"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 2979874845 SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1973890357


SlOANE IVES COBAIN - she wore her smile like a loaded gun.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Avr 2018 - 19:33 par Invité
<

Sloane Ives Cobain

London calling to the faraway towns
NOM(S) : cobain, c'fichu patronyme que t'as longtemps essayé d'mettre de côté, ce dernier te rappelant trop de souvenirs douloureux, mais avec l'âge, t'as appris à le porter comme il s'doit et à lui faire honneur, pour ton père, pour ton petit frère. Et puis, t'aime bien quand les gens te demande si t'as un lien de parenté avec Kurt la légende. PRÉNOM(S) : sloane,  on t'a tellement appelée par ce prénom que désormais, tu le trouves banal. Pourtant, tout le monde s'entête à te dire qu'il te colle à la peau, ce qui t'arrache toujours un sourire que tu tentes de cacher.  ives est ton second prénom, tu sais pas vraiment pourquoi il figure sur ton acte de naissance et tout ces papiers juridiques, tu n'y vois pas l'importance, tu ne sais même pas ce qu'il signifie. Mais il sonne bien avec le reste alors, pourquoi pas ? ÂGE : tu possèdes désormais vingt-et-une petite années à ton compteur, ce qui te surprends chaque jour, tu n'aurais pas pensé survivre jusque là.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 9 juin 1997, à brisbane, en australie. Le pays des kangourous.NATIONALITÉ : tu possèdes la nationalité anglaise, malgré tous les efforts que tu a mis dans les démarches. STATUT CIVIL : célibataire, depuis à peine deux mois. La blessure de ta dernière rupture est encore ouverte, mais tu essaies au mieux de te changer les idées. Chose sûre, tu réfléchiras à deux fois avant de t'embarquer à nouveau dans ce genre de truc. MÉTIER : caissière chez starbucks, petit job à temps partiel. Tu l'aimes bien d'ailleurs, ce job, il te permets de voir du monde, de toutes sortes et aussi d'avoir des consommations gratuites + artiste-compositrice-interprète (à ton compte), t'es loin d'être célèbre, mais tu continues sans cesse d’entretenir la flamme de ta passion ; la musique. Dans tes temps libres, tu joues parfois de la guitare avec ta voix comme accompagnement sur les coins de rue d'ton quartier contre un peu de monnaie, des fois, ça porte ses fruits. TRAITS DE CARACTÈRE : impétueuse, sauvage, impulsive, vivace, sensible, curieuse, insolente, espiègle, malicieuse, créative, passionnée, optimiste, mystérieuse, protectrice.GROUPE : fast in my car.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. ►rêveuse, lunaire, souvent la tête en l'air. Tu adores l'art, sous pas mal toutes es formes, mais c'est avant tout la musique, la composition qui te passionne. T'adores prendre ton petit cahier avant de friper les pages et de les lancer en boule sur le sol, tu n'as jamais la tête à les mettre au recyclage de toute façon. Le cerveau qui fuse, qui se lance dans un processus créatif que tu n'es pas capable d'arrêter. Tes doigts qui s'imprègnent sur le stylo, caressant le papier vierge de tes maux, posés avec de jolis mots. Des éclats de toi-même, des bouts de ta vie, du mystère que tu fais vivre. T'as toujours eu besoin d'écrire tes chansons et de les interpréter au grand jour et ce, depuis ton plus jeune âge.
► tu vis dans ton art, quand tu reviens pour parler aux gens, ça devient un peu désordonné, t'as l'impression de pas être faite pour vivre dans ce monde, t'es faite pour vivre dans celui que tu te créer. Tu as tellement été déçue par la vie, que t'as ressenti le besoin d'inventer ton propre univers. Le truc avec les auteurs-compositeurs-interprètes, c'est qu'ils sont directement questionnés sur le sens de leur paroles dans leurs chansons. Tu ne sais jamais quoi répondre à cela, alors tu pars du principe que tes chansons sont toi et pas tes créations. Tu passes beaucoup de temps seule d'ailleurs, le vacarme de la journée devenant souvent trop lourd pour ton âme hypersensible. Et quand les gens te regarde bizarrement, tu n'y fais pas attention, tu te dis qu'ils te voient comme une étrangère. t'as qu'un but ; faire de ta vie une oeuvre d'art.
