"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2979874845 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


(F) KATE BECKINSALE, love & complication

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Fév 2015 - 15:40 par Invité
June (nom au choix)


FT. NOM DE L'AVATAR

L'histoire est largement libre. La vie de June est à écrire et à inventer de A à Z ! Néanmoins, pour vous aiguiller, voici deux trois points auxquels j'ai pensé et que j'aimerais voir être pris en compte pour la construction du personnage :

- les origines et la date de naissance sont aux choix, mais elle est âgée de 40 ans
- quel que soit le milieu dans lequel elle est née, elle n'a pas spécialement eu une enfance malheureuse
- elle s'est mariée assez jeune avant de rentrer dans une relation cauchemardesque (harcèlement moral, violence physique, etc.)
- elle a traversé un divorce difficile au sein duquel elle a connu quelques égarements
- elle a choisi de venir vivre à Londres afin de prendre un nouveau départ et pour se reconstruire dans un environnement à l'apparence chaleureux et 'vivant'.
- c'est une personne assez chaleureuse, pétillante, qui aime profiter de la vie malgré ses blessures et ses failles. En revanche elle a énormément de mal à refaire confiance aux hommes et à assumer ses sentiments

Pour le reste, libre à vous de vous l'approprier de la manière dont vous le souhaitez (même de lui donner un enfant si vous le désirez) en respectant cette base et, bien évidemment, le lien ci-dessous.


BASTIAN VENTURA

Love & complication
Avant d'entrer dans le vif du sujet, voici la partie de ma fiche où je parle de June :

Extrait de ma fiche:

Donc, pour résumé, Bastian et June se sont rencontrés il y a près d'un mois. June avait été droguée à son insu, par le biais d'une pilule dans son verre, et fut victime d'une tentative de viol. C'est par l'intervention de Bastian qu'elle a pu éviter le pire et que ce dernier la ramena chez lui. Dans les délires provoqués par le 'médicament' ingurgité, elle tenta de séduire Bastian pour se le mettre sous la dent mais ce dernier veilla à ce qu'elle se repose pour qu'elle puisse récupérer et retrouver la pleine possession de ses moyens. Depuis ce sauvetage, June a d'abord été extrêmement reconnaissante envers le jeune homme avant de commencer à sympathiser avec lui. Il y a tout de suite eu ce feeling et cette attache entre les deux. Sans s'en rendre compte, ils sont simplement tombés sous le charme de l'autre. A la fois tel un véritable coup de foudre, et à la fois en apprenant à se découvrir petit à petit. Toutefois, l'un et l'autre conservent leur secret. June ignore que Bastian gagne sa vie de manière pas totalement légal et qu'il souffre d'un cruel manque de scolarisation, même qu'il est illettré. A ses yeux, il est seulement une jeune homme passionné de boxe arrivant à la toucher d'une façon ou d'une autre à chaque fois qu'ils sont ensemble. Pour sa part, Bastian a beau savoir que June a été mariée pendant de longues années, il n'a pas connaissance du calvaire qu'elle a vécu durant son mariage et à quel point elle a pu être détruite par son bourreau de mari. C'est pas à pas et petit à petit qu'ils se découvrent et apprennent à se connaître.

L'attirance étant là, ils ont fini par succomber récemment à une nuit de passion on ne peut plus intense. Une nuit d'osmose et de jouissance parfaite et sans égale, pour l'un comme pour l'autre. Le ressenti aussi unique que magique de Bastian fut identique pour June. Seulement, cette dernière a tout simplement eu peur. L'intensité de cette nuit l'a effrayé au point qu'elle a préféré repousser Bastian. Le fait est qu'elle ne se sent pas prête de ravoir des sentiments et de prendre le risque de se relancer dans une relation. De plus, la différence d'âge conséquente entre les deux n'arrange rien. Cela joue énormément dans ses doutes, ses hésitations et ce besoin de finalement se mettre en retrait par rapport à ce qu'elle appelle leur 'faux pas'. Quant à Bastian, il ne sait pas quoi penser de la réaction de June qui l'a tout simplement désarçonné. Il faut dire que lui-même ne se sent pas tellement à l'aise vis-à-vis de June. Il baigne dans ce paradoxe de la vouloir comme il n'a jamais voulu une femme et le fait qu'il ne se sent pas à la hauteur de cette femme proprement dite. Il se sent lui-même inférieur et pas réellement digne de pouvoir être avec quelqu'un du calibre de June. Autrement dit, ils sont sous le charme de l'un et de l'autre, les sentiments commencent à être réellement présents mais ils se mettent chacun des entraves qui les place dans une situation compliquée. La seule certitude, c'est qu'ils ont ce besoin de quand même se voir, de quand même être présent dans le quotidien de l'autre. A la fois car June représente cette source de motivation, de force et de détermination que Bastian n'a jamais connu jusqu'à présent. Et à la fois car Bastian, derrière sa 'simplicité' arrive tout simplement à effacer les souvenirs douloureux de June, à la faire se sentir en sécurité, à l'abri, et à lui faire entrevoir des lendemains meilleurs. Mais cela leur permettra-t-il d'aller de l'avant et de ne plus se cacher derrière leurs doutes et leurs craintes ? Les plus belles histoires ne s'écrivent jamais sans leurs petites complications !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Fév 2015 - 15:47 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour à toi, petit(e) curieux(se) qui passe par là ! Et merci de t'arrêter sur mon scénario et d'y accorder quelques minutes de ton temps  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1922099377  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1922099377  

