"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Marlon ♥ Promenons-nous dans les bois ... 2979874845 Marlon ♥ Promenons-nous dans les bois ... 1973890357
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Marlon ♥ Promenons-nous dans les bois ...

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Avr 2016 - 21:59 par Invité
Lorque le groupe de lycéens était arrivé dans les bois, en autobus, il était encore tôt dans l'après-midi. Le printemps était bel et bien arrivé et le Soleil éclairait de ses doux rayons les feuillages des arbres bruissant au vent. Il faisait cependant encore frais et c'était avec une écharpe légère que Nollaig s'était rendu à cette sortie scolaire. Leur professeur de biologie avait déjà distribué des questionnaires et les élèves avaient pour consigne de les lire attentivement afin de les remplir avec soin pendant et après la sortie. Leur mission était d'observer la nature, de noter des descriptions précises de ce qu'ils pouvaient voir en forêt, mais aussi de prendre des photos avec leur téléphone. Une sorte de carnet de bord de sortie.  Le travail se ferait en binôme et Nollaig avait été placé avec Marlon. Il aimait beaucoup ce garçon, c'était un bon ami. Les deux adolescents étaient plutôt aux antipodes l'un de l'autre, mais ils s'entendaient terriblement bien, et son ami avait même commencé à apprendre le langage des signes. Enfin quelqu'un qui s'intéressait à lui au-delà de son handicap et qui souhaitait pouvoir tout partager avec le jeune homme. En fait, c'était un peu comme un meilleur ami, alors même si Marlon n'était pas un premier de la classe comme Nollaig, ce dernier appréciait grandement l'idée de faire ce travail avec lui. Et puis, il y avait cette petit chose en plus, que notre adolescent avait peur de décrire avec précision, cette sorte de pincement au coeur lorsqu'il pensait à Marlon, cette sorte d'idée qu'il pourrait être bien plus pour lui qu'un ami. Mais il ne voulait pas l'avouer. Après tout, son acolyte était un tombeur parmi les demoiselles. Ils avaient déjà eu de nombreuses "copines" et n'avait aucun tabou à propos des relations intimes. Ce n'était pas le cas de Nollaig. Il venait d'une famille très pieuse et c'était à peine s'il avait déjà échangé son tout premier baiser. Il n'était d'ailleurs même pas sûr que le frôlement de lèvres qu'il avait su expérimenter avec un ancien camarade de classe était vraiment un baiser. Et puis, cela avait eu lieu dans le cadre d'un jeu absolument stupide.
Et voilà la petite troupe qui sortait du véhicule et se plaçait à l'ombre des arbres. Le professeur donnait les dernières instructions ainsi que le lieu d'arrivée, avant de finalement laisser les binômes se retrouver puis prendre des chemins séparés. "Alors, on commence par quoi? On s'organise comment? Je propose que tu prennes les photos et que je réponde aux questions et prenne les notes. T'en dis quoi? " En excellent élève, Nollaig prenait aussitôt les choses en main et le lead de la mini-équipe. Il envoya un large sourire à Marlon. Bon sang, il était quand même vraiment beau ce garçon et il s'était souvent surpris à le mater simplement. C'était absurde. Il rougit en tournant rapidement la tête et remarqua dores et déjà l'une des plantes figurant sur la liste. "Par ici, regarde!" Il se précipita, crayon et feuille en main, griffonnant rapidement sur le questionnaire. "On va avoir la meilleure note, tu vas voir..." Même si, au fond, même Nollaig se disait que cette sortie en forêt était une bonne opportunité de lâcher un peu de leste et de prendre cela comme une promenade entre potes, au lieu d'être trop strict vis-à-vis des règles. Surtout avec Marlon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Avr 2016 - 21:40 par Invité
le bus scolaire venait de s'arrêter. Ça y est, on était enfin arrivé dans les bois. Malgré que ce soit un cours de biologie -matière que je hais le plus-, le fait qu'on soit dans la nature qu'on observe par nous même tout cela, ça me plaisait bien. Il faisait beau. Un ciel bleu rempli de peu de nuages éclairé par un soleil brillant régnait au-dessus de nous. Le seul hic était la température restée encore fraîcje et c'est ainsi que j'avais mis une veste en jeans pour ne pas mourir de froid. En vérité c'est ma mère qui m'avait obligé à la mettre. La mission d'aujourd'hui était de se balader dans la forêt, de prendre des photos avec nos téléphones et de répondre à un questionnaire. Ayant prévu le coup des photographies, j'avais pris avec moi mon appareil photo professionnel pour être sûr d'avoir les plus belles photos. Le professeur donna le nom des binômes de chaque groupe qu'il avait formé et par pur chance je me retrouvai avec Nollaig-Reese. J'aimais beaucoup l'adolescent malgré notre grande différence de caractère. Malgré sa surdité, ce garçon était tellement adorable et communicatif. D'ailleurs, il m'avait donné envie d'apprendre le langage des signes juste pour lui. Il était devenu une personne importante pour moi. J'avais un pincement au coeur rien qu'en le voyant et même si je ne l'avouais pas de si tôt, j'avais une grande attirance pour lui. J'étais vraiment heureux de faire ce travail avec lui et pas pour le fait qu'il soit premier de la classe mais juste parce que c'était mon meilleur ami.
Je m'avançai vers mon ami et posai mon bras sur son épaule avant qu'il parle. Je souris doucement

