"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The rythm of the night- Scarlett [flash back] 2979874845 The rythm of the night- Scarlett [flash back] 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


The rythm of the night- Scarlett [flash back]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 21:20 par Invité
The rythm of the night- Scarlett [flash back] Tumblr_inline_nkalzgQ9Xt1qlxdjzThe rythm of the night- Scarlett [flash back] Tumblr_n4yarsHWqx1rul9txo4_r1_250


Flash Back - Novembre

Mon service se poursuit, dans l'alcool et la danse. J'ai toujours aimé ce milieu et j'ai toujours mis un point d'honneur et rester dans les lignes droite, à ne rien faire de travers. Tout ce que je voulais c'était faire ce qui me plaisait pour faire chier mon père, parce que lui ça lui déplaisait. J'ai réussi, mais aujourd'hui et depuis mon agression je me perds de plus en plus. Je bois de plus en plus, je vois James de plus en plus … et ça s'est un signe que je tombe dans ses rouages et dans un cercle vicieux. Mais il me faut toujours plus. Je n'ai pas envie de m'arrêter, parce que je me souviens toujours de tout. Je vois constamment leur visage, surtout quand je suis ici. J'ai l'impression que c'est ce qu'ils voulaient en ne me tuant pas. Ils voulaient que je ressente cette peur incessante et que j'arrête sûrement de vivre par moi-même. Mais ils ont frappés à la mauvaise porte. Je ne me laisserait pas mourir pas consciemment en tout cas …

Je sers des cocktail sans cesse aux clients qui passent. Je discute parfois avec mes collègues et je suis persuadé qu'ils ne se doutent pas que je vais au fond si mal. Je fais tout pour le cacher à vrai dire. Ils étaient surpris de me revoir si vite au travail. Je ne supporte pas de rester à la maison sans rien faire. J'ai besoin de bouger, de vivre. J'ai aperçus Scarlett entré et j'ai souris. C'est justement ma pause. Je me sers un mojito et lui sert un verre, sans savoir vraiment si elle aime ça, je ne souviens pas vraiment du goût des autres. Je me souviens de notre première rencontre c'était ici-même et on est devenu facilement ami. Il faut dire qu'elle est plutôt gentil et qu'elle n'est pas difficile. Je l'ai pourtant sous-estimé en pensant qu'elle était coincée et je l'ai d'ailleurs souvent taquiné avec ça. Je le fais toujours d'ailleurs.

« Salut princesse.»

Je lui fait la bise et lui tend son verre et bois le mien d'une traite. J'ai une sacré descente, il m'en faudrait encore quatre ou cinq comme ça pour être bourré. Je suis content qu'elle soit là, ça me fait du bien de voir des gens. De ne pas me sentir seul.

« Tu as décidé de venir me dire bonjour ou tu avais un rencart?»

Je lui fais un clin d’œil, je crois qu'elle me l'aurait dit si c'était le cas. J'aime les petits ragots de ce genre, tant qu'ils ne me concernent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Fév 2015 - 20:30 par Invité
Dance like no one is watching you
Tristan
&
Scarlett


 

 



 

 

The rythm of the night [flash back]

Il est tard, je suis fatiguée et surtout je suis triste et perdue. Dans ma tête ça fait Jonas, Thedore, Theodore, Jonas ... C'est compliqué et il faut dire que je ne sais pas vraiment où j'en suis. J'ai quitté Jonas il n'y a pas très longtemps alors que je l'aime encore, je ressens les sentiments en moi, mais à cause de mon histoire avec Blake je n'arrive pas à lui faire confiance même si c'est sur qu'il n'a rien à voir là-dedans, mais j'ai peur de souffrir une nouvelle. Puis, il y a aussi Theodore qui m'attire au plus au point comme jamais personne ne m'a attirée, il a trente-deux ans, c'est un homme mûre et il sait quoi faire pour se rendre irrésistible et que je craque sous son charme. Jonas c'est le côté romantique et Theodore c'est le côté plus sauvage. Alors je ne sais plus, tout est compliqué, ambiguë. Je suis là, à attendre bêtement sur avachie sur mon canapé un vendredi soir au lieu de sortir comme tous les jeunes censés de mon âge.

