"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel) 2979874845 una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel) 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mer 25 Avr 2018 - 21:56 par Sixteen L. Wellins
— una buona giornata con le ragazze @Jamie E. Jones-Collins @"Romy Caldwell" @Hazel J. Chase
Aujourd'hui, j'avais décidé de prendre une journée de vacances. Ça ne pouvait pas me faire de mal, et puis j'en avais bien besoin avec toutes les insultes qui fusaient à mon compte sur les réseaux sociaux. J'étais épuisée de me battre avec des gens qui aiment vous mettre plus bas que terre. Alors j'avais décidé de décaler mes problèmes à plus tard et de profiter de ma journée comme il se doit. Nous nous étions convenu avec Jamie, Romy et Hazel de se rencontrer pour profiter d'un petit moment ensembles, toutes les trois. Alors pour l'occasion, j'avais laissé mes cheveux longs ondulés tomber sur mes épaules. J'avais opté pour un maquillage léger et sans trop de fioritures et j'avais choisi un style vestimentaire, plutôt casual. Tout pour passer une fin d'après-midi détente entre copines. " Sparkle, tu restes sage hein. Je reviens plus tard, et si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant, nous irons peut-être faire une promenade au parc ! " J'avais posé mes yeux sur ma chienne, il m'arrivait souvent de lui taper la causette. Que voulez-vous, c'est ça lorsque vous vivez seule depuis plusieurs années. On prend des habitudes. Bizarres certes, mais des habitudes quand même. J'enfilais illico ma veste en cuir, attrapais mon sac à main qui était dans l'entrée, puis lança un dernier regard à mon Carlin. " Pas de bêtises ! " Je lâchais un rire amusé puis sorti de mon appartement, prenant bien soin de refermer la porte derrière moi. Le beau temps était au rendez-vous, alors je ne pouvais que m'en réjouir, même si j'avais toujours cette attitude maussade. Direction Central London ! Je n'habitais pas très loin, alors j'avais décidé d'y aller à pieds, et puis la marche me donnait l'opportunité de laisser libre cours à mes pensées. Une fois sur place, je laissais mon regard vagabonder de droite à gauche à la recherche de mes amies, qui je l'espère, ne m'avaient pas oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel) Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 9 Mai 2018 - 20:20 par Hazel J. Chase
♛UNA BUONA GIORNATA CON LE RAGAZZE

Vamos a la playa. A mí me gusta bailar. El ritmo de la noche. Sounds of fiesta

▼▲▼

Une fois n'était pas coutume, aujourd'hui Hazel ne travaillait pas. Et bien que l'envie de tchecker ses mails et de trier ses papiers lui avait déjà effleuré l'esprit plus d'une centaines de fois depuis le début de la journée, elle c'était abstenue. On a dit un vrai jour de congé, sans ce préoccupé du boulot, se répéta-t-elle essayant d'intégrer le concept. Ce qui n'était évidemment pas chose facile. Respirant un grand coup, la jeune femme rangea dans son petit sac à dos son kit de survie, qui se composait de : son téléphone portable, une paire de lunette de soleil, son portefeuille, un gloss et un couteau suisse. Fin prête, après une dernière caresse à Monroe, dont la brune avait préalablement vérifier l'eau et les croquettes,  elle délaissa son appartement et se dirigea jusqu'au garage pour récupérer sa moto. Hazel avait rendez-vous avec son nouveau petit groupe de filles, rencontrées par l'intermédiaire de Sixteen, qui était à la fois une adorable compagne, une fichue petite bourrique lorsqu'elle s'y mettait et un de ses contrats. Enfilant son équipement avant de démarrer, direction Central London, elle s'avoue être contente de pouvoir partager un moment avec un groupe de copines. Bien que très attachée à son travail, elle n'en avait pas moins besoin de s'aérer l'esprit et d'avoir d'autres activités.