► découvrir le monde, t'imprégner de nouvelles cultures, arpenter le nature, te perdre au beau milieu de site culturel. Trouver un peu d'humanité quelque part. T'as a toujours eu envie de voyager, de traverser le monde. Des plus grands au plus petits pays. De voir la beauté et la misère. De ne plus être cloîtrer dans cette ignorance qui nous berce tous, celle de tout connaitre, d'avoir le parfait mode de vie.
►mystérieuse, énigmatique. Tu es un véritable coffre fort, une suite indéchiffrable, sans code de fin. Tu es incapable de laisser voir qui tu es, parce tu as trop peur qu'on tente de t'atteindre. De toute façon, tu n'es pas certaine de te comprendre toi-même. C'est trop sombre là-dedans.
►volcanique, tempérament de feu. tu as encore bien du mal à contrôler ta colère lorsque les crises surviennent. Tu es sanguine lorsque l'on aborde certains sujets. C'est compliqué par petit moment.
► libre penseuse, tu es d'une ouverture d'esprit sans faille. Tu n'aimes pas les préjugés et, bien que tu n'échappe pas à l'éducation stigmatisé que la société t'as donné, tu tentes au maximum d'effacer ceux que tu as. Les gens libres, les espribts libres, c'est tellement beau.
► Tu voues un culte immense à Lana Del Rey, ton idole de toujours, mais tu ne l'as malheureusement toujours pas vue en concert. C'est ton inspiration de tous les jours, tu aimes penser qu'elle est la seule à te comprendre, tu te retrouves en elle.
► tu ne vis que pour les films de Steven Spielberg, Stanley Kubrick, Quentin Tarantino, Martin Scorsese et Christopher Nolan.
► on est mieux de ne pas te déranger quand tu portes tes écouteurs.
►le contrôle est la base de ton existence.  Tu as un besoin obsessionnel d’avoir la main mise sur tout. Ce qui entraîne une possession parfois extrême envers les gens que tu considères comme tiens.
► ton frère est tout pour toi, tu l'as pratiquement élevé et c'est le seul être humain que tu ne cesseras jamais d'aimer et de protéger quoi qu'il arrive, il est ta vie, tout ce qu'il te reste.
► ton viol, la mort de tes parents te hantent encore la nuit, il t'arrive de faire des cauchemars plus vrais que nature.
► ta journée commence toujours par un café et une clope, n'essayez pas de lui adresser la parole tant qu'elle n'est pas passé par ce petit rituel quotidien, autrement tu es simplement infecte.
► t'es pas vierge de la police, non. casier judiciaire long comme le bras pour divers petits faits de délinquance. Mais quelques travaux communautaires et c'était réglé.
► t'es parfois folle de rage, tu l'as toujours un peu été. Ce qui n,était pas étonnant quand on te connaissais. Il faut dire que toi, jeune adolescente aux hormones en ébullition était tout un personnage. La colère a toujours été ta meilleure amie. Ces excès de violence te poussant souvent à jouer des poings, pour calmer tes nerfs, te défouler, c'est ta façon de fonctionner, qu'on te cherche pas.
PSEUDO : mentaller PRÉNOM : lolita ÂGE : 16 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Sabrina Carpenter. CRÉDITS :  mentaller (avatar) gramunion (gif) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grâce à un topsite. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Avr 2018 - 19:33 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Sloane Ives Cobain, qui est-elle ? Jeune fille perdue étant devenue une jeune femme qui n'avait pas été gâtée par la vie. Son histoire se commençait bien par "il était une fois" mais elle ne se terminait pas encore par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", peut-être que ce ne serait jamais le cas. Le bonheur semblait lui être inaccessible, hors de sa portée. Comme chaque histoire, celle de la blonde avait un début et le voici.

