"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) - Page 2 2979874845 per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel)

 :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 16 Avr 2019 - 18:30 par Hazel J. Chase
♛per un flirt con te...


▼▲▼

Hazel était vraiment contente de retrouver les filles et de pouvoir partager un moment avec elles. Cela lui changeait es idées. Cela s'avérait d'autant plus agréable que leurs sorties l''empêchait généralement de ruminer u de s'encombrer encore l’esprit avec des problèmes de boulot qui pouvaient sans doute attendre. Souriante, elle s'enquit de ses amis, de savoir comment elles allaient et quelles étaient les dernières nouvelles. "Et toi Hazel, tu raconte quoi de beau depuis ?" s'informa alors Sixteen, lui retournant la politesse. Celle-ci haussa les épaules en réponse, avant d'afficher une petite moue presque désolée. "Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, il n'y a rien de bien ne. Le travail et encore le travail." La jeune femme marqua une légère pause avant d'ajouter : "Finalement, c'est peut-être bien moi qui suis barbante." En effet, on ne pouvait pas dire qu'en ce moment sa vie s'avérait très palpitante. S’enchaînèrent quelques remarques quant à la perspective du karaoké qui se profilait dangereusement. Très sincèrement, le fait que ses camarades purent chanter faux ne l'a dérangeait pas particulièrement. Pas autant que le cataclysme météorologique que ça pourrait déclencher, songea-t-elle. « Je suis désolée, on ne peut rien te garantir pour la pluie. »  « C'est dommage, c'est ce qui m'embête le plus. » Elle haussa les épaules avant d'ajouter : «  Je croiserais les doigts pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête ».  Sur ce, le serveur ayant enfin prit en compte les nombreux signes de la brune , vint prendre leur commande. "Ce sera un grand verre d'eau et mojito pour moi" annonça-t-elle avant de laisser la parole à ses compagnes. "Je vais prendre la même chose. Sans le verre d'eau par contre, l'eau c'est le mal" déclara l'influenceuse.  « Un virgin mojito, merci. »  glissa ensuite l'autre jolie brune. "Pour ma défense, j'ai vraiment très soif" , répliqua-t-elle aussitôt. "Et si je ne bois que de l'alcool, ma moto et moi aurons sans doute du mal à rentrer intacte." Elle sourit avant d'ajouter : "Sauf si l'une de vous se propose de jouer les nounous, tandis que l'autre ramènera mon charmant véhicule jusqu'au garage". Si elle croyait fort capable ses amies de s'occuper d'elle et leur faisait toute confiance, il n'en allait pas de même pour son engin. Honnêtement je ne les imagine pas vraiment prendre cette moto sans avoir un frisson d'horreur à cette perspective, commenta sa conscience. « Au fait Hazel, t'es libre le week-end prochain ? Je vais probablement avoir besoin de ton aide. Il y a un gros événement de Youtubeur à Manchester et ça fait longtemps qu’on n’a pas eu l’occasion de travailler sur un événement aussi important toi et moi. »  La jeune femme se mordit la lèvre, tentant d'y réfléchir rapidement. « A vue de nez je te dirais bien oui, mais faudrait quand même que je vérifie ça pour être sur. » Si elle avait une assez bonne mémoire, il arrivait parfois qu'elle pu omettre un rendez-vous, d'où l’intérêt de son agenda, qu'elle chérissait allégrement. « D’ailleurs, j’ai un pass VIP si tu veux Jamie, je me suis dit que cet événement pourrait être une bonne occasion de se faire un weekend entre copines. » « Oh oui ! » s'enthousiasma aussitôt la britannique. Se retrouver dans ce genre d'événement entre copines pouvait être sympa, c'était l'occasion d'une journée de plus entres filles. « Quand tu dis “le weekend prochain” tu parles bien de la semaine prochaine, pas de celui qui arrive ? » s'informa alors Jamie, histoire d'être au clair. « Oui pas celui-là, celui de la semaine prochaine. » De son coté, l'ancienne interprète continuer de sourire, déjà bien emballée par l'idée. « Deux mojitos et un virgin mojito pour ces dames. » annonça alors le serveur de retour avec leurs commandes. Sur le coup, la garde du corps sursauta légèrement, perdue dans ses pensées, elle ne l'avait pas entendu arriver jusqu'à elles. Le remerciant à la suite de Sixteen, elle se replongea dans la conversation. « Bon, vous êtes prêtes pour enflammer la piste ? D’ailleurs, qu’est-ce qu’on va chanter ? Vous avez une idée ? »  Agitant ses cheveux à la manière d'une pub pour un shampoing, Hazel annonça : « Je suis toujours prête. Pour le reste, je ne sais pas. Vous avez envie d'un truc plutot rock ? Vintage ? Girly ? » s'intéressa-t-elle.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) - Page 2 B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mer 17 Avr 2019 - 18:17 par Jamie E. Jones-Collins

