"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 2979874845 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(M) AU CHOIX, ambiguë, complication.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Mai 2018 - 20:21 par Invité
Ciàran prénom nom


FT. AU CHOIX

L'histoire dans son ensemble est libre, je n'aime pas vraiment imposé. Je met simplement quelques points mais à vous de voir I love you
- Il a 36 ans et vit à Londres (son lieu de naissance, et depuis quand il vit ici est au choix).
- Il est médecin à l'hôpital depuis quelques années et est bénévole également.
- Sa mère est décédée assez jeune, d'où le choix de ce métier.
- Il est fiancé ou marié (à vous de voir) depuis quelques temps maintenant.
- Il s'est occupé de Sawyer après son accident ainsi qu'à son réveil.
- Caractère au choix mais je n'imagine pas quelqu'un de niais ou tout gentil, j'aime les complications.


SAWYER CALLAGHAN

ambiguë, compliquée. Sawyer. Tu l’as rencontrée parce que c’est toi, qui t’es occupé d’elle pendant plusieurs jours. Plusieurs semaines même. Tu as veillé sur elle suite à son accident, veillant à ce qu’elle finisse par se réveiller. Tu aimes faire ton métier et que les choses se passent bien. Mais cette fois, plus encore. Tu sais qu’elle a un petit garçon, du moins, tu l’as deviné aux visites dans la chambre. Tu as été touché par son histoire sans même la connaître. Tu as été là à son réveil, quand elle ne s’est souvenue de rien. Tu seras encore présent quand tu devras la revoir pour les quelques contrôles.

Ce petit bout de femme te plait. Tu aimerais l’aider à s’en sortir. Le hic, tu es (fiancé/marié) alors, il ne faudrait pas que tu te brûles les ailes. Ni que tu oublies de prévenir l’intéressée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Mai 2018 - 20:21 par Invité
les petites exigences

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Coucou & merci de t'arrêter ici (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 1922099377
Voici quelques exigences sur mon scénario et j'espère que tu le prendras I love you

pseudo & avatar ❊ le pseudo est au choix. J'aime beaucoup le prénom de Ciàran mais je comprends qu'on ne puisse aimer ce choix. Concernant l'avatar, il est également au choix mais je vais te donner une petite liste d'avatars que je verrais bien. Bon j'avoue, je ne suis pas contre Chad Murray, peu original mais Brucas, ce duo me fait envie I love you Sinon il y a Austin Nichols, Ryan Cooper, Armie Hammer. Dans ce genre là, les autres sont pris (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 1922099377

lien ❊ l'histoire est libre dans son ensemble, hormis les quelques points. Au niveau du lien, j'imaginais quelque chose d'ambiguë, compliqué, également dû au fait qu'il n'est pas libre. Elle ne recherche pas l'amour non plus, puis bon, elle a perdu la mémoire donc voilà. J'imaginais un lien compliqué, qui ne finira pas en couple au bout de deux rps I love you

présence/activité ❊ qu'on soit clair, je ne demande pas quelqu'un de présent h24 puisque je ne le suis pas moi même. Simplement une réponse par semaine me suffit (bon si vous faîtes plus je ne dirai pas non :p). Quelqu'un qui s'investit sur le forum, va vers les autres etc, non pas quelqu'un qui ne rpera que avec moi (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 1922099377 Pour la longueur et la personne, peu importe je m'adapte à tout I love you
Au passage, les faux espoirs ce n'est jamais sympa donc évitez si vous pensez être un fantôme (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 2979874845

Le scénario est vraiment attendu et important pour ma loute donc n'hésitez pas I love you Je suis également ouverte par mp et tout si besoin donc n'attendez plus (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 2941632856 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 374487692 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 2956214381 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 1973890357 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 3995727071 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 1942225346


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 20:03 par Invité
(M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 1592688124 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 2979874845 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 2507724822 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 20:28 par Invité
ouiii te voilà toi merci de tenter mon scénario I love you (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 1922099377 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 2406027045 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 258944223 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 4094582668 (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 1516522136
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
(M) AU CHOIX, ambiguë, complication. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 9 Mai 2018 - 17:38 par Jake O. Cavendish
scénario pris (M) AU CHOIX, ambiguë, complication. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, mari et complication.
» AU CHOIX, relation ambigüe (M)
» (M) AU CHOIX, neighbour + ambigüe.
» (M) AU CHOIX, meilleur ami + homme de sa vie + ambiguë.
» (M) AU CHOIX, ambiguë + histoire passagère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-