Arrivée dans près de la zone de rencontre, elle trouva sans trop de mal de la place où se garer, non loin. L'avantage du deux roue sur la voiture, songea-t-elle. Satisfaite, elle se mit en quête de ses compagnes. La première qu'elle pu apercevoir fut justement Sixteen, à qui elle fit signe en souriant. "Hello" dit-elle en se reprochant, de bonne humeur. "Je suis plutôt fière de moi" annonça-t-elle ensuite. "Je suis pas la dernière, certes il y avait peu de chance, et je ne suis pas la première non plus ! J'ai pris mon temps, tu vois je fais des efforts". En effet, la britannique s'avérait plutôt à cheval sur les horaires et se montrait bien plus souvent avec de l'avance que le contraire. Parfois même il survenait qu'elle fut là beaucoup plus tôt qu'elle ne l'aurait du. Se dont on l'a moquait gentiment et régulièrement. "Quel est donc le programme ?" s'informa-t-elle en attendant que ses compagnes pointe le bout de leur nez.

CODAGE PAR AMATIS



Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Dim 20 Mai 2018 - 1:27 par Sixteen L. Wellins
— una buona giornata con le ragazze @Jamie E. Jones-Collins @Hazel J. Chase
Les après-midis entre filles y'a que ça de vrai. Avec la charge de travail que je dois effectuer chaque jour, ce sont les petits plaisirs simples de la vie qui me permettent de ne pas devenir totalement folle. Et voir mes copines pour une sortie, il n'y a que ça de vrai. J'attendais patiemment, mon téléphone entre les mains à vérifier les nouveaux commentaires sous ma dernière photo Instagram. Beaucoup de commentaires haineux, comme d'habitude. Mais j'essayais de ne pas faire attention à ces derniers pour me concentrer sur ceux qui étaient encourageants et qui me pousse à poursuivre ma passion. Avoir un métier que l'on aime ce n'était pas donné à tout le monde, mais moi, j'avais la chance de le faire depuis plusieurs années et grâce à ça, voyager partout dans le monde. Découvrir de nouvelles cultures, faire des partenariats avec des marques, vivre ma vie à fond. Et même si j'étais heureuse dans ce système, je repensais sans cesse aux choses qui allaient mal dans ma vie, comme-ci je ne pouvais pas profiter pleinement. Allez remet toi ma petite. Il faut te ressaisir ! Je secouais négativement la tête, comme pour chasser ces idées noires de mon esprit. C'est à ce moment que je vis Hazel arriver. J'étais contente de la voir, je lui fis un signe de la main. « Coucou toi ! » Un large sourire s'étirant sur mes lèvres et je lâche un petit rire amusé lorsqu'elle m'annonça fièrement ne pas être la dernière arrivée. « C'est vrai que y'a de l'amélioration ! Je te félicite. » Je lui embrassais la joue lorsqu'elle arriva à ma hauteur puis me reculant, j'haussais les épaules. « J'en ai aucune idée ! Déjà attendre que Jamie arrive ! » Je laissais mon regard parcourir les environs, voir si notre amie n'était pas très loin. « Oh et je viens de recevoir un texto de Romy, elle ne pourra pas être présente, elle a un empêchement mais elle ne m'en a pas dit plus… » Je fis une moue un peu déçue, moi qui espérait tellement qu'on se retrouverait toutes les trois cet après-midi. « Tu veux qu'on aille s'asseoir là-bas ? » Je fis un mouvement de tête vers une terrasse de café, le soleil était au rendez-vous, autant boire un coup en attendant la retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel) B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Sam 26 Mai 2018 - 18:14 par Jamie E. Jones-Collins