- Ca me va très bien! En plus, j'ai pris mon... APPAREIL PHOTO, SURPRISE!

Je souris comme un enfant avant de secouer mon appareil photo fièrement. Je regardai Nollaig. C'est fou ce qu'il était beau quand même, en plus il devait être musclé vu sa forme corporel. Quand mon regard croisa le sien, j'évitai directement le regard et me reconcentrais sur le travail. Quand il me dit de regarder, je fis ce qu'il me dit et souris joyeusement avant de prendre une photo. Je secouai doucement les cheveux du garçon en le décoiffant et tira la langue.

- Ouais! On est des boss, on va avoir les félicitations de Mr. Smith!

On continua de marcher un moment. Cela faisait depuis ce matin que je n'avais pas fumé de clope et le manque commençait à se sentir. Je sortis une cigarette et regardai Nollaig.

- Dis, ça te gêne si je fume un coup? T'es asthmatique, allergique à la fumée?

Je le regardai voulant sincérement savoir si ça allait le déranger, puis je remarquai une feuille dans ses cheveux ce qui me fit rire fortement.
- Attend t'as une feuille dans les cheveux! Je te l'enlève ne bouge pas!

Je la lui enlevai et ris encore un peu. C'est fou ce que Nollaig pouvait me rendre adorable alors que j'étais un rebelle. C'était l'un des seuls à réussir à me faire sortir de ma carapace.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Avr 2016 - 23:08 par Invité
L'après-midi semblait vraiment bien commencer. En tous cas, dans la bonne humeur. Leur professeur de biologie avait réellement eu une excellente idée avec cette sortie scolaire. Cela changeait grandement des Travaux Pratiques enfermés en laboratoire, à compter des mouches ou à regarder des cailloux. Il se sourit à lui-même. Il adorait faire des compte-rendus, surtout lorsque ceux-ci devait prendre la tournure d'un carnet de bord. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour faire ressortir toute sa créativité, lui qui était si réservé. Et surtout, il était en très bonne compagnie.

Lorsque son ami lui montra son appareil photo professionnel, il sauta de joie. "Oh, mais c'est génial! T'es trop fort, mec! T'as vraiment eu l'idée du siècle!" Il le serra même carrément dans ses bras, à l'excitation du super travail qu'ils pourraient rendre à leur professeur.  Se rendant soudainement compte qu'il était en train de le câliner de si près, il s'écarta en rougissant, et reprit un ton beaucoup plus calme. "Non, sérieusement, on va assurer." Ils n'eurent d'ailleurs pas à attendre longtemps avant de relever leur premier spécimen. Et comme Nollaig connaissait par coeur ses cours de biologie, il n'avait pas de mal à répondre aux questions.

L'adolescent ne put s'empêcher de rire lorsque Marlon lui ébouriffa les cheveux. "T'es vraiment obligé de faire ça? J'ai l'air de quoi maintenant que tu m'as fait la coupe de Woody Woodpecker!" dit-il en affichant un large sourire. Non, pas que cela le gênait d'être décoiffé, mais il aimait bien se montrer taquin et peut-être aussi jouer un peu avec Marlon. C'était la bonne occasion pour lui envoyer un petit clin d'oeil malicieux. Après tout, il pouvait toujours lui répondre, même si la question semblait à première vue rhétorique. Si seulement son interlocuteur était attiré par les hommes... Et plus précisément par lui. Mais Nollaig préférait ne pas se faire d'illusions à ce sujet.

