"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2979874845 every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:24 par Invité

Graham Adrian Sachs-Hamilton

London calling to the faraway towns
NOMS : Sachs-Hamilton, longtemps réduit à un simple Sachs, avant que cela ne devienne permanent. PRÉNOMS : Graham Adrian. Aucune signification particulière n'est attribué à son premier prénom, ses pères aimaient tout simplement ses connotations écossaises, rappelant vaguement les origines lointaines d'une de leur deux familles. Adrian est, quant à lui, le prénom de son parrain. ÂGE : Il est âgé de trente-deux ans depuis la mi-juillet. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 juillet 1983, à Melbourne, dans l'état de Victoria, en Australie. NATIONALITÉ : Australien. STATUT CIVIL : Célibataire, et cela fait quelques années, d'ailleurs, que sa famille le harcèle pour qu'il trouve enfin quelqu'un avec qui il pourrait finir sa vie. Fille, garçon, les deux, ils s’en fichent, tant qu’il le ramène quelqu’un. Cependant, Graham n’est pas du même avis et s’il préfère la compagnie de ces demoiselles, il préfère très nettement les fréquenter uniquement dans leurs draps. MÉTIER  : Pâtissier de profession, un métier qui canalise suffisamment son attention pour qu'il n'ait jamais à réfléchir à quoi que ce soit d'autre. Il tient d'ailleurs une chaîne YouTube pour laquelle il réalise des tutoriels simples et rapides. TRAITS DE CARACTÈRE : Appliqué. Charismatique. Communicatif. Comique. Consciencieux. Energique. Expressif. Extraverti. Fêtard. Immature. Franc. Passionné. Infidèle. Irréfléchi. Spontané. Sans-gêne. Taquin. Torturé. GROUPE : The Tube.



My style, my life, my name

1.) Graham est issu d'une union homosexuelle. Ses parents sont deux hommes qui se sont aimés à peu près toutes leurs vies. Sa mère biologique n'est autre que sa tante, qui a accepté de porter l'enfant du conjoint de son frère et il est au courant depuis son plus jeune âge. Cependant, il n'a jamais eu de problème à dissocier génétique et parentalité. // 2.) Après avoir obtenu son diplôme à la fin du lycée, en Australie, Graham a été admis à l'Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie en Haute-Loire, en France. Pendant trois ans, il a accumulé diplômes, formations et stages. C'est en 2007 qu'il remporte le titre de Meilleur Ouvrier de France, Pâtissier Confiseur suite au célèbre concours. // 3.) Graham est tient sa propre pâtisserie depuis 2009 en plein coeur de Londres, animé par l'envie de conquérir le monde anglophone avec le savoir-faire français. Il a commencé chaîne Youtube dédiée aux tutoriels de cuisine de gâteaux en 2012 et, depuis, il a atteint les trois millions d'abonnés. // 4.) Le 11 mars 2011, lors du Séisme de la côte Pacifique de Tohoku, Graham se trouvait au Japon. Il est l'un des rescapés du tsunami qui a fait plus de dix-huit mille morts. Les secours ont mis soixante-trois heures avant de le retrouver parmi les décombres d'un restaurant. // 5.) Graham est enfant unique et n’a donc pas de frère, ni de soeur, juste des cousins et des cousines. Certains d’entre eux sont d’ailleurs ses demi-frères et demi-soeurs puisqu’ils sont les enfants de sa mère biologique et tante, mais il n’a jamais envisagé cela de cette manière. // 6.) Il a peur de l’eau et si aujourd’hui il peut prendre une douche et se laver les mains sans aucune crainte, il n’en demeure pas moins incapable de s’approcher d’une piscine ou de l’océan. // 7.) Graham vit aujourd’hui avec ce qui est plus communément appelé la culpabilité du survivant. Assister à la mort de plusieurs personnes lors du tsunami l’a en effet profondément choqué et il fait l’expérience de plusieurs symptômes associés au trouble de stress post-traumatique, notamment l’intrusion, qui consiste en revivre encore et encore l’évènement traumatisant. // 8.) Enfant, il était cleptomane et adorait collectionner les stylos de ses petits camarades de classe. Ses pères lui ont fait consulter un psychiatre pour enfant et il a fini, tant bien que mal, à abandonner ses mauvaises habitudes. // 9.) Graham a été le capitaine de l’équipe de basketball de son lycée et a bien failli perdre son titre, lors de ses deux dernières années, à cause de diverses frasques et ses mauvais résultats. En effet, il a été surpris par un professeur, dans les vestiaires du gymnase, à deux doigts de s’envoyer en l’air avec une demoiselle, mais cet incident n’a eu aucune répercussion grâce à son talent sur le terrain. // 10.) C’est un gros fumeur, ayant commencé très tôt et étant bien incapable de s’arrêter en si bon chemin. Il lui est complètement inimaginable de se coucher sans sa dernière cigarette et fait partie de ces personnes qui peuvent se réveiller en pleine nuit à cause d’une forte envie de nicotine. // 11.) Il lui est arrivé plusieurs fois de se retrouver au milieu de bagarres et en a déclenché plus d'une. La majeure partie du temps étant pour défendre ses deux pères qui étaient la risée de leur quartier à Melbourne, provoquant leur déménagement à Sydney durant son adolescence. // 12.) Lève-tôt à cause de son travail et couche-tard de nature, Graham dort très peu la nuit. Il n'a besoin que de quelques heures de sommeil pour être en forme et s'autorise rarement des grasse-matinées.
PSEUDO : LITTLE WOLF. every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2798736487 PRÉNOM : Jilly, je vous épargne mes autres prénoms. every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2798736487 ÂGE : Vingt-et-un ans. every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2798736487 PERSONNAGE : Inventé, sorti tout droit de ma tête. every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2798736487 AVATAR : Chris sexy Evans. every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2798736487  CRÉDITS : Bazzart et Tumblr, mes meilleurs amis. every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2798736487 COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : J’ai pour souvenir qu’on m’y a traîné de force, oups. every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2798736487 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Askip on est bien loin des deux, maintenant. every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2798736487



