"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2979874845 come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


come on barbie, let's go party. (dlc).

 :: It's over :: Corbeille
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 14:00 par Siobhan M. Williams
J'ai aucune idée come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2137170534 T'as besoin de quoi ? come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 258944223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 14:46 par Invité
Serait-il possible d'avoir un lien avec vous, Mademoiselle ? come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2107231163 Je précise que je n'ai aucune idée. come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 16:41 par Alycia Hemsworth
Julia E. King a écrit:
J'ai aucune idée come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2137170534 T'as besoin de quoi ? come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 258944223
Besoin de rien, envie de toi come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 16173813.
J'ai besoin d'un peu de tout, sachant que Dylan vient d'arriver à Londres (y a environ un mois) come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1499450316.

Zane Smith a écrit:
Serait-il possible d'avoir un lien avec vous, Mademoiselle ? come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2107231163 Je précise que je n'ai aucune idée. come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2979874845
Bien sûr come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 208687334. Positif ? Négatif ?
Est-ce que tu peux me parler un peu de Zane ? come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 17:01 par Jake O. Cavendish
en effet, ils auraient pu se rencontrer pendant un des séjours de Dylan à Londres, genre elle demande son chemin à un passant qui s'avère être Jake, un truc bateau du genre come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1499450316 après, ils auraient pu sympathiser et il aurait visité avec elle, lui faisant découvrir des coins pas forcément touristiques mais jolis et tout, genre l'affaire d'une journée ou juste une après-midi, après ça aurait même pu tourner un peu au flirt (pas forcé hein, j'propose juste come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3903491763 ), ils auraient pu dîner ensemble et se dire "bon bah on se reverra peut-être un jour" et du coup ne plus s'être revus depuis, c'est pas terrible mais c'est une idée come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 17:22 par Invité
Ah ah, je sais pas du tout, mais au pire, vive le feeling. :') Pour l'histoire de Zazou :

Zane est né en Floride, le 16 Septembre 1991. Son père est PDG d'une entreprise mondiale d'ordinateurs, donc v'là le fric. Notre petit bleu a une sœur de quatre ans de moins que lui, Violette. C'est son trésor, la personne pour qui il pourrait mourir. Les parents de Zane ont divorcés quand il était enfant, et il a été confié à sa mère ; la mère de Zane a rencontré beauuucoup d'hommes, et Zane les appelait par numéros. come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1200797290 Trois des copains de sa mère (ah ah, elle en a eu 9) sont des enflu- personnes trèèès méchantes, selon moi. >.>' Numéro 1 apprenait des tas de jolis mots à Zane (ironie, quand tu nous tiens...), Numéro 7 le prenait pour un punching ball et Numéro 9 pour une fille de joie. :') Grâce à lui, Zane a des marques rouges dans le dos, car ce petit crottin de cheval le frappait parfois avec une ceinture. LA VIE EST JOYEUSE. Numéro 9 a finit par se barrer, et la mère de Zane est morte quelques mois plus tard, il n'a jamais su comment. Il est ensuite allé vivre chez son père et sa sœur, mais Papounet Smith voulait que Zaza reprenne le flambeau de l'entreprise. Le p'tit bleu, voulant suivre sa propre voie, a décidé de déménager en Angleterre, pour s'éloigner ; il a accepté le fric de son father, puis est parti. Bon, en vrai y'a sa sœur qui a pleuré, mais bon, ça sert à rien de savoir ça. xD Du coup, il est serveur, et voilà ~

Nooon, j'ai pas copié-collé. >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 21:31 par Siobhan M. Williams
Avec Lennie: Elles pourraient s'être rencontrées dans un club ou à la galerie ou dans un café... tu vois l'idée x) Et Lennie pourrait l'aider à se retrouver dans la ville, comme on l'avait aidé quand elle est arrivée. En plus, elles ont les US en commun come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1922099377

Pour Julia... J'avoue n'avoir aucune idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 1:02 par Alycia Hemsworth
Jake O. Cavendish a écrit:
en effet, ils auraient pu se rencontrer pendant un des séjours de Dylan à Londres, genre elle demande son chemin à un passant qui s'avère être Jake, un truc bateau du genre come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1499450316 après, ils auraient pu sympathiser et il aurait visité avec elle, lui faisant découvrir des coins pas forcément touristiques mais jolis et tout, genre l'affaire d'une journée ou juste une après-midi, après ça aurait même pu tourner un peu au flirt (pas forcé hein, j'propose juste come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3903491763 ), ils auraient pu dîner ensemble et se dire "bon bah on se reverra peut-être un jour" et du coup ne plus s'être revus depuis, c'est pas terrible mais c'est une idée come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3903491763
Quand elle est venue, elle était célibataire (ça remonte à avant son mariage avec Liam, donc y a au moins deux ans & demi) come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1499450316.
Moi j'aime bien, parce que ça arrive réellement & que c'est sympa come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2941632856. Après le plus marrant, c'est de se revoir come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1975938187.

