"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AU CHOIX, mari et complication. 2979874845 (M) AU CHOIX, mari et complication. 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


(M) AU CHOIX, mari et complication.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Oct 2018 - 19:42 par Invité
Nathanaël Sweetman


FT. LIBRE

L'histoire dans son ensemble est libre mais il y a quelques points à respecter :

✻ Il a été adopté à l'âge de cinq ans. Sa mère était droguée, alcoolique et elle est morte droguée. Il a également un frère adoptif qui est plus jeune que lui en revanche.

✻ Plus jeune, il était soumis à une femme plus âgée. Il n'as donc jamais vraiment connu les relations amoureuses. Sa seule et unique est sa relation avec Blueberry.

✻ Il est marié depuis bientôt un an (25 octobre) à Blueberry mais celle-ci l'as quitté il y a quelques semaines et est parti de la maison. Elle vit chez ses parents. La brunette est en effet malade, risque de mourir et elle a préféré mettre fin à leur relation.

✻ Il est né à Wellington et s'est installé à Londres il y a quelques semaines seulement, pour que sa femme revienne chez elle et surtout pour un traitement pour sa maladie.

✻  Il possède sa propre entreprise dont il est le PDG.

✻ Il aime voyager et le fait beaucoup, quand il le peut.

✻ Il a perdu une fille l'année dernière, Blue était enceinte et a perdu le bébé. Il avait eu beaucoup de mal au début a accepté la grossesse, ne se sentant pas prêt. Ce n'est plus le cas désormais.

✻ Il vit très mal sa rupture et il compte faire tout en oeuvre pour revenir dans la vie de sa femme et ne pas divorcer.


BLUEBERRY J. SWEETMAN

femme mais compliqué. Blueberry & Nathanaël.
Nathanaël & Blueberry.
Deux cœurs, une seule histoire. Une histoire qui a débuté en janvier 2016, et on ne peut pas dire qu’elle avait bien débuté. Ils se sont rencontrés tous les deux lors d’un gala de danse où Blueberry dansait. Ils se sont bousculés et finalement ont commencés à se chauffer jusqu’à coucher ensemble. Ils se sont revus quelques temps après mais voilà, leur mode de vie différait. Lui, il ne vivait que des relations de soumission et elle, cela ne l’intéressait pas. Elle ne couchait pas plusieurs fois avec le même homme. Elle venait de sortir d’une relation compliquée et est maman d’un petit garçon. Il

Ils ont fini par avoir une relation purement sexuelle, jusqu’au jour où cela ne lui suffisait plus et elle est tombée amoureuse de lui. Il a pris peur au départ mais, il tenait à elle et avait besoin d’elle dans sa vie. Ils ont commencé une relation amoureuse. Il a accepté son fils de trois ans aujourd’hui. Il en prend soin et le considère presque comme le sien d’ailleurs. Ils ont eu des jours heureux comme malheureux puisqu’ils ont perdu un bébé. Ils se sont mariés le 25 octobre 2017. Cela ne pouvait que leur prédire des jours heureux.

Du moins.. c’est ce qu’ils croyaient. Il y a quelques mois, Blueberry a appris qu’elle était de nouveau tombée malade, une maladie grave et cela pouvait lui coûter la vie. Elle a tenté de le cacher à son époux pendant quelques temps avant qu’il ne finisse par l’apprendre. Elle a fini par le quitter, le repousser. Elle continue de le faire parce qu’elle ne veut que son bien, elle veut qu’il soit avec quelqu’un qui ne vas pas partir un jour ou l’autre. Elle ne croit plus vraiment en sa guérison. Elle est partie du domicile avec son fils, le laissant dans leur maison. Il n’a pas dit son dernier mot et compte bien la reconquérir. Il ne veut pas qu’elle le quitte définitivement ou divorce. Il compte bien lui faire entendre mais y arriver est une autre histoire.. Surtout qu’il est effrayé. Effrayé de la perdre.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Oct 2018 - 19:43 par Invité
my lovely husband

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour ou bonsoir à toi derrière ton écran  
Tout d'abords, si tu lis ce message c'est que tu as vu le scénario et que tu es peut être intéressé par celui ci. Voila quelques petites précisions qu'il faudra respecter mais aussi qui pourront certainement t'aider.  C'est un lien qui a déjà été joué et il est très important pour Blue comme vous le verrez. Je reste à votre disposition pour toute question et vous pouvez lire ma fiche si besoin.  

Concernant le prénom et le nom, j'ai mis Nathanaël en prénom car cela a déjà été utilisé dans son histoire, dans les rps et tout et je l'aime beaucoup   Bon s'il vous déplait vraiment alors vous pouvez changer mais j'aimerai le garder  Le nom n'est pas négociable puisqu'il s'agit de son mari.

Pour l'avatar, Ian Harding est difficilement négociable. Tout simplement parce que Ezria  Et comme dit, le lien a évolué avec ce ship alors j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre mais là encore, si vous ne pouvez le voir en peinture on peut en discuter.

La présence, je ne suis pas exigeante  Je ne demande pas quelqu'un de présent H24 mais une personne qui se connecte au moins une fois par semaine, qui s'investit sur le forum et avec son personnage. Quelqu'un qui se cherche des liens etc et ne rp pas que avec moi   Une réponse par semaine me suffit totalement  

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas   Je reste à votre disposition par mp ou quoi et surtout, prenez le petit mari        


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:06 par Invité
Ton mari est là ma belle (M) AU CHOIX, mari et complication. 1499450316 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:10 par Invité
TOI + MON MARI (M) AU CHOIX, mari et complication. 2941632856 (M) AU CHOIX, mari et complication. 1922099377 (M) AU CHOIX, mari et complication. 4094582668 Comme je t'ai dis je suis trop contente que tu le prennes, tu peux pas savoir (M) AU CHOIX, mari et complication. 3783328667 Bref hâte de lire ça et de jouer avec toi (M) AU CHOIX, mari et complication. 1973890357 (M) AU CHOIX, mari et complication. 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
(M) AU CHOIX, mari et complication. B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Jeu 11 Oct 2018 - 19:21 par Jamie E. Jones-Collins
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, ambiguë, complication.
» (M) AU CHOIX, love is complicated (mari et père de famille)
» (F) KATE BECKINSALE, love & complication
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex-mari to be
» MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-