"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 2979874845 sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Juin 2016 - 17:35 par Invité
En tant qu'employée au Beth's Bistrot il nous faut un lien sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 2871878655
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 17:34 par Invité
Je voudrais un lien sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 1922099377 Sariah est australienne, en manque du pays, et une grosse mangeuse, elle est aussi allée au Japon, mais pas pendant la catastrophe naturelle, mais bien avant ça, on va bien trouver quelque chose sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 18:01 par Invité
Me revoilà, on avait parlé à un moment d'un lien et au final on n'a jamais cherché plus loin du coup j'aimerais bien quand même avoir un lien avec Graham, j'ai besoin de nouvelles relations :D

Je vois plus quelques chose de positif, maintenant que Tristan commence à se ranger et qu'il prend conscience de toutes ses erreurs, il a tendance à être beaucoup plus sympa qu'il ne l'était et plus mature aussi.

Je ne sais pas ce qui pourrait les rapprocher, tu as noté sur ta présentation que Graham ne dormait pas beaucoup la nuit, est-ce que ça lui arrive d'aller prendre l'air quand c'est comme ça de sortir marcher Tristan c'est ce qu'il fait quand il a des insomnies ou après ses crises d'angoisses. Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça une nuit ?, que ça n'aurait pas été la première fois qu'ils se croiseraient et comme tristan fume beaucoup aussi il aurait pu demander une cigarette ( quand il sent qu'il commence à être en manque il fume /paf/) mais je ne sais pas si c'est possible du coup x)



Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Sam 18 Juin 2016 - 0:08 par Siobhan M. Williams
sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 208687334 sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 208687334

ça fait un peu bromance non ? sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 1499450316:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Nov 2016 - 4:08 par Invité
sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 Tumblr_njyniecVP61qjstdno4_r1_250

sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham - Page 4 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham
» We're Broken People Now
» - but beautiful mosaics are made of broken pieces.
» Let me check something first.. ø GRAHAM
» (F) KATERINA GRAHAM, épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-