"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) 2979874845 per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) 1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel)

 :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Ven 25 Jan 2019 - 13:49 par Sixteen L. Wellins
— per un flirt con te, farei qualsiasi cosa
@Jamie E. Jones-Collins &
@Hazel J. Chase
Ce soir, c’était soirée karaoké avec les filles. J’étais heureuse de pouvoir les revoir, j’avais l’impression que ça faisait des années que nous ne nous étions pas donné rendez-vous. Et il fallait avouer que j’en avais cruellement besoin. J’avais besoin de mon girl squad, j’avais besoin de leur parler et de passer du bon temps avec elles. Alors quand Jamie avait prévue une soirée karaoké, je n’avais tout simplement pas pu refuser. Ca allait pouvoir me permettre de me vider la tête, d’oublier le quotidien et de m’éclater comme il se doit. J’avais hâte. Et je suis sûre que ça va être génial ! Inspirant profondément, je vivais toujours dans cette hideuse chambre d’hôtel à cause de l’incendie que j’avais provoqué quelques semaines plus tôt. Les dégâts étaient colossaux, et il fallait que je m’arrange pour remettre à neuf mon appartement. C’était primordial. Mais j’avais perdu toute motivation, je n’arrivais plus à sortir la tête de l’eau et je devenais casanière, moi qui avait tellement la joie de vivre, j’avais seulement l’impression que ça c’était envolé. « Allez Sixteen ça va bien se passer. Tu vas pouvoir t’éclater pour une fois ! » J’inspire profondément, démaquille mon maquillage de tuto vidéo, et prends le temps de réaliser un maquillage de soirée digne de ce nom pour mes copines. Une fois le ravalement de façade réalisé, il ne me reste plus qu’à m’habiller. Heureusement j’avais pu sauver quelques vêtements dans l’incendie et je n’avais pas la prétention de dire que j’avais tout perdu. Ce n’est pas vrai. Je m’habille alors en quatrième vitesse, prête à passer une soirée mémorable. Heureusement, j’avais pu laissé Sparkle chez ma mère pour qu’elle s’en occupe, et quand elle avait insisté pour que je reste dans la maison de famille, trop honteuse, j’avais gentiment refusé et je m’étais trouvé un hôtel où j’allais pouvoir garder mon indépendance, si précieuse. Trêve de bavardage. J’avais enfin terminé ma préparation, et j’étais prête pour aller en soirée avec le girl squad. Je sortais alors de ma chambre d’hôtel, prit l’initiative de laisser les clefs de ma chambre à l’accueil puis sortie du bâtiment. Un taxi m’attendait devant, parfait. Je montais alors dans la véhicule, sorti mon téléphone de ma poche, et envoya un texto à mes copines pour les prévenir que j’étais sur la route, en direction de Central London pour une soirée mémorable. Une fois arrivé à destination, je payais ma course, puis rentra dans l’établissement. Je me dirigeais directement vers notre box privatisé puis attendu sagement que mes amies arrivent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 13:30 par Jamie E. Jones-Collins

≈ ≈ ≈
{per un flirt con te, farei qualsiasi cosa}
✰ w/ sixteen & hazel

Le froid l’oblige à marcher plus rapidement, pour espérer arriver plus vite. Si cette soirée est son idée, quitter la chaleur de son appartement lui a demandé un effort. Jamie déteste le froid, l’hiver aussi, une fois la période des fêtes d’années passée. Alors sortir quand il fait nuit ne l’aide pas non plus, encore moins ce soir. Pas quand elle serait volontiers restée chez elle à ne rien faire. Se coucher tôt, et rattraper les heures de sommeils qu’elle a en retard à en croire son corps tout le temps fatigué. C’est tout ce qu'elle a envie de faire depuis quelques jours, se reposer et regarder la télévision. Ainsi que voir Jake bien évidemment. Ce qui ne lui ressemble pas vraiment. En règle générale, Jamie déborde toujours d’énergie. Tout comme il est rare qu’elle refuse une sortie, ou de voir ses amis. Elle est presque sûre qu’elle ne va pas tarder à être malade, ce qu’elle déteste. Elle n’a pas le temps pour cela, ayant bien trop de travail en retard. Il faut dire qu’elle n’a pas fait grand-chose ses derniers temps, pas avec noël. C’est toujours la période de l’année où elle travaille le moins, parce qu’elle peut se le permettre. Bien sûr, elle a toujours plus de travail après, mais elle a l’habitude, c’est ainsi qu’elle fonctionne. Sauf que cette année, elle a bien du mal à rester concentrée, et les illustrations à faire s’accumulent. Cela ne sera encore pas pour ce soir. Peut-être que si elle