"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It's just the way we feel - Athénaïs & Lucy  2979874845 It's just the way we feel - Athénaïs & Lucy  1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


It's just the way we feel - Athénaïs & Lucy

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 20:32 par Invité
Ce soir là, j’avais rendez-vous avec Athénaïs, mon amie, certes de 7 ans ma cadette. La belle blonde devait me rejoindre chez moi, pour regarder un film d’amour. C’était un peu notre petit rituel. Athénaïs avait tendance à être déprimée à l’arrivée de l’automne, et le rôle de son aînée était de la consoler. Rien de mieux que se goinfrer de popcorns et de M&M’s devant un film.

Plus tôt dans la journée, en rentrant du boulot, j’étais passée à Leicester Square, à la boutique M&M’s et j’y avais acheté un énorme sac que j’avais rempli avec les couleurs de mon choix. Du vert, du rouge, du bleu, du jaune et du orange. Un vrai arc-en-ciel du bonheur. Et puis, j’en avais aussi profité pour nous acheter ces petits pyjamas qu’ils vendent, à l’effigie des personnages M&M’s. Un débardeur et un petit short jaune avec des M&Ms partout. J’en avais pris un chacune, et je l’avais enfilé, avec mes gros chaussons douillet. Il faisait chaud dans mon appartement donc on pouvait facilement se balader sans rien de plus sur les épaules.

Lorsqu’Athénaïs sonnait à ma porte, vers 19h30, elle me trouva, dans mon pyjama, à l’accueillir en chanson. J’avais pris la télécommande dans la main et je chantais, comme dans un karaoké. Je lui tendais aussi un sac, avec son pyjama à l’intérieur.

« Fascination, fascination, it’s just the way we feel » - et je partais aussitôt dans le refrain de la chanson du groupe Alphabeat. J’oubliais totalement mes voisins. Après quelques secondes, je m’arrêtais tout de même de chanter et reprenais mon souffle.

« Entre ma belle, ouvre ton sac, change toi, les pâtes à la carbonara sont en train de cuire ! »

Je connaissais évidemment les origines de mon amie, mais quand elle venait chez moi, j’aimais que cela reste simple, et en l’occurrence, je ne faisais pas de chichi niveau nourriture. A vrai dire, je ne lui avais jamais demandé ce qu’elle en pensait, mais j’espérais qu’elle ne soit pas mal à l’aise vis à vis de ça. Si elle voulait du foie gras, je lui en ferais, évidemment !

« T’as une idée de film pour ce soir ? On a tout notre temps ! Tu restes dormir ? »

J’étais particulièrement de bonne humeur ce soir là, et je voulais que mon amie le soit également. Je savais qu’on risquait de déprimer devant un film d’amour, mais en même temps, c’est ce que l’on adorait ! Evidemment, j’allais quand même l’écouter, et la conseiller, et au final, on ne verra peut-être même pas la fin du film, mais en même temps, on les a déjà tous vu au moins dix fois chacun. Cette soirée s’annonçait extrêmement bien, pile comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Oct 2014 - 16:33 par Invité
    Le début de l'automne sonnait avec déprime, Athénaïs devenait particulièrement sensible durant cette saison. Elle passait le clair de son temps à écouter des chansons déprimantes tout en parcourant les rues de Londres sans un regard pour les autres. Que voulez-vous ? Ce vent, ces feuilles mortes, la nuit qui tombait à dix-sept heures, tout cet ensemble la laissait morose. Cependant, elle pouvait compter sur une fidèle amie, Lucy, cette boule d'énergie, toujours souriante qui la contaminait avec sa joie débordante. Son image la fit sourire. Elle l'admirait, elle et sa bonne humeur à toute épreuve. D'ailleurs, malgré sa playlist complètement démoralisante, ce jour-là, son moral tenait le choc. Elle savait qu'elle allait passer une excellente soirée, des soirées comme seule Lucy savait les faire !

    Avant de passer chez elle, elle fit un tour dans un magasin de confiseries où elle piocha de tout pour finir avec deux kilos de bonbons. La vendeuse lui lança un regard inquiet pour vérifier si elle ne faisait pas partie de ces filles dépressives qui se réfugiaient dans les sucreries mais sembla rassurée par son "Soirée entre filles !" enthousiaste. Finalement, son regard se posa sur des bouquets de fleurs et des bonhommes entièrement faits de bonbons, allez hop, elle les ajouta à ses courses. Elle était sûre que ça allait plaire à Lucy. Puis elle traversa la route pour s’engouffrer dans une pâtisserie à l'ambiance chaleureuse. Son dévolu se jeta sur un framboisier et une mousse au chocolat, au cas où son amie n'aimait pas l'un ou l'autre.