Maybe our girlfriends are our soulmates and guys are just people to have fun with. ✻✻✻ Forcément à essayer de faire plusieurs choses à la fois, le temps passe et Jamie n’est toujours pas prête. Elle aurait dû arrêter de répondre à ses messages depuis longtemps pour pouvoir terminer de se préparer, mais elle en a été incapable. Résultat, son travail n’a pas avancé et elle n’est pas prête pour rejoindre ses amies. Et même si elle risque fortement d’être en retard, elle prend le temps de répondre une nouvelle à Jake avant de se décider à poser, enfin, son téléphone. Si elle se dépêche, elle a encore une chance d’être à l’heure, ou du moins pas trop en retard. Seulement elle met tellement de temps à terminer de se préparer, qu’elle aurait déjà dû partir depuis au moins cinq bonnes minutes. Et elle ne se presse pas plus que ça. Sur quatre, elles devraient au moins être deux à attendre ensemble, ce qui la déculpabilise de son retard. Elle prend ce qui lui manque, met son téléphone dans la poche de sa veste, avant de quitter enfin l’appartement. Une fois dehors, elle presse un peu le pas pour essayer de compenser son retard, mais elle ne se fait pas trop d’illusions. Pas quand il faut en plus attendre le bus. Son téléphone de nouveau dans la main, elle se décide à envoyer un message aux filles pour les prévenir. Seulement elle se retrouve à reprendre sa conversation avec Jake, incapable de s’en empêcher. Et une fois qu’elle en a terminé, le bus arrive l’obligeant à attendre. Elle est vraiment en retard maintenant, et c’est complètement de sa faute. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de sourire, comme presque tout le temps ces derniers temps. Une fois installée, elle prend cette fois-ci vraiment le temps de leur envoyer un message, avant de voir que Romy ne sera pas dès leur aujourd’hui. Forcément, Jamie est un peu déçue. L’idée de passer une après-midi toutes les quatre lui plaisait vraiment. Mais bien évidemment, ce n’est pas toujours évident. Cela sera pour une prochaine fois. Le temps du trajet, elle ne peut s’empêcher de regarder son téléphone pour plusieurs raison. Pour voir de combien de temps elle est en retard, si Sixteen ou Hazel lui répond, et surtout, pour voir si elle ne reçoit pas un nouveau message de Jake. Totalement incapable de s’en empêcher. Elle n’aurait jamais pu penser que cela lui arriverait à elle, et pourtant. Son arrêt arrive enfin, et elle se dépêche de sortir. Il lui faut encore marcher un peu avant de pouvoir rejoindre le point de rendez-vous. Elle a presque un quart d’heure de retard désormais, tout ça parce qu’elle n’est pas capable de ne pas lui répondre. Le pire, c’est qu’elle ne s’en veut même pas. Ou peut-être juste un peu. Elle presse le pas, avant de finalement arriver un peu essoufflée. Ces amies sont installées à la terrasse d’un café, comme annoncé par message. Elles n’ont pas l’air de trop lui en vouloir. « Désolée... Je sais, je suis en retard.. » Elle leur adresse un sourire, avant de les embrasser chacune leur tour et de se poser sur une chaise entre les deux. Après s’être autant dépêchée, elle est bien heureuse de pouvoir se poser. « Pour me faire pardonner, c’est moi qui invite. » Et tant pis, si elles ont commandé sans elle. C’est bien la moindre des choses qu’elle peut faire pour se faire pardonner.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mar 12 Juin 2018 - 10:27 par Sixteen L. Wellins
— una buona giornata con le ragazze @Jamie E. Jones-Collins @Hazel J. Chase
Ma vie était devenue un gros merdier. Comment je pouvais m’en défaire, comment j’allais pouvoir prendre le dessus sur mes émotions et comment j’allais faire pour éviter de penser au maximum à ma misérable existence. J’aimerais dire que je suis la fille la plus heureuse, j’ai de nombreux abonnés, j’ai des amis en or, et pourtant c’est comme-ci je ressentais un vide. Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas revue Tobias, je me demandais ce qu’il était devenu, avait-il prit la fuite une fois de plus ? A croire que mon super pouvoir c’était d’éloigner les gens de moi. Faire en sorte qu’ils disparaissent seulement en posant le regard sur eux. Tout ça me donnait la nette envie de pleurer, de tout casser et de crier à gorge déployée. Mais je ne faisais rien de tout ça, j’intériorisais, j’encaissais un peu plus chaque jour, et je finissais par tomber en déprime. Du Sixteen tout craché de toute façon. C’est pourquoi, retrouver mes copines me faisait un bien fou, j’en avais besoin, j’avais besoin de leurs présences, de savoir qu’elles étaient d’un soutien sans faille pour moi et que nos après-midis entre