"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 3 2979874845 Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Aoû 2015 - 11:09 par Invité
Salomé N. Devon a écrit:
Zola:  Oooh le pauvre et bien je la verrais bien être ami avec lui depuis de nombreuse année mais suite à sa chute dans l'alcool aurait coupé les ponts mais voudrait revenir pour lui ?
Ou alors c'était une amie de son ex et puis aurait continué à garder contact avec ?

On peut combiner les deux si tu veux ? Genre sa donnerait sa : Zola et Salomé se connaissent par le biais de Kenzo. Salomé a toujours apprécié Zola et vice-versa. Ils leur arrivaient de passer des moments ensembles sans la présence de Kenzo. Il n'y a jamais rien eu entre eux, mais malgré ça, ils ont toujours eu une bonne amitié. Salomé aurait pu prendre le parti de Kenzo lors de leur rupture, de ce fait elle aurait couper les ponts avec Zola. Mais de savoir qu'il est vraiment mal en point et devenu alcoolique, elle aurait pu devenir neutre de cette histoire et essayer de revenir pour lui, pour l'aider car Salomé était une bonne épaule pour lui. Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 3 1922099377

Qu'en penses-tu ? :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Aoû 2015 - 11:56 par Invité
Zola Monroe a écrit:
Salomé N. Devon a écrit:
Zola:  Oooh le pauvre et bien je la verrais bien être ami avec lui depuis de nombreuse année mais suite à sa chute dans l'alcool aurait coupé les ponts mais voudrait revenir pour lui ?
Ou alors c'était une amie de son ex et puis aurait continué à garder contact avec ?

On peut combiner les deux si tu veux ? Genre sa donnerait sa : Zola et Salomé se connaissent par le biais de Kenzo. Salomé a toujours apprécié Zola et vice-versa. Ils leur arrivaient de passer des moments ensembles sans la présence de Kenzo. Il n'y a jamais rien eu entre eux, mais malgré ça, ils ont toujours eu une bonne amitié. Salomé aurait pu prendre le parti de Kenzo lors de leur rupture, de ce fait elle aurait couper les ponts avec Zola. Mais de savoir qu'il est vraiment mal en point et devenu alcoolique, elle aurait pu devenir neutre de cette histoire et essayer de revenir pour lui, pour l'aider car Salomé était une bonne épaule pour lui. Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 3 1922099377

Qu'en penses-tu ? :loove:

J'adore ton idée on part sur ça !! :loove: Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 3 2406027045 Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 3 1973890357 Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 3 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» (Cabs)+ Salomé N. Devon+ 23.08.15
» (cabs)+ Salomé N. Devon+ 25.08
» archives fiche dans le besoin.
» (Firmin & Lou Ann) _ besoin de toi. de tes mots. de tes bras.
» Nous avons tous besoin d'amis pour avancer dans la vie ♦ Oscar De Villiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-