avait été plus raisonnable elle serait restée chez elle, au chaud, pour tenter d’avancer un peu son travail. Bien que les choses pour cela se produise auraient été très minces. Elle était plutôt partie pour s’endormir avant que ne vienne l’heure de se préparer. Le fait de bouger a réussi à la réveiller un peu, bien qu’elle ait songé quelques minutes à annuler. Mais non, elle est dehors dans le froid, à presser le pas pour retrouver ses amies. Cela fait un moment qu’elles ne se sont pas retrouvées toutes les trois, et c’est principalement pour cela que Jamie est ici. Il faut dire qu’en ce moment, elle passe presque tout son temps avec Jake. Et elle ne s’en veut même pas parce qu’elle est heureuse. Encore quelques minutes, quelques pas, et enfin elle aperçoit le nom du bar où elles doivent se retrouver. Elle n’attend pas pour entrer, ayant convenues de se retrouver directement à l’intérieur. La chaleur lui fait du bien, et elle enlève son écharpe aussitôt. Elle ne tarde pas à apercevoir Sixteen et un sourire se dessine sur son visage. Elle en oublie sa fatigue, le travail qui l’attend chez elle, heureuse de retrouver ses amies. « Salut. » Elle s’avance pour pouvoir serrer la dans ses bras brièvement, avant d'enlever son manteau et de s’asseoir. « Prête à épater tout le monde ? » Ce soir, c’est une soirée spécial karaoké ce pourquoi elle a proposé de se voir. Peu importe qu’elle ne chante pas juste, le plus important est de s’amuser. Ce n’est pas la première fois qu’elles font cela, et à chaque fois elle en garde des souvenirs mémorables. À chaque fois, cela fini en fou-rire. « Sinon, comment tu vas ? » Hazel n’est pas encore là, ce qui leur laisse le temps de discuter un peu en attendant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mar 12 Fév 2019 - 17:42 par Sixteen L. Wellins
— per un flirt con te, farei qualsiasi cosa
@Jamie E. Jones-Collins &
@Hazel J. Chase
Clip. Clap. C’était la fin de quelque chose que j’espérais grandiose, là, commençait un nouvel instant, celui de prendre en main sa vie. Le regard perdu dans l’horizon, le souffle court, avais-je un réel sens, un but à accomplir ? Tous mes proches avaient brutalement fini par me laisser tomber, et moi, je restais. Cette même Sixteen, à la recherche désespérée d’un but dans sa vie. Pauvre petite chose pathétique. Je tournais en boucle les mêmes questions dans ma tête, encore et encore, espérant trouver les réponses, les réponses à toutes mes questions. Mais elles n’arrivaient pas, elles semblaient tellement floues, perdues, inlassablement dans une brume trop épaisse. J’étais seule, encore. Bien que je savais pertinemment que mes copines n’allaient pas tarder, je me sentais seule, et à cette simple pensée, mon cœur se serra. Ma chaîne YouTube n’avait plus autant de succès qu’avant, j’avais du mal à concilier ma vie sur les réseaux sociaux, et le manque cruel de joie de vivre. « Salut. » Une larme coulait déjà le long de ma joue, comment je pouvais parler de ça ? « Prête à épater tout le monde ? » D’une main fébrile, j’essuyais la larme, espérant que mon amie ne l’ait pas vue. « En fait… » Je détourne le regard, à la recherche d’une aide, quelque chose qui puisse me donner du courage. Mais comme à mon habitude, je ne voyais rien. Il n’y avait rien qui puisse me rendre de bonne humeur. « Je ne pense pas que je vais pouvoir rester… Je sais que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vues, et vous me manquez cruellement avec Hazel, mais… » Mais… J’en ai marre de ne plus me reconnaître, de ne plus savoir qui je suis, ni qu’elle personne je veux devenir. Je secoue négativement la tête. Je dois faire bonne figure, je n’ai pas le choix. « En fait, tu sais quoi ? Oublie ce que je viens de te dire. » Je n’assumais pas. Une énième fois. J’étais devenue experte pour esquiver les sujets de ma vie. « Sinon, comment tu vas ? » Encore un mensonge ? Jamie allait forcément se douter qu’il y avait quelque chose, alors plutôt que de répondre avec une voix fébrile, j’haussais les épaules. Mais ça veut dire quoi ça ? Oui je vais bien. Ou, non je ne vais pas bien. Peut-être que cela signifiait seulement ; Je vais bien, mais c’est pas la folie non plus. Je posais mon regard sur Jamie, est-ce qu’elle allait sentir ma détresse ? Je m’en voulais tellement d’être dans cet état d’esprit, les choses allaient mal tourner. Une fois encore. Et à cause de moi. Je n’étais qu’un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 16 Fév 2019 - 12:02 par Hazel J. Chase
♛per un flirt con te...


