"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici wicked games - apple 2979874845 wicked games - apple 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


wicked games - apple

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Fév 2016 - 23:57 par Invité
Ça y est, c'était fait. Voilà qu'il y avait deux jours, il avait avoué à Phil que ses sentiments à son égard avait diminué et lui avait proposé de faire une pause dans leur relation afin de savoir où ils en étaient réellement. Depuis, plus de nouvelles. Seth n'osait pas le recontacter. Il se culpabilisait encore de ce qu'il avait fait et ça le rongeait, vraiment. D'un autre sens, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait prit la bonne décision. Rester dans la même optique du départ aurait pu aggraver les choses. Pourtant, il avait pas beaucoup dormi de la nuit en se demandant ce qu'il faisait et à quoi il pensait, dans quel état il l'avait mis.
Au final, il s'était résigné à prendre un cachet contre la nervosité ainsi qu'une tisane pour pouvoir enfin s'endormir. Il ne se réveilla qu'en début d'après midi, après que son estomac vint le réveiller pour pouvoir être rempli.

En ouvrant les yeux, il eut une vue plongeante sur son réveil. Il n'affichait pas seulement l'heure mais aussi la date. Le quatorze février, qu'il redoutait tant. Pourtant il savait avec qui il allait passer la soirée et ça le rendait un peu plus heureux. Mais quand même. Repenser à ce qu'il s'était passé avec Phil ne l'aida pas. Il avait envie de s'excuser, encore et encore. Bien que c'étaient des choses qui arrivaient dans la vie, il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était sa faute et qu'il n'aurait pas dû. Il n'avait pas pu prévoir bien entendu, mais c'était comme ça.

Il passa l'après midi à s'éveiller devant les dessins animés, puis à se préparer pour la soirée. Il ouvrit son armoire en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir enfiler. Apple lui avait demandé d'être un gentleman et ça n'était pas avec de vieux vêtements banals qu'il allait se montrer en parfait gentleman. Il finit par opter pour un tailleur bleu histoire d'être un peu habillé. Il n'allait pas non plus sortir la panoplie avec le smoking et les chaussures parfaitement cirée, mais comme ça, ce sera très bien. Il se demanda d'ailleurs si Apple avait fait autant d'effort de son côté. C'était ridicule de penser ça mais ça l'amusa sur le moment.

A la sortie, il se mit en route jusqu'à ce qu'il s'aperçoive d'une chose : il n'avait pas la moindre idée d'où vivait son amie. Ce fut la raison pour laquelle il lui adressa un message pour pouvoir lui poser la question. Il pourrait chercher de lui-même, mais ce sera sans doute plus rapide en le lui demandant directement. Grossière erreur. Elle se prit pour le sphinx en lui posant des énigmes et au final, elle finit par lui donner une adresse approximative. Il prit tout de même la peine de vérifier (autrement dit, ça n'avait servit à rien de lui poser la question) avant de prendre chemin vers la direction indiquée. Il s'arrêta en chemin chez un fleuriste afin de pouvoir acheter un bouquet. Pas très original, mais c'était ce que ferait un gentleman après tout.

Il finit par arriver à destination. Il resta immobile et hésitant devant la porte de l'immeuble et ce fut une voisine qui sortit de la bâtisse qui le fit se décider. Elle ouvrit de grands yeux en le voyant et il se demanda aussitôt ce à quoi elle pensa. Comme quoi, on pouvait facilement se tromper.

« Bonjour ! Vous savez à quel étage vit Apple Cholmondeley ? » demanda-t-il, afin d'éviter de chercher là aussi. Elle lui répondit aussitôt avec un sourire qui en disait long. Après un petit silence gêné, il finit par la remercier et prendre chemin là où elle lui avait indiqué.
Puis il sonna. Il pria pour qu'elle ne tarde pas à ouvrir car mine de rien, les fleurs commençaient à peser lourd.
Finalement, quand elle ouvrit, il eut un bref moment d'hésitation avant de prononcer :

« Joyeuse Saint Valentin princesse ! »

Il n'y avait aucun amour entre eux mais il se souvint de la fois où il l'avait fait passer pour sa copine. Après tout, c'était à elle qu'il avait demandé de passer la soirée. Et comme il lui avait promis d'être un gentleman, il comptait accomplir son rôle jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
wicked games - apple Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 20:50 par Autumn L. Schoemaker
Wicked Games
SETH & APPLE

« Tu rencontres des centaines de personnes et aucune d’elle ne réussit à te toucher. Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours. » ✻✻✻ Dimanche. Le dimanche est le jour de la semaine que j’attends souvent avec beaucoup d’impatience. Surtout quand la semaine me parut longue, sans fin, et fatiguant. Pourtant ça allait être un dimanche comme un autre jour de la semaine. Le réveil sonna et je le frappai d’un coup pour qu’il se taise. Je voulais juste dormir, me reposer. Pourtant je devais me lever et aller travailler. C’était chouette d’être indépendante, mais ça avait de nombreux désavantages. Aujourd’hui, c’était la fête des amoureux. Le genre de journée que je ne peux pas me permettre de fermer le magasin. Certes, je ne suis pas une adepte de la Saint-Valentin, mais pourtant c’est une bonne rentrée d’argent et donc je dois ouvrir, au moins durant la matinée pour pouvoir aider les retardataires à apporter un petit cadeau à leur chérie ou leur chéri. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai autant de femme que d’hommes qui se présentent pour offrir du chocolat à l’élu, élue de leur cœur.  Après un bref passage à le douche et ne voyant pas Scarlett, ma colocataire, j’en déduis qu’elle était aussi partie ouvrir sa boutique. Entre commerçante, on s’était très vite entendue et comme elle cherchait une colocataire et que je voulais déménager pour ne plus vivre seule, la solution a été vite trouvée.