"Non, vas-y, après tout, y a assez d'espace pour ça ici... Et puis, si tu m'intoxiques, j'aurais une bonne raison de te rendre la pareille..." déclara-t-il en rigolant lorsque Marlon sortit une cigarette. Nollaig ne fumait pas, mais il acceptait le choix des autres de le faire. Et puis, il laisserait tout passer à son ami... Cela faisait déjà quelques temps qu'ils marchaient et ils s'étaient fortement écartés des autres groupes de lycéens. Mais ce n'était pas très grave, puisqu'ils avaient de quoi retrouver leur chemin par la suite. Enfin, ils n'y pensaient pas et c'était certainement à tord. Il se retourna subitement en entendant de nouveau retentir la voix de Marlon. Il rit à son tour lorsque l'autre lui retira une feuille des cheveux. C'était bizarre comme situation. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais cela le faisait fondre....  Il sourit sincèrement, avant de griffonner encore des réponses dans le questionnaire et décrire une nouvelle plante qu'ils venaient de trouver tous les deux.

"Il fait tellement beau et on est tellement en avance dans le boulot, que je me disais... On pourrait peut-être quitter le sentier pour profiter d'un endroit plus calme. On pourrait même peut-être observer des animaux? Là, ils ont peur sur les bords des route..." déclara-t-il doucement. Oui, oui, les animaux seraient un plus pour leur travail, s'ils arrivaient à en photographier... Mais l'idée de s'isoler avec Marlon, même si ce ne serait qu'amicalement, lui donnait des pincements au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 15:31 par Invité
Malgré que cette sortie ne soit que purement scolaire, je commençais déjà à apprécier cette balade en pleine forêt, surtout en présence de Nollaig. Moi qui n'était pas le plus passionné par les cours, il fallait avouer que j'étais concentré et déterminé à avoir la meilleure note de ce projet avec mon meilleur ami  et en plus de ça j'adorais faire des photos de toutes sortes. En plus de cela, j'avais eu la chance de me retrouver avec Nollaig, c'était le seul que j'appréciais énormément dans ma classe et en fait de tout le lycée.

Je fus surpris quand il me prit dans ses bras sous la joie qu'il eut suite à mon annonce sur l'appareil photo mais ça ne me dérangeait pas. Je resserrai légèrement l'étreinte et c'est là que je remarquai qu'il sentait vraiment bon. Quand on désserra l'étreinte, je me surpris à rougir faiblement et répondis assez neutre: - Oui! Mais ça sera surtout grâce à toi et à ton cerveau de génie
Je souris tendrement en le regardant. Nollaig était en train d'écrire les réponses aux questions et ne semblait pas avoir de problèmes pour faire ça alors je pris plusieurs photos du premier spécimen qu'on avait rencontré en chemin.

Ensuite, je lui ébouriffai les cheveux joyeusement en disant qu'on est des boss et c'est ainsi qu'il eut une coupe de cheveux à la Woody Woodpecker ce qui me fit éclater de rire pendant au moins cinq bonnes minutes. C'est fou ce que ce garçon était adorable. J'avais peur de ce que je pouvais ressentir à l'égard du jeune Priest, de l'attirance que je ressentais pour lui. Ça me faisait peur parce que je ne m'étais jamais attaché à quelqu'un comme  je m'étais attaché à Nollaig-Reese.

Je sortis par la suite une cigarette avant de demander à mon ami si je pouvais fumer devant lui ce qu'il accepta. Je sortis mon briquet et allumai ma clope. Je fumais tranquillement ma cigarette en marchant à ses côtés. On s'était, à force de suivre le sentier, éloigné du groupe et à vrai dire, je m'en foutais un peu, on retrouverait forcément le chemin au retour. Soudain, alors qu'on trouva plusieurs spécimen à analyser et photographier, je remarquai la feuille dans les cheveux de Nollaig, ce qui me fit rire. Je m'approchai donc pour la lui enlever. Il ressemblait à un enfant à des moments, ce qui m'attendrissait. Puis Nollaig me demanda si on pouvait aller dans un endroit plus calme pour croiser des animaux éventuellement. Je souris à l'idée de me retrouver isolé avec lui face à des animaux. Pendant qu'il marchait devant moi, je pris une photo de lui. Cette photo était si naturelle que ça en faisait sa beauté.
- Ouais ça serait génial. T'es un vrai petit génie mec!

On s'éloigna alors du sentier et marcha vers une prairie. Je fis soudain signe à Nollaig de faire doucement puis souris comme un gosse.
Oh! Regarde! Un faon avec sa maman! Je vais essayer de les prendre en photos chuchotai-je avant de prendre mon appareil.
Je fis une photo réussie avant que les deux animaux s'en aillent suite au bruit de l'appareil photo puis mis mon bras autour des épaules de Nollaig pour me rapprocher près de lui pour lui montrer la photo en souriant. Je sentais qu'on allait avoir une merveilleuse note grâce à son génie et mon talent de photographe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Avr 2016 - 21:03 par Invité
Entendant un petit clic derrière lui, tandis qu'il marchait sur le sentier, Nollaig se retourna subitement. Avait-il rêvé ou Marlon venait de le prendre en photo. Il ne savait pas trop, puisqu'il y avait dans ces lieux tant de choses qu'il pouvait photographier, mais cette pensée lui remplissait le coeur d'une certaine joie. Ce fut alors qu'il se décida à proposer une petite escapade. On aurait pu croire que Nollaig était le genre d'adolescent bien sage, à suivre les règles à la lettre, mais ce n'était pas toujours le cas. Qui sait, peut-être que son meilleur ami déteignait un peu sur lui.