    Il était déjà tard, dans les environs de 19h30, elle sonna à la porte de Lucy. Elle lui réservait quelque chose en plus de la nourriture ! Mais avant de lui montrer quoi que soit, elle ne pu s'empêcher de rire en la voyant chanter et danser sur une chanson entrainante. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu ! En déposant ses sachets au sol, elle attrapa le sac qu'elle lui tendait et la rejoignit dans sa danse et reprit en choeur le refrain :

    "Fascination, fascination, it’s just the way we feeeeeeeeeeeel !" A peine venait-elle d'arriver qu'elle s'amusait déjà à fond ! Elle riait devant l'énergie de Lucy.

    « Entre ma belle, ouvre ton sac, change toi, les pâtes à la carbonara sont en train de cuire ! »

    "J'ai une faim de loup et toi aussi, va ouvrir les sacs que je t'ai apporté ! On se fait un échange !" dit-elle, pressée de voir sa réaction en ouvrant ses paquets.

    En réalité, en plus des bonbons, des bouquets, bonhommes et gâteaux qu'il y avait, elle avait apporté des pompoms de cheerleaders. Une soirée avec Lucy sans danser comme des folles n'était pas l'une de ses soirées, alors ces accessoires l'avaient interpellée. En découvrant son pyjama m&m's, elle sauta sur son amie pour l'enlacer.

    "Merciiii, c'est trop mignon ! Je vais me changer !"
    « T’as une idée de film pour ce soir ? On a tout notre temps ! Tu restes dormir ? »
    "Je te laisse choisir, la dernière fois c'était moi ! Et évidemment que je reste, il va nous falloir toute la soirée pour manger tous ces bonbons." répondit-elle en souriant.

    La chaleur de son appartement la réconfortait, et la musique à fond lui donnait envie de danser encore et encore. Qu'est-ce qu'elle ferait sans Lucy ? Grâce à sa joie de vivre, elle se sentait bien. Sans attendre, elle alla se changer pour revêtir le pyjama avant de sautiller vers son amie, contente de son cadeau. Elle se mit juste à côté d'elle et se pencha pour les regarder l'une à côté de l'autre.

    "On dirait qu'on est soeur !" lança-t-elle avant d'ajouter : "Je te préviens, on va prendre cinq kilos ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Oct 2014 - 19:09 par Invité
Au moment où j’ouvrais la porte, je chantais et dansais comme une folle. Athénaïs repris le refrain avec moi et cela me rendait très heureuse. Elle n’avait pas l’air trop déprimée, et elle chantait à tue tête. J’adorais ça !

Elle avait faim, ça tombait bien ! Elle m’avait apporté un petit quelque chose et me tendis donc un sac. Je lui tendais également son sac et attendais sa réaction. A la découverte du pyjama identique au mien, elle me sautait dans les bras et me remerciait ! Elle s’empressa d’aller se changer et je l’attendais pour ouvrir à mon tour mon sac.

Quand elle revint, j’ouvris timidement le sac, comme pour essayer de voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Vous savez, comme à Noël, quand on essaye de découvrir ce que c’est même avant d’ouvrir un paquet ! Je découvrais des tonnes de bonbons, et même des bouquets de fleurs en forme de bonbons. C’était adorable. Super joli, et super appétissant !

« Oulaaa, tu nous a gâté ! Merciii ! »

Je lui faisais un gros bisou sur la joue et la prenais dans mes bras, avant de voir qu’il y avait quelque chose d’autre dans le sac. Des pompoms.

« NON ! T’as pas fait ça ?! Aaaaaah. »

Je me levais et commençais à danser comme une folle avec les pompoms de cheerleaders. Un jaune et un vert. J’adorais ça, et j’imaginais déjà comme nous allions danser ce soir là !

Quant au film que nous allions regarder, c’était à moi de choisir cette fois ci. Pour l’instant je n’en n’avais aucune idée… The holiday, Bridget Jones, love actually ? A voir. Ce qui me rendait super heureuse, c’était également qu’Athénaïs allait rester dormir. Donc aucune contrainte. Surtout que l’on était vendredi soir, donc rien, absolument rien à faire le lendemain ! Grasse mat’.

Alors qu’Athénaïs nous regardait, nous et nos pyjamas, elle remarqua que nous ressemblions à deux soeurs. C’était plutôt flatteur pour moi ! J’aimais lui ressembler, car c’est une personne que j’apprécie énormément. Elle a beaucoup de coeur et est une amie en or, que je ne veux perdre pour rien au monde.

« Je te préviens, on va prendre cinq kilos ce soir ! »

J’attrapais un petit sac M&Ms sur la table basse et lui tendais.