Née à Brisbane, ville d'Australie, le neuf Juin de l'année mille neuf cent quatre-vingt dix-sept, elle ne démarrait pas sa vie dans les meilleures conditions. Quelques jours après sa naissance, elle déménagea à Oakland, dans un patelin perdu qui ne trouvait sa place nul part sur les cartes. Cette petite ville était gouvernée par la pauvreté et la violence. Chaque vie était vouée à l'échec, rares étaient les individus qui réussissaient à en sortir et lorsque c'était le cas, ils étaient de véritables petits chanceux. Arrivée dans ce monde infâme, la petite Sloane n'avait pas pu compter sur la présence d'une mère aimante pour l'élever. La sienne était morte à sa naissance et les détails qu'elle connaissait à son sujet pouvaient se compter sur les doigts d'une seule de ses mains.

Malgré l'absence d'un modèle féminin, elle eut l'occasion de grandir avec un père et un frère un petit peu plus jeune qu'elle. Bien que difficile, l'enfance de la blonde se déroula du mieux possible ou du moins, et son géniteur essayaient de l'élever au mieux. Au fil du temps, la jeune fille se trouva une vraie passion pour la musique. Possédant à l'époque, son propre journal intime, elle commençait à transformer ses mots en chansons et à les interpréter piano, ce dernier posé dans le grenier de la maison. Elle ne prit jamais de cours, son père n'ayant pas les moyens, mais ce n'était pas grave puisqu'elle avait un talent inimaginable. Les années suivantes, elle s'intéresse à la guitare et la harpe, deux autres instruments dont aujourd'hui, elle ne se sépare plus. Son rêve d'enfance ? Être comme son idole, Lana Del Rey et elle espérait un jour pouvoir y arriver.  Cependant, sa vie fut à nouveau bouleversée par un second décès. Celui de monsieur Cobain. Ce fut un jour d'hiver qu'Harvey, un collègue de son père, était venu toquer à la porte de leur petit appartement.

Âgée seulement de douze petites années, la blonde avait tout de même su comprendre que la situation était grave à l'air qu'abordait l'ami de leur père. Avec des mots simples, la blonde apprit le décès tragique de son géniteur. Malgré l'affection que l'homme portait aux deux enfants, il avait sa propre famille et il n'était pas capable de leur venir en aide. Par la suite, elle automatiquement obtenir la garde et veiller sur son cadet mais malheureusement, le fait de ne pas être majeure l'empêchait de contribuer au bon développement et au bonheur de son petit frère. Sans aucune autre solution, les deux furent placés en orphelinat. Heureusement ou non, son frère avait été adopté en quelques semaines, seulement. Cependant, Sloane restait la petite blonde agressive, dans son coin et en dépit de son adorable visage, son mauvais caractère l'avait empêché de trouver une famille prête à l’accueillir.

De plus, peu étaient les parents prêt à s'occuper d'un enfant étant instable mentalement. En effet, la fillette avait été diagnostiqué comme étant bipolaire l'année précédente. Cependant, étant trop jeune pour comprendre le sens de sa maladie, elle essayait de vivre autant que possible. Désormais résidente d'un orphelinat, la blonde se renferma encore plus. Etant catégorisée comme étant une "handicapée des sentiments", elle s'isolait des autres enfants à l'école, elle n'accordait sa confiance à personne, malgré les diverses tentatives de ses camarades. Elle redoutait surtout que l'on puisse se servir de ses émotions comme une faiblesse contre elle, afin de l'atteindre et de la détruire. Les relations humaines n'étaient pas son fort et par conséquent, elle refusait de se lier à qui que ce soit.

Plus les années passaient et plus la blonde devenait une rebelle, avec un caractère presque insupportable. Franche, elle ne mâchait pas ses mots pour exprimer sa façon de penser, quitte à blesser. L'un de ses passes-temps était d'ailleurs de critiquer les stéréotypes typiques ainsi que cette société dysfonctionnelle qu'elle détestait tant. Inaccessible, les avis des autres ainsi que leurs airs moqueurs ne l'atteignaient pas, au contraire, elle en riait comme si tout ceci n'était qu'une blague hilarante. Plus mature que les adolescents de son âge, elle n'avait jamais été attiré par toutes ces futilités. Cependant, plus elle grandissait et plus sa bipolarité se développait. Elle fut suivie en thérapies durant quelques temps mais Sloane a préféré tout arrêter pour se contrôler elle-même. Elle tente au mieux de maîtriser ses sautes d'humeur, bien que ces tentatives sont parfois difficiles.

Lors de ses dix-sept ans, la demoiselle participa à l'incendie causé dans la chambre d'une fillette et par conséquent, elle fut également renvoyée de l'orphelinat. Cependant, ce renvoi l'arrangeait bien. Elle vécût dans la rue, s'enfonçant dans la dépravation et l'illégalité. Elle accomplissait délits après délits et personne ne semblait être capable de les arrêter, rien ne pouvait lui servir de leçon. Elle n'était pas vraiment méchante volontairement, elle voulait juste survivre. Après quelques années à vivre dans la misère en compagnie de son amie, Sloane se dégota un job, dans un bar, non loin du centre-ville.