Les yeux dans la vague j'entends la moitié des choses dîtes qui passent à la télé. Et puis là je me dis " ne reste pas comme ça grosse, faut te changer les idées " je décide alors d'aller faire un tour au bar où travaille Tristan, au moins je vais voir des gens, je vais le voir lui aussi, on pourra discuter, et il pourra même me donner son avis sur les garçons. Il est gay, il va pouvoir m'aider, je le connais bien. Je me dirige alors dans ma salle de bains, je me brosse les dents, je gonfle un peu mes cheveux, je passe un coup de peigne dans ma frange, j'applique un maquillage frais et naturel pour le teint, un smocky pour les yeux et une bouche nude. Je file ensuite dans ma chambre pour choisir une tenue, et ce soir j'ai envie de porter les magnifiques escarpins Jimmy Choo que m'a offert Theodore, je les accordent donc avec un jean slim noir, ainsi qu'un petit top noir pailleté et un blazer rose poudré, j'enfile ensuite une petite fourrure noir et je me munis d'un de mes sacs à main rose poudré. Prête à sortir je me dirige vers le métro " Stratford " situé à à peine dix minutes à pieds de chez moi, mais ce soir la flemme de marcher en talons donc je prends le premier bus rouge qui passe.

C'est une quinzaine de minutes plus tard que j'arrive au centre de Londres et devant le bar ou travaille mon ami. J'entre et me dirige directement vers le bar, avant ça je dépose ma fourrure à l'entrée, les vestes sont gardées dans un vestiaire comme en boîte de nuit. Je me faufile donc vers Tristan qui m'a déjà servie un mojito, heureusement ce n'est pas un alcool trop fort et il m'arrive d'en boire quand je sors. Je me pose donc à côté de lui sur une chaise de bar, je passe mon bras autour de son cou pour lui faire la bise « Salut Mr Alcoolo ! » dis-je un en levant ma voix à cause de la musique. Je prends alors mon verre et aspire une gorgée à l'aide de la paille. « Je suis venue te dire bonjour, mais aussi te parler, je suis bouleversée en ce moment » dis-je anéantie « Besoin de ton avis.. » j'aspire à nouveau une gorgée, puis je remue la composition qui se trouve dans mon verre.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Fév 2015 - 17:55 par Invité
Il est tard et pourtant je ne suis pas encore près à aller dormir. Il y a du monde ce soir et j'aime l'ambiance festive qu'il règne ici. La musique, les danseurs et danseuses et les clients, tout ça va parfaitement ensemble. Je ne devrais pourtant pas être ici, après ce qui m'est arrivé. Je ne peux pas faire autrement, j'ai besoin de me sentir utile ici. Je ne supporterais pas l'idée que quelqu'un d'autre me prend ma place et puis je sais que je ne suis pas seul ici. J'étais seul ce soir là, du moins seul à ce moment là et je sais que ça ne se reproduira plus, mais je n'arrive pas à enlever leur visage de ma tête, comme si c'était exactement ce qu'ils voulaient, que je me souvienne toujours d'eux, que je vive constamment avec cette peur que ça arrive de nouveau.

Dakota est là est je suis allé directement la rejoindre en lui offrant un verre. Le petit surnom qu'elle me donne me fait sourire. Mr alcoolo, ah si elle savait … Je n'aime pas vraiment ce surnom pourtant, j'ai toujours été droit avec l'alcool jusqu'à maintenant mais … boire me permet de tenir le choc. Elle n'a pas l'air vraiment dans son assiette et ça m'inquiète. Elle me confirme que ça ne va pas fort et je passe ma main autour de sa taille pour l’inciter à me suivre à une table libre. On pourra discuter tranquille. Je la laisse s'installer et fait de même puis lui dit :

« Qu'est-ce qui se passe? C'est grave à ce point là? Une histoire de cœur?»