Une fois arrivée dans ma boutique, je commençais seulement à me réveiller, en même temps je ne pouvais ressembler à un zombie face à mes clients, je risquerais de vite les perdre. Comme je l’avais pensé, beaucoup de retardataire vinrent me rendre une visite pensant trouver leur bonheur pour faire plaisir à leur moitié. Grâce à eux, mes quelques heures de travail passèrent plus vite et je pus rentrer rapidement chez moi. Je ne savais pas ce que Scarlett avait prévu de sa journée mais quand je revins, elle n’était toujours pas là et j’en profitai pour faire un peu de ménage. J’aurais bien fait une petite sieste mais souvent cela me fatigue encore plus. Et comme Seth avait parlé de me rendre une petite visite, je ne voulais pas dormir en sa présence. Je rangeai les pièces principales, n’ayant aucune motivation pour faire tout en entier. Une fois le tout terminé, il était déjà temps pour moi d’aller sous la douche. J’y serais bien resté plus longtemps si je n’étais pas attendue. Le temps de sécher de mes cheveux, de les lisser, de m’habiller que j’entendis mon téléphone m’annoncer un message.  Je m’empressai de lire le message de Seth et décidé de le faire chercher un peu pour me trouver un peu. J’espère qu’il ne m’en voudrait pas trop. J’avais juste envie de m’amuser un peu.

Le temps qu’il arrive, je m’étais assise dans le fauteuil et comme je ne voulais pas allumer la télévision, vu que la télécommande était restée loin de moi, je m’endormi sans même me rendre compte. Le bruit de la sonnette de l’appartement me fit sursauter. Je n’avais pas dormi longtemps, pourtant j’en avais une toute autre impression. Me levant immédiatement, je me regardai dans le miroir du couloir voir si j’étais toujours présentable. C’était une soirée entre amis, mais c’était plus fort que moi de faire attention à mon apparence. J’ouvris la porte assez vite et fut surprise quand il me donna un bouquet de fleur. « Joyeuse Saint Valentin princesse ! »

«  Merci, mais il ne fallait pas » Je souriais et le ton de ma voix laissait paraître que j’étais sincère. Je trouvais son geste très gentil et me rappela notre dernière rencontre. « Tu t’es rappelé d’être un vrai gentleman, tu commences bien la soirée. » J’étais curieuse de savoir si cette façon d’être durerait longtemps. Je me bougeai et le laisser entrer dans l’appartement. Après tout il n’allait pas passer la soirée sur le seuil de la porte. « Je t’en prie, fais comme chez toi. Je te débarrasse ? Je me devais d’être une hôte exemplaire, pour ce faire je n’allais pas le laisser en tenue d’extérieur tout le temps.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Fév 2016 - 18:14 par Invité
Trouver l'appartement de la demoiselle n'avait pas été une mince affaire et il avait préféré vérifié par lui-même quand elle lui avait donné une adresse dans ses derniers messages. Il connaissait à bien la connaître après tout, et qu'elle l'envoie de l'autre côté du quartier ne l'étonnerait pas. Apple habitait Camden, le même quartier que Phil. Il habitait pas très loin d'ailleurs, ce qui le rendit un peu mal à l'aise. S'il tombait sur lui et qu'il le voyait dans cet accoutrement, il aurait de quoi se poser des questions. Et même s'il lui dirait la vérité, la probabilité pour que Phil ne le croie pas était très haute. Heureusement, il ne le vit pas, ce qui évita une gêne dont il pouvait se passer.

Tomber nez à nez avec une voisine eut un net avantage. Il n'eut pas à demander à Apple son étage, parce que à aussi, elle aurait été capable de lui dire tout autre chose que la vérité, juste pour l'embêter. A y penser, il se demanda pourquoi il faisait ça. Pourquoi il lui avait proposé de passer la Saitn Valentin en sa compagnie et pourquoi il avait accepté de tenir sa promesse d'être un parfait gentleman. Seth était quelqu'un qui aimait les défis, et ça en jouait en partie, mais tout de même, il aurait pu s'en passer.

La brune ne tarda pas à ouvrir la porte. Aussitôt, il lui présenta le bouquet qu'il avait pour elle et sa réaction ne se fit pas attendre :
« Merci, mais il ne fallait pas !  »
Une réaction pas très inattendue en dépit du contexte.
« D'accord, alors dans ce cas, je vais aller les offrir aux voisins d'à côté ! » plaisanta-t-il en faisant mine de se diriger vers la porte à côté.
« Tu t’es rappelé d’être un vrai gentleman, tu commences bien la soirée.  »
Seth éclata de rire lorsque Apple lui dit ça.
« Ah oui ? Parce que ça n'est pas ton cas ! »
Il lui lança un faux regard noir en référence à ses messages quand il lui avait demandé où elle habitait. Il aurait pu cherché longtemps s'il n'avait pas utilisé sa tête. Cela dit, il ne tarda pas à reprendre un air normal. Apple lui laissa le chemin afin qu'il puisse entrer et dès qu'il fut à l'intérieur, ses yeux s'attardèrent un peu partout afin d'étudier son appartement, comme il le faisait à chaque fois qu'il entrait dans un nouvel endroit. Seth était très observateur et avait une bonne mémoire photographique (sans pour autant être surdoué). Ça faisait parti de son métier de ne manquer aucun détail.

