête vers Austin, la tête légèrement dans le brouillard. Merci le Jagger et la bière que j’ai siphonnée en regardant Frances engloutir ses shots. Avec un sourire, la serveuse contourne le bar avant de me tirer vers elle. Parce qu’en plus c’est elle qui va s’occuper de moi ?! « Non mais vous êtes sérieux, bourrée comme elle est, elle va m’arracher un téton… » Les deux gogoles me regardent en rigolant. A la fois amusé et paniqué, je ris à mon tour. « Tu vas me le payer Peazer ! » Je parle à Casey parce qu’il est celui que je connais le mieux, celui sur qui j’ai le plus d’informations. Amusée par la situation – bien qu’incapable de comprendre un traitre mot, Frances m’assoie sur une chaise avant de coller mon dos au dossier. Sans demander, elle relève mon t-shirt qu’elle grade retroussé au niveau de mon cou. « T’as intérêt de faire ça bien madame l'ivrogne… » Je ris jaune en la suivant, conscient que la traiter d'ivrogne ne va surement pas aider mon cas. Heureusement pour moi, ça l’amuse plus qu’autre chose. Voyons le côté positif de la chose, c’est Elias qui sera content. Lui qui n’arrête pas de me demander de virer mes poils. Qu’il profite, c’est surement la dernière fois de ma vie qu’une bande de cire s’approche de moi. A l’arrache, Frances colle une a une les bandes et les arraches sans ménagement. J’hurle à moitié à chaque fois puisque madame passe son temps à se manquer. Elle recommence encore et encore et j’en viens presque à pleurer ma mère tant je suis éclaté de rire. Pas que j’aime souffrir, loin de là. La situation est juste tellement ridicule. « Je vous hais. » Frances arrache la dernière bande et je serre les dents avant d’éclater une nouvelle fois de rire. Essoufflé, je regarde mon torse par dessus mon t-shirt. Je suis plus rouge que le cul d’un babouin et ça me fait presque peur. A croire qu’elle m’a arraché la peau. Seule survivante à cette attaque, la ligne de poil reliant mon nombril au reste de mon anatomie. A défaut d’être douée, cette conne à fait ça bien. Soulagé que la torture soit terminée, je laisse tomber ma tête en arrière.  J’aurais dû rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» come on barbie, let's go party. (dlc).
» annie ~ i'm a barbie girl, in a barbie world
» It's always tea time ♦ Barbie&&Keynes
» (ash) hi barbie, hi ken.
» Underneath it all ♦ Barbie (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-