≈ ≈ ≈
{per un flirt con te, farei qualsiasi cosa}
✰ w/ sixteen & hazel

« Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, il n'y a rien de bien nouveau. Le travail et encore le travail. » Elles connaissent toutes ça. Il n’est pas rare qu’elles ne puissent pas se voir à cause du travail d’une des trois, les obligeant à reporter une de leurs soirées. Mais si Hazel est heureuse, alors c’est le plus important. « Finalement, c'est peut-être bien moi qui suis barbante. » Se penchant dans sa direction, Jamie pose sa main sur son bras comme pour la rassurer, un sourire aux lèvres. « Mais non. Absolument pas. » Cela ne fait aucun doute que d’ici la fin de soirée, les anecdotes concernant leurs vies se seront enchaînées. Il leur faut juste le temps de se retrouver. Et un karaoké semble être une excellente façon de passer leur première soirée de l’année ensemble. « C'est dommage, c'est ce qui m'embête le plus. Je croiserais les doigts pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête. » Elle rigole à la remarque d’Hazel. Peu importe si elles ne chantent pas juste, du moins qu’elles s’amusent. Ce n’est pas la première fois qu’elles font ce genre de chose, et Jamie en garde des souvenirs mémorables. La première commande de la soirée est passée, il ne leur reste plus qu’à attendre, et à se lancer pour chanter. Peut-être un peu plus tard, le temps de pouvoir se parler un peu avant. « Pour ma défense, j'ai vraiment très soif. Et si je ne bois que de l'alcool, ma moto et moi aurons sans doute du mal à rentrer intacte. Sauf si l'une de vous se propose de jouer les nounous, tandis que l'autre ramènera mon charmant véhicule jusqu'au garage. » Aucune chance là-dessus. Elle ne conduit déjà pas une voiture malgré son permis en poche, alors une moto. « Non merci. Très peu pour moi. » Elle n’est jamais montée sur une moto et cela ne la tente absolument pas, bien qu’elle soit toujours impressionnée en voyant Hazel avec. Si Jamie s’inquiète toujours un peu pour Sixteen elle essaie de ne rien laisser paraître. En revanche elle se promet de lui envoyer un message le lendemain. Pour se rassurer, et pour être sûre de ne pas rater quelque-chose. Elle est néanmoins un peu soulagée quand celle-ci leur propose un weekend toutes les trois. Certes deux d’entre elles devront travailler, mais ce n’est qu’un détail. Nul doute qu’elles arriveront à passer du temps ensemble, sinon cela n’aurait aucun intérêt. « Oui pas celui-là, celui de la semaine prochaine. » Parfait. À priori elle devrait être disponible sans aucun problème. « Ça te va du coup ? » « Tu peux compter sur moi. » Un immense sourire se dessine sur son visage, ravie à cette idée. Un weekend ensemble, ça ne peut être qu’amusant. C’est le moment que choisit le serveur pour revenir avec leurs boissons. Après l’avoir remercié, celui-ci s’éclipse aussi vite qu’il est arrivé. « Bon, vous êtes prêtes pour enflammer la piste ? D’ailleurs, qu’est-ce qu’on va chanter ? Vous avez une idée ? » « Je suis toujours prête. Pour le reste, je ne sais pas. Vous avez envie d'un truc plutot rock ? Vintage ? Girly ? » Que d’excellentes questions auxquelles Jamie n’a pas de réponses à leur donner. Elle n’a pas vraiment pris le temps d’y réfléchir, occupée à discuter avec ses amies. « Je ne sais pas... » Voilà qui ne va pas vraiment faire avancer les choses. Tentant de réfléchir, elle boit une gorgée de son cocktail, s’amusant avec sa paille au passage. « Peut-être un classique ? C’est en général une valeur sûre. » Bien sûr, cela laisse encore énormément de choix, mais en réalité Jamie se moque bien de la chanson du moment qu’elles s’amusent toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 17 Avr 2019 - 19:59 par Hazel J. Chase
♛per un flirt con te...