« Je t’en prie, fais comme chez toi. Je te débarrasse ?  » lui demanda-t-elle.
Il hocha la tête, lui tendant le bouquet en guise de commencement.
« Avec plaisir ! »

Puis il se remit à regarder un peu partout. C'était un bel endroit, et très rapidement, il devina qu'elle n'était pas toute seule ici.

« Tu vis avec quelqu'un ? » s'étonna-t-il.
Dans ses souvenirs, il ne se souvenait pas qu'elle en ait fait mention. Pas que ça le dérangeait, loin de là, et elle n'avait pas à se justifier. Mais après tout, ils étaient amis et il avait envie de la connaître encore mieux.

« J'espère que ma venue ne dérange personne. »
ajouta-t-il, comme il l'avait fait pour Appoline, bien qu'en ce qui concernait cette dernière, c'était plus imprévu qu'autre chose. Il ne l'avait d'ailleurs toujours pas recontactée et il avait beaucoup à lui devoir en raison des soins qu'elle lui avait fourni. Puis, elle s'était bien occupée de lui lors de la nuit la plus terrible qu'il ait jamais passé de sa vie.

« En tout cas, c'est sympa chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
wicked games - apple Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 13:31 par Autumn L. Schoemaker
Wicked Games
SETH & APPLE

« Tu rencontres des centaines de personnes et aucune d’elle ne réussit à te toucher. Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours. » ✻✻✻ A force de trop travailler, la fatigue prenait très vite le dessus sur moi. Souvent je me surprenais, à la boutique en début d’après-midi, alors qu’aucun client ne se pointait à l’horizon, de somnoler, assise sur une chaise. Pourtant je n’avais pas l’impression d’être autant fatiguée. Mais mon corps me rappelait assez souvent que je n’avais plus vraiment vingt ans. Cela ne m’empêcherait pas de continuer à vivre et de sortir dès que j’en avais l’envie ou l’occasion. On a qu’une vie et autant en profiter. Cependant, assise dans mon divan en attendant la visite de Seth, je m’étais tout légèrement endormie. Heureusement le bruit de la sonnette, me ramena à la réalité et en deux temps, trois mouvements je me retrouvais à ouvrir la porte de mon appartement. Dès que je voyais Seth, j’avais toujours le sourire aux lèvres, j’en ignorais la raison mais c’était agréable de connaitre quelqu’un qui pouvait vous faire sourire rien que par sa présence. « D'accord, alors dans ce cas, je vais aller les offrir aux voisins d'à côté ! » Je me mis à rire. Je ne connaissais pas bien tous mes voisins mais je savais qu’à côté on pouvait trouver un gars à la carrure d’athlète et très macho et je ne suis sûre qu’il apprécie recevoir des fleurs venant d’un inconnu. «  Tu peux toujours essayer, mais à tes risques et périls…  » Je n’entrai pas dans les détails et j’acceptai les fleurs malgré tout. «  Mais je t’apprécie beaucoup trop que pour des prendre des risques. Merci beaucoup, elles sont très jolies.  » J’étais contente qu’il se comporte un parfait gentlemen au moins pour une petite soirée. Ceci dit, ce rôle lui allait parfaitement bien. « Ah oui ? Parce que ça n'est pas ton cas ! » Je me rappelai alors qu’avant de somnoler, je l’avais un peu charrier et laisser chercher où me trouver. C’était amusant mais sans aucun problème il avait fini devant ma porte. «  Tu n’es pas très joueur  » Je souris espérant qu’il ne m’en voudrait pas d’avoir joué ainsi. «  Au moins maintenant je suis sûre que tu voulais vraiment passer la Saint-Valentin avec moi, tu m’as trouvée.  »

Je me dégageai pour le laisser entrer dans mon appartement. Enfin, celui que je partageais avec Scarlett mais, par chance, elle était absente pour la soirée. C’était la première fois que j’invitais quelqu’un chez moi, surtout depuis que j’avais déménagé. J’espérais qu’il ne jugerait pas trop l’endroit. « Avec plaisir ! » Je lui pris le bouquet de fleurs des mains. Le pauvre, même si je l’avais accepté, je le lui avais laissé les mains pleines. Je me dirigeai alors vers la cuisine tout en prenant un vase sur mon chemin. Je me dépêchai de le remplir d’eau pour y glisser les fleurs et je l’entendis me poser une question de l’autre pièce. « Tu vis avec quelqu'un ? » C’était récent mais oui je ne vivais pas seule. «  Oui, j’ai une colocataire. C’est tout récent mais je préfère ça que de vivre seule. Déjà qu’avec mon travail, je ne vois pas beaucoup de monde.  » Je revins alors rapidement dans la pièce principale, ne voulant pas le laisser seul. Je déposai les fleurs sur un des meubles. Ca égayai un peu l’appartement, j’aimais bien ça. Surtout que ma colocataire est fleuriste. « J'espère que ma venue ne dérange personne. » Je ne savais pas où était partie Scarlett, mais je savais qu’elle ne rentrerait pas de la soirée, ou avant longtemps. « Ne t’inquiète pas pour ça, je suis seule pour toute la soirée.  »

