"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 2979874845 August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 17:00 par Invité

August Elliott Arlington

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Arlington PRÉNOM(S) : August Elliott ÂGE : 6 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 juillet à Londres NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Ecolier TRAITS DE CARACTÈRE : Comme beaucoup de petits garçons de son âge, August n'aime pas vraiment rester en place et a constamment besoin de bouger. C'est une véritable petite pile électrique sur pieds. Bordélique, il n'aime pas ranger. Sa chambre est d'ailleurs généralement comme si une tempête était passée par là: complètement sans dessus-dessous. Mais lui la préfère comme ca et c'est toujours un supplice pour lui de la ranger. Et une perte de temps également à ses yeux, car elle ne tarde jamais à redevenir à son état initial, c'est à dire complètement en désordre. En classe, avant le décès de sa maman, c'était un élève assez studieux et adorable, le genre d'élève que tout professeur aimerait avoir, à présent, même s'il fait attention à ses notes à l'école, il se montre particulièrement têtu et bagarreur dans la cours de récréation. Il agit en tant que véritable petit rebelle, aime faire comme il a décidé et ne supporte pas qu'on lui dise non. Il peut se montrer très frustré lorsque cela arrive, d'ailleurs. En dehors de son caractère qui n'est pas toujours évident, il reste cependant très protecteur à l'égard de sa petite soeur et prends son rôle de grand frère très au sérieux. En revanche, il se dispute très souvent avec sa soeur ainée qu'il aime particulièrement aller embêter ces derniers temps et pour lui, tout les prétextes sont bons pour y parvenir. Malgré son coté diablotin, il peut se montrer aussi très attachant. Et très souvent, il joue de ses charmes pour arriver à obtenir ce qu'il veut.  Parfois ca marche, parfois pas, mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Et cela, il est suffisamment intelligent pour le comprendre. GROUPE : Walk on a line



My style, my life, my name

- Avant le décès de sa maman, le petit August aimait avoir une certaine routine dans sa vie, ses habitudes et des règles qu'il ne transgressait jamais. Il savait où étaient les limites et ne les franchissait pas. En revanche, depuis que sa maman n'est plus de ce monde, il exprime son besoin d'indépendance en voulant faire comme il a décidé et se montre frustré quand tout ne va pas dans son sens.

- Il adore les jeux vidéos. Il en est même devenu accro et cela devient de plus en plus difficile de lui faire lâcher sa console. Il aime toutes sortes de jeux, avec une préférence par contre pour ceux ayant pour sujet les Pokemon ou bien Harry Potter.

- Il s'oppose de plus en plus à toute forme d'autorité et peut facilement monter le ton lorsqu'il n'est pas d'accord, ce qui ne plait pas toujours à son entourage ou à son institutrice. En revanche, il se dispute très rarement avec ses copains, mais peut se montrer plus bagarreur qu'avant lorsque quelqu'un se mets à l'ennuyer. Ces derniers temps, il est souvent convoqué dans le bureau de la directrice à cause de son comportement pas toujours évident à gérer. En revanche, ses notes restent correctes, comme elles l'ont toujours été : il est très perfectionniste quand cela concerne ses travaux et ses devoirs et il aime toujours autant récolter de bonnes notes.

- Comme tout les enfants, il n'aime pas les légumes et se refuse même d'y goûter. Son excuse? Il mange d'abord les autres aliments présents dans son assiette et puis il prétend qu'il n'a plus faim... Ce qui ne l'empêche pas de vouloir un dessert après chaque repas.

- Très gourmand, surtout quand ca concerne les petits BN à la fraise ou les friandises, il lui arrive souvent d'en cacher par ci par là dans sa chambre quand son papa en achète. Les paquets se retrouvent dès lors vite vides, avant même qu'Amethys, sa grande soeur, ai pu en manger. Généralement, il prétend qu'il ne les a pas vu, ce qui fonctionnait bien avant, mais depuis que son papa a découvert qu'Amaryllis sortait toujours de la chambre de son grand frère avec des gateaux ou des friandises que le petit garçon lui avait donné, cela ne marche plus. Ce qui ne l'empêche cependant pas de continuer d'en planquer et autant dire qu'il a beaucoup d'imagination pour les cachettes.