▼▲▼

Hazel adorait son boulot, parfois trop aux dires de certains. En effet, elle avait en règle général du mal à lâcher prise et à s'accorder des moments de détentes. Quoi que, depuis quelques mois elle essayait tout de même de gérer les différents aspects de sa vie de façon plus équilibrée. Équilibrée mon œil, railla sa conscience. Oui, car bien qu'étant une femme bien dans sa peau et indépendante, une petite voix dans sa tête ne cessait de lui répéter que le plein épanouissement ne se ferait pas sans compagne ou compagnon à ses cotés. Partager des moments de vie, de même que son canapé ou un simple pot de glace, était important. Depuis de long mois, l'amour de sa vie se résumait...à son chien. Monroe, quoi qu'on en pensa, demeurait fidèle et passionnait. Et surtout, il ne lui faisait aucun reproche. Soupirant, la britannique secoua la tête, avant de consulter sa montre et de décider qu'il était temps de se bouger.  Elle avait rendez-vous avec les filles ce soir pour un karaoké. L'occasion de se détendre, de mettre de coté les idées noirs et de passé une bonne soirée en compagnie d'autres personnes qui ne fussent ni des collègues, ni des clients, ni même son chien. La jeune femme était donc passer rapidement par la salle de bain, puis, par sa penderie. Elle ne voulait pas trop en faire ce soir, de plus, ayant décider de partir à moto, cela limitait quelque peu ses choix. Fin prête, l'ancienne interprète vérifia que tout était ok dans sa maison, donna à manger à son berger allemand, attrapa ses clés et son casque et partit. Le trajet ne fut pas très long. Elle se félicita d'être aussi rapide. Mais ce fut sans compter sur le problème de la place de parking. Sidérée de ne pas en trouver, elle du tourner autour du lieu de rendez-vous au moins quinze bonnes minutes. En désespoir de cause, elle se décida à aller voir un peu plus loin quitte à revenir à pieds. Voilà donc comment elle se retrouva à faire son apparition devant ses camarades avec du retard. Elle qui détestait ça….Essoufflait de s'être précipiter pour venir, elle salua rapidement les filles avant de retirer sa veste. « Je suis désolée... » Elle marqua une pause pour reprendre son souffle. «  J'ai eu un mal fou à me garer. » Marquant une nouvelle pause le temps de s'installer, elle continua ensuite :  «  Alors vous racontez quoi de beau ? De neuf ? ». Elle avait à présent hâte de connaître les dernières nouveautés. Ce, d'autant plus qu'elle ne c'étaient pas vues depuis quelques temps avec les fêtes de fin d'années, tout ça. Souriante, elle se montra prête à les écouter d'une oreille on ne pouvait plus attentive. Observant les filles, elle eue l'étrange impression que le sourire de Sixteen caché quelque chose. N'était-elle pas naturellement beaucoup guillerette ? Ne voulant pas brusquer ou mettre mal à l'aise sa compagne, elle n'aborda pas la question. Si celle-ci voulait y venir, elle pourrait le faire plus tard et s'il n'y avait aucun problème, c'était tant mieux. « Vous avez commandées ou pas encore ? » demanda-t-elle, prête à appeler un serveur.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mar 19 Fév 2019 - 16:16 par Jamie E. Jones-Collins

≈ ≈ ≈
{per un flirt con te, farei qualsiasi cosa}
✰ w/ sixteen & hazel