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:24 par Invité
At the beginning

« Pourquoi tu n’as pas de maman ? » Graham fronça les sourcils, avant d’enfoncer ses doigts dans le sable. Cette question, on lui avait posé une centaine de fois, déjà. Cette question, il l’avait entendu sur toutes les lèvres de ses amis à l’école. Parfois, même, elle était venue effleurer son propre esprit, laissant des interrogations dans ses pensées confuses, laissant des traces dans son coeur de gamin turbulent. Mais, jamais, il ne l’avait envisagé comme importante. Mais, jamais, il ne s’était dit que sa situation n’était pas normal. « Parce que j’ai deux papas, » répondit-il avant de tourner la tête vers son amoureuse. Celle-ci se renfrogna, comme si quelque chose clochait, comme si quelque chose n’allait pas. Peut-être que, au fond, cela n’allait pas. Peut-être que, au fond, quelque chose n’était pas normale. Mais Graham ne parvenait pas à l’envisager de cette manière. « Mais il faut un papa et une maman pour avoir des enfants. C'est bizarre. » Peut-être cela l’était. Peut-être cela ne l’était pas. Il ne parvenait pas à se décider sur la question, parce qu’il était bien incapable de s’imaginer dans une autre famille que la sienne. « Non, c'est pas bizarre, » reprit-il. « Ils s’aiment aussi fort que les autres parents donc les cigognes sont venues chez eux aussi. »