- Il aime beaucoup chercher à rendre chèvre sa grande soeur et les disputes entre les deux sont assez fréquentes, principalement lorsqu'il s'agit de regarder la télévision. Dans ces moments là, c'est souvent la bagarre pour arriver à obtenir la télécommande, et entre tirage de cheveux et coups donnés par son frère, on peut dire que la pauvre Amethys en voit de toutes les couleurs. August ne supporte pas ne pas pouvoir regarder ce qu'il veut quand il veut, et il fait très bien comprendre à sa grande soeur qu'il n'aime pas regarder ses trucs de filles. En revanche, il n'hésite pas à regarder Dora ou la Reine des Neiges avec Amaryllis, sa petite soeur. C'est à se demander parfois s'il ne laisse pas échapper toute sa frustration sur sa grande soeur, car avec la plus jeune, il se montre très responsable et protecteur.

- Très sensible depuis la perte de sa maman avec qui il était très proche, il cherche l'attention et vient souvent réclamer des câlins à son papa ou à son entourage, comme il le faisait à l'égard de sa maman lorsqu'il était fatigué ou avant de partir pour l'école par exemple. A présent, il vient surtout en chercher chez son père lorsqu'il se fait gronder pour l'une ou l'autre chose, car même si son comportement n'est pas des plus facile à gérer, il n'aime pas l'entendre se fâcher sur lui. Aussi, il a trouver une parade pour qu'il se fâche moins longtemps : venir se blottir contre lui et lui demander pardon. Ce qui ne l'empêche pas de recommencer les mêmes erreurs peu après, bien au contraire.

- Il a déjà vu le premier film d'Harry Potter et a adoré. Tellement qu'il a insisté auprès de son papa pour avoir toute la collection de livres. Il a commencé récemment le premier tome et est déjà pas mal attaché à tout cet univers. A un point que lui aussi veut aller à Poudlard quand il sera plus grand. Il essaye de décorer sa chambre à l'effigie du petit sorcier et réclame souvent à son papa toutes sortes d'objets tirés de cette saga.

- Du haut de ses six ans, le petit garçon est somnambule. Pendant la nuit, il n'est pas rare qu'il sorte de son lit pour aller se brosser les dents par exemple, ou bien pour aller allumer la télévision dans le salon et se coucher dans le canapé, comme il aime le faire lorsqu'il est éveillé. Il lui est déjà arrivé d'aller réveiller son père pour qu'il lui signe son carnet de notes ou pour lui demander une partie de football avec lui dans le jardin. Il n'a en revanche aucun souvenir de ses péripéties le lendemain matin.

- Il a toujours été très casse-cou et aventureux, ce qui lui a valu de très nombreuses chutes, mais ce n'est pas pour autant qu'il se montre plus prudent, bien au contraire.

- Très sociable, il n'a aucun mal à aller vers les gens, même les personnes qu'il ne connait pas. Très spontané, il dit toujours ce qu'il pense et se montre généralement très curieux lorsqu'il rencontre de nouvelles têtes. Parfois trop, mais du haut de ses six ans, il n'a pas encore conscience de ce qui est indiscret.

- Il peut se montrer très rancunier quand il veut et n'aime pas vraiment s'excuser. S'il le fait, c'est lorsqu'après avoir réfléchi, il se rends compte qu'il a été trop loin, ou bien parce qu'on l'oblige à le faire. Enfin, pour le moment, il n'y a que son papa qui arrive à le faire s'excuser quand il estime nécessaire que son fils demande pardon. A l'école en revanche, c'est loin d'être gagné pour ses institutrices. Têtu comme une mule, à toutes leurs tentatives d'arracher des excuses de la part de August, elles se heurtent souvent à son silence. Quand papa n'est pas là, s'il a décidé de ne pas s'excuser, il n'y a aucun moyen de le faire céder.