L'idée avait finalement été bonne, même si leur professeur risquait de leur passer un savon s'il finissait par découvrir le pot aux roses, puisqu'à peine s'étaient-ils écartés des sentiers, qu'ils purent observer un faon. Ce fut Marlon qui l'aperçut le premier, et qui fit signe à son ami de regarder dans la direction de l'animal accompagné d'un autre spécimen adulte, qui devait être sa mère. Ils se turent pour ne pas se faire remarquer et ne pas ainsi effrayer les bêtes. Le lycéen prit une photo à l'aide de son appareil digne d'un professionnel avant de s'approcher de Nollaig-Reese pour la lui montrer. Ce dernier fut étonné de sentir la main de son meilleur ami venir se poser sur ses épaules. Il afficha un large sourire. La photo était vraiment bien prise. Pour le coup, c'était certain. "On a vraiment trop de chance..." dit-il toujours en chuchotant à l'attention de son interlocuteur. Il passa ensuite furtivement une main dans le dos de Marlon pour le prendre par la taille, comme s'il voulait se rapprocher pour mieux observer la photographie qui venait d'être prise. En vérité, il profitait simplement de la situation pour entrer en contact physique avec lui. Oui, tout à fait, il profitait sans aucun regret de la situation. De toute façon, ce n'était pas comme s'il faisait quelque chose de mal. Au contraire. Et puis, Marlon trouverait cela juste amical... Ou alors il comprendrait son signe... Tandis que l'autre était concentré sur son appareil, Nollaig tourna la tête pour le regarder, lui, un petit sourire tendre sur les lèvres. Bon sang, ce qu'il aimerait pourvoir avoir sa chance avec ce garçon... Plus le temps passait, plus ils se voyaient, plus le jeune adolescent songeait aux sentiments qu'il avait pour Marlon. Il était à présent persuadé d'être entiché... Mais il n'oserait jamais en parler ouvertement. Reese le regardait intensément, en se demandant ce qui arriverait s'il l'embrassait, là, maintenant, mais il n'en fit rien. Il n'était pas assez fou ou audacieux, ou les deux.

"On fait quoi, maintenant? On avance par là?" demanda-t-il simplement en indiquant la profondeur des bois. Ce fut ainsi que quelques minutes plus tard, Nollaig appelait son ami par de grands signes des bras et des mains. "Là, regarde!" dit-il en chuchotant. Il indiquait furtivement du bout des doigts des écureuils en train de jouer dans un arbre. Cette balade était vraiment étrange... On aurait dit qu'ils flânaient tous les deux et jouaient à celui qui s'extasierait le plus pendant la journée. Pourtant, ils ne faisaient rien de fou... Certainement était-ce dû au fait d'être ensemble. Du moins, le jeune sourd sentait son coeur battre très fortement dans sa poitrine à chaque contact avec Marlon.

Ils marchèrent ainsi très longtemps, ne se rendant pas compte du temps qui passait. Les heures défilèrent à une vitesse incroyable, ainsi que le nombre de photos prises et le nombre de questions répondues. Finalement, ils étaient bien loin du point de rendez-vous. "Mince! On a plus que 20 minutes pour rejoindre les autres! On va devoir courir!" s'exclama Reese en sortant son téléphone afin de mettre le GPS. "Oh non, j'ai plus de batterie. On regarde sur le tien?" demanda-t-il simplement à son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Avr 2016 - 15:11 par Invité
Je savais pertinemment que Nollaig avait remarqué le clic de l'appareil quand je l'avais photographié mais j'espérais secrètement qu'il n'avait pas remarqué que je le photographiais, ne voulant pas créer de gêne. En plus de cela la photo faite de lui était réussie et s'il savait que je l'avais pris en photo, j'étais sûr qu'il l'aurait adorée aussi tellement la photo était naturelle, sans pose imposée. J'adorais faire des photos naturelles qui montrent le quotidien sans superficialité. Quand il me proposa de faire une petite escapade, je fus un peu surpris que ce soit lui qui eut l'idée avant moi mais ça me plut son côté imprévisible comme ça.