Une fois à l’intérieur Jamie ne met pas longtemps à repérer Sixteen, sans Hazel. Pour une fois elle n’est pas la dernière arrivée, ce qui l’a fait sourire. En règle générale elle est toujours celle qui est en retard, alors pour une fois elle prend cela comme une victoire. Même les plus petites sont bonnes à prendre. Seulement une fois arrivée vers son amie, Jamie a l’impression qu’il y a quelque-chose qui ne va pas. D'ordinaire Sixteen est plus souriante, plus enthousiaste, ce qui l’inquiète un peu forcément. Elle tente tout de même de la faire sourire, sans réel succès. « En fait… » Elle interrompt son geste, attendant la suite. « Je ne pense pas que je vais pouvoir rester… Je sais que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vues, et vous me manquez cruellement avec Hazel, mais… » Elle ne s’attendait pas à cela, du tout. Quand elle avait proposé cette soirée, ses deux amies avaient tout de suite acceptées, enthousiastes. Maintenant Jamie ne peut s’empêcher de se demander ce qui a pu se passer pour que Sixteen change d’avis, surtout une fois sur place. Elle est tellement surprise, qu’elle n’a pas le temps de dire quoique ce soit, avant que celle-ci ne reprenne la parole. « En fait, tu sais quoi ? Oublie ce que je viens de te dire. » Elle fronce de nouveau les sourcils, complètement perdue. Il y a vraiment quelque-chose qui ne va pas pour son amie, et cela la dérange de ne pas savoir. Jamie sait pourtant qu’elle ne pourra pas la forcer à parler si elle n’en a pas envie. « Qu’est-ce qu‘il y a ? » Pour tant elle ne peut pas faire comme si de rien n’était. Et si son amie ne veut pas parler, elle peut toujours essayer de lui changer les idées, au moins pour la soirée. Mais hors de question de la laisser seule, elle ne semble vraiment pas bien. « Tu sais qu’on est là pour toi, si besoin. » Elle aussi pour Hazel, parce que c’est la vérité. Même si elles sont moins proches que Jamie peut l’être avec Sixteen, elle sait qu’elle peut compter sur elle. C’est justement à ce moment-là que celle-ci fait son entrée, les rejoignant rapidement. « Je suis désolée... » Et visiblement essoufflée. « J'ai eu un mal fou à me garer. » Jamie secoue la main pour lui signifier que ce n’est rien, elle peut difficilement dire quoique ce soit étant donné que c’est toujours elle à sa place d’ordinaire. « Alors vous racontez quoi de beau ? De neuf ? » Sans pouvoir s’en empêcher elle jeter un coup d’œil à Sixteen, avant de légèrement se tourner pour faire face à Hazel. « Oh rien de très intéressant. Toujours la même chose, le travail, la danse, Jake. » Une routine qu’elle apprécie vraiment. Tout va pour le mieux dans sa vie en ce moment, elle n’a absolument à se plaindre de rien. « Je dois être une des personnes les plus ennuyantes de Londres en ce moment. » Ce sourire qu’elle affiche en parlant de tout cela, en témoigne largement. Elle finit par arrêter de parler laissant la parole aux deux autres, ne voulant pas une nouvelle fois leur répéter la même chose. « Vous avez commandées ou pas encore ? » Jamie hoche la tête négativement, et presque aussitôt Hazel fait signe à un serveur. « Toujours partantes pour ce karaoké ? » Elle préfère s'en assurer, même si rester ici à parler lui irait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Sam 2 Mar 2019 - 19:47 par Sixteen L. Wellins
— per un flirt con te, farei qualsiasi cosa
@Jamie E. Jones-Collins &
@Hazel J. Chase
C’était décidé, il fallait que je retrouve un semblant de vie potable pour pouvoir enfin être heureuse, je ne voyais pas d’autre solution. Et pourtant, j’avais déjà l’impression d’avoir tout gâché pour cette soirée. Je ramenais sur le tapis mon manque de motivation, ma tristesse, voir même mon désespoir. J’étais égoïste, et n’avais même pas prit la peine de demander à Jamie comment elle allait. Je me maudissais intérieurement, j’étais loin d’être une amie modèle. « Qu’est-ce qu‘il y a ? Tu sais qu’on est là pour toi, si besoin. » J’acquiesçais silencieusement de la tête. Oui je ne le savais que trop bien et pourtant je préférais garder enfouie au fond de moi ce mal-être que je ne voulais pas exposer aux autres, par peur qu’il explose. Heureusement, mes idées ne furent pas noires longtemps