filles comptaient toujours autant. J’étais tout de même déçue pour Romy qui avait eu un empêchement, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue. Mais heureusement Hazel n’avait pas été bien longue pour me rejoindre et me sortir de ma solitude dans l’attente. La ponctualité ça avait toujours été mon truc. En même temps, je n’avais pas vraiment le choix avec le métier que je faisais. Je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller. C’est alors que je proposais à Hazel de s’asseoir à la terrasse d’un café, afin de profiter du soleil et de la brise fraiche qui courrait le long de mes clavicules. Il ne fallut que quelques secondes pour que Jamie nous rejoigne. Elle avait un peu de retard, mais je ne lui en tenais pas rigueur, elle arriva avec un sourire tellement radieux que je me dis qu’elle avait tout simplement la tête dans les nuages et que sa vie se portait pour le mieux. J’étais contente pour elle. « Ne t’inquiète pas ! Ce n’est rien. On vient juste de s’asseoir, nous n’avons pas commandées encore. » Je lui décrochais un sourire lorsqu’elle vint nous faire la bise. « Oh si ça te fait plaisir ! » Je laissais un petit rire s’échapper de mes lèvres, si elle tenait à inviter, je n’allais pas dire non après tout. Je me tournais légèrement dans sa direction, l’index sur les lèvres, je plissais les yeux. « Dis-moi, tu es bien radieuse aujourd’hui. Quelque chose de croustillant à raconter ? » Je lâchais un sourire en coin, bien que je savais déjà de qui il s’agissait. Je ne pouvais juste pas m’empêcher de lui demander. Elle avait bien le droit de parler de son bonheur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel) Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 12 Juin 2018 - 12:29 par Hazel J. Chase
♛UNA BUONA GIORNATA CON LE RAGAZZE

Vamos a la playa. A mí me gusta bailar. El ritmo de la noche. Sounds of fiesta

▼▲▼

« C'est vrai que y'a de l'amélioration ! Je te félicite. » déclara sa compagne avant de s'approcher pour lui faire la bise. Puis, Hazel l'interrogea sur le programme potentiel de la journée.  « J'en ai aucune idée ! Déjà attendre que Jamie arrive ! » répondit-elle. L'une et l'autre regardèrent alors à droite et à gauche, voir si la troisième membre du groupe arrivée. « Oh et je viens de recevoir un texto de Romy, elle ne pourra pas être présente, elle a un empêchement mais elle ne m'en a pas dit plus… » La brune haussa les épaules et ne pu s'empêcher de sourire légèrement face à la petite moue de chien battu affichée par Seexteen. "Ce sera pour une prochaine fois. Et nous n'allons pas nous laisser abattre et en profiter quand même !" asséna-t-elle, déterminé.  « Tu veux qu'on aille s'asseoir là-bas ? » "Volontiers ! ". Les deux demoiselles se dirigèrent alors vers la terrasse de café la plus proche. Discutant un peu, tandis que le serveur, visiblement un peu longuet sur les bords, ne vint, elles n'eurent pas le temps de commander une quelconque boisson, que Jamie fit son entrée. « Désolée... Je sais, je suis en retard.. » « Ne t’inquiète pas ! Ce n’est rien. On vient juste de s’asseoir, nous n’avons pas commandées encore. »  La garde du corps hocha la tête. "Oui, et puis le serveur à l'air d'avoir besoin d'un peu de temps pour s'y retrouver" ajouta-t-elle en observant du coin de l’œil celui, visiblement en difficulté avec son plateau.  « Pour me faire pardonner, c’est moi qui invite. »   « Oh si ça te fait plaisir ! » La britannique sourit à nouveau à son tour. "Tu devrais peut-être arriver en retard plus souvent, finalement" plaisanta-t-elle. « Dis-moi, tu es bien radieuse aujourd’hui. Quelque chose de croustillant à raconter ? »  Tout à la conversation, elle haussa un sourcil, en regardant tour à tour ses deux camarades. "Ah ? Il y a quelque chose à savoir ?" Elle se pencha alors naturellement d'avantage vers la table, pour écouter la suite, lorsque le serveur parvint enfin jusqu'à elles. "Le cocktail le plus sympa et frais que vous avez" indiqua-t-elle sans trop de réflexion avant de laisser la paroles à ses copines.