Le pire qu'on risquait était de se prendre un savon de la part du professeur s'il découvrait l'"entourloupe" mais je m'en foutais, j'étais prêt à me faire passer pour le fautif au pire des cas. À peine nous nous étions éloignés du sentier que j'aperçus un faon avec sa maman, ce qui me fit sourire comme un enfant avant de faire signe à Nollaig-Reese de faire doucement que je puisse les prendre en photo. Quand j'eus pris la photo, je m'approchai du jeune irlandais pour lui montrer la photo et profitai de l'occasion pour passer mon bras autour de ses épaules. Cette approche discrète mais avec comme intention d'avoir un contact physique avec lui. Soudain, il me prit par la taille avec son bras, ce qui me fit avoir des frissons dans tout le corps. Je restai concentré sur la photo mais du coin de l'oeil, je remarquai que son regard était posé sur moi ce qui me fit sourire. J'aurais voulu l'embrasser en ce moment-même mais je n'osais pas. Je ne voulais pas briser notre amitié et j'avais toujours autant peur de ce que je pouvais ressentir pour mon meilleur ami. En plus de cela, même si c'était réciproque, je n'étais pas une très bonne fréquentation et je n'avais jamais tenu plus d'un mois en couple.

Nollaig me sortis de mes pensées en me demandant ce qu'on allait faire maintenant et si je voulais qu'on avance. Je fis un signe de tête positif et continuai de marcher à ses côtés quand soudain, il s'extasia devant des écureuils jouant dans un arbre. À ce moment-là, on aurait dit encore une fois un petit enfant, ce qui le rendait encore plus mignon. Je sortis mon appareil photo et les pris en photo avant de prendre sans discrétion une photo de Nollaig-Reese en souriant fièrement de ma photo.

- Tu es magnifique sur cette photo! Et je dis ça sans ironie

Je souris bêtement puis mes yeux croisa ses yeux et je me noyai dans son regard comme si le temps s'était arrêté autour de nous. Je restai ainsi deux minutes qui me semblèrent avoir duré longtemps avant de passer une main dans mes cheveux et de recommencer à marcher.
Les heures passèrent vite, tout comme  la sortie arrivai à terme. D'ailleurs ce fut Nollaig qui l'annonça en disant qu'il nous restait que 20 minutes pour retrouver les autres. Petit problème: son téléphone n'avait plus de batterie. Je sortis le mien à mon tour pour vérifier.

- Merde... Le mien n'a plus de batterie non plus... Rassure moi, on ne doit pas être loin du lieu de rendez-vous hein?

Ça y était, si nous n'étions pas dans 20 minutes au bus:
-De 1: nous serons perdus dans une forêt
-De 2: On allait passer un sale quart d'heure avec le professeur de biologie.
Je réfléchis un instant avant de regarder Nollaig. Je mis une main sur son épaule.

- Nollaig.. si on n'arrive pas à l'heure, je te promets que tu n'auras aucun problème avec le prof d'acc? Je me porterai fautif, le professeur y croira vu que c'est bien mon genre d'avoir ces idées

Je savais que Nollaig faisait tout pour être l'élève parfait pour que ses parents soient fiers de lui et je comprenais totalement la raison et en plus de ça, j'étais prêt à prendre la responsabilité si ça pouvait permettre à Nollaig de ne pas avoir de punition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Avr 2016 - 18:51 par Invité
Nollaig sourit puis rougit lorsque son ami prit une deuxième photo de lui, cette fois-ci complètement ouvertement, sans se cacher. Il lui affirma même qu'il était bien sorti, compliment qui eut pour effet de faire rire le jeune homme. "Oh arrête de dire n'importe quoi ! Je le sais que je suis pas photogénique ! T'as pas intérêt à la mettre sur facebook celle-là !" Il s'approcha cependant pour y jeter un coup d'oeil, furtivement. Le voyant s'approcher, son ami fit mine d'écarter l'appareil -du moins, c'est ainsi que Nollaig crut voire les choses. "Oh vas-y montre, je te promets de ne pas la supprimer!" Lorsqu'il accéda enfin à la-dite photographie, il haussa les épaules. C'était vrai, il était plutôt pas mal sur cette image. Il se demanda si Marlon la regarderait souvent... Pensée idiote qu'il chassa aussitôt de son esprit pour se concentrer de nouveau sur la balade et le questionnaire à rendre.