avec l’arrivée d’Hazel au karaoké. Je me sortais de mes mauvaises pensées et prit une profonde inspiration, jetant un regard en biais à Jamie, espérant qu’elle ne soulève pas ce que je lui avais dit. Je ne voulais pas continuer à gâcher la soirée, mes amies ne méritaient pas ça. Et puis, ça faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas vu toutes les trois. Il fallait que cela se passe dans la bonne humeur, et seulement la bonne humeur. « Je suis désolée... J'ai eu un mal fou à me garer. » Je posais alors mon regard sur la casque à Hazel, elle avait dû venir en moto. «  Alors vous racontez quoi de beau ? De neuf ? ». Je fronçais les sourcils et ne dit pas un mot, Jamie allait peut-être lancer les hostilités. « Oh rien de très intéressant. Toujours la même chose, le travail, la danse, Jake. » Sur ce coup-là, j’avais raison. Je fronçais néanmoins les sourcils, c’est vrai que nous n’avions pas réellement eu l’occasion de parler de son couple avec Jake, mais je me dis, qu’on finira probablement par le faire à un moment donné. Jamie avait l’air vraiment heureuse, cela faisait plaisir à voir. « Je dois être une des personnes les plus ennuyantes de Londres en ce moment. » Je m’efforçais à esquisser un fin sourire. Elle ne l’était pas, du moins sûrement pas pour Hazel et moi. « Vous avez commandées ou pas encore ? » Je secouais négativement la tête. « Non pas encore. » Il ne fallut que quelques secondes à Hazel pour qu’elle appelle un serveur, ce qui me fit sourire. « Toujours partantes pour ce karaoké ? » Je tournais mon regard vers Jamie. « Bien-sûr ! Mais par contre je vous préviens, je me suis pas du tout entraînée et vous savez que je chante comme une casserole. » J’haussais les épaules comme-ci j’avais bien fais mon travail de les prévenir sur l’état catastrophique que je risquais de provoquer avec mon chant.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 11 Mar 2019 - 18:29 par Hazel J. Chase
♛per un flirt con te...


▼▲▼

Hazel était contente de voir les filles et de s'accorder cette soirée pour elle, pour s'amuser et ne pas se préoccuper ne fut-ce qu'un peu du boulot. Partant en avance, à sa bonne habitude, elle n'arriva pourtant pas sur place aussi tôt que prévu. En effet, garer sa moto s'avéra plus compliqué que de coutume. Si bien, qu'elle finit par faire son entrée vaguement essoufflée, s'excusant d'avoir fait attendre ses compagnes. « Alors vous racontez quoi de beau ? De neuf ? »  demanda-t-elle alors tout en s'installant.  Observatrice, quelque chose dans l'attitude ou la posture de Sixteen l'a chiffonna légèrement. Son amie avait-elle des problèmes ? Si tel était le cas, la britannique espérait que celle-ci savait pouvoir leur en parler. Ne voulant néanmoins pas mettre les pieds dans le plat, elle n'en dit rien et passa outre, discutant comme si de rien n'était. « Oh rien de très intéressant. Toujours la même chose, le travail, la danse, Jake » lui répondit Jamie en se tournant vers elle. La brune hocha la tête la tête en souriant. La routine. Si elle pouvait parfois être un peu morne, elle avait aussi du bon.  « Je dois être une des personnes les plus ennuyantes de Londres en ce moment. » Elle lui fit automatiquement un signe négatif. « Si toi tu es barbante, je ne sais pas ce qu'on devrait dire » dit-elle en faisant un clin d’œil à son autre compagne qu'elle venait d'inclure dans le lot.  « Vous avez commandées ou pas encore ? »  s'informa-t-elle ensuite, prête à interpeller le premier serveur passant à sa portée. « Non pas encore. »  annonça l'influenceuse en secouant la tête. « Très bien, je m'en occupe ! » déclara-t-elle, fin prête. Elle fit de grands signes, pour attirer rapidement son attention, prête à siffler au besoin. Elle espérait que le jeune homme ne serait pas trop long, car elle devait avouer commencer de mourir de soif.  « Toujours partantes pour ce karaoké ? » s'enquérit alors Jamie. « Bien-sûr ! Mais par contre je vous préviens, je me suis pas du tout entraînée et vous savez que je chante comme une casserole. » La garde du corps se mit à rire à la réponse de Sixteen. « Ce n'est pas grave » assura-t-elle. « Par contre, j’apprécierais que tu évite de faire pleuvoir. Comme dit précédemment, je suis venue à moto et je ne suis pas garais à coté à coté » poursuivit-elle plaisantant à moitié. Elle marqua une pause avant d'annoncer : « Malheureusement, je ne crois pas pouvoir me vanter de mes talents de chanteuse non plus. » En effet, elle chantait principalement sous la douche ou chez elle, là où personne ne pouvait vraiment l'entendre, à part son chien. Elle n'était pas vraiment gênée de chanter plus ou moins en public, c'était d'ailleurs déjà arrivé. Toutefois, il ignorait réellement ce que ça pouvait donner, objectivement. « Mais on s'en fiche un peu, on est là pour s'amuser avant tout, non ? » Sur ces bonnes paroles, le serveur survint enfin jusqu'à elles, stylo et bloc numérique en mains pour noter les commandes. « Ce sera un grand verre d'eau et mojito, pour moi » ajouta-t-elle avant de laisser la parole à ses copines.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Ven 22 Mar 2019 - 3:21 par Sixteen L. Wellins
— per un flirt con te, farei qualsiasi cosa
@Jamie E. Jones-Collins &
@Hazel J. Chase
Cette soirée promettait d’être mouvementé. Et au final, c’est peut-être ce qu’il me fallait. Voir mes deux grandes amies en face de moi me procurait un bien fou que je ne pouvais pas nier. Si seulement on pouvait se voir plus souvent toutes les trois. Le début de cette soirée commençait avec les politesses de base, comment on va, qu’est-ce qu’on a raconté depuis la dernière fois. A vrai dire pas grand-chose en ce qui me concerne. « Si toi tu es barbante, je ne sais pas ce qu'on devrait dire » J’étais réellement heureuse de voir que Jamie allait bien et qu’elle était épanouie dans sa relation avec Jake. « Et toi Hazel ? Tu racontes quoi de beau depuis ? » Je me tournais légèrement vers elle, nous ne lui avions pas réellement retourné la question et pourtant ça m’intéressait sincèrement. Je me tournais par la suite vers le serveur qui arriva rapidement à notre table. Il avait probablement vu les signaux que lui avait envoyé Hazel pour qu’il se rapproche, ce qui me décrocha un léger rictus amusé sur les lèvres. « Ce sera un grand verre d'eau et mojito, pour moi » J’observais alors le serveur, puis haussa légèrement les épaules. « Je vais prendre la même chose. Sans le verre d’eau par contre, l’eau c’est le mal. » Je laissais un léger rire s’échapper. Même si je disais ça en rigolant, je me rendais compte qu’au fond, j’étais tout ce qu’il y avait de plus sérieuse. Il faut dire que boire de l’alcool était devenu quotidien avec les tensions que je traversais en ce moment. Et même si je ne voulais pas y penser, je ne pouvais m’empêcher d’avoir constamment des idées noires. « Au faite Hazel, t’es libre le weekend prochain ? Je vais probablement avoir besoin de ton aide. Il y a un gros événement de Youtubeur à Manchester et ça fait longtemps qu’on n’a pas eu l’occasion de travailler sur un événement aussi important toi et moi. » Je me tournais de nouveau vers mon amie, esquissant un sourire. Hazel m’avait protégé tant de fois, je lui faisais totalement confiance pour ce genre d’événement, et puis ça serait une occasion de travailler de nouveau ensemble. Je me tournais par la suite vers Jamie, tout en gardant le sourire que j’avais sur les lèvres. « D’ailleurs, j’ai un pass VIP si tu veux Jamie, je me suis dit que cet événement pourrait être une bonne occasion de se faire un weekend entre copines. » Ça serait vraiment le pied, et j’espérais sincèrement qu’elles me répondent toutes les deux au positif. C’est à ce moment précis que je me rendis compte à quel point j’avais besoin de personnes proches de moi. Peut-être que je ne me sentais tout simplement pas capable d’affronter ça toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Ven 22 Mar 2019 - 23:23 par Jamie E. Jones-Collins