Je sais à quel point les filles peuvent-être perdue quand il s'agit d'un garçon, un ou plusieurs d'ailleurs. Ce qu'elles ignorent c'est que nous aussi nous sommes souvent paumés. Je sais bien que je suis gay mais c'est la même chose pour les hétéros, ils ne veulent juste pas l'avouer. Rien n'est simple en amour et je suis bien placé pour le savoir c'est pour ça que je n'ai que des histoires courtes, c'est mon compliqué, mais plus douloureux à admette.

« Tu sais que tu peux tout me dire alors n'hésite pas, j’essaierais de t'aider au mieux. »

Je lui souris, aider les autres, c'est toujours ce que je fais et je me laisse de côté. Je préfère les aider eux plutôt que de m'occuper de moi, hors en ce moment j'aurais besoin que quelqu'un s'occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Fév 2015 - 18:12 par Invité
Dance like no one is watching you
Tristan
&
Scarlett


 

 



 

 

The rythm of the night [flash back]

La musique tape fort, les gens dansent, beaucoup de gens dansent, certains bien, d'autres très mal. Au loin je peux voir des filles se trémousser sur d'autres mecs, elles aiment ça, personnellement ça me répugne un peu. Je regarde alors dans le vide en pensant à ce que je vais dire à Tristan. En effet, en ce moment je suis légèrement perdue, j'aime et je suis attirée en même temps. Lequel choisir ? Lequel veut réellement de moi ? Theodore ou Jonas ? C'est compliqué. L'amour est quelque chose de très compliqué, ça fait du bien et ça fait souffrir en même temps. Depuis Blake je m'étais jurée de ne pas retomber dans les bras d'un homme trop vite et là s'en est carrément deux. Je bois une autre gorgée de mon mojito, ça me donne chaud mais ça me rend bien. Je regarde alors Tristan dans les yeux quand il me demande ce qu'il y a, je baisse les yeux puis je regarde mon verre que je pose ensuite sur la table. « Nan nan, c'est pas grave, j'ai juste peur de faire les mauvais choix ... » je me tais un instant, j'écoute ce qu'il a de plus à me dire, il me dit que je peux me confier à lui et qu'il essayerait de m'aider au mieux. Je le crois. Tristan est un très bon ami, à qui j'ai toujours pu me confier et inversement. Je sais que lui aussi il a des problèmes parfois mais qu'il n'aime pas tant que ça en parler, c'est dommage, j'aimerais l'aider, je suis là pour ça moi aussi.

Je racle ma gorge, je bois à nouveau dans mon verre. Je ne sais pas par où commencer. C'est tellement long et chiant les histoires d'amour des filles. Heureusement qu'il est gay sinon un autre homme aurait déjà pété un câble. « Je suis perdue en ce moment. T'sais je sortais avec Jonas mais j'ai rompu il n'y a pas longtemps parce que j'arrive vraiment pas à lui faire confiance, il est super comme mec, et je sais que j'ai encore des sentiments pour lui, il me manque ... Je l'ai lâché à contre coeur et je m'en veux. Je lui ai même pas donné d'explications, rien ! » il est vrai que sur ce coup je n'ai pas été honnête, larguer Jonas comme une merde est une grosse erreur, et je ne sais pas si si je reviens il voudra encore de moi. Je soupire, furieuse contre moi. « Et de l'autre côté il y a Theodore. Tu sais Theodore Rottenford, un commissaire connu, il passe à la télé des fois ! Bah.. Lui, je l'ai rencontré à Jimmy Choo où je travaille, il venait chaque semaine acheter une paire d'escarpins d'une pointure différente, trop bizarre tu vois ? Et puis il s'est absenté pendant deux semaines, et là il est revenu. Et tu sais pas ce qu'il a fait ? Il m'a séduite mais comme jamais je l'ai été je t'assure, il me déshabillait du regard, c'était gênant mais excitant à la fois et ... Il m'a offert cette magnifique paire d'escarpins » dis-je en le lui les montrant du regard. « Une paire à 560€ Tristan ! Et ce mec m'attire trop, à chaque fois que je le vois j'ai envie de l'embrasser.. » je suis gênée, mais c'est la réalité et je sais que Tristan ne me jugera pas.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mar 2015 - 20:28 par Invité
Je la regarde avec un petit air étonné, si ce n'était pas grave elle ne viendrait pas m'en parler, du moins si ce n'était pas important. Je crois que je suis bien placé pour savoir que tout ce qui ne va pas je le sais, parce que je dois sans doute être la première personne vers qui elle se tourne pour raconter ses déboire amoureux ou ses autres problèmes et j'en suis vraiment flatté. C'est à ça que servent les amis après tout. Et puis à sa tête je doute que ça ne soit rien, elle ne serait pas si bouleversée. J'ai l'impression que c'est important pour elle et je ferais tout pour l'aider.

