"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Quand caillou sera grand, est-ce qu'il s'appellera Pierre ? - Page 2 2979874845 Quand caillou sera grand, est-ce qu'il s'appellera Pierre ? - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Quand caillou sera grand, est-ce qu'il s'appellera Pierre ?

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Fév 2018 - 13:52 par Invité
@Marylou A. Stewart nous faut un lien petite princesse Quand caillou sera grand, est-ce qu'il s'appellera Pierre ? - Page 2 881803100

Aidan et Aël sont cousins, et on avait imaginé que Aël pouvait faire jouer Marylou au foot US Quand caillou sera grand, est-ce qu'il s'appellera Pierre ? - Page 2 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Fév 2018 - 9:28 par Invité
@Aël James Moii, elle m'en a parlé. Il me semble que j'ai mis dans ma fiche de présentation que Marylou voulait en faire. Donc ça colle tout à fait Quand caillou sera grand, est-ce qu'il s'appellera Pierre ? - Page 2 1922099377 Mais si c'est le cousin de son père, ils se connaissent depuis toujours, ou bien Aidan et Aël sont pas assez proche et Aël va seulement se rendre compte que c'est la fille d'Aidan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Fév 2018 - 23:20 par Invité
@Marylou A. Stewart Non ils se connaissent depuis toujours Quand caillou sera grand, est-ce qu'il s'appellera Pierre ? - Page 2 1922099377 en plus Aël adore les enfants, sans doute qu'il pourrait faire parti des gens qui la gardent quand son père n'est pas disponible ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Celui qui voulait être heureux # Pierre
» Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow)
» About to change + Pierre
» Wherever I go, you're the ghost in the room {Pierre ♥︎}
» Pierre ∞ J'aime ces gens sans qui sûrement ta solitude m'aurait tué doucement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-