Ce fut d'ailleurs dans ce bar où elle travaillait qu'elle rencontra l'homme qui allait devenir son fiancé, quelques temps plus tard. Un jeune homme nommé Joey. Celui-ci ne pût résister bien longtemps avant de tomber sous le charme de la blonde. Malgré ses nombreuses tentatives pour attirer son attention, il resta qu'un inconnu pour elle. Du moins, jusqu'à ce qu'il endosse le rôle du chevalier servant sur son fidèle destrier. Un soir, alors que Sloane devait rester afin de faire la fermeture du bar, un étudiant un peu trop entreprenant avait essayé de la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas, refusant catégoriquement de la laisser quitter les lieux sans avoir obtenu ce qu'il attendait d'elle. Alors que l'individu s'apprêtait à lever la main sur elle, Joey avait débarqué pour lui sauver la mise. Depuis ce sauvetage, la demoiselle consentit à le laisser entrer légèrement dans sa vie. Ils s'étaient revus régulièrement, construisant peu à peu cette idylle qui avait finit par mener aux fiançailles quelques mois plus tard.

Mais toutes bonnes choses ont une fin. Un jour, lors d'une soirée, Sloane enchaînait les verres sans se rendre compte de ce qu'elle faisait vraiment. Alors que que sa vision s'embrouillait et que l'alcool lui montait à la tête, on l'assomma. À son réveil, Sloane avait les mains et les pieds ligotés, du sang coulait sur son front et elle était complètement nue. Il ne lui fallut pas grand temps pour comprendre qu'elle avait été violée. L'étudiante était vraiment choquée qu'on ai pu profiter d'elle de la sorte. Malgré l'enquête des policiers, elle n'a jamais su qui était son agresseur. Profondément brisée et plus vulnérable que jamais, c'est à son fiancé qu'elle se confie. Cependant, au lieu de l'épauler et de la rassurer, c'est l'effet contraire qui se produit. Il s'entêtait à lui dire que ce viol était de sa faute, qu'elle n'aurait pas dû boire autant et qu'elle n'était qu'une pauvre traînée, qu'elle le dégoûtait désormais. Mais cette fois, notre petite rebelle ne se laissa pas faire, elle répondit à son fiancé et la chicane éclata pour de bon. Déchirée entre peine et colère, sa main partit toute seule et alla frapper la joue du jeune homme, avec une violence dont elle avait bel et bien conscience. C'est contre toutes attentes qu'il l'a gifla à son tour, ce geste la laissant le souffle coupé. Elle ne l'aurait jamais cru capable de lever la main sur elle. Quelques mots, simplistes, elle lui ordonna de sortir de la demeure, chose qu'il fit sans tarder et depuis ce jour là, elle ne le revit jamais. C'était fini entre eux deux. Sloane se tourna alors vers son frère avec qui elle avait gardé contact via les réseaux sociaux. Ce dernier ayant atteint la majorité avait emménagé à Londres pour les études. C'est sans aucune hésitation que la jeune femme prit le premier billet pour Londres et qu'elle partit rejoindre son frère, désireuse d'abandonner son ancienne vie. Aujourd'hui caissière dans un Starbucks, Sloane se remet petit à petit de ses nombreuses peines. Elle se donne parfois en spectacle dans les rues, sa passion n'ayant jamais disparue. Mieux vaut ne pas la chercher, car si elle peux sembler bien sympathique à première vue, un seul pas de travers et vous pourriez vous trouver face à face avec un tout autre côté de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Jeu 19 Avr 2018 - 19:37 par Tessa P. Berckley
Bienvenue parmi nous SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1922099377
& Bon courage pour ta fiche SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 19 Avr 2018 - 19:43 par Alycia Hemsworth
J'adore le pseudo SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 3744571258 n'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1381809495
Bienvenue SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1922099377 SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 2941632856 bon courage pour ta fiche SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Avr 2018 - 19:52 par Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Jeu 19 Avr 2018 - 19:53 par Alexander Levinson
bienvenue parmi nous SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1922099377 SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1922099377 et bon courage pour ta fiche SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Avr 2018 - 19:56 par Invité
Hey!!! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Avr 2018 - 20:47 par Invité
Bienvenue parmi nous SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 20 Avr 2018 - 1:14 par Ethan I. Hemsworth
Le pseudo SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 2555317567
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche SlOANE IVES COBAIN -  she wore her smile like a loaded gun. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Ven 20 Avr 2018 - 2:00 par Abigail E. Reynolds
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» she wore moonlight like lingerie. (holland)
» her courage was her crown and she wore it like a Queen / margot
» NIKKI COBAIN - SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
» sometimes love's a loaded gun And it shoots to kill (jade)
» casey.calder-peazer ✻ waking up beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-