« Tiens, je te présente trois kilos en plus. »

Je lui tendais le sac de M&Ms où se trouvaient les cacahuètes chocolatées de toutes les couleurs. Nous allions donc prendre huit kilos en une soirée. Youpi ! Après tout, ça m’était bien égal, tant que nous passions une bonne soirée ensemble !

« C’est presque prêt. Ca te va au moins ? Dis moi, sinon ! »

Je remuais les pâtes et n’allait pas tarder à servir. J’avais sorti une bouteille de champagne pour l’occasion, ainsi que du coca. Je n’étais pas une grosse consommatrice d’alcool, et Athénaïs le savait. Et puis, si nous voulions plus de boissons, il suffisait de descendre dans la rue et de trouver un supermarché ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Oct 2014 - 22:27 par Invité
    Ce débardeur et ce minishort jaune, imprimés entièrement de m&ms, étaient tout simplement adorables. Elle les adorait et elle adorait Lucy. Comment faisait-elle pour savoir exactement ce qui allait lui faire plaisir ? Cette femme était atrocement douée, pas pour rien qu'elles s'étaient rapprochées, elles s'étaient aperçues qu'elles partageaient le même sens d'organisation et cette volonté que tout soit parfait. D'ailleurs, cette soirée commençait très bien. L'ambiance ici faisait contraste avec le mauvais temps dehors, qu'est-ce qu'elle se sentait à l'aise chez Lucy !

    A son retour, elle s'aperçue qu'elle n'avait toujours pas ouvert les sacs, elle l'attendait. Délicatement, elle les ouvrit. Même si dans la vie active, elle était une femme respectée, ce soir-là, elle laissait voir son côté enfantin. Elle était adorable. On aurait dit qu'elle ouvrait les cadeaux de Noël.

    « Oulaaa, tu nous a gâté ! Merciii ! » s'exclama-t-elle avant de la prendre dans ses bras et lui faire un bisou.
    "C'est la moindre des choses, tu cuisines ce soir !" répondit-elle en souriant. "N'oublie pas le framboisier et la mousse au chocolat pour le dessert." ajouta-t-elle en lui montrant un autre sac.

    Elle était incapable de faire disparaitre ce sourire de ses lèvres, la bonne humeur de Lucy la contaminait jusqu'au plus profond d'elle-même. Seul un bon vieux film à l'eau de rose allait peut-être parvenir à entamer sa joie, les scènes débordantes de romantisme. Et même si elles connaissaient par coeur chacun des films, elles aimaient les passer encore et encore, pleurer dessus puis commenter une énième fois les parties frappantes du film. Le meilleur était bien sûr de grignoter en même temps.

    « NON ! T’as pas fait ça ?! Aaaaaah. »

    Le ton de sa voix la sortie de sa rêverie. Elle venait de découvrir les pompoms, puis s'en empara avant de danser en les secouant dans tous les sens. Les couleurs étaient classes !

    "Je nous imagine super bien cheerleaders ! On ferait des ravages !"

    Allez, c'était décidé, elles allaient inventer une petite chorégraphie ce soir tels des pro ! Puis emportée par la danse de Lucy, elle attrapa à son tour ses pompoms et sautilla en chantant à tue tête :

    "Et un, et deux, et un zé-ro !"

    Avant d'exploser de rire. Même en pyjama, elles étaient mignonnes toutes les deux.

    "Allez, musique à fond !" s'exclama-t-elle en levant un pompom au dessus de sa tête et mettant l'autre à sa taille, position typique d'une cheerleader.

    Puis son amie lui lança un sachet de m&ms.

    « Tiens, je te présente trois kilos en plus. »
    "Nooooooon, éloigne ça de moi !" cria-t-elle en prenant une posture dramatique.

    Elle se connaissait, si elle commençait elle allait finir le sachet et enchainer les autres. L'odeur des pâtes carbonara qu'elle préparait la mettait en haleine, elle avait faim et préférait commencer par le salé même si elle était capable de gober une tonne de sucreries avant.

    « C’est presque prêt. Ca te va au moins ? Dis moi, sinon ! »
    "Mais oui ! Ca sent trop bon, j'ai hâte de manger."

    Elle se pencha au dessus de la casserole, reniflant la bonne odeur. Son amie sortit alors une bouteille de champagne et du coca. Même si l'héritière avait des goûts de luxe, elle adorait le coca, c'était tellement bon, addictif. Avant qu'elle n'ouvre quoi que ce soit, elle se précipita une nouvelle fois vers Lucy pour la prendre dans ses bras.

    "Je t'adooooooore, on va passer une excellente soirée grâce à toi. Ne change jamais." lui dit-elle.