Il s'agit donc bien d'histoire de cœur, ah les filles … je n'ai rien à dire à ce sujet là, je suis tout aussi perdue qu'elle semble l'être à vrai dire. Ma vie sentimentale se résume à coucher avec des hommes, ce n'est pas très brillant, enfin je prend souvent mon pied comme on dit, mais je ne suis plus sûr que ça soit ce qui me convienne. En fait je crois surtout que ça comble le vide seulement pour un soir ou une nuit mais ça ne comblera tout le vide de ma vie.

« Tu n'as pas donnée d'explications? Il va t'en vouloir. On aime bien savoir pourquoi on est quitté … enfin je dis ça mais je ne suis pas certain que ça t'aide vraiment, la confiance c'est important aussi mais pourquoi? Il traînait avec d'autres filles? Quand à ce Théodore à mon avis il veut surtout t'acheter, je ne suis pas certain que se soit quelqu'un de très fréquentable, sauf si tu aimes les type riche et près à pouvoir tout t'offrir, ça s'est à toi de voir, tu es la seule à pouvoir faire un choix.»

Je ne peux pas vraiment lui dire quoi faire à ce sujet, si elle aime ces deux garçons, elle saura trouver le bon et se décider au moment voulu. Je soupire, j'aimerai vraiment faire quelque chose pour elle, mais je ne sais pas quoi faire :

« Je crois qu'il va nous falloir une bonne bouteille pour trouver une solution. Attends-moi je reviens. »

Je me lève et vais jusqu'au bar et prendre une bouteille de vodka et une de whisky et des verres que je ramène à la table. J'ai parfois de drôle d'idées mais ça je ne l'ai encore jamais fait avant. Je pose les bouteilles et m'installe face à elle.

« Ok, a gauche Jonas représenté par la bouteille de vodka à droite Théodore, lui c'est le whisky. A chaque fois que je te poserais une question on videra l'une ou l'autre selon la réponse et tu pourra te décider si tu veux. Ok ?»

Je ne sais pas si la soûler va vraiment l'aider à choisir, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant. En attendant qu'elle me réponde je me sert un verre de whisky parce que mine de rien je commence à avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 13:23 par Invité
Dance like no one is watching you
Tristan
&
Scarlett


 

 



 

 

The rythm of the night [flash back]