« En tout cas, c'est sympa chez toi. » C’est vrai que c’était sympa. Je n’avais pas vraiment décidé de la décoration mais j’appréciais l’endroit et je m’y sentais chez moi. « Merci. C’est bien de vivre avec une fleuriste, elle a un goût très sure. » J’avais l’impression d’être une hôte mal polie, j’essayai de vite me rattraper. « Je t’en prie, fais comme chez toi, assieds toi ? Tu veux boire quelque chose ? Je sais qu’avec tes problèmes de santé tu ne peux pas avaler tout ce que tu veux, mais on trouvera bien quelque chose pour toi.  »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Fév 2016 - 21:04 par Invité
En arrivant chez Apple, Seth se dit qu'au final, il aurait dû faire original et apporter autre chose que des fleurs pour son cadeau de la Saint Valentin. Même s'ils ne sortaient pas ensemble, il lui avait promis de se comporter comme un gentleman et d'être digne d'un homme élégant et raffiné. Mais Apple et Seth restaient toujours blagueurs entre eux. Il aurait pu faire mieux et lui offrir quelque chose de totalement inattendu. Mais il était trop tard pour réfléchir désormais. Au pire, il fera autre chose à un autre moment. Au moins, il ne manquait pas à sa promesse pour cette fois ci et il espérait que ça lui fera quand même plaisir.
Il menaça d'offrir son cadeau à un voisin d'à côté et même si Apple fit semblant d'en être indifférente, elle se ravisa et accepta les fleurs. Puis elle lui expliqua qu'en le faisant mariner à travers Camden, elle avait au moins pu tester son envie de passer la journée avec elle. Seth leva les yeux au ciel.

« Bah, si je n'avais pas eu envie, je ne te l'aurais pas proposé en même temps. Mais bien joué, je suis là maintenant ! »

Entré dans l'appartement, Apple le déchargea des fleurs avant de les emmener ailleurs tandis qu'il observait les environs. Une manière pour lui de se familiariser avec l'environnement. Apple n'était pas n'importe qui et même s'il ne savait pas s'il irait chez elle prochainement ou non, elle restait quelqu'un d'intime. Il avait envie de la connaître à travers l'endroit où elle vivait.

« Oui, j’ai une colocataire. C’est tout récent mais je préfère ça que de vivre seule. Déjà qu’avec mon travail, je ne vois pas beaucoup de monde.  » répondit Apple quand il lui fit la remarque qu'elle ne vivait pas seule. Elle revint peu après pour le rejoindre.

« Oh, je vois. J'en ai une nouvelle depuis peu moi aussi. »

Maelle vivait chez lui depuis quelques jours déjà. Ils s'entendaient plutôt bien d'ailleurs, même si c'était encore très neuf. Elle ne lui causait pas de soucis, respectait la maison comme demandé et c'était ce qui importait le plus. Il prit tout de même le risque de demander si le fait qu'il soit là ne dérangeait pas mais elle lui répondit qu'il n'avait pas à s'inquiéter car sa colocataire s'était absentée pour la soirée.

« D'accord. C'est pas très étonnant pour un jour comme celui là mais bon. »

Alors qu'il déambulait dans l'appartement, Seth fit un compliment là dessus en lui disant que c'était bien chez elle. C'était sincère. Il n’était pas un pro de la déco mais il savait quand même reconnaître un endroit bien entretenu et un où c'était le bazar. Il était un peu maniaque sur le nettoyage d'ailleurs, mais à y penser, c'était plutôt vide et terne. Il y avait pas grand chose, voir même quasiment rien d'accrocher sur ses murs, pas d'objet de décoration ni rien. Il était plutôt simple, voir trop, et Maelle n'avait pas encore posé sa touche personnelle.

« Merci. C’est bien de vivre avec une fleuriste, elle a un goût très sure.  »
- Je vois ça ! Tu as de la chance. Ma coloc' est journaliste mais.. j'ai pas pensé à lui demander si elle avait un sens créatif. P'tet qu'on le décorera à deux.

Apple l'invita ensuite à se mettre à l'aise et à s'asseoir, ce qu'il fit aussitôt. Puis elle lui demanda s'il avait une envie particulière pour boire tout en soulignant qu'elle avait pensé à son intolérance au gluten.

« Bah... au pire, de l'eau plate ça devrait pas me tuer ! Du thé si tu as ? »

En bon anglais qu'ils étaient.
Ca lui faisait bizarre de se retrouver chez Apple. Il n'avait pas l'impression d'aller rendre visite à une amie comme il le faisait pour les autres, ni même pour sa sœur (mais bon, ça, ça reste particulier). Comme c'était la première fois qu'il mettait les pieds ici et que, par conséquent, il découvrait son petit monde, c'était comme entrer dans une autre dimension.

« Et sinon toi alors, qu'as tu pour moi ? Du chocolat ? »

On pouvait toujours espérer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
wicked games - apple Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mar 23 Fév 2016 - 22:04 par Autumn L. Schoemaker
Wicked Games
SETH & APPLE

« Tu rencontres des centaines de personnes et aucune d’elle ne réussit à te toucher. Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours. » ✻✻✻ « Bah, si je n'avais pas eu envie, je ne te l'aurais pas proposé en même temps. Mais bien joué, je suis là maintenant ! » Il n’avait pas tort, loin de là. Mais après tout il aurait très bien pu avoir pitié de moi ou alors il ne voulait pas passer la soirée tout seul et j’étais la solution à ce problème. Après tout on ne peut jamais être sûre à cent pour cent des envies des autres. On est pas dans leur tête. Mais j’avais eu envie de me la jouer princesse, comme celles des contes de fées, où les princes charmant doivent se battre pour les retrouver. Avec très peu d’indices, Seth avait fini par me retrouver. Il aurait très bien pu devenir mon prince charmant, mais hélas pour moi, je ne pense pas être son style. « C’est le principal dans cette histoire. Tu es avec moi pour le reste de la soirée…  » Je ne pouvais rêver mieux en cet instant.