    Décidément, les soirées entre filles avec Lucy lui faisait un bien fou. Oublié le mauvais temps, oublié les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 11:33 par Invité
Alors que je découvrais la tonne de bonbons qu’avait acheté Athénaïs, elle me montrait également un famboisier et une mousse au chocolat. Mon Dieu, que de bonnes choses !

« Oula non, t’inquiètes pas, je risque pas de les oublier ! On fera moit’ moit’ ? Un peu des deux pour chacune. »

Je découvrais alors les pompoms et commençais à danser comme une folle, avant qu’Athé ne me rejoigne, en s’imaginant à un match de football.

« Et un, et deux, et un zé-ro ! »

Elle explosa de rire, et m’entraîna avec elle, j’étais tombée sur le canapé, épuisée de ma danse enflammée. J’étais littéralement morte de rire, et je la regardais, alors qu’elle demandait de la musique à fond. Evidemment, tous mes voisins étaient de sortie ce soir (enfin, peut-être…) donc nous pouvions faire tout le bruit que nous voulions !

Quand je lui ai tendu le sachet de M&Ms multicolores, mon amie a pris une position dramatique et j’avais l’impression que c’était la fin du monde. Cela m’a fait éclater de rire de plus belle.

« On s’en fout des kilos ! On est jeunes et belles ! »

C’était vrai, après tout. Une soirée aussi belle ne pouvait pas avoir de conséquences mauvaises. Je me levais pour aller remuer les pâtes à la carbonara et sortais une bouteille de champagne et de coca. Alors que j’avais la cuillère en bois dans la main, Athénaïs se précipita vers moi et me pris dans ses bras, en me serrant très fort contre elle.

« Je t'adooooooore, on va passer une excellente soirée grâce à toi. Ne change jamais. »


J’étais vraiment super touchée et émue de ce qu’elle venait de me dire. Elle était tellement adorable, elle méritait d’être enfin heureuse.

« Ohhhhh ma belle ! »

Je la serrais fort à mon tour avant de poser mes mains sur ses bras pour l’éloigner de quelques centimètres et pouvoir la regarder dans les yeux.

« Toi non plus, ne changes jamais. Tu es une personne formidable, n’oublies jamais ça. Je t’aime, moi ! »

J’en profitais pour prendre un tire-bouchon et ouvrir cette bouteille de champagne. Je nous servais chacune une coupe et en offrais une à Athénaïs. Je réfléchissais à ce à quoi nous pourrions trinquer. Je pensais à tout et rien à la fois. Grâce à elle, le départ de John était un peu plus facile à vivre. Elle faisait en sorte que la distance soit moins dure à gérer. Et puis, quand j’étais dans un mauvais jour, c’était à elle que j’envoyais un message. C’est auprès d’elle que j’insulte John quand il se montre atroce avec moi. Quand j’ai l’impression que tout est fini pour de bon. Elle m’aide, et c’est la qualité la plus importante que l’on puisse trouver chez une amie. J’avais de la chance de l’avoir, surtout que nous n’étions à la base pas du même milieu. Nous avions de la chance de nous être trouvées.

« A nous et nos soirées inoubliables ! »

Je faisais raisonner mon verre contre le sien, en buvait une gorgée et le reposais sur la table. Je n’avais pas mis la table car j’aimais bien servir directement dans les assiettes et ensuite les amener à table.

« Tu préfères manger sur la table de cuisine, sur le bar ou sur la table basse ? »

Je ne voulais pas qu’elle voit la petite surprise que je lui préparais donc je lui demandais d’aller faire quelque chose.

« Tu peux fermer les volets s’il te plaît, ma belle, pour garder la chaleur dans l’appart ? Tu veux que je remonte le chauffage au fait ou ça va ? Prends tes chaussons au fait ! »

Oui, la jeune femme avait une paire de chaussons identiques au mien quand elle venait chez moi ! Des gros chaussons dans lesquels on a bien chaud. J’adorais ça, et je crois qu’elle aussi !

J’en profitais pour prendre deux assiettes rondes aux bords dorés, un emporte pièce en forme de coeur, et déposer les pâtes à la carbonara dedans. Des pâtes et des lardons, mais pas seulement. En effet, j’avais un petit ingrédient secret ! Je saupoudrais le tout d’un peu de curry et de parmesan. J’adorais ça. Je posais les assiettes et attendait qu’elle remarque la petite attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Oct 2014 - 22:23 par Invité
    L'un de ses défaut était sans doute sa gourmandise, tout ce qui était mangeable lui donnait envie. Surtout les sucreries, les pâtisseries, que des choses pour grossir mais elle aimait tellement manger ! Pour se rattraper, elle prévoyait des séances de sport chaque semaine, manger c'était bien mais elle ne voulait pas perdre la ligne. C'était l'une de ses hantises. Perdre ce ventre plat, cela lui était inconcevable ! Mais ce soir, elle se permettait plus de laisser aller que d'habitude, elles ne se faisaient pas tout le temps ce genre de soirée.