Zane Smith a écrit:
Ah ah, je sais pas du tout, mais au pire, vive le feeling. :') Pour l'histoire de Zazou :

Zane est né en Floride, le 16 Septembre 1991. Son père est PDG d'une entreprise mondiale d'ordinateurs, donc v'là le fric. Notre petit bleu a une sœur de quatre ans de moins que lui, Violette. C'est son trésor, la personne pour qui il pourrait mourir. Les parents de Zane ont divorcés quand il était enfant, et il a été confié à sa mère ; la mère de Zane a rencontré beauuucoup d'hommes, et Zane les appelait par numéros. come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1200797290 Trois des copains de sa mère (ah ah, elle en a eu 9) sont des enflu- personnes trèèès méchantes, selon moi. >.>' Numéro 1 apprenait des tas de jolis mots à Zane (ironie, quand tu nous tiens...), Numéro 7 le prenait pour un punching ball et Numéro 9 pour une fille de joie. :') Grâce à lui, Zane a des marques rouges dans le dos, car ce petit crottin de cheval le frappait parfois avec une ceinture. LA VIE EST JOYEUSE. Numéro 9 a finit par se barrer, et la mère de Zane est morte quelques mois plus tard, il n'a jamais su comment. Il est ensuite allé vivre chez son père et sa sœur, mais Papounet Smith voulait que Zaza reprenne le flambeau de l'entreprise. Le p'tit bleu, voulant suivre sa propre voie, a décidé de déménager en Angleterre, pour s'éloigner ; il a accepté le fric de son father, puis est parti. Bon, en vrai y'a sa sœur qui a pleuré, mais bon, ça sert à rien de savoir ça. xD Du coup, il est serveur, et voilà ~

Nooon, j'ai pas copié-collé. >.>'
Hum come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1765539251. Ils ont pas grand-chose en commun quand même. Sinon je sais pas dans les petits détails (genre habitude, ect...) y a peut-être quelque-chose qui pourrait aider. Je t'avoue que là j'ai aucune idée brillante come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2778241890.

Julia E. King a écrit:
Avec Lennie: Elles pourraient s'être rencontrées dans un club ou à la galerie ou dans un café... tu vois l'idée x)   Et Lennie pourrait l'aider à se retrouver dans la ville, comme on l'avait aidé quand elle est arrivée. En plus, elles ont les US en commun come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1922099377

Pour Julia... J'avoue n'avoir aucune idée Arrow
Oui, faut aider Dylan à s'intégrer come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1499450316. Bon elle est déjà venue une ou deux par le passé, mais pas assez pour se souvenir de tout come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1200797290. Du coup effectivement, ça peut-être sympa. Après, elles peuvent s'être rencontrées dans un café, genre Dylan lui demande de l'aide en échange de lui payer un verre ou une connerie dans le genre come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2493048482.

Pour Julia, Dylan a la garde de sa petite soeur de 13 ans (je crois come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1765539251) & je sais pas encore comment (l'hôpital peut-être), mais je pense que ça pourrait aider. Faut que je cherche, mais pas à cette heure come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3877719739.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 7:26 par Invité
Hm... Déjà, les deux aiment faire la fête. come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3903491763 Est-ce que Dylan va en boîte ? Si oui, elle et Zaza peuvent s'être rencontrés là-bas, et... Et voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 8:09 par Jake O. Cavendish
parfait alors, on fait ça come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1922099377 on peut jouer les retrouvailles en rp si ça te tente come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1973890357 et après, ça pourra vite devenir un peu le bordel vu que Jake connait Chase ET Heaven, enfin on verra bien come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 10:24 par Invité
Dylan L. Cooper a écrit:
Julia E. King a écrit:
Avec Lennie: Elles pourraient s'être rencontrées dans un club ou à la galerie ou dans un café... tu vois l'idée x) Et Lennie pourrait l'aider à se retrouver dans la ville, comme on l'avait aidé quand elle est arrivée. En plus, elles ont les US en commun come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1922099377

Pour Julia... J'avoue n'avoir aucune idée Arrow
Oui, faut aider Dylan à s'intégrer come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1499450316. Bon elle est déjà venue une ou deux par le passé, mais pas assez pour se souvenir de tout come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1200797290. Du coup effectivement, ça peut-être sympa. Après, elles peuvent s'être rencontrées dans un café, genre Dylan lui demande de l'aide en échange de lui payer un verre ou une connerie dans le genre come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2493048482.

Pour Julia, Dylan a la garde de sa petite soeur de 13 ans (je crois come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1765539251) & je sais pas encore comment (l'hôpital peut-être), mais je pense que ça pourrait aider. Faut que je cherche, mais pas à cette heure come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3877719739.

J'imagine trop la fille en galère/panique qui demande de l'aide come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3903491763 Et là, Lennie en mode: Oui oui, l'Angleterre c'est un peu étrange au début come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3877719739 Mais on s'y fait. come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 3903491763 Bref, je suis pour come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1922099377

13 ans ???? come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 2778241890 TU SAIS QUI A 13 ANS CHEZ JULIA ?? (enfin, il a eu 14 ans mais come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1499450316) Anyway, Teddy & la petite pourraient être copains d'école come on barbie, let's go party. (dlc). - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» caseostin ✻ come on barbie, let's go party
» annie ~ i'm a barbie girl, in a barbie world
» Lets go on a journey~Wesley
» (ash) hi barbie, hi ken.
» BARBIE → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-