Il était temps de rentrer et de retrouver le reste de leur classe, mais les voilà à mille lieux de connaître leur position et son téléphone n'avait plus de batterie. Il comptait réellement sur Marlon pour les sauver. Mais la mauvaise nouvelle tomba comme la lame d'une guillotine. "Euh..." hésita Nollaig un instant face à la question de son meilleur ami. "En fait, je t'avoue que je ne sais pas du tout où on peut se trouver. Mais on a marché tellement longtemps que j'ai l'impression qu'il nous faudra exactement le même temps pour rentrer au bus...." Il observa attentivement les alentours avant d'afficher une mine complètement dépitée et un haussement d'épaule indiquant son désarroi. Le Soleil descendait déjà et bientôt il ferait sombre. Ce serait beaucoup plus compliqué encore de se repérer. Si seulement ils pouvaient déjà se repérer maintenant. "Marlon....Dis-moi que tu sais d'où on vient! Car pour moi, ce buisson ressemble à celui-là... Et on pourrait être arrivés dans cette clairière par n'importe quel côté!" Il s'approcha de Marlon comme un enfant espérant qu'on le rassure. Son ami commença à lui parler alors du professeur de biologie et d'une punition qu'ils auraient certainement. Oh mazette! Nollaig n'y pensait vraiment plus à celle-là. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'ils ne se perdent pas trop et puissent rentrer avant la tombée de la nuit. Tant pis pour l'heure de colle et tant pis s'il baissait dans l'estime de son professeur de biologie. Mais le discours de Marlon l'avait touché tant bien qu'il finit par rougir. Il dut d'ailleurs se retourner pour ne pas laisser l'autre comprendre qu'il était vraiment ému. Ce qu'il pouvait être adorable quand il le voulait ce garçon! Pas étonnant que son coeur battait pour lui. D'ailleurs, il sentait des petits sauts dans la poitrine. Être perdu avec Marlon, ce ne serait pas si mal si on y songeait de ce point de vue... "Merci, mec.." souffla-t-il en venant poser une main sur l'épaule de son meilleur ami. "Mais on a pris tous les deux cette décision... Alors on assumera tous les deux... C'est mieux de passer une heure de colle ensemble non?" déclara-t-il en riant légèrement. Mieux valait rire que pleurer dans ce genre de situations. "Mais d'abord, tâchons de retrouver notre chemin!"
Ils commencèrent alors à marcher et le temps passait sans qu'il n'y ait signe d'un car scolaire dans les parages. "Peut-être par là?" dit le jeune homme en indiquant une direction plus ou moins logique. Nollaig fit la moue en se rendant compte que la luminosité avait grandement baissé et sans même s'en rendre compte, il prit la main de son ami dans la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Avr 2016 - 21:57 par Invité
Je passais du bon temps avec Nollaig en pleine nature. Cette sortie était un franc succès. On avait pu prendre des photos de pleins de végétaux différents et même d'animaux, ce qui m'avait rendu autant euphorique qu'un enfant voyant le marchand de glace arriver. En se baladant, je profitai de prendre, ouvertement cette fois-ci, Nollaig en photo alors qu'il marchait devant moi et il fallait se l'avouer, la photographie était magnifique. Le jeune irlandais était vraiment photogénique et je lui avais fait la remarque qui eut le don de le faire rire en répondant qu'il ne l'était pas.
- Bien sûr que tu l'es! Et pourquoi je ne peux pas la poster sur Facebook? En plus, j'avais l'intention de le faire et d'écrire en légende en dessous "J'ai le meilleur ami le plus sexy et le plus photogénique" ça ne te plairait pas?

J'avais bien l'intention de garder cette photo précieusement et quand je vis Nollaig, j'eus un mouvement de recul par peur qu'il efface la photo, chose qu'il ne fit pas pour mon plus grand bonheur. Je pris alors Nollaig par la taille, tournai l'objectif vers nous et pris une photo de nous. Je ris en regardant la photo car Nollaig avait une tête surprise ne s'étant pas attendu à ça.

Regarde ta tête toute surprise! J'adore cette photo et sache que celle-là se trouvera sur mon instagram


Il était temps de se rendre au lieu de rendez-vous donné par le professeur pour rentrer mais nous étions assez loin du sentier qu'on devait suivre et la poisse nous tomba dessus puisqu'aucun de nous deux n'avions de batterie sur nos téléphones portable. Je demandai alors à mon meilleur ami si nous étions loin du lieu de rendez-vous, question qu'il me répondit par une réponse négative et aussi du fait qu'on mettrait le même temps qu'on avait fait pour en arriver là pour rentrer au bercail ce qui voulait dire au minimum 4 bonnes heures. Je regardais autour de moi, impossible de dire d'où on venait car chaque arbre semblait se ressembler parfaitement et ce fut là que je commençais à m'inquiéter légèrement surtout quand Nollaig me demanda si moi, au moins, je savais d'où on était arrivé.