    « Oula non, t’inquiètes pas, je risque pas de les oublier ! On fera moit’ moit’ ? Un peu des deux pour chacune. »

    "Ouuui ! J'ai déjà hâte d'arriver au dessert !" dit-elle en riant.

    Ces pompoms étaient une énorme trouvaille, elle était fière d'elle et dansait avec frénésie aux côtés de Lucy. Elle semblait aussi contente d'elle de ces accessoires. Faire des photos ce soir serait une bonne idée d'ailleurs ! Avec ces pyjama, ces pompoms, toute cette nourriture, elles pouvaient en faire des géniales et inoubliables !

    "Est-ce que tu as un appareil photo ? On pourrait en faire plein !" proposa-t-elle enthousiaste.

    Même si elle se refusait de manger ces m&ms maintenant, ils allaient y passer plus tard, c'était sûr ! Et elle comptait bien sur son amie pour l'aider dans cette tâche !

    « On s’en fout des kilos ! On est jeunes et belles ! »

    "Sur ce point, je suis entièrement d'accord !"

    Cette soirée s'annonçait si bien, elle en était toute excitée. Elle se sentait déborder d'énergie, prête à faire des folies toute la nuit ! Hors de question de dormir tôt. Et Lucy semblait tout aussi plein d'entrain qu'elle, cela faisait plaisir à voir ! La jeune femme n'arrivait pas à retenir ses rires.

    Cette ambiance lui donna envie de lui faire un câlin. Lucy était une perle. Elle en fut touchée.

    « Ohhhhh ma belle ! »

    Elle lui rendit son câlin et l'éloigna un peu pour lui dire :
    « Toi non plus, ne changes jamais. Tu es une personne formidable, n’oublies jamais ça. Je t’aime, moi ! »

    "Tu es trop chouuuu ! Je t'aime aussi Lucyyy !" s'exclama-t-elle en la serrant une nouvelle fois.

    Finalement, elle ouvrit la bouteille de champagne et servit deux verres. Ca faisait tellement festif ! Et même si elle avait l'habitude d'en boire, elle l'appréciait d'autant plus en compagnie d'une amie comme elle. La plupart du temps, c'était en compagnie de personnes aux grands noms avec qui elle ne parlait qu'à cause de son rang, sinon ils ne connaissaient pas alors que Lucy, dès qu'elles le pouvaient, elles se parlaient. La jeune femme se confiait à elle, lui racontant tout ce qui se passait avec John et elle, de son côté, la consolait ou s'énervait contre lui avec elle. Et elle n'hésitait pas à l'appeler à pas d'heure, elle était toujours présente pour Lucy. Et pour elle, Lucy faisait de même.

    « A nous et nos soirées inoubliables ! »

    "Oui ! A nous et à toutes les soirées qui vont venir." ajouta-t-elle avant de trinquer puis porta le liquide à ses lèvres.

    « Tu préfères manger sur la table de cuisine, sur le bar ou sur la table basse ? »

    "Hm.. Sur la table basse ? Comme ça, on pourra regarder un film en même temps !"

    Son amie lui donnait tout le temps le choix, elle était juste adorable et prévenante telle une grande soeur. Puis elle lui demanda :

    « Tu peux fermer les volets s’il te plaît, ma belle, pour garder la chaleur dans l’appart ? Tu veux que je remonte le chauffage au fait ou ça va ? Prends tes chaussons au fait ! »

    "Pas de souci ! Non, ça va très bien et tu vas voir, on va tellement danser qu'on aura trop chaud !" s'écria-t-elle, en souriant.

    Tout d'abord, elle alla enfiler ses chaussons, ils étaient tout doux, trop mignons, hyper confortables. C'était bien pour elle qui avait une mauvaise circulation sanguine, ses pieds avaient tendance à devenir deux morceaux de glace. Puis elle alla fermer les volets avant de la rejoindre à la table basse.

    "Oh !" s'exclama-t-elle en voyant les assiettes. "C'est trop beau ! T'es la meilleure Lucy !"

    Les assiettes étaient jolies, son amie avait du goût. Les bords dorés lui plaisaient, cela donnait de la finesse et l'emporte pièce en forme de coeur était juste adorable. C'était le genre de chose qui la faisait fondre. Les choses mignonnes gagnaient toujours sur elle. S'asseyant, elle fut envoûtée par l'odeur. Son ventre avait hâte de goûter à ces mets !

    "Bon appétit !"

    Et elle prit une bouchée. Ses yeux s'écarquillèrent.