Heureusement que Tristan est là, je sais que je peux me confier à lui, qu’il ne me juge pas et qu’il sait me donner les meilleurs conseils pour que je fasse mes choix. Je suis heureuse de l’avoir rencontré, j’ai toujours voulu avoir un pote gay parce qu’ils sont francs, honnête et la plupart pensent intelligemment, du moins c’était le cas de mon cher Tristan. Je finis mon mojito, après ce que je lui ai dit, j’ai peur de sa réponse, peur d’avoir mal sur ce qu’il me dit, peur de faire les mauvais choix et peur de ne pas entendre ce que j’ai envie d’entendre. Je le regarde alors droit dans les yeux, les miens sont ronds, j’ai peur, que va-t-il me dire ? Les secondes paraissent longues. Puis, il commence. Je l’écoute attentivement. Et en effet sa réponse me fout un coup, il est franc je l’ai dit ! En effet, je n’ai pas eu le droit de faire ça à Jonas, ne pas lui donner d’explications, partir sur un coup de tête ne furie tout ça à cause de Blake. Mais ce qui me fait le plus mal c’est Theodore, pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ? Il veut juste m’acheter pour me mettre dans son lit c’est logique. Mais derrière ça il y a plus de choses, il y a Anabeth, sa fille Jasmine, et moi qui est le sosie craché d’Anabeth, mais tout ça je n’ai pas le droit d’en dire un mot à Tristan, ça va être dur de le lui faire comprendre sans dénoncer quoi que ce soit, mais je vais le faire pour ne pas trahir Theodore. Je prends alors ma respiration, puis je parle « Je sais que Jonas va m’en vouloir ! Mais c’est à cause de Blake, je ne sais pas si tu t’en souviens, j’en parlais vaguement de lui, on est resté ensemble un an et il m’a violentée verbalement et quasiment physiquement, c’est pour ça que je ne suis pas arrivée à faire confiance à Jonas, j’avais peur que ça recommence, alors que c’est quelqu’un de droit au contraire, il ne m’a jamais rien fait de mal ! » Je sais que Jonas n’est pas comme Blake et pourtant je les mets dans le même panier, c’est une erreur de ma part, car je ressens encore quelque chose pour Jonas, et je sais qu’il va m’en vouloir, qu’il ne voudra rien savoir si je lui parle. Je prends alors mon verre de mojito dans les mains, je vois qu’il est vide, je désespère. Pourtant l’alcool n’est absolument pas mon fort, je dois me prendre une cuite une fois tous les six mois si ce n’est pas moins. Je parle ensuite du cas Theodore «  Mais non, je ne pense pas qu’il veuille m’acheter, il y a autre chose derrière, quelque chose dont je ne peux pas te parler sinon ça me mettrait en danger et toi aussi, mais si je te parle de Theodore c’est que je sais qu’il ne veut pas m’acheter, il m’a confiée des choses qu’il n’aurait pas dû prendre le risque de me dire et pourtant il l’a fait.. » Theodore me déstabilise, il a une emprise sur moi que je n’explique pas. Tristan m’explique qu’il nous faut une bonne bouteille pour réussir à résoudre mon problème, je souris effrénée. Le pauvre, je dois le saouler avec toutes mes histoires de cœur, il ne sait pas comment m’aider et je le comprends. Mais en étant saoule, j’ai peur de faire des bêtises du type appeler Theodore ou Jonas en leur disant n’importe quoi. Tristan se lève, je le suis du regard avec un sourire intrigant, je me demande ce qu’il va faire. Je le vois revenir avec une bouteille dans chaque main, une bouteille de vodka et une de whisky, des alcools forts… Il s’installe face à moi, je l’écoute tout en fronçant à peine les sourcils. Il m’explique son jeu, je rigole. Ce jeu m’a l’air plutôt pas mal. Je comprends alors pourquoi je suis venue faire appel à Tristan, il sait comment s’y prendre. Je place mon verre devant moi prête à répondre à ses questions, qui c’est ? Ça va peut-être réellement m’aider. « Je t’écoute ! » Dis-je comme une enfant prête à jouer.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 21:28 par Invité
C'est beaucoup plus facile de remettre la faute sur les autres, bien que pour le coup je puisse comprendre qu'elle ne lui fasse pas confiance s'il fricote avec quelqu'un d'autres. Ce n'est pas très catholique, en même temps … je ne suis pas certain qu'elle ai vraiment besoin que ça le soit. Je suis très mal placé pour tout ce qui est catholique … je dirais même que j'irais tout droit en enfer vu tout les péchés que j'ai pu faire, que je fais encore d'ailleurs, mais ce n'est pas de moi dont il s'agit et je suis certain qu'elle est beaucoup plus sage que je ne le suis.

« Évidement, ça change beaucoup de chose. Je ne sais pas comment tu fais pour rester avec un type violent, c'est … c'est suicidaire ma grande, mais je peux comprendre aussi que l'amour peut faire oublier beaucoup de chose, c'est sans doute ça qui est le plus inexplicable.»