- Je dois t'avouer que moi non plus je ne sais plus d'où on vient.... Tout se ressemble ici!

Je mis une main sur l'épaule de mon ami pour le rassurer et commençai à parler de la future punition qu'on aura en disant que je pouvais prendre toute la responsabilité. Nollaig répondit alors qu'on assumerait ensemble et que ça sera cool d'être ensemble en heure de colle. Je ris doucement.

- Ouais, ce sera génial d'être ensemble pour l'heure de colle, surtout que ça va sûrement être ta première heure de colle Monsieur Priest!

Je ris en ébouriffant ses cheveux avant de recommencer à marcher. Le temps défilait à une vitesse que le soleil commençait à se coucher sans nous laisser une trace du bus scolaire. J'eus un léger sursaut quand je sentis la main de Nollaig prendre la mienne mais je ne lâchai pas sa main pour autant resserrant même un peu plus ma main contre la sienne. Je m'arrêtai et le fis s'arrêter aussi.

- Tu n'as pas faim? Car j'ai faim et j'ai deux sandwichs, on peut faire une petite pause?

Je caressai doucement de mon pouce le dos de la main de Nollaig en le regardant dans les yeux. En vérité, je n'avais pas envie que cette balade pour retrouver le bus s'achève étant donné que je passais un merveilleux moment aux côtés de Nollaig.

-J'te jure si on retrouve pas le bus, moi je suis prêt à nous construire une cabane pour survivre!, m'exclamai-je avec un rire légèrement nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mai 2016 - 12:37 par Invité
Nollaig haussa les sourcils à entendre la remarque de son ami. Il s'immobilisa un instant avand de lui lancer un regard suspicieux. "Attends... Tu me trouves sexy?" demanda-t-il. Oui, il avait retenu ce mot dans la phrase prononcée plus tôt par Marlon et allait à présent y faire une fixation. Si son meilleur ami le trouvait sexy... peut-être cela voulait dire qu'il n'avait rien contre une relation avec un homme? Nollaig se sourit à lui-même avant de faire la moue et de chasser cette pensée. Bon sang, il ne pouvait pas risquer de tout foirer avec Marlon comme cela. Il reprit donc la marche comme si de rien était, même s'il aimerait bien avoir la réponse à sa question. Entendre son ami lui dire qu'il était bien foutu était l'un de ses fantasmes secrets après tout. Et soudain, une deuxième photo. Nollaig voulut réagir mais il ne le fit pas car son interlocuteur l'attrapa furtivement par la taille. Ce contact le fit frémir. Il observa la photo qui venait d'être prise. "Oh la la... Bon ok, tu peux la mettre sur Instagram, mais c'est à charge de revanche!" rit-il simplement. Ce fut alors qu'il se rendit compte que les deux adolescent étaient perdus. Du moins, lui n'avait aucune idée de comment rentrer et les aiguilles de l'horloge tournaient. Ils seraient en retard au bus pour le retour, c'était certain... Mais ce qui l'inquiétait, c'était de se perdre au point de devoir passer la nuit dans ces bois. Après tout, avec son imagination débordante, il se faisait un tas de scénarii possibles et ien glauques dans sa tête. Mais, au pire, il était avec Marlon... Et rien que cela le rassurait. Cette présence si réconfortante dont il rêve parfois éveillé.

Ses inquiétudes quant à la punition que pourrait leur prodiguer leur professeur de biologie s'étaient dissipées, puisqu'il n'avait rien contre passer un mauvais quart d'heure AVEC son meilleur ami. Ce serait une épreuve à partager... Et puis, l'autre avait raison en indiquant que ce serait certainement sa première heure de colle. Nollaig était toujours sage et respectait parfois même trop les règlements imposés. C'était exactement le genre de personne qui pourrait faire de l'excès de zèle dans son travail.
Et soudain, ce contact, cette main. Sa main dans la sienne. Notre lycéen l'avait prise sans s'en rendre compte et fut étonné que cela n'avait pas l'air de gêner Marlon, bien au contraire. Il sentit subitement la caresse de son pouce contre sa paume. Un frisson lui parcourut de nouveau l'échine. Lorsque son interlocuteur l'arrêta subitement pour lui demander s'il n'avait pas un petit creux, leur regard se croisa. Nollaig s'était approché. Si près que leurs souffles pouvaient se mêler l'un à l'autre. Si prête qu'il pouvait détailler le moindre pore de la peau de Marlon. Il l'observa dans les yeux, puis baissa les yeux vers ses lèvres. Il aurait aimé l'embrasser... Toutes les conditions étaient réunies. Il n'avait qu'à se pencher et s'emparer de ses lèvres qui paraissaient si douces... Mais au lieu de cela, il coupa brutalement cet instant magique en reprenant la parole. "Oui, je meurs de faim!" Il rit nerveusement. S'il y avait un point commun entre ces deux garçons, c'était bien le fait qu'ils mangeaient tout deux comme des ogres lorsque faire se pouvait.

