"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 2 2979874845 Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Aoû 2015 - 19:36 par Invité
Léo : Tu peux me la décrire? Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 2 2956214381
Lexie : Que veux-tu? Peux-tu la décrire chou ? Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 2 1303875830
Hope : Oui ma belle que veux-tu ? Description ? :lover:
Zola : Que veux-tu mon chou ? Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 2 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Aoû 2015 - 17:47 par Invité
Et bien ... je ne sais pas vraiment, je viens en touriste Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 2 1975938187
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Aoû 2015 - 21:23 par Invité
Et bien j'ai besoin de tout figure toi peux-tu me le résumé vite fait ? S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Aoû 2015 - 21:54 par Invité
Un petit lien ça te tente ? Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 2 2406027045

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Aoû 2015 - 22:05 par Invité
Oooh oui ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 0:23 par Invité
Tu préfères un lien positif ou négatif ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 16:11 par Invité
Salomé N. Devon a écrit:
Et bien j'ai besoin de tout figure toi peux-tu me le résumé vite fait ? S'il te plait

Et bien, Zola est née à Londres et n'a jamais mit les pieds autre part. Il a beaucoup d'argent. Son père est le PDG d'une concession automobile Volkswagen, donc forcément sa rapporte. Il est amoureux de la même fille depuis l'âge de huit ans. Ils ont rompus il y a quatre ans, suite à la fausse couche de la jeune femme. Ce tragique événement à tout gâcher entre eux. Depuis, Zola fume, bois, baise. Son quotidien se rapporte à la même chose depuis quatre ans maintenant. Il est alcoolique et devient un drogué peu à peu. Il a arrêter de travailler, auparavant il travaillait dans un garage de son père.
En gros voilà. Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 13:02 par Invité
Marissa: POSITIF Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon  - Page 2 1973890357
Zola: Oooh le pauvre et bien je la verrais bien être ami avec lui depuis de nombreuse année mais suite à sa chute dans l'alcool aurait coupé les ponts mais voudrait revenir pour lui ?
Ou alors c'était une amie de son ex et puis aurait continué à garder contact avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 20:48 par Invité
Citation :
Mes parents sont divorcés, ils ont divorcé quand j'avais dix ans. Estimant que j'étais assez grande à neuf ans, ce qui n'est pas mon avis, ils m'ont laissé choisir entre rester avec ma mère à Melbourne ou si je préférai suivre mon père à Londres. C'est comme ça que je suis arrivée ici. ஃ Zola est la première personne que j'ai rencontré en arrivant à Londres. Mon père a emménagé dans la maison voisine de celle de ses parents, et donc on s'est rapidement retrouvé à se côtoyer, vu qu'il était très avenant, et moi, plutôt timide à l'époque. Il est le frère que je n'ai jamais eu, et même un peu plus mais ça, c'est autre chose. ஃ J'ai eu une crise d'adolescence assez folle, impressionnante. Entre mes douze et seize ans, j'étais une vraie connasse avec mon père. La rebelle en pleine action, avec le vernis à ongles noir, les vêtements à clous et mes cheveux sont passés par un peu toutes les couleurs. J'ai toujours mis ça sur le dos du divorce de mes parents, mais en fait, je pense que c'est le fait d'avoir été une enfant unique. ஃ Mon père s'est remarié quand j'ai eu seize ans, ce qui était plutôt une bonne chose, à une femme sympa qui a un fils de deux ans de plus que moi, Denis. Au début, j'étais contente de n'être finalement plus fille unique, mais ce satané demi-frère n'était en fait qu'un gros pervers qui a fini par abusé de mon un soir où l'on faisait une soirée à la maison, ce qui a bien entendu causé le divorce avec la seconde femme de mon père. ஃ Je suis passionnée de make up, surtout de tout ce qui est prothèse pour créer des monstres, mais je suis consciente de la difficulté que ça représente de trouver un travail dans ce domaine. J'en paye un peu les frais, à vrai dire. ஃ Je suis une fille qui vit constamment enfermé dans sa carapace, et j'ai beaucoup de mal à faire confiance de manière général, surtout à cause de ce qui m'est arrivé plus jeune, une étape de ma vie que je ne parviens pas à oublier. ஃ Je vis dans un appartement au centre de Londres avec Arty, un bébé Labrador, mon bébé à moi.

voilà pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Aoû 2015 - 12:51 par Invité
Ooh la rebelle O.O
Ahahah elle me plait bien ta petite ^^
Alors je vois bien un lien positif elle aurait pu être amie au lycée ayant toute les deux une enfance difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» (Cabs)+ Salomé N. Devon+ 23.08.15
» (cabs)+ Salomé N. Devon+ 25.08
» archives fiche dans le besoin.
» (Firmin & Lou Ann) _ besoin de toi. de tes mots. de tes bras.
» Nous avons tous besoin d'amis pour avancer dans la vie ♦ Oscar De Villiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-