    "Mais c'est délicieux ! On dirait qu'il y a du curry." dit-elle en riant.

    Evidemment, cela ne pouvait pas être ça. Les pâtes carbonara n'avaient pas de curry. Mais son palet habitué à goûter toute sorte de plat lui indiquait qu'il y en avait bien. Etrange. Elle interrogea son amie du regard. Elle lui souriait.

    "Ne me dis pas que j'ai juste ?"

    Mais nooon ! C'était sa petite botte secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 22:46 par Invité
Athénaïs voulait visiblement immortaliser cette soirée avec des photos, et ça n’était pas pour me déplaire. J’adorais faire des photos de tout et n’importe quoi. Alors ce soir, les hashtags allaient fuser ! Hashtag foodporn, hashtag soirée fille, hashtag champagne, hashtag love.

« Tu es trop chouuuu ! Je t’aime aussi Lucyyy. »

Elle était adorable, et me donnait le sourire !

« Au moins, il y a une personne qui m’aime. »

En disant cela, je pensais à John. Lui ne m’aimait pas, ou plus, à coup sûr. Je ne voulais pas gâcher cette soirée mais il était toujours dans un petit coin de ma tête, à me bouffer toute mon énergie et ma bonne humeur. J’avais donc dit cela à mon amie, avec un petit sourire timide.

« Oui ! A nous et à toutes les soirées qui vont venir. »
« Ah ça oui, ça n’est que le début ! »

Ce n’était pas la première soirée qu’elles passaient ensemble, cependant, la saison automnale annonçait un ratio de soirée beaucoup plus important, déjà à cause du temps maussade, puis parce qu’il est plus facile de faire des soirées pyjama quand il fait froid que quand il fait chaud. Alors qu’Athénaïs avait fermé les volets et m’avait demandé de manger sur la table basse, j’y apportais les assiettes, avec l’emporte pièce en forme de coeur. Elle avait l’air d’apprécier et me déclara que j’étais la meilleure. Elle allait finir par me faire rougir !

« Bon appétit ! »

Alors qu’elle goûta mon plat, Athénaïs avait l’air très étonnée par le goût qu’il dégageait. Etait-ce positif ou négatif ? Visiblement, elle adorait ça. Et visiblement, elle était douée. Elle avait découvert ma botte secrète en un rien de temps ! Enfin, en même temps, le goût du curry est assez caractéristique, donc je ne pouvais pas lui en vouloir !

« Ne me dis pas que j’ai juste ? »
« Chuuuuut ! »

Je la regardais malicieusement, en lui disant de ne pas révéler mon secret. Et j’éclatais de rire, simplement parce que j’en avais envie.

« Ca te plaît ? J’adore rajouter un peu de curry, ça relève le goût, j’adore ça ! »

Alors que nous mangions calmement tout en discutant de tout et de rien, Blacky, qui jusqu’à présent roupillait sur mon lit, avait dû sentir la nourriture et nous rejoignait. Il s’allongeait sur le canapé, à la recherche de caresses, et commençait à ronronner. J’allais chercher le pot de curry pour lui faire sentir, mais ses yeux se plissaient automatiquement, et il éternua. Quel chameau, ce chat !

Quelques minutes après, je me levais pour aller chercher un petit sac Pandora dans le meuble, attaché d’un noeud papillon rose pâle. Il y a quelques semaines, Athénaïs m’avait confié avoir égaré l’un des charms accroché à son bracelet en argent. Je m’étais fait la promesse de lui racheter, même si ça n’était pas de ma faute. Je ne roule pas sur l’or, mais je suis loin d’être à plaindre, et par dessus tout, j’aime rendre les gens heureux. J’aime leur faire des cadeaux, sans raisons. Et même si ça n’était pas son anniversaire, je ne pouvais pas attendre pour lui offrir.

« Tiens, ouvres ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 0:24 par Invité
    Ces soirées étaient juste des bouffées d'air purs pour la jeune héritière. Malgré qu'elle soit assez libre dans sa vie, elle passait beaucoup de temps dans des soirées mondaines en compagnie de personnes largement plus âgées qu'elle. Leur conversation était ennuyante, sans grande importante sauf d'un point de vue stratégique dans le monde du business mais pour la jeune femme qu'elle était, ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus. Et pour immortaliser cette soirée où elle s'amusait déjà énormément, elle voulait faire des photos ! C'était un excellent moyen d'en garder des souvenirs, surtout qu'elle en était sûre, leur amitié allait durer.

    « Au moins, il y a une personne qui m’aime. »

    Sa voix reflétait une pointe de tristesse. Elle connaissait Lucy, elle n'était pas du genre à se laisser tomber dans la déprime mais Athénaïs ne voulait pas qu'elle enfouisse sa peine, si elle voulait en parler, elle était là ! Elle s'approcha de son amie en la regardant dans les yeux.