Habituellement, quand quelqu’un vient chez moi, je ne reste pas en place. Je suis du genre à voyager partout, à toujours faire attention que tout soit bien en place. Avec Seth, j’étais bien plus naturelle. Mise à part remplir un vase d’eau et le ramener dans la pièce principale, je me sentais moins gênée en sa présence. Toute façon quand on est chez soi on ne sait pas vraiment faire autrement. On ne peut pas se cacher ni rien. Il me rassura sur le fait qu’il avait une nouvelle colocataire depuis peu de temps. On pouvait très bien se comprendre sur les moments compliqués des premières semaines d’un emménagement avec quelqu’un qu’on connait que très peu. « D'accord. C'est pas très étonnant pour un jour comme celui là mais bon. » Il n’avait pas tort. Pourtant s’il ne m’avait pas proposé de venir me voir, j’aurais passé ma soirée, seule, allongée dans mon canapé devant un film de fille qui aurait fini par me faire pleurer. « Pourtant, sans toi, j’aurais passé ma soirée ici. Tout le monde n’a pas la chance de vivre d’amour et d’eau fraîche et donc d’être de sortie pour la soirée. » Non pas que j’étais déprimée à l’idée d’être célibataire mais c’était normal de rester chez soi en cette belle journée des amoureux. Surtout quand on n’en a pas.

Je vois ça ! Tu as de la chance. Ma coloc' est journaliste mais.. j'ai pas pensé à lui demander si elle avait un sens créatif. P'tet qu'on le décorera à deux. J’ignorais si les journalistes avaient un sens de l’artistique. Mais après tout, on peut toujours être surpris par les gens. Mais je trouve cela bien plus intéressant de décorer à deux ou plus, tout dépend du nombre d’habitants dans l’endroit. « Je te conseille de le faire à deux. Ca permet à chaque personne de se sentir vraiment chez soi. » En fait il faisait ce qu’il voulait, c’était juste un conseil. Mais je n’aurais pas aimé vivre dans un endroit totalement décidé par ma colocataire. Jamais je ne me serais sentie à ma place dans un tel endroit. Et je ne pourrais pas être heureuse dans un endroit où je ne me sens pas chez moi.

En hôte géniale comme je suis, je lui proposai de s’installer ce qu’il fit directement. Il ne me restait plus qu’à lui proposer à boire. « Bah... au pire, de l'eau plate ça devrait pas me tuer ! Du thé si tu as ? » Je suis bien plus accro à la caféine qu’au thé. Mais en étant une parfaite petite anglaise, j’en ai toujours sous la main. « Va pour du thé. Seulement je n’ai qu’une sorte, du thé vert ca va ?. » Tout en allant vers ma cuisine faire chauffer de l’eau, j’attendis qu’il me confirme si ça lui convenait. En parlant de thé, il m’avait donné envie d’en boire.

Quand je revins il me posa une question qui me fit sourire. « Et sinon toi alors, qu'as tu pour moi ? Du chocolat ? » Bête question, j’ai toujours du chocolat à porter de main. Seulement il était possible d’utiliser le chocolat de différentes manières. Je décidai de répondre sur le ton de l’humour tout en gardant un brin de sérieux.   « Hum. Oui mais du chocolat liquide qui ne se déguste que d’une seule façon. » avec des fraises ou de la crème fraîche. Genre le fantasme de nombreuses personnes à déguster sur le corps de l’autre. Certes, ce n’était pas dans mes intentions ce soir, mais j’avais besoin de détendre l’atmosphère.  Ne restais plus qu’à savoir s’il était d’humeur à plaisanter ou à me casser.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Fév 2016 - 18:53 par Invité
« C’est le principal dans cette histoire. Tu es avec moi pour le reste de la soirée…  »

Déboussolé par cette déclaration, Seth posa les yeux sur Apple. A partir du moment où il se demandait ce qui était en train de se passer et quelle était la signification des mots que l'autre employait, c'était mauvais signe. Si ça se trouvait, il se faisait des films, mais justement, s'il commençait à se poser des questions, c'était que la chose venait avant tout de lui. D'habitude, il ne voyait jamais venir le truc, bien qu'il soit profileur. C'était toujours comme ça, quand ça arrivait aux autres on le remarquait dessus et quand ça concernait soi-même, tout devenait plus flou. Cependant, ce qu'elle lui avait dit l'avait touché. Il se sentait utile, bien, à l'aise quoiqu'un peu gêné.

« … si ma présence te rends heureuse alors je serais ravi de rester avec toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus de moi. » admit-il.
Il eut une secousse dans la tête. Lui-même ignorait comment prendre ce qu'il venait de lui dire. Cette histoire devenait de plus en plus louche et il craignait de plonger dans des problèmes qui n'avaient pas lieus d'être. De se poser des questions inutiles. Et ça, ça n'était pas bon du tout.
Heureusement, la conversation dériva sur la colocataire d'Apple. Elle répondit à sa remarque sur la journée qu'était la Saint Valentin et il se sentit idiot d'avoir prononcé ces mots.

« Certes. Je voulais seulement insinuer que pour une journée comme celle ci, ça n'est pas étonnant que les gens fassent quelque chose de particulier. Et puis après tout, je suis là, avec toi. »
Il n'avait pas toujours assimilé la Saint Valentin comme fête des amoureux. Des amis se retrouvaient, en couple ou non, pour se donner l'occasion d'être ensemble. Un peu comme eux deux d'ailleurs.