PSEUDO : CloPRÉNOM : Laetitia ÂGE : Je le garde pour moi ^^ PERSONNAGE : Scénario  AVATAR : Jacob TremblayCRÉDITS : Moi-même sauf pour les gifs COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je l'ai connu grâce à une pub sur Bazzart CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 17:00 par Invité
At the beginning

A l’école, l’institutrice m’a donné comme devoir d’expliquer qui l’on est et d’où l’on vient, sous prétexte qu’elle veut en apprendre un peu plus sur nous. Elle est bizarre mon institutrice, parfois, elle me fait des remarques car je suis trop curieux, et elle, elle veut qu’on lui rédige notre vie… J’ai pas trop compris où elle voulait en venir en tout cas, et j’ai rédigé mon devoir du mieux que j’ai pu. J’ai cru comprendre que vous aussi vous vouliez savoir d’où je viens et qui je suis. Alors, je vais vous réciter mon devoir que je viens tout juste de terminer. Mais soyez indulgents, elle ne sera pas très longue, je ne suis encore qu’un enfant, après tout.

Pour commencer, je m’appelle August… Oui, je sais, c’est un prénom un peu étrange, mais ce n’est pas moi qui l’ai choisi. Pour toutes réclamations, adressez-vous à mon papa et seulement à lui, ma maman ne peut plus défendre ses arguments, elle est décédée des suites d’une tumeur cérébrale décelée il y a un an, en janvier précisément. On savait qu’elle était condamnée et dès lors, suite au diagnostic, papa a pris un congé sans solde pour veiller sur elle. En juin, elle nous a quittés, laissant un grand vide à la maison. Elle me manque beaucoup et c’est vraiment difficile sans elle. Depuis qu’elle est partie, je vis avec papa et mes deux sœurs, Amethys qui a onze ans, et Amaryllis qui a cinq ans. J’aime beaucoup m’occuper d’Amaryllis et jouer au grand frère protecteur avec elle. C’est ma petite sœur, je sais que je dois y faire attention et veiller sur elle, maman me l’a toujours dit. Du coup, quand je vois qu’elle est triste, je vais toujours la voir pour lui faire un câlin et essayer de l’aider à aller mieux. Je vois bien qu’elle a beaucoup de peine elle aussi que maman ne soit pas là. Alors, j’essaye qu’on se serre les coudes tous les deux. Avec ma grande sœur par contre, c’est plus compliqué. On se disputait de temps en temps quand maman était encore en vie, sans doute à cause de l’écart d’âge qui nous sépare, mais maintenant, c’est beaucoup plus régulier, j’aime bien aller l’embêter, même si ça fini souvent mal pour moi : elle a onze ans et ne se laisse pas faire. Mais moi non plus, et c’est vrai que c’est souvent moi qui commence le premier à l’ennuyer. Mais ça, je l’admets très rarement et je préfère rejeter la faute sur elle, même si ça me vaut d’être puni après. Vous l’aurez compris, c’est un peu chaotique pour le moment quand Amethys et moi sommes réunis sous le même toit. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans le quartier de Brixton et je suis né à Londres. Et j’ai oublié de vous dire que je vais bientôt avoir sept ans. Le 31 juillet. Oui, comme mon sorcier préféré, mais je vais pas commencer à parler de lui, sinon ma rédaction va faire trois pages et c’est de moi que je dois parler.

J’ai toujours bien aimé l’école, papa et maman trouvaient important que je ramène de bonnes notes à la maison, et d’ailleurs, je fais très attention de bien travailler, même depuis que maman n’est plus là, car on m’a dit qu’elle nous surveillait de là-haut. Et puis, j’ai un tas d’amis avec qui jouer et dès lors, j’ai toujours hâte d’y aller, même si ce n’est pas toujours évident pour moi de me lever tôt : c’est un secret mais avant de dormir, je joue toujours un peu à la console quand papa et mes sœurs dorment. C’est pour ca que je suis fatigué le matin, mais je fais comme si de rien était. Parfois, je lis aussi avant de dormir et j’ai souvent du mal à m’arrêter. Je veux toujours lire un chapitre de plus… Et puis encore un... J’aime bien lire. Parfois, quand Amaryllis me demande une histoire, je ne me fais pas prier pour la lui raconter. On est très complices elle et moi. Parfois, j’aimerais arriver à aussi bien m’entendre avec Amethys qu’avec elle. Il y a des moments sympas d’ailleurs qu’on arrive à avoir tout les deux, mais à d’autres, ca part en cacahuètes, comme disait maman. J’espère qu’un jour, ca s’arrangera entre nous.