Sache que ce scénario a beaucoup d'importance pour moi et mon petit Bastian  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3609820499  June est un élément essentiel pour son évolution et j'espère que cette dernière aura su vous séduire  :hihi:  

Mais parlons des petits points traditionnels :

- la célébrité n'est pas négociable ! Kate Beckinsale est tout simplement une divinité en terme d'âge mur conjugué à la beauté pure et simple. J'y tiens énormément  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 208687334  Autant pour l'envie de tenter ce ship original que je n'ai imaginé personne d'autre qu'elle dès le premier instant où j'ai parlé de June dans ma fiche (a) Puis bon, pas de ma faute si elle claque en rôle de cougar  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 762363325      

- l'histoire cette dernière est totalement libre. Le point important à conserver est qu'elle a eu un long mariage qui ne s'est pas bien passé pour elle. Une relation destructrice avec son ex-mari qui l'a bouffé durant des années. Mais, en dehors de ce point, je ne demande pas spécialement un personnage hyper torturé et qui n'a connu que les grands malheurs de la vie pour autant. Les nuances sont toujours plus intéressantes ^^ Je serai néanmoins ravi de discuter avec vous de vos idées d'approche pour vous approprier ma petite cougar  :chou:  Et de vous aiguiller si besoin est (a) 

- les informations générales : le prénom de June devra être présent, si pas en prénom principal, en second prénom dans votre présentation étant donné que j'ai utilisé ce prénom dans mon histoire (a)
L'âge et son statut de célibataire ne sont, bien évidemment, pas négociable.
Dans la foulée, je tiens à préciser que le lien lui-même n'est aucunement négociable. Ceci dit, je serai ravi de discuter avec vous de petites nuances en tout genre. Des petits détails que je n'ai pas indiqué mais que nous pourrions voir ensemble pour approfondir d'avantage la base dudit lien  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1922099377  

Pour le reste, je recherche naturellement une personne qui sera à la fois motivée par le personnage, mais également par le forum. Je préfère un joueur qui ne se limite pas au lien d'un scénario et s'intègre, que quelqu'un qui reste dans son coin pour ne rp qu'avec la même personne. Disons que ça offre pas mal d'opportunités de jeu par la suite, voir même de situations pimentées  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3209449636  
En termes d'écriture, je m'adapte au nombre de lignes de mes partenaires en général. Mais, personnellement, je fais rarement des posts plus court que 700/800 mots. J'aimerais donc au moins ce minimum en jeu. Sachant, par ailleurs, que je ne supporte pas les rp's à la deuxième personne ^^" De plus, j'aimerais une orthographe assez propre (une petite faute de temps en temps, ça arrive... Mais si je dois relire trois fois la phrase en ayant mal aux yeux, non merci  ☮  ) Et tant qu'on parle des rp's, je souhaiterais quelqu'un en mesure de poster un à deux rp's par semaine au minimum. Je peux vite me lasser lorsque les sujets tardent à avancer... Et je préfère éviter que ça arrive du coup   (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2979874845  (Ceci dit, je suis pas non plus un monstre. Je n'en voudrai à personne d'avoir l'une ou l'autre absence hein  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3416748017  )

Sur ce, je pense avoir tout dit (a)
Juste une dernière précision, j'aime beaucoup avoir des échanges mp's avec mes partenaires de jeux. Pour moi ça fait partie du plaisir du jeu ^^ Donc, tenez-le pour dis  :hihi:  
Bref ! Je vous attends avec impatience, étant donné que June a une place plus qu'importante et indispensable dans le quotidien et dans l'avenir de mon adorable Bastian  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2941632856  :luve:  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3209449636  (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3416748017      


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Fév 2015 - 10:43 par Invité
Salut beau gosse ! :luve: (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3209449636
Me voilà ! J'espère que tu m'attendais toujours...
Laisse-moi te dire que ce scenario est une tuerie intersidérale, que Kate est la femme de ma vie, et que dans tes points de précision, j'ai l'impression de me lire. On va bien s'entendre ! :pastouche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Fév 2015 - 17:44 par Invité
MA JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEE (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1942225346 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1942225346 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1942225346 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1942225346
Et comment que je t'attendais, mon dieu (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3995727071 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3995727071 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3995727071 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3995727071 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3995727071 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3995727071 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3995727071 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3995727071 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 3995727071

Merci de tenter ce scénario, et merci d'avoir craqué dessus (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1922099377 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1922099377 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1922099377
J'ai trop hâte de te lire et n'hésite pas à venir me harceler de toutes les manières possibles et imaginables (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1259971015 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1259971015 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1259971015

Je t'aime déjà (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1973890357 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1973890357 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 1973890357

(F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822 (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Fév 2015 - 18:15 par Invité
Viens là que j't'emmène dans un coin sombre (F) KATE BECKINSALE, love & complication 2507724822
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Fév 2015 - 20:35 par Invité
Scénario pris. (F) KATE BECKINSALE, love & complication 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, ambiguë, complication.
» (M) AU CHOIX, mari et complication.
» Votes de Nathanael, (RiKa), Sharona && Kate
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» (F) KATE MARA, babysitter, attirance, compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-