Quand Apple lui conseilla de décorer son appartement avec sa colocataire, Seth haussa les épaules. Ça n'était pas une décision qui lui appartenait, même s'il doutait que Maelle refuse s'il lui posait la question.

« Je verrais bien avec elle. J'espère seulement qu'elle est plus douée pour la décoration que je le suis. »

Bien qu'il ait un sens artistique plutôt prononcé, quand il s'agissait de faire lui-même les choses, ça devenait un problème. C'était la raison pour laquelle il restait toujours sobre, voir même carrément neutre, afin d'être certain de ne faire aucun chichis. Seth détestait le surplus. Mais il appréciait admirer le travail des autres.
Apple lui annonça ensuite qu'elle n'avait que du thé vert à lui proposer et lui demanda si ça lui convenait. Il haussa les épaules.

« Va pour du thé vert, je ne déteste pas. »
répondit-il. Le thé vert n'était pas son préféré, mais il faisait avec. Et quand elle déclara qu'elle n'avait que du chocolat liquide à déguster d'une seule façon, la curiosité de Seth fut titillée. Ses pupilles se plantèrent sur elle, intrigué.

« Vraiment ? J'ai hâte que tu me fasses découvrir ça... »


Elle avait dit cela sur le ton de l'humour, et il avait renchérit lui aussi. Néanmoins, parce qu'elle était d'humeur blagueuse, il commençait à se méfier. Qu'est ce qu'elle lui préparait ? Y avait-elle seulement songé ? Inutile de préciser qu'il se souvenait très bien lui avoir dit quel était son chocolat préféré et en tant que professionnelle, elle avait de quoi faire. D'ailleurs, il faudra vraiment qu'il vienne lui rendre visite dans sa boutique de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
wicked games - apple Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mar 1 Mar 2016 - 0:27 par Autumn L. Schoemaker
Wicked Games
SETH & APPLE

« Tu rencontres des centaines de personnes et aucune d’elle ne réussit à te toucher. Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours. » ✻✻✻ Parfois, je ferais mieux de réfléchir à ce que je dis avant de parler. Déjà petite mes parents me disaient souvent. « Apple, tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler ». J’étais souvent très franche et je ne me rendais pas toujours compte que mes paroles pouvaient être interprétées différemment. Mais en cet instant, face à Seth, je n’avais une nouvelle fois pas réfléchit et j’avais dit tout haut ce que je pensais tout bas, dans ma tête. J’avais peur qu’il le prenne mal mais au vu de sa réaction, c’était peut-être réciproque. « … si ma présence te rends heureuse alors je serais ravi de rester avec toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus de moi. » Je fus tout de même surprise de cette réaction. Je savais que la présence de Seth me plaisait beaucoup, j’en ignorais encore la cause, mais je n’aurais pas pensé que cela puisse être réciproque. Je pris le temps de le regarder, essayant de comprendre s’il m’avait répondu sur le ton de l’humour ou s’il était vraiment sérieux dans ses paroles. Au fond de moi, j’espérais vraiment que la deuxième solution soit la bonne. color=#c1116f] « Pour être franche, je ne suis pas certaine que ce moment arrive un jour. » [/color] Encore une fois j’avais parlé trop vite. Mes joues commencèrent à rougir et je me détournai rapidement de la présence de Seth, espérant qu’il n’ait rien remarqué. « Apple, reprends toi et arrête tes bêtises », tels étaient les mots que me soufflaient la petite voix dans ma tête. Elle avait raison. Je ne pouvais continuer sur cette voie.

Comme la conversation déviait sur Scarlett, ma colocataire, je soupirai de soulagement. Je me sentais beaucoup plus à l’aise quand la conversation changeait et la gêne se dissipait enfin. « Certes. Je voulais seulement insinuer que pour une journée comme celle ci, ça n'est pas étonnant que les gens fassent quelque chose de particulier. Et puis après tout, je suis là, avec toi. » Il n’avait pas tort. Certes, de par mon travail, j’assimilais toujours la Saint-Valentin à la fête des amoureux mais pourquoi ne pouvons-nous pas la lier également à la fête de l’amitié. Après tout, cela me convenait bien, surtout en la présence de Seth. Ca évitait la dépression de la solitude en cette journée, souvent passées à deux. « C’est particulier, pour toi, de passer la soirée avec moi ? » Un sourire avait pris possession de mes lèvres. J’étais très curieuse de savoir ce qu’il pouvait en penser. Pour moi ça l’était, mais je n’en dirai pas un mot.

« Je verrais bien avec elle. J'espère seulement qu'elle est plus douée pour la décoration que je le suis. » Après avoir parlé de ma colocataire, on en était arrivé au sujet de la sienne. Seth espérait qu’elle puisse mieux décorer l’appartement qu’il n’en était capable. J’avais souvent pensé que les filles étaient mieux placées pour faire une meilleure décoration que les hommes. Mais j’espérais me montrer et finir par être surprise. . « Sinon je peux toujours t’aider, si tu veux. » Ma proposition était toute naturelle. Comme toujours, je voulais aider les gens que j’appréciais. Mais je ne voulais pas m’imposer, il verrait bien par lui-même.

