"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 2979874845 Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ?

growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:32 par Alycia Hemsworth

Charlotte Rose Peyton Adams

London calling to the faraway towns
NOM(S) : adams. PRÉNOM(S) : charlotte rose peyton. ÂGE : 31yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 mai 1984 à glasgow. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibattante (divorcée). MÉTIER  : blogueuse, tient la chronique "What's new this month ?" dans le magazine Cosmopolitan. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée + battante + névrosée + indépendante + bordélique + impatiente + direct + dépensière. GROUPE : the tube.



My style, my life, my name

presque tout le monde la surnomme Chuck, d'aussi loin qu'elle se souvienne dans sa famille on l'a toujours appelée ainsi + elle a arrêté de fumer il y a six ans + son frère jumeau, Nathan, est la personne dont elle est le plus proche au monde, il ne passe pas une journée sans qu'ils ne se parlent + son travail passe avant tout + en bonne anglaise qui se respecte, elle adore le thé et pourrait en boire toute la journée + elle a été mariée pendant deux ans à Milo, il y a de cela cinq ans + elle a deux tatouages, un sur le pied gauche (un petit éléphant) et l'autre sur le poignet droit (une fleur de lis) + elle est toujours la première pour faire la folle, elle ne se prend absolument pas au sérieux + elle a une peur panique des papillons + elle vouvoie ses parents + c'est une vraie bordélique, elle n'arrive pas à laisser ses affaires ranger + elle est passionnée de sport, de basket et de football plus particulièrement + elle adore la nourriture et ne refuse jamais un bon plat + le seul sport qu'elle pratique assidûment est le yoga + il lui arrive parfois d'être indiscrète, mais elle ne le fait pas exprès, elle est simplement trop directe + elle a tendance à dépenser son argent à tort et à travers + elle a fait une fausse couche quand elle était plus jeune + elle n'est pas très douée pour les relations sentimentales + elle a déménagé à Londres quand elle avait cinq ans + elle a un chat, qu'elle a appelé Kit-Kat.
PSEUDO : lost believers. PRÉNOM : margaux. ÂGE : 26yo. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : hayley atwell. CRÉDITS : timeless (avatar) + editsquadtt @tumblr (icons). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : "c'est l'histoire d'un bar & d'une dorade..." CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non, mon capitaine.



Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:33 par Alycia Hemsworth
At the beginning,


Hello à tous,

Pourquoi est-ce qu'il devient difficile de trouver de jolis habits de qualité dès qu'on ne fait pas une taille 38 ? Est-il si difficile à comprendre que les femmes qui ont un peu plus de formes veulent aussi être bien habillées ? Je vous assure que j'ai vu des vêtements qui ressemblaient beaucoup plus à des rideaux qu'autre chose ! Je ne comprends pas pourquoi les créateurs sont aussi étroits d'esprit. J'ai dû faire pas moins de six boutiques, avant de trouver ce que je voulais. Six. Je ne m'en remets pas. À croire qu'il n'y a que les tailles mannequin qui ont le droit de s'habiller joliment où à la mode.

Comme toujours, je vous poste ce que j'ai trouvé (mais je suis toujours furieuse). Et pour me consoler, j'ai craqué sur une paire de chaussures.
See you soon.



12.07.2004, extrait de son blog.


Hello tout le monde,

J'espère que votre Noël s'est bien passé et qu'ils vous restent encore des chocolats (ce qui n'est plus le cas chez moi). Je sais que le blog a été un petit moins actif ces derniers temps, mais avec les fêtes de fin d'années, je préfère me concentrer sur ma famille et prendre un peu de temps pour moi (ce qui marche moyennement bien comme vous pouvez le constater).
Mais j'ai une bonne raison de passer par ici, je viens de voir que mon instagram a dépassé les 200.000 abonnées !! 200.000 ! Je n'aurais jamais pensé que ma petite vie et ces soucis, attirerait autant de monde. Je sais que beaucoup d'entre vous, ce sont inscrits suite à la découverte du blog, c'est pourquoi je trouve nécessaire de vous remercier ici aussi. J'aimerais pouvoir remercier chacun d'entre vous, mais ça va être assez difficile, alors tout ce que j'ai, c'est une petite photo pour vous.