≈ ≈ ≈
{per un flirt con te, farei qualsiasi cosa}
✰ w/ sixteen & hazel

Elle qui était si heureuse à l’idée de retrouver ses deux amies pour la soirée, se retrouve à s’inquiéter pour Sixteen. Elle ne comprend pas pourquoi celle-ci l’a informé ne pas pouvoir rester pour finalement changer d’avis juste après. Bien sûr Jamie est heureuse de la voir rester, mais inquiète ne comprenant pas ce qui se passe pour son amie. Ce n’est pas vraiment le meilleur lieu pour en discuter, mais elle tient tout de même à lui rappeler que Sixteen peut compter sur elles deux si besoin. Ce n’est pas grand-chose, peut-être pas assez, mais elle ne veut pas insister, d‘autant plus qu’Hazel ne tarde pas à les rejoindre. Rapidement le ton de la conversation devient plus léger, et si Jamie ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil à Sixteen, elle ne tarde pas à répondre à la question. Elle n’a pas l’impression d’avoir grand-chose de nouveau à raconter, la même routine. Et elle ne veut pas raconter la même chose une nouvelle fois, même si au fond elle adore le répéter, parce que vraiment tout va pour le mieux dans sa vie. « Si toi tu es barbante, je ne sais pas ce qu'on devrait dire. » Elle laisse échapper un rire, laissant néanmoins la parole aux deux autres. « Et toi Hazel ? Tu racontes quoi de beau depuis ? » Forcément, elle ne peut que constater que Sixteen ne répond pas à la question, et sans pouvoir s’en empêcher elle regarde de nouveau dans sa direction. Elle veut être sûre de ne rien rater d’important, mais elle ne veut pas pour autant ramener le sujet dans la conversation si Sixteen ne le fait pas d’elle-même. Inutile de mettre son amie mal à l’aise. Finalement, elle se tourne en direction d’Hazel attendant sa réponse, curieuse de pouvoir en savoir plus sur sa vie actuelle. Celle-ci ne tarde d’ailleurs pas à faire signe au serveur, après avoir confirmation que personne n’a encore commandé. Personne n’est arrivé trop en retard pour que ce soit le cas ce soir. Balayant la salle du regard, Jamie ne peut que constater que certains ont commencé à chanter, et qu’elles ne sont visiblement pas les seules à être venues à plusieurs. Le karaoké est beaucoup plus sympathique quand on se trouve à plusieurs sur scènes. « Bien-sûr ! Mais par contre je vous préviens, je me suis pas du tout entraînée et vous savez que je chante comme une casserole. » « Ce n'est pas grave. Par contre, j’apprécierais que tu évites de faire pleuvoir. Comme dit précédemment, je suis venue à moto et je ne suis pas garais à coté à côté. » Impossible de ne pas rigoler devant les réponses de ses amies. Elle ne chante pas vraiment très bien non plus, même si cela ne l’empêche pas de le faire quand elle se trouve seule. Jamie maîtrise beaucoup mieux la danse. « Je suis désolée, on ne peut rien te garantir pour la pluie. » Elle adresse un sourire à Hazel, avant qu’un serveur ne finisse par arriver à leur table. Avec tout ça, elle n’a pas eu le temps de penser à ce qu’elle pourrait commander. Pas d’alcool, elle est beaucoup trop fatiguée pour cela, sans parler de cette impression de tomber malade. « Un virgin mojito, merci. » Pas totalement la même chose, mais pas complètement différent non plus. De toute