Je sais que maman n'aurait pas apprécié de voir la façon dont je me comporte depuis qu'elle n'est plus là. Mais ca me rends tellement triste qu'elle soit partie que je n'arrive pas à faire autrement. J'évite de montrer quand je ne vais pas bien à Amaryllis, et du coup, j'accumule beaucoup de frustration qui ressortent dans ma manière de me comporter. Je sais que chercher Amethys, que chercher les limites des adultes qui veillent sur moi ne m'apportera rien de bon et pourtant, je n'arrive pas à faire autrement. Tout comme je n'arrive pas à faire autrement que vouloir grandir plus vite en voulant faire tout tout seul... Du haut de mes six ans, j'estime que je suis trop grand pour être triste. Alors, je fais comme si tout allait bien, mais quelque part, je ressens beaucoup de colère au départ de maman... Et c'est souvent Amethys qui prends. Je m'en rends bien compte, mais je n'arrive pas à m'excuser. Peut-être qu'un jour, tout ira mieux. Maman disait toujours que tout fini toujours par s'arranger. Et maman, elle avait souvent raison. Sauf lorsqu'elle disait qu'elle serait toujours là pour nous. Là, elle se trompait complètement. Et quelque part, je pense que je lui en veut de nous avoir laissés, papa, Amethys, Amaryllis et moi. D'ailleurs, autant que je peux, j'évite de parler d'elle. Et quelque part, je pense que c'est mieux comme ça. J'ai pas envie d'embêter papa et de le rendre triste à parler d'elle. Alors, je dis rien. Et j'essaye de vivre ma vie de petit garçon du mieux que je peux... Même si, je vous l'accorde, c'est assez périlleux.

Bon, je crois que j’ai expliqué l’essentiel, ma vie n’est pas des plus extraordinaires, vous l’aurez compris. Elle ne fait d’ailleurs que commencer et comme tout le monde, j’ai mes hauts et mes bas. Et non, la vie n’épargne pas les enfants, j’en suis un parfait exemple. Est-ce que tout ira mieux un jour ? Est-ce que je deviendrais un jour le pompier que je rêverais de devenir ? Pour le moment, je ne sais pas encore, la suite de mon histoire est encore à écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 17:06 par Invité
PREUMMMM!

Papa t'aime déjà! Si tu as des questions, des interrogations, juste envie de parler ma boite de mp est toute ouverte et elle attends que toi! Merci beaucoup d'avoir pris mon pré-lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 17:26 par Invité
Mhaan il est mignon August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1922099377

Bienvenue ici August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 17:41 par Invité
Un mini Arlington August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 3304863388
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 17:48 par Invité
Mon petit cousin August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 2941632856 Les Arlington sont les mieux August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 2741342887
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 17:57 par Invité
bienvenue parmi nous August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1922099377 August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 18:00 par Eulalie F. Montandon
Qu'il est chou August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1922099377

Bienvenue parmi nous August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1973890357
& Bon courage pour ta fiche August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 4001692198
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 18:07 par Alycia Hemsworth
Il faudrait mettre ton choix de célébrité sous ton titre s'il te plaît. August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 3783328667
Bienvenue August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1922099377 & bon courage pour ta fiche. August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 2336905461 August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 18:51 par Invité
bienvenue parmi nous August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1922099377 August E. Arlington - Life would be an awfully big adventure 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Life is adventure
» If we've only got this life, then this adventure is more than I. (asher)
» Aiden Arlington's phone
» Terrance Sebastian Arlington - You never know what goes on... in someone else's heart.
» Terrance Sebastian Arlington - So close from who I used to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-