L'amour est un grand mystère, je crois qu'on ne pourra jamais expliquer pourquoi on tombe amoureux, sans doute parce qu'on est humain, ce serait peut-être là tout le mystère et encore je me pose des questions, mais de toute manière que cela soit expliqué ou pas, ça n'a pas d'importance, c'est là et il faut faire avec, parce qu'on fini toujours par avoir des doutes à un moment. On fini toujours par se poser des questions, même les plus amoureux.

« Pourquoi tu ne prends pas l'option la plus simple alors? Tu es compliqué des fois.»

Je lui souris sachant que ce n'est pas aussi simple. Et puis je lui dis qu'il nous faut une bouteille et me voilà avec mon idée à deux sous. Ce n'est pas forcément comme ça que ça l'aidera, mais au moins ça la divertira un moment et puis peut-être que cela l'éclairera quand même, en tout cas j'espère. Je n'aime pas voir les gens malheureux, moi je peux l'être ce n'est pas grave et c'est souvent passager, mais quand c'est les autres j'essaie toujours de faire de mon mieux pour remonter le moral.

« Ok alors, lequel des deux a dis je t'aime en premier?»

Cela lui rappellera peut-être des souvenirs, mais il faut ce qu'il faut pour faire des choix, alors autant entrer tout de suite dans le jeu et puis tout ça n'est peut-être pas si important, du moins pour moi, pour elle ça l'est sûrement. C'est sa vie, c'est à elle de faire ses choix, mais peut-être qu'avec un peu d'aide elle fera les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 12:41 par Invité
Dance like no one is watching you
Tristan
&
Scarlett


 

 



 

 

The rythm of the night [flash back]

Tristan débarque avec deux bouteilles. Il a toujours voulu me « décoincer » en quelques sortes, il pense que je ne sais pas m’amuser ou que je n’aime pas m’amuser. J’ai juste eu du mal avec ça, ce n’est pas moi, pourtant j’aime danser et m’amuser, mais me bourrer la gueule ce n’est pas pour moi, ce n’est vraiment pas moi. Mais avoir un ami comme Tristan m’avait permis de découvrir ce monde que je n’avais jamais connu en profondeur : l’alcool, la drogue, les cigarettes. Je n’y ai pourtant pas plus touché, mais je l’ai vu. Je viens d’une famille où les bêtises n’étaient pas acceptées, enfin …. Mes petits frères jumeaux, surtout Flynn ne se dérange pas pour se dévergonder et faire un tas de conneries, mes parents en bavent avec lui. Quant à Ezra il est plus sage, il est geek, toujours collé à son ordinateur, et mes parents préfèrent ça, il faut dire qu’il y a déjà beaucoup de boulot avec Flynn.

Tristan fait un commentaire à propos de Blake, il me dit qu’il ne sait pas comment j’ai pu faire pour être avec quelqu’un de violent. C’est vrai que cette année-là je n’avais pas été heureuse, je sentais en Blake un malaise, au début je m’étais bien sentie avec lui, il n’avait pas eu le même visage qu’à la fin de notre relation. Je soupire alors à la phrase de Tristan, il a raison et je le sais « Oui, c’était dur … » Je n’en dis pas plus, c’est déjà assez douloureux comme ça rien que d’en parler, y repenser me fait mal. Je tourne la tête vers la piste de danse, les yeux dans le vague, je vois les gens danser, s’amuser, boire, s’embrasser, ils ne pensent plus à rien, leurs problèmes sont mis de côté, ils ont raison.

Je suis compliquée me dit-il, et c’est vrai que des fois je me prends beaucoup la tête. Depuis que j’ai grandi, que je suis arrivée à Londres et que j’ai connu l’amour, le « vrai », je me pose beaucoup de questions. J’ai peur de faire les mauvais choix, mais surtout parce que j’ai peur de souffrir et de ne pas m’en remettre même si je sais que ce n’est pas possible. Tristan fait de son mieux pour me remonter le moral, et il est vrai que son geste me touche, j’espère juste qu’il fera appel à moi quand il en aura besoin. C’est rare que je lui dise, mais il sait que je suis là pour lui quand il en a besoin. Mais Tristan n’est pas du genre à venir se plaindre, ce n’est pas une fille, lui. Et il est très fermé sur ses sentiments.