CODAGE PAR AMATIS



Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel) B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mer 13 Juin 2018 - 15:48 par Jamie E. Jones-Collins
Maybe our girlfriends are our soulmates and guys are just people to have fun with. ✻✻✻ Être en retard ce n’est pas vraiment dans ses habitudes, mais Jamie s’est laissée distraire. Comme souvent ces derniers temps. Elle s’en veut un peu de faire attendre Sixteen et Hazel, mais pas au point de se dépêcher pour autant. Elles sont deux à l’attendre, ce qui la déculpabilise. De toute façon, maintenant qu’elle se trouve dans le bus elle ne peut rien faire pour arriver plus vite. Alors elle prend le temps de continuer sa conversation, en attendant de devoir descendre pour rejoindre ses amies. Il lui faut encore presque dix minutes pour que ce soit chose faite. Elle est soulagée de constater qu’elles ne l’ont pas attendu, sans voulant beaucoup moins tout d’un coup pour son retard. Elle s’excuse tout de même, parce que c’est quand même la moindre des choses. « Ne t’inquiète pas ! Ce n’est rien. On vient juste de s’asseoir, nous n’avons pas commandées encore. » « Oui, et puis le serveur à l'air d'avoir besoin d'un peu de temps pour s'y retrouver. » Les paroles des filles l’a rassure, et Jamie s’installer entre elles deux, après les avoir salué, tout de suite plus détendue. Elle n’est pas du genre à s’en vouloir pour quelque-chose qui n’en vaut pas la peine. À la place, elle propose de payer, ce qu’elle aurait déjà très bien pu faire en temps normal. En règle générale, elles s’invitent chacune leur tout en fonction de leurs moyens du moment. « Oh si ça te fait plaisir ! » Elle adresse un sourie à Sixteen, pour confirmer. C’est toujours agréable de pouvoir inviter ses amies, même pour simplement un verre. « Tu devrais peut-être arriver en retard plus souvent, finalement. » Cette fois elle rigole face à la remarque d’Hazel. « Je ferais plus attention la prochaine fois. » Et elle lui adresse un énorme sourire, plaisantant à moitié. Il est rare que cela lui arrive, et ses amies la connaissent assez pour le savoir. Elle pourrait prétendre que ce n’est pas de sa faute, mais celle du trafic, ce qui serait un énorme mensonge. Et elle ne regrette pas, après tout elles n’avaient rien de particulier de prévues cet après-midi. Posant son sac à ses pieds, elle s’installe un peu plus confortablement sur sa chaise tout en essayant de voir où se trouve le serveur. Se dépêcher d’arriver, lui aurait presque donné soif. « Dis-moi, tu es bien radieuse aujourd’hui. Quelque chose de croustillant à raconter ? » Difficile de rater se sourire qui ne semble pas vouloir quitter son visage depuis quelques mois. Et si cela commence à la préoccuper un peu plus, ce n’est absolument pas le moment pour en discuter. Parce qu’elles ne comprendraient pas, et parce qu’elle ne veut pas non plus en parler. « Ah ? Il y a quelque chose à savoir ? » Rien de plus que d’habitude, ce qui justement est un exploit pour Jamie. C’est bien la première fois que cela lui arrive. D’ordinaire elle est plutôt celle qui a toujours une nouvelle histoire à raconter, une nouvelle rencontre, ou quelque-chose dans ce genre. Mais pas cette fois, pas en ce moment. « Désolée de vous décevoir, mais il n’y a rien de nouveau. » Elle n’a rien de plus à raconter que les précédentes fois. Et elle n’est pas sûre que ses amies aient encore envie de l’entendre parler de la même chose. Tout se passe à merveille, sans doute trop, et elle ne va pas une nouvelle fois leur confirmer. Jamie ne peut pour autant pas s’empêcher de sourire en pensant à sa relation avec Jake. Le serveur arrive à ce moment-là, et elle se rend compte qu’elle n’a même pas pensé à ce qu’elle pourrait commander. Elle opte finalement pour un Coca, et une fois que tout le monde a passé commande, et le serveur de nouveau éloigné, elle reprend la conversation tout naturellement. « Une de vous doit bien avoir quelque-chose à raconter ? Quelque-chose de plus intéressant que moi, qui vous répète la même chose depuis ces derniers mois. » Une jolie façon de détourner la conversation. Elle est cependant réellement curieuse, et refuse de croire qu’il ne puisse rien se passer pour elle. Sinon, il serait peut-être temps de s’en occuper.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mer 13 Juin 2018 - 23:04 par Sixteen L. Wellins