    "Lucy, tu sais que tu peux me parler de John. Ca ne me dérange pas du tout, tu peux même en parler toute la soirée !"

    Lucy était une fille en or et elle voulait être présente pour elle. Cette relation qu'elle avait à distance était des plus complexes, elle se devait de soutenir son amie quoi qu'il arrive. Et puis, c'était vraiment la moindre des choses ! Elle connaissait si bien la douleur que pouvait provoquer les relations amoureuses qu'elle ne pouvait que compatir et vouloir l'épauler. Surtout qu'elle méritait qu'on l'écoute.

    « Ca te plaît ? J’adore rajouter un peu de curry, ça relève le goût, j’adore ça ! »

    "Tu as trouvé l'ingrédient magique, c'est juste délicieux. J'adore aussi ! Je vais me resservir c'est sûr !" dit-elle d'une voix enjouée.

    Son amie avait tellement bien trouvé cet assemblage. Carbo et du curry. Juste divin. Ah, elle était vraiment parfaite. Dans la vie active, elle était une véritable working girl, très efficace et même dernière les fourneaux, elle gérait. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que l'homme qui se marierait avec, allait être extrêmement chanceux ! En plus d'être belle, elle rassemblait tellement de qualités.

    Pendant qu'elles mangeaient, leur attention fut attiré par Blacky, le chat de Lucy. Il semblait lui aussi avoir repéré la délicieuse recette de sa maitresse et cherchait des câlins. Elle ne pu s'empêcher de rire en le voyant éternuer face au pot de curry.

    "Oh, il est trop mignon !" s'écria-t-elle. Elle fondait pour les animaux, c'était si adorable, si doux. Elle adorait le caresser à chaque fois qu'elle venait chez Lucy.

    Soudain, elle se leva et lui apporta un petit sac Pandora, il y avait un noeud de papillon rose pâle dessus.

    « Tiens, ouvres ! »

    Tellement chou. Le rose était sa couleur préféré. Il était facile de deviner ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle se souvenait avoir avouer à son amie qu'elle avait perdu l'un de ses pendentifs. En l'ouvrant, elle poussa un petit cri d'émerveillement et d'excitation. Une fois encore, elle sauta littéralement dans les bras de Lucy.

    "Oh Lucy, t'es tellement gentille ! La prochaine fois, ce sera à mon tour de te faire des cadeaux et je ne veux pas t'entendre refuser !"

    Ce cadeau la touchait tellement. Lucy n'avait pas la même situation financière qu'elle mais pourtant, elle lui faisait toujours des petites attentions, c'était tellement adorable. Déjà ce pyjama m&ms et maintenant ce charms. Elle l'adorait tellement.

    "Merci Lucy, tu es trop adorable. Je t'adore."

    Et pour la prochaine fois, elle se promit de lui faire également une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 22:09 par Invité
« Lucy, tu sais que tu peux me parler de John. Ca ne me dérange pas du tout, tu peux même en parler toute la soirée ! »

Je ne voulais pas déranger mon amie avec mes histoires de coeur, mais je savais que ces soirées filles étaient aussi le moment idéal pour déverser toute l’amertume et toute la tristesse que j’éprouvais, alors mon visage s’est fermé l’espace de quelques instants.

« Tu sais… C’est dur en fait. Je vois qu’il profite là-bas, qu’il s’amuse, entouré d’autres filles. Et ça lui pose pas de problèmes de m’écrire que les filles là-bas sont canons, qu’il s’amuse très bien sans moi et que… Enfin laisse tomber. »

Je savais que si je continuais, j’allais me mettre à pleurer. D’ailleurs, une petite larme venait couler le long de ma joue, mais je l’essuyais rapidement, dans l’espoir que mon amie ne la voit pas. Il était hors de question que je gâche cette si belle soirée.

Athénaïs adorait mon ingrédient secret et semblait se régaler avec mes pâtes carbonara au curry. J’étais super contente, parce que cuisiner était pour moi une joie. J’adorais découvrir de nouvelles saveurs et faire découvrir mes recettes aux gens que j’aime. Blacky venait nous rejoindre et lui ne semblait pas apprécier le curry. Il nous fit éclater de rire et Athénaïs en profitait pour le caresser. Elle l’adorait, mon Blacky. Dès qu’elle venait, le chaton avait sa dose de caresses, et il appréciait !