« Va pour du thé vert, je ne déteste pas. » Je ne répondis rien sur le moment et je pris le temps de faire chauffer de l’eau et de préparer les tasses. Il serait temps que je refasse un stock au niveau du thé. Peut-être que je finirai par en boire beaucoup plus et ainsi évincer mon addiction à la caféine. « Pour la prochaine fois tu me diras quel est ton préféré, ainsi je pourrai mieux te satisfaire. »  J’utilisais parfois de drôles d’expression et bien souvent sans m’en rendre compte. A force, Seth allait finir par me trouver bizarre. Quand je revins vers la pièce principale en attendant de pouvoir lui servir son thé, j’avais répondu à sa question de façon vraiment étrange. Je savais que j’avais fini par éveiller un questionnement. Mais il préféra entrer dans mon jeu. C’était intéressant, bien que déconcertant. Aux dernières nouvelles, les filles n’étaient pas vraiment son genre. Du coup, je me demandais s’il voudrait vraiment tester. « Vraiment hâte ? Sinon c’est quand tu veux. »  Je lui fis un clin d’œil et m’éclipsa vers la cuisine où j’avais entendu que l’eau pour le thé était prête. Je ne savais pas à quoi je jouais, mais il serait temps que j’arrête de déconner, cela en devient vraiment déconcertant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mar 2016 - 19:29 par Invité
Cette fois ci, c'était définitif. La conversation avec Apple devenait vraiment étrange et confuse. Quelque part au fond de lui, Seth avait compris, mais une autre part lui semait le doute, comme toujours dans ce genre de situation. Et puis surtout, il ne savait pas comment agir face à cela. Il ne savait même pas quels étaient les sentiments réels qu'il éprouvait pour celle qu'il considérait comme une très bonne amie, voir même, meilleure amie. Lui qui s'était dit qu'après tout, la gente féminine n'était sans doute pas son truc, voilà qu'Apple le faisait douter. Il était de nouveau perdu, que ça soit dans ses émotions pour tout simplement sur sa vie sexuelle (et amoureuse). Il repensa rapidement à Phil. Leur relation n'était même pas rompue officiellement. Phil était un bon garçon, gentil et plein de volonté, mais il y avait quelque chose qui s'était décroché et qui l'avait bouleversé. Et il était persuadé que la présence d'Apple à ses côtés y était pour quelque chose.

« Pour être franche, je ne suis pas certaine que ce moment arrive un jour.  » lui souffla-t-elle. Il la regarda de ses grands yeux bleus, les lèvres fermés, incapable de répondre quoique ce soit là dessus. La température de son corps avait soudainement augmenté et il se sentait grelotter de l'intérieur. Mais voilà, Apple détourna le regard, gênée. A présent, il était persuadé à nonante cinq pour cent de ce qui était en train de se passer. Mais comme elle, il préférait éviter d'aborder trop le sujet. Cela devrait pourtant, mais il craignait de s'embarquer trop directement dans un bateau sans savoir où il allait. Il allait devoir méditer et rendre clair toutes les interrogations qui pondaient dans sa tête.

Heureusement, ils passèrent à un autre sujet, les colocations, vu qu'ils en vivaient une tous les deux. Il se justifia sur son explication un peu bancale. Puis elle lui demanda si c'était particulier de passer la soirée avec elle. Une nouvelle fois, le trouble était semé. C'était comme s'il se retrouvait dans un jeu télévisé à une question à huit cent millions de livre sterling. Pourtant, il connaissait la réponse. Il craignait juste la réaction.

« C'est toujours particulier pour moi de passer du temps avec toi Apple. » finit-il par répondre en se jetant à l'eau. Il était mauvais menteur, même quand il s'agissait de masquer ses sentiments.

Seth avait abordé le sujet de la décoration puisque chez Apple, c'était beaucoup plus rempli et plus chaleureux que chez lui. D'une certaine manière, il l'enviait, parce qu'en y repensant, il trouvait lieu de vie très fade. C'était simple, certes, mais trop.
Mais voilà qu'à présent, elle se proposait pour l'aider à décorer son appartement. Sérieusement, comment refuser une telle offre ? Il lui adressa un grand sourire, ravi.

« Ce serait avec plaisir. Puis comme ça, tu verras à ton tour comment c'est chez moi. »

Selon l'organisation à venir, il allait devoir mettre au courant Maelle. Sans doute qu'elle travaillera ou sortira faire la fête à ce moment là, ce qui ne serait pas plus mal à vrai dire. Il n'avait pas envie de partager son temps en compagnie de la Pomme avec d'autres personnes, pas pour le moment. Comme il l'avait dit, c'était 'toujours particulier'.
Il avait commandé du thé, et il allait se contenter du vert. Apple lui répondit que la prochaine fois, il devra lui dire son préféré pour qu'elle puisse mieux le satisfaire. Il avait presque envie d'éclater de rire.

« Je me contente de tous les thés, mais ma préférence tire vers le blanc. Surtout quand il est à la rose. »

L’emblème de l'Angleterre mais la rose était aussi un parfum très retrouvé dans sa famille, en Egypte. Sa grand mère préparait beaucoup de chose à base de fleur d'oranger et de sirop de rose.
Puis il retrouva une atmosphère tendue, positivement parlant, avec Apple. Il ignorait quel était son jeu exactement mais il avait décidé de laisser ça de côté et d'y entrer sans se poser de question. Ça lui plaisait, vraiment.

« Vraiment hâte ? Sinon c’est quand tu veux.  » dit-elle en lui adressant un clin d'oeil et en disparaissant. Seth décida de se lever et de la suivre aussitôt.