façon elle ne boit que très peu déjà en temps normal, sauf soirées exceptionnelles, comme le nouvel an il y a peu. Elle écoute Sixteen avec attention, quelque peu admirative quand celle-ci propose à Hazel de l’aider. Elle ne comprend pas totalement tout, mais cela doit être suffisamment important pour avoir besoin des services de leur amie. « D’ailleurs, j’ai un pass VIP si tu veux Jamie, je me suis dit que cet événement pourrait être une bonne occasion de se faire un weekend entre copines. » En voilà une excellente idée. Immédiatement un sourire s’étire sur ses lèvres à cette pensée. Ça ne pourrait qu’être un bon weekend. « Quand tu dis “le weekend prochain” tu parles bien de la semaine prochaine, pas de celui qui arrive ? » Avant de pouvoir accepter, elle a besoin d’être totalement sûre de quel weekend Sixteen leur parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Ven 29 Mar 2019 - 18:40 par Sixteen L. Wellins
— per un flirt con te, farei qualsiasi cosa
@Jamie E. Jones-Collins &
@Hazel J. Chase
Je sentais son regard inquiet qui passait et repassait à moi, tel des allés et retours insistants. Je l’avais inquiétée et je me maudissais intérieurement d’être l’une des amies les plus pourries que la Terre ait connue. Je détournais le regard, refusant de croiser celui de Jamie par peur d’avoir des larmes menaçantes apparaître sur mon visage. Je déglutissais, ravalant ma salive et reconcentra mon attention sur Hazel. Le moyen le plus rapide de changer de sujet et de faire comme-ci de rien n’était. Vint ensuite le moment de passer les commandes, où Hazel et moi-même prenions de l’alcool et où Jamie choisi la version soft de notre boisson. « Un virgin mojito, merci. » Est-ce qu’elle cachait quelque chose aussi de son côté ou étais-ce seulement parce qu’elle n’avait pas envie de consommer de l’alcool pendant notre soirée fille ? Après tout, elle faisait comme elle avait envie, je ne savais pas pourquoi je me prenais tant la tête avec ça. « Quand tu dis “le weekend prochain” tu parles bien de la semaine prochaine, pas de celui qui arrive ? » J’acquiesçais à l’affirmatif. « Oui pas celui-là, celui de la semaine prochaine. » C’est vrai que j’avais du mal à être précise quand j’évoquais les weekends prochains. Même si pour moi cela n’était qu’une évidence, ça ne pouvait pas l’être pour tout le monde non plus. « Ça te va du coup ? » Je m’adressais à Jamie, attendant patiemment qu’Hazel me réponde également au sujet de cette sortie. Même si je proposais plus un job pour Hazel et plus un weekend entre amies à Jamie, cela ne pouvait que nous faire du bien à toutes les trois. J’espérais pour autant que toutes les deux me répondent à l’affirmatif, j’en avais besoin. « Deux mojitos et un virgin mojito pour ces dames. » Je détournais mon regard vers le serveur, arqua un sourcil perplexe. « Merci. » Plutôt froid comme remerciement, en même temps j’étais en pleine discussion avec mes girls alors, autant lui dire qu’il tombe mal. Même s’il ramène l’alcool. J’attrape alors mon verre, porte la paille jusqu’à mes lèvres et bois plusieurs gorgées du liquide transparent qui se trouvait dans ce dernier. « Bon, vous êtes prêtes pour enflammer la piste ? » Je faisais référence au karaoké. « D’ailleurs, qu’est-ce qu’on va chanter ? Vous avez une idée ? » Moi, j’étais totalement nulle pour choisir ce genre de truc, j’espère que mes copines allaient être plus originales que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» una buona giornata con le ragazze (jamie & hazel)
» (hazel) + behind this hazel eyes
» (hazel) + behind these hazel eyes
» i've got my heart set on anywhere but here /hazel.
» Please come and rescue me - Noa & Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-