"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici CALEB ✝ intoxicate me. 2979874845 CALEB ✝ intoxicate me. 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


CALEB ✝ intoxicate me.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 16:43 par Invité
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 16:44 par Invité


FEMALES.
- Mila.
- Megara (PNJ), grande soeur.
- Selena, petite soeur.
- Shaya, ex-copine.
- Rory, compagne de sex-tape.
- Maisy, amie d'enfance.
- Athénaïs, amie proche.

MALES.
- Elias, (ex)meilleur ami.
- uc.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 16:44 par Invité
(trois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 16:44 par Invité
A vous CALEB ✝ intoxicate me. 1973890357 CALEB ✝ intoxicate me. 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 16:56 par Invité
J'ai un coup de foudre pour les Hyland alors, comme je peux pas prendre le scénario du petit frère, je veux un lien  CALEB ✝ intoxicate me. 1922099377 :waaa: CALEB ✝ intoxicate me. 1259971015 T'as besoin d'un truc en particulier ? Je peux avoir un topo de Caleb côté personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 17:06 par Invité
Mon Dieu Camille t'as pris mon Loulou au final CALEB ✝ intoxicate me. 1973890357 Tu rigolais pas quand tu disais que tu changeais 150 fois comme moi CALEB ✝ intoxicate me. 1499450316 Bref on avait pas définit notre lien au final et j'en veux un de la mort qui tue  CALEB ✝ intoxicate me. 1942225346 genre épouse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 17:13 par Invité
@ jasper: Hyland FTW CALEB ✝ intoxicate me. 577558251 On peut dire que Caleb est facile à vivre, c'est un bout-en-train, il est sociable, chaleureux; c'est un blagueur, un peu inconscient et du genre à dragouiller tout ce qui bouge même s'il ne le fait pas lourdement CALEB ✝ intoxicate me. 1973890357 Sinon il est très famille (comme tu as pu le remarquer sans doute), il adore les enfants et se passionne pour la musique. Il se produit parfois à gauche à droite mais il préfère la production au devant de la scène quand même CALEB ✝ intoxicate me. 1973890357

tu peux me parler un peu de Jasp ? CALEB ✝ intoxicate me. 2723850382

@ marine: je suis une âme faible et corruptible, tumblr est un instrument de torture infini  CALEB ✝ intoxicate me. 2903089185 et puis c'est Loulou quand même  :hinhin: alessia pourrait avoir été un coup de coeur du père de caleb, et comme il s'investie pas mal au label, ils auraient pu sympathiser à partir de là CALEB ✝ intoxicate me. 1765539251c'est où tu veux quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 17:16 par Invité
Je compatis pour Tumblr CALEB ✝ intoxicate me. 1499450316 Je cherche toujours à jouer Liam & Niall pour fermer la boucle Arrow CALEB ✝ intoxicate me. 3903491763

Mais Lou & Zayn CALEB ✝ intoxicate me. 1973890357 bref. Ça me convient, après papa Caleb aurait pu l'envoyé pour tenté de recruter Alessia? Parce qu'elle fait surtout des castings pour des comédie musicale mais elle n'a jamais vraiment pensé à faire carrière solo donc je ne la vois pas se présenter d'elle-même.

Il a quelqu'un dans sa vie le petit Caleb?  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 17:21 par Invité
@marine: ou alors Caleb aurait pu de lui-même soumettre son nom à son père, ça résoudrait le problème de pourquoi-c'est-pas-le-papa-qui-l'aborde CALEB ✝ intoxicate me. 1765539251 justement caleb pourrait essayer de la pousser à se mettre en solo, parce qu'il la trouve talentueuse CALEB ✝ intoxicate me. 1973890357 non, libre comme l'air, il dragouille un peu tout le monde mais sa dernière histoire (et seule en fait) remonte à un an et demi CALEB ✝ intoxicate me. 16173813 mais comme il a son petit frère à gérer il s'investie pas trop volontairement pour le moment CALEB ✝ intoxicate me. 1765539251 pourquoi une idée précise ? CALEB ✝ intoxicate me. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 17:34 par Invité
Oui ce serait plus simple CALEB ✝ intoxicate me. 1973890357 & du coup elle se laisserait tenter par l'idée de se lancer en solo parce que Caleb lui a assuré qu'elle avait le temps talent pour. Et qu'il est assez charmant pour qu'elle croit à ses beaux mots CALEB ✝ intoxicate me. 1499450316

Alessia est sortie deux ans avec Gabriel, un danseur... ça gueulait pas mal entre eux parce qu'ils sont très possessifs et jaloux au point qu'il a levé la main sur elle (il ne l'a jamais baissée, il avait pas intérêt) mais la menace à suffit à la faire rompre. Un an de pause et bam, elle est retombée dans ses bras pendant 4 mois, sauf qu'il s'est blessé, ne peut plus danser et lui fait vivre l'enfer. Sa partenaire est responsable de la chute et comme c'était censé être Alessia qui s'est désistée, il la tient comme coupable Arrow Elle veut rien de sérieux non plus et papillonne à droite à gauche en soirée, mais je pense qu'elle pourrait avoir un petit coup de coeur pour Caleb CALEB ✝ intoxicate me. 1922099377 histoire d'avoir quelqu'un qui en quelque sorte l'aide à tourner la page sur cette histoire malsaine. Après avec son père qui dirige le label, elle ne voudrait mettre en péril son travail pour une histoire puis elle n'a pas trop d'espoir que Caleb arrête de draguer partout pour elle CALEB ✝ intoxicate me. 902495459 donc je sais pas ~ je vois plus une relation amicale ou ils se cherchent pas mal, peuvent craquent parfois (?) mais pour l'instant elle ne s'avance pas plus et lui non plus? Après il peut vraiment s'amuser avec elle, alors qu'elle a quand même un gros coup de coeur pour lui, ça c'est comme tu veux  CALEB ✝ intoxicate me. 2741342887 puis à voir comment ça tourne?  CALEB ✝ intoxicate me. 3304863388 sachant que d'office Alessia risque de le soûler avec sa jalousie à un moment, même avec ses potes elle est méga possessive XD J'sais pas trop si ça te donne une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Don't speak, I eat. [ft. Caleb]
» one day, we will be remembered (caleb #2)
» (DECKER) + CALEB HYLAND + 18.12.
» (MARGAUX) + CALEB HYLAND (01/12).
» ❝ CALEB ❞ you don't get to choose if you get hurt in this world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-