∆ ∆ ∆

« Votre fils n’en fiche pas une. » La voix de la maîtresse semblait sans appel mais Graham continua d’observer le plafond avec grand intérêt. Ses deux parents se regardèrent avant de poser leur regard sur leur enfant. Ils savaient déjà ce qu’elle leur disait. L’institutrice avant elle avait fait les mêmes remarques à propos de l’enfant, précisant à quel point il était turbulent, dénonçant ses fâcheuses tendances à toujours vouloir s’amuser et embêter les filles. « C’est un enfant très hyperactif… » commença l’un de ses pères, mais la maîtresse secoua la tête. « Vous ne comprenez pas. Il ne travaille pas. Il répond en classe. Il embête ses petits camarades. On l’a même trouvé en train de commencer une bataille de nourriture à la cantine, » énuméra l’enseignante. « Hyperactif ou non, s’il continue dans cette voie, nous n’aurons plus d’autres choix que de l’exclure de l’établissement. » Graham tira sur son petit uniforme, baissant finalement la tête. Cela n’était pas la première fois que cela arrivait. Et cela ne serait pas la dernière. C’était plus fort que lui. Trois mois plus tard, il était renvoyé, pour avoir coupé les cheveux de l’une de ses camarades de classe.

∆ ∆ ∆

« Graham ! Mon Dieu, Graham ! » Il passa une main sur son visage, avant d’observer ses doigts teintés de rouge. Teinté de sang. Son père, lui, était déjà en train d’avertir son compagnon, et l’adolescent laissa tomber son sac de cours à ses pieds. Il s’assit sur les marches de l’escalier, encore légèrement étourdi. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Son autre père paraissait moins affolé, plus grave, mais Graham pouvait aisément distinguer la crainte qui brillait au fond de son regard. Il finit par hausser les épaules. « C’est cet abruti de Clark qui… » commença-t-il, mais on ne le laissa pas terminer. « Dis-nous que tu ne l’as pas écouté et que tu ne t’es pas battu avec lui. » Son ton était suppliant, presque. Comme s’il connaissait déjà la réponse mais qu’il espérait le contraire quand même. Graham leva les yeux vers lui avant de se relever, presque indigné. « Qu’est-ce que tu veux, papa ? Que je les ignore ? Que je les laisse tous vous traîter de tapettes ? » s’emporta-t-il. Il était dégoûté. Dégoûté par le monde. Dégoûté par ce voisinage qui crachait sur eux. Dégoûté par tout ce qui pouvait bien se dire sur ses parents sans qu’ils n’y fassent quoi que ce soit. « Je refuse. Je refuse de rester là sans rien faire. »

∆ ∆ ∆

« Tu as tout ? Tu es sûr ? Tu veux peut-être qu’on aille t’acheter des magazines pour le vol ? » Graham leva les yeux au ciel avant de prendre son père dans ses bras, le serrant fort contre lui. Finalement, il l’avait eu, son diplôme, sans même redoubler une année, sans même avoir été viré lors de ses deux dernières années. Ses parents ne savaient pas à quel point il avait bien pu prendre sur lui pour y parvenir mais, maintenant que c’était fait, il ne regrettait pas. « Arrête de t’inquiéter, tu veux ? Ca va aller, je gère. » Il s’écarta pour prendre dans ses bras son autre père. « Tu ne peux pas nous en vouloir, tu pars quand même à l’autre bout du monde. » Graham esquissa un sourire. Il pouvait comprendre qu’ils avaient du mal à le laisser s’en aller mais il avait hâte. Hâte de prendre son envol. Hâte d’arriver en France pour apprendre. « Arrêtez, c’est presque gênant. » Mais Graham souriait. Il souriait parce qu’il leur était reconnaissant, reconnaissant de l’avoir supporté pendant ces dix-huit années, reconnaissant d’avoir accepté tous ses changements d’école, les déménagements, même, quand Graham ne supportait plus les regards de leurs voisins. Reconnaissant d’avoir été sa famille. « Je vous appelle quand j’arrive. » Il fit quelque pas en arrière avant de se retourner et avancer droit devant lui sans regarder une seule fois derrière.