Les deux bouteilles sont posées là, suivant le prénom que je citerai, nous boirons un verre de la bouteille qui correspond au prénom. Et là, il me demande lequel m’a dit je t’aime en premier. Bien évidemment c’est Jonas puisque je n’ai jamais eu, du moins pas encore eu de vraie relation amoureuse avec Theodore et ça n’arrivera surement jamais. Ce n’est pas son genre, je le sais. Notre relation restera surement toujours ambiguë. Je n’hésite pas un instant pour ma réponse, je réponds même tout en me servant un verre « Jonas.. Mais c’est logique puisque je suis réellement sortie avec lui. » dis-je concentrée. Je bois le verre cul sec, j’attends que Tristan le fasse de son côté. « Question suivante, allé ! » je tapote mes mains l’une contre elle, fière de moi. Je sais parfaitement qu’à la fin je devrais choisir Jonas, mais malheureusement je n’ai pas eu de nouvelles de lui, depuis très longtemps, il est peut-être parti dans un autre pays. Qui sait ?
La musique tape fort.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 16:23 par Invité
Jonas une fois, je ne sais pas si tout ça va réellement faire avancer les choses. Elle a l'air un peu malheureuse, j'essaie juste de lui éviter de faire le mauvais choix. Puis elle me dit qu'elle est réellement sortie avec Jonas, peut-être, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas amoureuse de Théodore. On peut aimer deux personnes à la fois, je le sais très bien. Cela m'est déjà arrivé et je pense que ça m'arrivera encore, mais ce n'est pas de moi qu'il s'agit ici, c'est d'elle et je suis près à tout faire pour l'aider.

« Dans les deux cas, il semblerait que tu les aimes, alors que tu sois sortie avec Jonas ou pas ça n'est pas ça qui t'aidera.»

Question suivante. Je vais devoir avoir beaucoup plus d'ingéniosité pour la suite. J'ai rempli un petit verre pour moi-même, je commence à avoir soif. Je bois en service … si mon patron voit ça, je crois que je suis bon pour prendre la porte, mais peu importe, il n'est pas là pour le moment. Je réfléchis un peu plus longtemps, cherchant ce qui pourrait l'aider à faire un choix. Si moi je devais faire un choix, qu'est-ce que je privilégierait? Je n'en ai aucune idée … J'ai toujours eu plusieurs «homme» dans ma vie, en ce moment c'est surtout à Dimitri que je pense. A ce qu'il me dirait s'il me voyait là à boire encore et encore. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais j'ai la sensation que cela m'aide quand même. Même si ce n'est pas continuel. Je sais que tôt ou tard, je me sentirais à nouveau mal, j'aurais de nouveau cette envie d'oublier et je recommencerais à boire jusqu'à en perdre la tête. Pour l'heure ma deuxième question arrive.

« Lequel t'a portée le plus d'attention ? Dans tous les sens du terme.»

Je lui souris, je crois qu'en fait je connais déjà la réponse à cette question et cela fera un partout, balle au centre. Ce petit jeune n'est pas réellement utile, mais il m'occupe l'esprit au moins et c'est ce qu'il me faut en ce moment, m'occuper l'esprit pour oublier. Oublier, l'humiliation, oublier leur visage, oublier cette nuit. Oublier. Peut-être qu'un jour tout ça sera très loin derrière moi, mais présentement, je n'arrive pas à penser à mon avenir, ni à mon présent, je ne pense qu'au passé sans arrêt. C'est … frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Throw 'em back, 'til I lose count Feat Shiraz [flash back septembre 2015]
» [FLASH-BACK] « Une première ratée »
» say something i'm giving up on you - Ciaran [flash back janvier]
» Flash-back - Sorry for your loss [Ft Jean Marceau]
» [Flash-Back] Une colocation rock n'roll [pv Zane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-