▼▲▼

« Mais non. Absolument pas. » avait répondue Jamie au fait que ce fut finalement la garde du corps qui s'avérait barbante par la quasi totale absence de nouveauté dans sa vie. « C'est gentil » répondit-elle alors avant de hausser les épaules. « Mais c'est pas grave, j'assume ou je vais assumer prochainement le coté routinier de ma petite vie ». Eh oui, même en exerçant son métier, non n'y échappait pas. La conversation se poursuivit, entrecoupée par le serveur venant prendre la commande. Lorsque Sixteen déclara que l'eau représentait le mal – et d'un certain point de vue on ne pouvait pas lui donner tout à fait tort- elle se sentit en partie obligée de se justifier. « Pour ma défense, j'ai vraiment très soif. Et si je ne bois que de l'alcool, ma moto et moi aurons sans doute du mal à rentrer intacte. Sauf si l'une de vous se propose de jouer les nounous, tandis que l'autre ramènera mon charmant véhicule jusqu'au garage. » dit-elle, même si la jeune femme n'imaginait que très moyennement, voire pas du tout l'une des deux ramener la moto en question et n'était pas même sur de se risquer à confier son engin à quiconque. Trop précieux. « Non merci. Très peu pour moi. » La britannique afficha une petite moue presque déçue. « Tant pis, il me faudra donc rester aussi sobre que possible. » En vérité peu importait, elle ne se sentait pas obligée de boire systématiquement lors d'une soirée pour s'amuser et passer un bon moment. Par la suite, la discussion suivit davantage son cours. L'influenceuse aborda alors la question d'un événement prévu pour le week-end suivant, qui serait l'occasion de réunir une nouvelle fois les filles. Ce qui n'était pas pour pour lui déplaire, loin de là. Et lorsque leur camarade confirma pouvoir être présente, elle pu s'empêcher de taper dans ses mains de contentement. « Super ! Ca va être chouette ! Bon...bien sur je pars du principe que je suis dispo aussi, même si c'est encore à confirmer. » Vint enfin le moment tant attendu du choix potentiel des chansons à chanter. « Bon, vous êtes prêtes pour enflammer la piste ? D’ailleurs, qu’est-ce qu’on va chanter ? Vous avez une idée ? » « Je suis toujours prête. Pour le reste, je ne sais pas. Vous avez envie d'un truc plutot rock ? Vintage ? Girly ? » s'informa-t-elle. « Je ne sais pas... Peut-être un classique ? C’est en général une valeur sûre. »  Hochant la tête, elle sourit emballée. D'un autre coté, j'ai l'impression que tu pourrais t'ambiancer de tout et n'importe quoi ce soir, se moqua légèrement sa conscience. C'est pas faux. Elle attendit alors patiemment de voir ce qui ce décidait.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) - Page 2 Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Jeu 2 Mai 2019 - 19:20 par Sixteen L. Wellins
— per un flirt con te, farei qualsiasi cosa
@Jamie E. Jones-Collins &
@Hazel J. Chase
Enflammer la piste de danse n’allait pas être une chose compliquée. Que ce soit positif ou négatif, peu importe. Du moment qu’on parvenait à s’amuser comme il se doit toutes les trois. Ça faisait si longtemps qu’on ne s’était pas vues. Agendas chargés oblige. « Pour ma défense, j'ai vraiment très soif. Et si je ne bois que de l'alcool, ma moto et moi aurons sans doute du mal à rentrer intacte. Sauf si l'une de vous se propose de jouer les nounous, tandis que l'autre ramènera mon charmant véhicule jusqu'au garage. » Je laissais un rire amusé s’échapper de mes lèvres. « Non merci. Très peu pour moi. » Décidément, Hazel était honnête et on pouvait voir qu’elle s’inquiétait pour l’état de sa moto. En même temps, si j’en avais une, je ne serais pas pour de la laisser devant le bar où on se trouvaient. Jamie quant-à-elle annonça la couleur directement. Ce n’était décidément pas envisageable pour elle, cela me fit légèrement glousser. « J’ai pas mon permis moto. Et honnêtement, je pense que je vais être tellement pompette que dans tous les cas je ne pourrais pas la prendre. » Je lâchais un nouveau rire amusé. Bien que dans le fond, ce n’était pas spécialement une blague mais plus un fait. Je buvais constamment ces derniers temps, on pouvait presque dire que j’étais devenue alcoolique. Sans déconner, ça faisait peur. Perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention au serveur qui revenait pour nous servir les consommations que nous avions commandés. J’attrapais le verre, nonchalante, apporta la paille jusqu’à mes lèvres et la mordilla légèrement, perdue dans le vague. Il faut vraiment que tu te reprennes ma pauvre fille. Vint ensuite le moment où nous parlions de ce fameux weekend entre copines que je leur avais proposé. « Tu peux compter sur moi. » Je tapais dans mes mains, ravie que Jamie accepte l’invitation, ne manquait alors, plus qu’Hazel. Je me tournais légèrement dans sa direction pour jauger la température. « Super ! Ça va être chouette ! Bon...bien sur je pars du principe que je suis dispo aussi, même si c'est encore à confirmer. » Je lâchais un rire amusé. J’espérais sincèrement qu’elle serait disponible et qu’on pourrait profiter de ce moment ensemble. « J’espère que tu seras disponible ! L’occasion est beaucoup trop belle pour qu’on passe un beau moment toutes les trois. » Ça y est, je devenais encore plus fleur bleue que je ne l’étais. Vint ensuite le moment où nous devons décider quelle musique nous allions chanter. Personnellement, j’avais peur pour les tympans de toutes ces pauvres personnes présentes dans le karaoké et qui n’avaient rien demandés. « Peut-être un classique ? C’est en général une valeur sûre. » Au même titre qu’Hazel, j’acquiesçais de la tête, ravie de l’idée de Jamie. « Va pour le classique alors ! » Je me lève du fauteuil dans lequel j’étais installé, et commença à danser en me balançant à droite puis à gauche. On aurait plus eu l’impression que j’avais une terrible envie d’aller aux toilettes. La danse, n’était pas spécialement mon fort, du moins, quand nous étions en mode sortie. « On y va alors ? » J’offris mon plus beau sourire à mes deux acolytes, impatiente de voir comment le reste de la soirée allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Aller à la page : Précédent  1, 2
» una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel)
» (hazel) + behind this hazel eyes
» (hazel) + behind these hazel eyes
» i've got my heart set on anywhere but here /hazel.
» Please come and rescue me - Noa & Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-