∆ ∆ ∆

« Je te vois plus du tout. » La jeune femme dans son lit afficha une mine boudeuse, et il se laissa tomber sur le matelas à ses côtés. Il esquissa un vague sourire sans qu’elle ne sache que, à peine une demi-heure plus tôt, il s’envoyait en l’air avec l’une des autres stagiaires. « Il nous fait travailler comme des acharnés. » Il aimait bien ces petites françaises, frivoles et incapable de résister à son accent australien. Il aimait bien ces petites françaises, tout aussi incapable, lui, de leur résister. C’était plus fort que lui. Il était incapable de cesser de regarder arrière. Il était incapable de se retenir, incapable de se faire une raison, incapable de revenir en arrière une fois qu’il franchissait la frontière. « Mon pauvre, » déclara sa petite-amie actuelle, et il lui adressa un sourire avant de se pencher pour l’embrasser. Sur le fond, il ne lui mentait pas complètement. Les différents maîtres de stage qu’il avait bien pu avoir au cours de ces dernières années les avaient épuisé à la tâche, les faisant venir de bonne heure, les laissant repartir que le soir, ne respectant même pas les onze heures de repos entre deux shifts imposés par le gouvernement français. Mais Graham s’en fichait. Il aimait ce qu’il faisait, il remettait peut-être en question l’intérêt de tout ça mais il espérait que, plus tard, il serait celui à donner des ordres. « En attendant, je ne suis pas tout à fait fatigué. » Il emprisonna ses lèvres en la serrant contre lui, passant une main sous la dentelle de son soutien-gorge. Sa petite-amie gloussa, bien loin de se douter qu’il avait dit exactement les mêmes mots à une autre un peu plus tôt dans la soirée.

∆ ∆ ∆

« Elsa ! Elsa, reviens ici ! » Mais elle était déjà partie. Graham laissa échapper un grognement rageur avant de donner un coup dans la commode de sa chambre à coucher, étouffant un cri de douleur venue aux bords de ses lèvres. Elle le rendait fou, oui. Comme à chaque fois qu’ils pouvaient bien se disputer. Comme à chaque fois qu’il pouvait y avoir des bas dans cette relation imparfaite qu’ils entretenaient. Il observa sa valise à moitié faite, ouverte au milieu de son lit. L’espace d’un instant, il pesa le pour et le contre. L’espace d’un instant, il tenta réellement de calmer sa colère et de réfléchir avec lucidité, mais c’était sans doute peine perdu. Il fit de grandes enjambées vers son placard pour rafler une pile de vêtements et les entasser dans sa valise. Il la ferma et la mit à terre, faisant le tour de la chambre pour vérifier qu’il n’avait rien oublié. Ses yeux se posèrent sur ses diplômes de pâtisserie, sur son prix de meilleur ouvrier de France, sur une photo de lui et ses pères devant la pâtisserie qu’il avait ouverte deux années auparavant. Puis, finalement, il prit sa valise pour sortir de son appartement, son téléphone collé contre son oreille pour écouter la boîte vocale d’Elsa. « Ne pense pas que je vais me priver pour tes beaux yeux. Je pars sans toi. » Et il partit prendre son avion. Son avion pour le Japon. Il partit mais il aurait sans doute mieux fait de rester chez lui.

∆ ∆ ∆

« Hé, hé, hé, » haleta-t-il en serrant la main de la demoiselle à côté de lui. Elle était poisseuse. Froide. Froide comme la mort. Aussi froide de son propre coeur, à lui. « Tu restes avec moi, blondie, d’accord ? Ecoute le son de ma voix. On va s’en sortir. » Mais, la vérité, c’était qu’il n’en savait rien. Rien du tout. Il spéculait. Il espérait. Il cherchait à lui donner des bonnes raisons de l’écouter parce qu’il n’avait pas envie qu’elle le laisse tout seul. Tout seul dans l’eau. Tout seul, coincé là, alors que tous ses membres étaient engourdis, alors que sa jambe et ses côtes cassées lui faisaient souffrir le martyr. « Blondie, dis quelque chose. » Mais elle ne bougea pas, elle ne parla pas. Il avait même l’impression qu’elle ne respirait plus. « Non. Non, non, non, non… » Il la secoua légèrement sans qu’elle ne réagisse. Elle se laissa faire comme une vulgaire marionnette, glissant doucement vers les profondeurs de la pièce inondée. Graham tendit le bras pour maintenir sa tête hors de l’eau, nageant dans l’eau malgré la douleur qui irradiait son tibia. « S’il te plait, dis quelque chose. » Mais elle ne dit rien. Après avoir passé soixante-et-une heures à ses côtés, elle ne disait plus rien. Elle avait lâché prise. Elle s’en était allée. Elle était morte. Deux heures plus tard, les secours réussirent à dégager les décombres qui les avaient piégé dans ces toilettes de restaurant. Une heure encore après, Graham perdit connaissance. Et ce ne fut que deux jours plus tard qu’il comprit qu’il était un rescapé de tsunami. Et que, blondie, elle, cette jeune femme qu’il ne connaissait pas, ne pourrait jamais porté ce titre-là.