Il ne put s'empêcher de rire de nouveau à la remarque de son meilleur ami. Une cabane. C'était mignon. "On vivrait ensemble, juste tous les deux..." ne put retenir Nollaig, avant de rougir en se rendant compte des paroles prononcées. Ils finirent tous deux par s'asseoir au pied d'un arbre et sortir les fameux sandwiches afin de les dévorer. Nollaig se rapprocha de nouveau, au point que son épaule touchait celle de son camarade de classe... Il finirait complètement drogué et dépendant de Marlon si cela continuait ainsi. Et dire qu'il n'osait pas lui parler de ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mai 2016 - 10:03 par Invité
Alors que nous marchions tranquillement, je dis à Nollaig que la photo que j'avais fait de lui irait sur facebook avec comme légende "j'ai le meilleur ami le plus sexy et le plus photogénique", ce qui me valut un regard suspicieux de la part de mon meilleur ami et d'une question inattendue: Est-ce que je le trouve sexy? Bien sûr que je le trouvais sexy, bien plus que ce qu'il imaginait. Je rougis légèrement en regardant ailleurs puis le regardai dans les yeux.

- Bah... Ouais... T'es plutôt canon et sexy

Je rougis encore plus et toussotai de manière gênée et recommençai à marcher tranquillement. J'avais peur qu'il comprenne les sentiments que j'avais pour lui et que ce ne soit pas réciproque. Nollaig était un garçon bien élevé, canon, sexy avec toutes les qualités du monde alors que moi j'étais le mauvais garçon, le bad boy populaire qui joue au football et qui plaisait à toutes les filles et pourtant je n'en avais plus rien à foutre des filles, il n'y avait que Nollaig qui comptait depuis quelques mois.

Ayant fait une photo de lui, je le pris par la taille pour lui montrer la photo puis en profitai pour faire un selfie de nous avec l'appareil. Je lui souris tendrement en lui disant que cette photo irait sur instagram. Nollaig accepta cela à charge de revanche, ce qui me fit bien rire.

C'est à ce moment que l'on remarqua que nous étions perdus et que nous devions être de retour au bus dans 20 minutes, ce qui était perdu d'avance. Je soupirai doucement de désespoir malgré le fait que je ne voulais pas que cette balade se termine alors que nous passions un très bon moment ensemble. Je ne m'inquiétais que très peu de cette situation, j'étais sûr que nous allions retrouver notre chemin même si ça nous prendrait des heures. Connaissant bien Nollaig, je savais qu'il s'inquiétait déjà pour la nuit étant donné son imagination débordante.

Alors que nous marchions, il me prit la main ce qui me fit sursauter légèrement mais je ne lâchai pas sa main pour autant. Ce contact, cette main dans la mienne, un frisson parcourut mon dos alors que je le regardais d'un regard tendre. Puis, ayant faim, je m'arrêtai et le fis s'arrêter aussi pour lui demander s'il voulait s'arrêter pour manger. Nos corps étaient proches, tellement proches que nos souffles arrivaient presque à se mêler. Je le regardais dans les yeux, le temps semblait s'être arrêté autour de nous. Je baissai mon regard vers ses lèvres. J'aurais pu l'embrasser à ce moment-même et j'en avais follement envie mais il fut le premier à s'écarter en répondant à ma question. Je souris nerveusement avant de m'asseoir à ses côtés et de sortir les deux sandwichs et de lui en tendre un .

Je lui dis par la suite que si nous ne retrouvions pas le bus, j'étais prêt à nous construire une cabane. Il me répondit qu'au moins on vivrait ensemble tous les deux ce qui me fit sourire. Il se rapprocha de moi. Je passai mon bras autour de ses épaules en mangeant mon sandwich. Je le regardai doucement puis approchai lentement mon visage vers le sien et m'arrêtai à quelque millimètres de ses lèvres.

- La vie serait plus belle si on vivait.. Tous les deux

Je vins alors l'embrasser doucement, puis tendrement en mettant ma main libre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas....
» Promenons nous au parc
» LOUISE (+) Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels.
» (levi & tessa) _ ' croix de bois, croix de bière, si je mens je la bois entière. '
» Parce que dans l'ombre, il y a toujours une petite lumière qui nous guide. <Charlie>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-