"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 2979874845 let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 23:25 par Invité

Thomas Roman Knickerbadger

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Knickerbadger PRÉNOM(S) : Thomas, Roman ÂGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 Janvier 1983, Glastonbury NATIONALITÉ : Britannique STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Professeur de littérature française TRAITS DE CARACTÈRE :  Critique, lève-tôt, couche-tard, sarcastique, drôle, orgueilleux, citadin, franc, cultivé, négligé GROUPE : The Tube



My style, my life, my name

On pourrait croire que c’est un pur cliché. Reste encore à définir le cliché. Thomas est né dans une ville de province et a quitté très (trop ?) rapidement ses parents à l’âge de 17 ans pour s’enfermer dans un minuscule appartement londonien après avoir passé le clair de son temps durant le lycée à s’engager vaguement politiquement (enfin, jeter des briques aux fenêtres quoi). Une fois à Londres, il se retrouve dans une licence de littérature française, et puis il finit par devenir prof assez jeune, à 26 ans. Son long nom de famille a vite été raccourci en un surnom, ‘Knick’, utilisé par les autres professeurs comme par les étudiants. Il fume beaucoup, beaucoup trop, est vaguement à gauche (les restes des briques jetées aux fenêtres), n’a jamais eu de relations de plus de six mois avec quelqu’un, prétend d’ailleurs qu’il n’est pas un homme qui s’attache (mais voyons, il faut croire en l’amour). Il est un poil hypocrite, critique ce que d’autres font alors que lui-même le fait également, pense un peu savoir tout mieux que les autres, mais tout cela à dose raisonnable, ce qui fait qu’on aime bien ce petit côté langue de bois qu’il a, cela le rend drôle à son insu. Il reste tout de même quelqu’un ayant un humour assez fin et a une vision intelligente du monde, quoique réaliste (sans être non plus complètement pessimiste). Il dort en moyenne deux heures par nuit et ses boissons préférées sont le café, la vodka et le café. Son petit plaisir est de se balader dans les rues de Londres le soir, n’importe où, et laisser les évènements arriver, que ce soit une rencontre impromptue, un repas dans un resto chinois ou s’endormir au bar d’un pub un dimanche soir. Il aime lire, a une écriture petite et illisible, regarde et écoute de tout, s’endort toujours la télé allumée sur une émission animalière et ne rêve pas. Ou plus. Enfin, ce ne sont que des détails.

 
PSEUDO : Yellow PRÉNOM : Elsa ÂGE : 18 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Louis Garrel CRÉDITS : tumblr :3 COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bah, sur un coup de tête, après avoir arrêté le RP depuis des lustres, j'ai fait une recherche google et vous étiez bien classé sur un top-site donc dans ma grande paresse je n'ai pas cherché plus loin \o/


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 23:30 par Invité
At the beginning

Lundi, 7h. J’aurais dû appeler ma mère hier. Elle me l’avait demandé parce que ouais, j’étais quand même un fils ingrat, elle m’avait mis au monde et puis voilà. Et il fallait que je l’entende se plaindre de sa voisine qui franchement n’avait aucun goût, de son magazine qu’elle avait perdu, et puis elle était sûre qu’un gamin lui avait volé son téléphone portable parce que oui, mon fils, ta mère est moderne, à soixante-dix ans elle a un téléphone portable. Et puis de la mort de papa aussi, et qu’elle allait bientôt mourir elle aussi, à force de trop fumer et de trop jardiner, et de trop s’activer, un jour elle allait louper une marche et ce serait la fin. Et puis finalement, elle allait voter pour le UKIP aux prochaines élections parce que tous des cons ces politiciens. Bien entendu, mon père n’était plus là pour la raisonner, il n’y avait plus que moi, genre j’avais que ça à faire, de dire à ma mère qu’elle perdait la tête.
Café clope douche www.theguardian.com sur l’iPhone histoire de savoir ce qu’un lundi matin d’automne un peu nul allait nous amener, ce que le monde pouvait encore nous offrir. Et puis re-clope en descendant les escaliers avec cette mégère de gardienne qui me regarde d’un air blafard parce que j’ai mal noué ma cravate et qu’elle croit que je me donne un style et puis elle marmonne un ‘on fume pas dans le hall’ alors que je l’entends même plus. Celle-là elle est debout bien tôt pour cracher sur les gens dès le matin. C’est un peu l’incarnation humaine d’une coupure  d’eau chaude.
En fait je dis lundi mais le reste de la semaine c’est pareil. 7h40, je suis à l’université, café, café, clope, les étudiants qui rangent leurs jambes sous leurs fesses quand tu passes dans les couloirs parce que même s’ils se l’avouent pas, ils ont un peu peur de toi. Et puis, je leur donne cours, classe après classe, jusqu’à la fin de la journée. Hop, après je peux aller m’écraser dans un pub ou au ciné histoire de bien perdre du temps au lieu de corriger leurs copies, parce que c’est évident, je préfère largement le faire tard dans la nuit, pas dormir pour savoir ce que l’autre petit malin a raconté sur Proust et son Temps Perdu. Avouez, on l’a tous fait, raconter n’importe quoi dans une dissert, mais c’est pas trop grave, l’important c’est de savoir pro-blé-ma-ti-ser le sujet, comme si en accentuant sur toutes les syllabes du mot d’un coup ils allaient tous comprendre la technique. Je pense qu’en un sens, quand tu deviens prof, tu t’imagines que ta voix divine illumine le regard d’un aveugle.
Fin de semaine, vendredi vendredi vendredi ARG plus de cravate pendant deux jours. En vrai je vois des collègues qui n’en portent même pas et je me dis que je pourrais faire pareil parce que ma cravate mal nouée me fait passer pour celui que je suis, et c’est bien dommage parce que je suis quelqu’un de désagréable. Lundi prochain, pas de cravate. Et puis le lundi j’ouvre mon placard, et je me dis ‘quand même, les cravates, c’est classe’.
Et j’ai encore oublié d’appeler ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 23:33 par Invité
garrel let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1973890357
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n’hésite pas let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1922099377 let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 2723850382 let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 23:33 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche - quoi que déjà bien avancée - et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 23:34 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC &bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 23:37 par Invité
Bienvenue parmi nous. let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 23:39 par Invité
Merci à vous <3 Eh oui, Garrel !
Hhm, toute cette histoire de délais pour faire la fiche, ça m'a stressée donc j'me suis dit que j'allais la faire avant de m'inscrire xD Bon, bien sûr, si ya des trucs à changer, pas de soucis ;)

Pas de questions pour l'instant, le forum s'explique de lui-même, tout est plutôt clair, j'aime ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 23:43 par Invité
Louis Garrel let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 2941632856 super choix.
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 23:49 par Alycia Hemsworth
La paresse c'est bien des fois let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1499450316
Bienvenue sur LC let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1922099377
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1973890357

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 2336905461 Si ta fiche est terminée, je t'invite à poster ici, pour nous le faire savoir let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1973890357
Ça c'était pour le côté staff let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 0:13 par Invité
Louis Garel + Prof de littérature let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 2941632856 My god tu vas faire chavirer le coeur de ma Sheena toi let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1499450316
Bienvenue sur le forum en tout cas !! let the wicked fall into their own nets, whilst i withal escape (thomas) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Fall, fall, fall so hard (+) Lexie & Julian
» wicked wonderland (jmm).
» wicked games - apple
» wicked stone (miles)
» ain't no rest for the wicked. (casp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-