Merci à tous de me lire, de poster vos commentaires et de m'aider à avancer dans mes projets (le prochain article devrait vous plaire). En attendant reposez-vous bien pour être prêt le 31.
200.000 mercis.


29.12.2005, extrait de son blog.


Hello tout le monde,

MON PREMIER ARTICLE SORT DEMAIN ! Comme je vous ai parlé il y a quelques semaines (et à chaque précédent article), ma première collaboration avec le magasine Cosmopolitan sera dès demain en vente. Je suis à la fois excitée, impatiente et terriblement nerveuse. J'espère que l'article vous plaira autant que moi quand je l'ai écrit. J'attends vos retours avec impatience (soyez indulgent, c'est la première fois que j'écris pour un magasine).
Love you all et n'oubliez pas d'acheter (et non de juste lire l'article sournoisement) le magasine.


05.06.2006, extrait de son blog.


Hi people !

Je dois absolument partager ce que je viens d'acheter (et dont je suis totalement amoureuse). Pour une fois je ne cherchais même pas à acheter quoi que ce soit (oui, cela m'arrive), quand je suis tombée sur une petite boutique, avec une robe parfaite pour n'importe quelle occasion. Je vous ai donc préparé un look qui pourrait totalement aller avec et à tout le monde (comme toujours, vous êtes bien évidemment libre d'adapter cela avec vos goûts). Les crédits, sont comme toujours à la fin de l'article.



Sinon, quelque-chose qui n'a rien à voir, mais je suis allée le weekend dernier à Disneyland Paris (on ne croirait pas comme ça, mais Paris n'est vraiment pas si loin de Londres) pour la première fois de ma vie. J'ai eu environ six ans toute la journée. Je crois que je me suis pus amusée que les enfants (mon frère aurait bien aimé me laisser dans un coin je pense). Quoiqu'il en soit j'ai une petite photo souvenir pour vous.
See you soon.



23.03.2008, extrait de son blog.


Hi everybody,

L'automne est là, depuis un mois déjà et je suis toujours nostalgique de l'été. Enfin, j'ai une excellente nouvelle pour vous faire oublier le mauvais temps. On vient de me proposer de collaborer pour une ligne de vêtements en partenariat avec H&M. Je n'arrive toujours pas à y croire. Une ligne de vêtements, voilà qui ne me laissera plus d'excuse pour râler que je ne trouve rien qui me plaît. Je vous donne plus d'informations dès que possible.

Autre information, nous avons franchi le pas, nous ne sommes dit oui, le weekend dernier.
Je vous laisse avec deux photos qui illustrent parfaitement le temps et mon humeur du moment.



14.11.2010, extrait de son blog.


Hello,

Cela fait longtemps (trop longtemps), je sais que je ne vous ai pas posté mes dernières trouvailles. Ces derniers mois ont été complètement fou et je n'ai pas eu une minute à moi. Même Kit-Kat a eu du mal à reconnaître. Pour bien attaquer la rentrée, j'ai fais une folie avec une jolie paire de chaussures, ainsi qu'un sac. Tout en noir, qui est un basic comme vous le savez déjà.



Je vous rappelle que la nouvelle collection sera disponible d'ici sept jours et que je me suis surpassée pour vous faire plaisir. Le nouveau Cosmopolitan est aussi sortie depuis deux jours et exceptionnellement je suis aussi interviewé dedans (très bizarre comme expérience).
Je vous souhaite une bonne rentrée à tous et je vous promets de mettre la section fashion à jour plus souvent.
Love you guys.


07.09.2014, extrait de son blog.


✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻




Hello tout le monde,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Charlotte, mais tout le monde m'appelle Chuck. Je suis née le 13 mai à Glasgow, avant de venir à Londres lorsque j'avais cinq ans suite à mutation de mon père. Je suis passionnée de mode depuis toute petite (mon frère peut en témoigner, il en a fait les frais très jeune), ainsi que de nourriture. Je ne résiste ni à paire de chaussure, ni à un bon plat... Je pense que si je le pouvais, je porterais des vêtements comestibles (même si avouez que cela serait étrange). On me dit folle et un peu bizarre, je rétorque toujours que je suis moi. Je déteste les étiquettes, tout comme je déteste que l'on me juge. Je n'ai absolument pas besoin des avis négatifs des gens, ni que l'on me dise comment vivre ma vie.
Je travaille pour le magazine Cosmopolitan depuis neuf ans, tout en continuant de vous faire partager ma vie, mes coups de cœur (et coups de gueule), à travers ce blog et les réseaux sociaux. Je collabore aussi avec "H&M" pour des lignes de vêtements, et bientôt pour une ligne de lingeries.

Je me bats pour ce que je crois et ne cesserais de le faire.


extrait de l'autobiographie que l'on peut trouver sur son blog.


✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻


Nous recevons aujourd'hui, Charlotte Adams, qui vient de lancer sa nouvelle collection de vêtements en collaboration avec "H&M" pour la quatrième année consécutive. Charlotte, qui compte bientôt un million d'abonnés sur son compte instagram et pas moins sur son compte twitter, blogueuse active et très présente sur les réseaux sociaux, elle est devenue rapidement une fille à suivre. Elle est aujourd'hui avec nous, pour nous parler de ses projets à venir.

« Bonjour Charlotte. »
« Bonjour Nancy. »
« Vous venez de signer votre quatrième collaboration avec les magasins H&M, est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ? »
« Bien évidemment, je suis là pour cela, après les muffins gratuits dans les loges bien sûr. Quand vous le dites comme ça, ça me paraît énorme. Quand nous avons commencé à collaborer, je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait un tel succès et pourtant, nous voilà, trois ans plus tard à continuer de travailler ensemble. La nouvelle ligne est dans la continuité des autres. Je pense que l'on retrouve bien mon style, comme les précédentes, tout en collant plus à la mode et aux envies des gens aujourd'hui. »
« Justement, on sait tous que vous vous êtes souvent plainte de ne pas trouver de jolis vêtements pour les femmes qui ont des formes, est-ce que c'est cela qui vous a poussé à dire oui pour cette collaboration ? »
« J'ai avant tout collaboré parce que j'adore la mode. Vous verriez mon dressing, vous pourriez vous perdre dedans. Mais oui, je pense que cela a aidé, à accepter. J'ai pu constater que passé une certaine taille il est presque "mission impossible" de trouver de jolis vêtements. Je ne comprends pas pourquoi, est-ce que l'on devrait à tout prix faire une petite taille pour pouvoir s'habiller comme l'on veut ? Je ne pense pas. Heureusement, les mentalités ont évolué ces derniers temps et il devient plus facile pour tout le monde de trouver son bonheur, surtout si vous vous habillez chez H&M. »
[...]
« On vous sait accro au yoga, est-ce que vous pratiquez d'autre sport ? »
« J'adorerais, mais je n'ai pas le temps. J'ai déjà un emploi du temps bien chargé et j'ai parfois déjà du mal à tout caser, alors du sport. Il m'arrive parfois de courir, mais c'est assez rare, souvent pour me donner bonne conscience après un gros craquage... Je suis une terrible sportive. Il n'y a que le yoga qui me correspond pour le moment. Je le pratique depuis des années et cela me fait toujours autant de bien. »
« Alors, je suppose que dans cet emploi du temps, il n'y a pas de place non plus pour un homme ? »
« Quelle jolie façon de poser la question. Je suis une wokaholics, je passe énormément de temps à travailler et il faut reconnaître que cela puisse être effrayant. Ce n'est pas un secret que c'est la cause principale de mon divorce et je n'ai pas envie de revivre cela. Pour le moment, le plus important c'est mon travail et ma famille. Si cela doit arriver et bien tant mieux, sinon... Il me reste toujours Kit-Kat. »
[...]
« Qu'est-ce que l'on peut vous souhaiter pour la suite ? »
« Que cela continue. Ma vie est extraordinaire depuis ces dernières années et j'espère que cela va continuer. »
« On vous remercie Charlotte. Sa nouvelle collection sera disponible dans un mois, mais en attendant vous pouvez retrouver l'ancienne dans tous les magasins H&M. »
« Merci à vous. »

extrait d'une interview donné en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:35 par Invité
OOOOOOOOOOOOMMGGGG