« Eh bien tout de suite alors... » murmura-t-il presque, tout en entreprenant de la suivre jusque dans la cuisine puisque c'était là où elle se dirigeait. Et puis, l'idée de manger ledit chocolat d'une manière seulement l'intriguait beaucoup. Il se posait un milliards d'hypothèses quant à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
wicked games - apple Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mar 1 Mar 2016 - 22:07 par Autumn L. Schoemaker
Wicked Games
SETH & APPLE

« Tu rencontres des centaines de personnes et aucune d’elle ne réussit à te toucher. Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours. » ✻✻✻ Je n’aimais pas perdre mon assurance. Et Seth éveillait en moi cette perte d’assurance, je n’étais décidément plus moi-même. C’était étrange parce qu’habituellement, même en sa présence, j’étais moi-même. Certes, je l’appréciais et il ne me laissait pas du tout indifférente mais en simple amitié. Je pouvais être moi-même avec lui sans me poser de question. Mais aujourd’hui, j’ignorais si c’était la fête des amoureux qui me jouait un tour, mais j’étais un peu plus franche qu’à l’habitude. Même de trop. J’avais peur qu’il finisse par fuir de par mon attitude un peu étrange. Dans le pire des cas, je pourrai toujours faire celle qui joue la comédie, c’est mieux que de perdre quelqu’un de qui on se sent si proche.

Sur le moment, j’aurais bien avalé, un ou plusieurs verres de vin, voire même de l’alcool plus fort. J’étais super mal à l’aise et l’alcool m’aurait sans doute aidé à oublier cette situation embarrassante. Ou pire, avec de l’alcool dans les veines, je pourrais être encore plus direct envers Seth. Quoi qu’il en soit, j’allais devoir faire très attention à mes paroles pour le reste de la soirée. J’avais peur de dire des choses que j’allais regretter. Même si pour le moment, je pensais toutes mes paroles, c’était assez délicat comme situation. J’étais perdue à force de flotter entre l’amitié et l’ambiguïté. Qui plus est j’étais la seule responsable. J’aurais dû m’arrêté avant de m’embarquer plus loin. Certes, Seth, ne m’avait pas facilité la tâche en entrant plus loin dans mon jeu. J’ignorais que faire. La conversation dévia sur sa colocation et la mienne mais il me surprit de nouveau par sa réponse quand je lui avais demandé si ma présence avec la sienne était particulière. « C'est toujours particulier pour moi de passer du temps avec toi Apple. » Je pensais que la gêne en moi s’était dissipée mais elle revint et je sentais mes joues rougir. J’aurais bien pris l’air quelques minutes pour me sentir mieux. Je ne savais pas quoi répondre. Je voulais alléger l’atmosphère entre nous. « Je dois t’avouer que pour moi aussi. » J’avais été brève mais une nouvelle fois sincère. Je ne voulais pas aller plus loin dans les détails, j’avais juste envie de tourner les talons.

Seulement je ne pouvais pas le laisser seul. Qui plus est j’avais du mal à quitter la pièce même si je voulais. Heureusement on parla assez rapidement de la décoration de son appartement et c’était naturellement que je m’étais proposé pour lui donner un coup de main s’il en avait besoin. Je ne voulais pas m’imposer. Ce n’est pas dans mes habitudes. « Ce serait avec plaisir. Puis comme ça, tu verras à ton tour comment c'est chez moi. » Il me rassura. Puis de par mon côté curieuse, j’avais envie de voir dans quel monde il vivait. Peut-être vivait-il dans un vrai trou de hobbit ? Mon imagination déconnait et je ne pus étouffer un léger rire. Il fallait désormais que je m’occupe de mon hôte et que je lui serve à boire. N’ayant plus beaucoup de choix en matière de thé, je lui avais proposé de me donner celui qu’il préférait afin que je puisse être apte à mieux le servir, s’il devait revenir me rendre visite. « Je me contente de tous les thés, mais ma préférence tire vers le blanc. Surtout quand il est à la rose. » Je n’avais jamais goûté à ce thé. Mais le goût semblait agréable et j’étais curieuse de le tester, surtout en sa compagnie. « La prochaine fois qu’on se reverra, j’en aurai. Même si tu viens me rendre visite à ma boutique. » Je me devais d’être prête à le recevoir et je me rappelais qu’il devait venir me rendre visite dans ma maison en chocolat.

En parlant de chocolat, j’avais une nouvelle fois, été bien trop bavarde. « Apple, arrête tes conneries, ça va mal finir cette histoire. » Qui plus est je ne savais pas ce qu’il pouvait ressentir pour moi et j’avais en tête que les mecs étaient plus sa priorité. Je m’étais engagée sur une nouvelle pente dangereuse et je m’étais enfuie, comme une enfant vers la cuisine, prétextant devoir apporter le thé. Malheureusement, il me suivit. « Eh bien tout de suite alors... » Comment allais-je me sortir de cette histoire. Je ne pouvais pas me permettre de le déshabiller et de le rhabiller de chocolat. En plus si je me rappelle bien, il était en couple. J’étais encore plus mal et ça devait se ressentir dans ma petite cuisine. « Ca va être un peu difficile, je n’avais pas prévu ça maintenant.» Je tentais de sourire, mais j’étais une piètre menteuse. « Déshabiller un « gay » dans ma cuisine et l’enduire de chocolat. Hum je pense que ça restera un fantasme. » Je me tus et emporta rapidement le thé vers le salon. Mais qu’est-ce qui me prend ? chuchotais-je sur le chemin.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» wicked wonderland (jmm).
» there'll be no rest for the wicked ○ clark.
» wicked stone (miles)
» ain't no rest for the wicked. (casp)
» what a wicked game to make me feel this way. (w/ clark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-