— una buona giornata con le ragazze @Jamie E. Jones-Collins @Hazel J. Chase
Une vie qui tournait au ralenti. C’était mon quotidien désormais, et j’avais peur que cela finisse par devenir une habitude. "Ce sera pour une prochaine fois. Et nous n'allons pas nous laisser abattre et en profiter quand même !" J’avais rapidement hoché la tête, totalement d’accord sur les dires d’Hazel. Il ne fallait pas s’apitoyer, non, cela pouvait rapidement devenir néfaste. "Volontiers ! " Et nous nous étions retrouvées en un clin d’œil sur la terrasse d’un petit café vraiment sympa. "Oui, et puis le serveur à l'air d'avoir besoin d'un peu de temps pour s'y retrouver" Un hôchement de tête bien placé et mon regard noisette dériva sur le serveur qui semblait réellement en difficulté. Peut-être qu’il venait de commencer ce travail ? Ou peut-être était-il vraiment empoté sur les bords. Un léger rire s’échappa de mes lèvres, c’était plus fort que moi, comme toutes les filles j’avais mon petit moment de bitchage. Mon regard se posa de nouveau ses mes amies, et ravie de nous voir toutes les trois réunies, je ne put m’empêcher de lâcher un sourire plus large. "Tu devrais peut-être arriver en retard plus souvent, finalement" Maintenant un rire s’échappa de mes lèvres. « Je suis bien d’accord avec Hazel ! » J’observais Jamie du coin de l’œil. « Je ferais plus attention la prochaine fois. » Secouant négativement, je me laissais tenter à un nouveau rire. Bon sang, qu’est-ce que ça faisait du bien de passer du temps entre copines, loin de tous les soucis de tous les jours. C’est pour ça que je ne pouvais pas louper le sourire béat de Jamie qui semblait de plus en plus radieuse à chaque fois que je la voyais. Il faut que je pense à lui demander sa solution miracle, même si j’ai une petite idée sur la question. "Ah ? Il y a quelque chose à savoir ?" « Désolée de vous décevoir, mais il n’y a rien de nouveau. » J’haussais les épaules un peu déçue, j’aimais bien savoir l’avancement de la vie des personnes qui me sont proches. Mais je ne voulais pas insiter non plus avec Jamie. Après tout, peut-être qu’elle voulait conserver son jardin secret ? "Le cocktail le plus sympa et frais que vous avez" Le serveur qui était enfin à notre niveau semblait penné avec son calepin mal arrangé et son stylo qui ne projetait presque plus d’encre. Je me tournais légèrement dans sa direction, affichant un sourire cordial. « Pour moi ce sera un cocktail avec du rhum s’il vous plait. Je vous laisse choisir, je suis sûre que vous saurez être surprenant. » Je l’observe un instant, large sourire puis tourna de nouveau mon regard vers Jamie qui commanda à son tour un coca. Le serveur hocha positivement la tête, comme-ci lui faire tanguer le crâne de haut en bas allait lui faire mémoriser notre commande. « Une de vous doit bien avoir quelque-chose à raconter ? Quelque-chose de plus intéressant que moi, qui vous répète la même chose depuis ces derniers mois. » Un rire nerveux s’échappa de mes lèvres puis m’installant mieux sur ma chaise, j’observais Hazel, probablement en attendant qu’elle parle la première. Je n’avais aucune envie que mes amies me jugent sur mon métier de bloggeuse, et surtout sur les commentaires haineux que je pouvais recevoir ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Please come and rescue me - Noa & Hazel
» (hazel) + behind this hazel eyes
» (hazel) + behind these hazel eyes
» notte delle ragazze (girls squad)
» i've got my heart set on anywhere but here /hazel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-