QUEEN ATWELL Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 955919189

rgijdriofgjigj djifjrfiojsri jrij riofjseiofjeirof jijf

très très très très très très très très très très très très très très très [...] trèèès bon choix d'avatar, j'adooooooooooooooore Hayley, c'est ma déesse Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377 Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357

reee bienvenue à toi  et bon courage pour cette nouvelle fiche en tout cas Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:36 par Invité
OMG MARGAUX ? Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377 j'ai écris tout un blabla puis c'est toi Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 3903491763 Quel choix de fou :lover: Hayley Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 705448254
Re-bienvenue chez toi Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357 J'ai hate de découvrir ce nouveau bébé Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:41 par Invité
R.I.P Dylan! Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 2107231163

Re-bienvenue parmi nous! I love you Je fais partie du même clan que les autres. Hayley! Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377

EDIT: Il nous faudra un lien avec Bellamy! I love you comme tenu du fait que son vrai nom de famille, c'est Adams. Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:56 par Invité
(reeeee)bienvenue margaux Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357 je plussoie, elle est belle Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377
rip dylan, je suis sûre que celle-ci va être géniale Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 2637431331 (puis j'adore le prénom Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 208687334 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:59 par Invité
hayley est tellement cute Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377
rebienvenue chez toi Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 208687334 Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 0:20 par Alycia Hemsworth
Seth K. Mercury a écrit:
OOOOOOOOOOOOMMGGGG

QUEEN ATWELL Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 955919189

rgijdriofgjigj djifjrfiojsri jrij riofjseiofjeirof jijf

très très très très très très très très très très très très très très très [...] trèèès bon choix d'avatar, j'adooooooooooooooore Hayley, c'est ma déesse Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377 Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357

reee bienvenue à toi  et bon courage pour cette nouvelle fiche en tout cas Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357
Waooo Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 2941632856 Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357.
Merci beaucoup Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377.

Julian P. Fitzgerald a écrit:
OMG MARGAUX ? Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377 j'ai écris tout un blabla puis c'est toi Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 3903491763 Quel choix de fou :lover: Hayley Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 705448254
Re-bienvenue chez toi Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357 J'ai hate de découvrir ce nouveau bébé Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 705448254
Oui, c'est moi Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 2723850382 Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 2637431331.
Merci beaucoup Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357.

Bellamy M. Sinclair a écrit:
R.I.P Dylan! Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 2107231163

Re-bienvenue parmi nous! I love you Je fais partie du même clan que les autres. Hayley! Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377

EDIT: Il nous faudra un lien avec Bellamy! I love you comme tenu du fait que son vrai nom de famille, c'est Adams. Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377
On peut voir ça en MP, pendant que je fais ma fiche si tu veux Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357.
Merci Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 208687334.

Abigail I. Rottenford a écrit:
(reeeee)bienvenue margaux Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357 je plussoie, elle est belle Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377
rip dylan, je suis sûre que celle-ci va être géniale Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 2637431331 (puis j'adore le prénom Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 208687334 )
Merci beaucoup Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 2941632856.

Victoria J. Cavendish a écrit:
hayley est tellement cute Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377
rebienvenue chez toi Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 208687334 Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1922099377
Merci Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 0:55 par Invité
rebienvenue et bon courage pour ta fiche Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 0:59 par Invité
Le choix de malade, Hayley Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 705448254 Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 705448254 Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? 705448254

Rebienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ?
» jodie ≈ let's go on an adventure
» adventure of a lifetime. (lou)
» August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure
» David R. Standford † Death is the next great adventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-