"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Promenons nous au parc 2979874845 Promenons nous au parc 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Promenons nous au parc

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Oct 2015 - 18:57 par Invité
   

Kaspar F. Hansen & Reina Light

"Une après-midi au parc."

« L
a petite bouille joufflue qui me regarde avec ses yeux ronds brillants et un grand sourire, est tellement mignonne. Je craque totalement et je ne peux pas m’empêcher de la faire sourire encore plus, ou plutôt rire. Allongée dans sa poussette, la petite Lily est bien éveillée et toute souriante. Je profite de ce moment pour jouer un petit peu avec elle, agitant mes doigts sur sa peau fine au niveau du ventre et de ses côtés, la chatouillant. Ses yeux se ferment et elle rigole. Moi, ça me donne envie de la prendre dans mes bras et de la croquer tout simplement. Mais je ne fais que me pencher sur son petit corps et pose mes lèvres sur son ventre avant de devenir complètement gaga et faire un bruit de moto. Elle semble adorer, bougeant dans tous les sens tout en riant.

Puis quand je me relève, je vois son père – qui fermait la porte de son appartement entre temps – me fixer tout simplement, comme s’il me prenait pour une folle. J’arrête d’embêter sa fille et je lui lance un grand sourire, telle une gamine prise sur le fait en train de faire une bêtise. Ne suis-je pas mignonne comme cela ? Il ne peut pas me gronder, n’est-ce pas ? Je recule d’un pas pour le laisser prendre la poussette et pour que nous puissions commencer notre petite balade. En ce mois d’octobre londonien, la température est bizarrement très fraîche mais il fait beau. Il ne pleut pas et il faut profiter de ces instants de plus en plus rares pour sortir prendre l’air et ne pas rester enfermé chez soi. Bien sûr, Lily est très couverte, avec ses petits vêtements chauds tout mignons, pour qu’elle ne tombe pas malade.

Nous avançons vers Hyde Park, l’énorme parc de Londres. Je l’aime beaucoup parce qu’il est tellement grand, qu’il faudrait des heures pour le découvrir tout entier. Il propose de nombreuses activités et divers paysages. Forcément, bien des regards se tournent sur nous ; la plupart sont choqués et surpris. Nous ressemblons à un couple, en balade avec leur nourrisson fraîchement venu au monde. Tout le monde doit me prendre pour la mère de Lily, mais s’ils regardaient mieux, ils se rendraient compte que ce n’est pas le cas. Ai-je le physique d’une mère qui vient d’accoucher ? Que nenni ! Quand même… Ce serait inquiétant. En revanche, je ne me préoccupe pas du tout de leurs mauvais regards qui nous jugent trop jeunes et fous d’avoir fait un enfant à cet âge.

- Bon alors, comment tu vas ? je demande en me tournant vers l’heureux papa. Cela fait quelques temps que je n’ai pas eu de tes nouvelles, petit chenapan !

Kaspar F. Hansen. Je l’ai rencontré dans un bar où il jouait avec son groupe, étant batteur. Quand j’étais petite, j’avais voulu devenir batteuse mais j’étais tellement nulle en musique, que j’ai abandonné l’idée. Mais depuis, je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours préféré les batteurs que les guitaristes ou les bassistes. Même si, je ne peux pas le nier, les guitaristes au coin du feu, c’est trop craquant ! En tout cas, j’ai essayé de le draguer car il me plaisait le bougre, sauf qu’il était déjà en couple. Tant pis. Mais au moins, nous sommes restés en contact car le lien est bien passé entre nous ce soir-là. Depuis, nous sommes devenus de bons amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Oct 2015 - 20:07 par Invité
Aujourd'hui, c'était journée au parc. Je profitai de ma journée de congé pour pouvoir sortir Lily et l'emmener faire un tour à l'extérieur, histoire de prendre l'air. Elle était souvent enfermée dans l'appartement, ou bien celui des diverses personnes qui acceptaient de la garder, et je n'avais pas envie qu'elle se sente confinée. Reina était venue. Elle avait souvent été présente, avant le départ d'Ivana et surtout après. C'était vraiment très gentil de sa part, et quand elle se proposait pour venir me rendre visite et que je n'avais rien d'important à faire, j'acceptais sans hésitation. Plus j'étais entouré, mieux c'était. Je me sentais las, et ce n'était pas seulement à cause du fait que je devais élever un enfant tout seul.

Alors que je verrouillai la porte, je l'entendais faire des grimaces à ma fille. Cela me fit sourire pour le coup et je me demandais si Ivana aurait été capable de se comporter de la même manière. Non, elle n'en aurait pas été capable. Ivana n'était pas du genre à s'exprimer de cette façon et... Il fallait que j'arrête. Si je commençais à penser à elle, je n'allais plus en finir. Il fallait que j'y pense le moins possible, bien que ce n'était pas facile à faire. Elle me manquait, terriblement. J'avais l'impression d'avoir tout raté et que tout était de ma faute. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que j'avais échoué quelque part et qu'elle était partie sans être heureuse.

Je tournai la tête subitement pour concentrer mon attention sur Reina et Lily afin d'éviter que je ne sombre. Les filles étaient positives et c'était ce dont j'avais besoin. Pour le coup, Reina m'adressa un sourire lourd de sens. J'échappai un rire une fois à l'extérieur, une nouvelle pause s'imposa pour le dépliage de la poussette. Heureusement, c'était une astuce facile et je n'eus pas à me démener pour la monter. Je déposais le siège de Lily dedans et nous pûmes prendre route.
Les transports en communs ne furent pas une contrainte heureusement et nous parvînmes à rejoindre le Hyde Park sans difficulté.  L'air frai faisait du bien et Lily s'était mise à somnoler doucement.

« Bon alors, comment tu vas ?  » demanda Reina. « Cela fait quelques temps que je n’ai pas eu de tes nouvelles, petit chenapan !  »

Je forçai un sourire. Je n'avais pas envie de me montrer malheureux devant elle, mais là aussi, c'était une tâche difficile. Sauf qu'il fallait que j'avance et que je ne me laisse pas abattre. Quand je craquais, je me répétai plusieurs fois de ne pas sombrer, qu'il fallait que je tienne le coup. C'était comme ça que je pouvais éviter d'être trop démonté.

« On fait aller » répondis-je alors. « Ça n'est pas facile mais bon, je m'y attendais. Quoique... presque. »

Je n'avais pas prévu le départ d'Ivana. Pourtant, j'aurais dû me parer à cette éventualité, mais j'étais tellement parti dans mon idée que je n'avais pas eu envie d'y penser. J'aurais dû.

« Mais bon... je vais y arriver, je sais que j'en suis capable. »

Moi et ma politique de l'insurmontable. Au fond, ça n'était pas plus mal. Si je pensais autrement, je serais mal parti.

« Et toi, ça va ? Qu'est ce qui se passe en ce moment, dans ta vie ? »

Autant prendre de ses nouvelles aussi. Il était vrai que ça faisait quelques jours que l'on ne s'était pas revu. Et puis, je n'avais pas très envie de parler de moi, sur l'instant alors, autant écouter ce qu'avaient à dire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Marlon ♥ Promenons-nous dans les bois ...
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas....
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)
» Faisons-nous du bien, et laissons au monde le soin de nous faire du mal. (Ivana)
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes-RHIANNON O'C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-