Je lui tendais un petit sachet Pandora avec, à l’intérieur, le pendentif qu’elle avait perdu il y a quelques semaines. Je me souvenais à quel point elle était triste et en colère lorsqu’elle l’avait perdu, et j’avais pris la décision de lui en racheter un identique. Ca me faisait plaisir, et mon objectif, dans la vie, c’était de rendre les gens heureux. J’espérais y parvenir avec Athénaïs.

« Oh Lucy, t’es tellement gentille ! La prochaine fois, ce sera à mon tour de te faire des cadeaux et je ne veux pas t’entendre refuser ! »

Pas de bol, j’adorais contredire les gens sur ce point là.

« Ah non, je veux pas ! Garde ton argent, je mérite pas tes cadeaux ! »

J’adorais offrir des cadeaux, et j’adorais en recevoir aussi, évidemment, mais je détestais réclamer. Et puis, au-delà de ça, c’est vrai qu’à Noël par exemple, j’adore voir la réaction des gens lorsqu’ils ouvrent les cadeaux que je leur offre. Plus encore que d’ouvrir mes propres paquets.

Je reprenais ma coupe de champagne et en buvais une gorgée, tout en ayant le regard perdu dans le vide. Je n’avais pas l’habitude de boire de l’alcool, et si j’avais le regard perdu dans le vide, c’est parce que je repensais à John et à ce qu’il me faisait subir. Pourquoi j’étais assez idiote pour continuer de supporter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 19:26 par Invité
    Lucy était l'exemple de la femme forte, elle respirait l'optimisme. La voir, ne serait-ce qu'une petite minute triste la touchait. Elle n'avait pas l'habitude de la voir ainsi mais elle se sentait privilégiée de découvrir son côté sensible, preuve qu'elles étaient assez complices pour qu'elle se dévoile de cette manière. Et malgré le fait qu'elle soit plus âgée qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir la materner, la petite soeur jouait à la grande soeur surtout sur ce qui concernait la vie amoureuse. Oh, elle avait traversé tellement de choses pour en voir des rouges et des pas mûrs ! Sur ce coup, elle pouvait vraiment la conseiller. Alors attentivement, elle écouta son amie.

    « Tu sais… C’est dur en fait. Je vois qu’il profite là-bas, qu’il s’amuse, entouré d’autres filles. Et ça lui pose pas de problèmes de m’écrire que les filles là-bas sont canons, qu’il s’amuse très bien sans moi et que… Enfin laisse tomber. »

    "Lucy." commença-t-elle d'une voix sérieuse avant de la prendre par les bras pour qu'elle la regarde dans les yeux. "Je suis ton amie, tu peux te lâcher, je ne te jugerai jamais ! Je veux juste t'aider parce que j'imagine combien c'est dur d'avoir cette relation à distance..." Et voyant une larme couler sur sa joue, elle la serra dans ses bras. "Tu sais, si tu as envie de le voir, on peut sauter dans mon jet privé et aller le rejoindre. Je te suis ma belle !"

    Cette proposition était des plus sérieuses. Elle possédait un avion alors autant s'en servir ! Et si ça pouvait aider Lucy, c'était encore mieux. Elle n'avait cas dire oui et elle pouvait partir, après tout c'était le week-end, elle ne travaillait pas. Mais elle savait aussi combien cela paraissait fou et que peut-être, c'était trop pour son amie. Elle n'avait aucune envie de la brusquer, seulement essayer de l'aider.

    « Ah non, je veux pas ! Garde ton argent, je mérite pas tes cadeaux ! »

    Elle ne pu s'empêcher de rire en l'entendant riposter. Evidemment, il fallait qu'elle fasse sa tête dure ! Tant pis, elle savait très bien qu'elle n'allait pas pouvoir l'arrêter, loin de là ! Elle avait de l'argent, plus que deux vies en avaient besoin. Certes, l'héritière aimait se faire plaisir surtout au niveau du shopping mais faire plaisir à ses proches étaient d'autant plus important. Et puis si quelqu'un le méritait, c'était bien Lucy ! Elle travaillait tellement dur !

    "Comme je dors chez toi ce soir, demain on ira faire du shopping ensemble ! Ce sera le moment plaisir, tu pourras prendre sans faire attention au prix, laisse-moi faire au moins ça, les habits c'est sacré !" s'exclama-t-elle en souriant.

    Oh cette idée lui plaisait énormément. Quoi de meilleur pour le moral qu'une bonne séance de shopping ? Surtout qu'elle voyait que son amie repensait à John. Lucy était toujours là lorsqu'elle déprimait alors à son tour de la réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Party girls don't get hurt Can’t feel anything, when will I learn- Athénaïs
» So why don't we go somewhere only we know - Athénaïs mia
» Hold me- Athénaïs
» Rencontre et retrouvaille [PV Athénaïs]
» What brought you back - Athénaïs [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-