∆ ∆ ∆

Graham alluma une cigarette, assis sur son balcon, ses deux jambes passées dans les ouvertures de la rambarde et pendant dans le vide. Sa gorge était serré, ses yeux étaient hagards. La nuit tombait sur Londres mais il avait l’impression de ne plus réellement appartenir à cette réalité-là. Il était rentré mais son âme était encore piégée sous l’eau. Il était rentré mais il ne cessait de se dire que si les secours étaient arrivés deux heures plus tôt, la jeune femme qui l’avait accompagné durant son calvaire aurait été encore de ce monde. Cela faisait plus de quatre ans mais il y pensait encore. Cela faisait plus de quatre ans mais cela avait laissé une empreinte dans son coeur. Une empreinte dans sa vie. Une empreinte sur son être. Il avait beau s’être reconstruit. Il avait beau être allé de l’avant. Ca faisait partie de lui, autant que sa passion pour la pâtisserie pouvait rythmer son quotidien.
Le pire était sans doute qu’il ne voulait pas oublier. Qu’il ne voulait pas faire comme si tout cela ne s’était pas passé. Il acceptait la catastrophe naturelle comme une partie intégrante de son être. Il acceptait ses traumatismes. Et, surtout, il ne voulait pas l’oublier, elle. Parce qu’elle aurait pu être Elsa. Elle aurait pu être quelqu’un d’important.
Mais elle n’avait jamais eu le temps de prendre son importance.
Graham tira sur sa cigarette, retenant la fumée dans ses poumons. Il observa ses doigts, puis les points lumineux dans la ville. Et, enfin, il expira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:24 par Invité
JE PREUMS every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2741342887
J'aurais moins aimé cette version si j'avais pas preumsé ausssi every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 3903491763 MA JILLY I LOVE YOU I LOVE I LOVE I LOVE :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove:  Tanpis pour Gosling every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2137170534 You rock whatevers every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1922099377 Graham est beau en Evans, enfin c'est toi la plus belle anyway :loove:

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à te les poser à toi-même every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2535549386

edit : nos vavas sont presque assortis, ça doit lui faire chier every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 3903491763 every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:38 par Invité
Chris every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1973890357

rebienvenue à toi et bon courage pour cette nouvelle fiche every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:40 par Alycia Hemsworth
On va super bien ensemble every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 3903491763. Chris every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 705448254 every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 878725457.
Re-Bienvenue every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2507724822 every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 3112672494 every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:44 par Invité
re-bienvenue parmi nous I love you Captain America!!!! every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:54 par Invité
chris every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1973890357 tu m'avais pas dit que tu changeais every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2778241890
(re)bienvenue jilly every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 208687334 every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 208687334 tu es toute belle encore every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1922099377 (mais #elmas wins anyway every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 3095204483 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:58 par Invité
rebienvenue parmi nous every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1922099377 every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 0:54 par Invité
rebienvenue et bon courage pour ta fiche every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 0:58 par Invité
EVANS every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 208687334 every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 208687334
t'es trop belle avec lui every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 762363325  enfingoslingestpasmaldutoutnonplussonripryan
j'approuve le changement  every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2798736487  every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2798736487

REBIENVENUE JILLY every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 2941632856  every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham 1259971015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» but she fell in love with an english man + gale
» I fell in love...
» (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again
» please fell free to piss in a garden (ray)
» The one you fell for makes it seem juvenile + Theomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-