"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 2979874845 Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow)

 :: It's over :: Corbeille
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 16:02 par Willow E. Hopkins
WillowEmmy Hopkins

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : Hopkins. Ce nom ne vous dit peut-être rien et c'est tout à fait normal. Dans ma famille,on évite de se faire remarquer. Notre devise " Pour vivre heureux vivons cachés". PRÉNOM(S) : Willow. C'est ma soeur aînée qui a choisi. Enfin elle était encore petite mais quand mes parents lui ont donné une liste, elle a préféré celui là. Emmy c'est le prénom que ma mère avait choisi. ÂGE : 27 ans. Je pleure à chaque fois que je pense que la trentaine s'approche. Je déteste vieillir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le huit février mille neuf cent nonante à Manchester. NATIONALITÉ : britannique. STATUT CIVIL : divorcée et désormais mariée à elle-même. MÉTIER : secrétaire juridique & pâtissière amateur fan du chocolat. TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse - travailleuse - gourmande - naïve - fidèle - indépendante - rêveuse - franche - intelligente - souriante - bonne vivante - impulsive - autoritaire - maniaque - ordonnée - Bavarde - Insouciante - Mature -   GROUPE : black cabs
London Calling to the faraway towns

More details
[1] Même après une belle déception de mon premier amour, je crois toujours au prince charmant. [2]Pour une meilleure confiance en moi, je participe à des séances photo pour des petits magazines. [3] Selon des tests, j’ai un QI légèrement supérieur à la moyenne. Mais je le vis bien. [4] J’ai commencé des études de droit que j’ai abandonnées quand je me suis mariée. Du coup je fais les tâches de secrétariat. [5] Depuis toute petite, mon père m'a initié à supporter l'équipe de Manchester United. Pourtant on peut supporter deux équipes de foot dans ma ville natale, mais la deuxième est reniée dans la famille. [6] Je suis devenue, récemment, l'une des rares gagnantes de l'euromillion. Même si j'ai mis une énorme partie de l'argent de côté, je profite un maximum pour me faire plaisir. [7] Même si physiquement je n'ai pas toujours eu confiance en moi, intellectuellement je me vante toujours de ce que je sais. [8] J’ai la phobie du sang. Dès que j’en vois je perds connaissance. Du coup je suis devenue végétarienne assez jeune ne supportant pas voir de sang dans mon assiette. [9] Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis deux à trois livres par mois. Le plus gros de mes dépenses se fait pour les livres. [10] Je ne regarde que rarement des films, j'ai le temps que pour des séries. Mais je n'ai pas encore eu le temps de toutes les essayer. [11] Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis deux à trois livres par mois. Le plus gros de mes dépenses se fait pour les livres. [12] Plus jeune je faisais du théâtre pour gérer mon stress de parler en public. Surtout que je voulais devenir avocate. J'hésite à recommencer. [13] J'ai un énorme problème avec l'hygiène. Je prends minimum 2 douches par jours et je me lave les dents autant que possible. [14]  A force de regarder des séries policières j'ai peur de tout. Je me méfie tout le temps des gens et j'évite d'être seule dans la rue le soir. [15] Depuis mon accident, je n'arrive plus à monter dans une voiture. [16] J'ai des cicatrices sur le ventre suite à cette accident. En été je ne porte jamais de bikini. [17] J'ai de plus en plus de mal à me regarder dans une glace. Je ne supporte pas vieillir et j'ai l'impression que ma jeunesse s'en va très vite. [18] Souffrant du syndrome de Peter Pan, je ne peux m'empêcher de regarder des disney. Je me rends souvent à Paris pour m'amuser dans le parc à thème. [19] J'ai des fractures qui ne se sont jamais refaites. Du coup quand je marche trop longtemps, je finis par boiter. Courir m'est totalement impossible. [20] J'ai la critique facile. Je ne peux pas m'empêcher de dire tout haut ce que je pense. [21] De part mon métier et une tenue exemplaire à avoir, je passe mon temps en talon aiguille mais le week end je suis heureuse de retrouver mes basket [22] J'adore la période de noël et me blottir sous mon plaid devant les téléfilms de noël un chocolat chaud en main [23] Je n'aime pas la chantilly, ce qui fait souvent râler mon entourage [24] J'ai failli être enlevée à l'âge de six ans [25] Mon ex mari menait une double vie et perdait les pédales il était violent (verbalement) avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 16:02 par Willow E. Hopkins
+1
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 16:02 par Willow E. Hopkins
Et à vous Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 16:04 par Invité
MOI MOI MOI MOI !

Avec Lilly ou avec Meluzine, comme tu veux Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 16:10 par Invité
@Willow E. Hopkins me voilà Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 3744571258 tu veux un lien avec Tan' ou Lou' ? Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 1922099377 j'ai pas lu ta fiche encore Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 1219632927
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 16:20 par Willow E. Hopkins
@Lilly R. Adams Avec Meluzine, elles aiment bien la pâtisserie toutes les deux. Elles peuvent s'être rencontrées lors d'un cours qu'elles auraient pris ensemble. Pas des cours hebdomadaires mais juste un cours comme ça pour perfectionner un domaine. Mais je pense qu'elles peuvent être des amies proches. Même si elles sont assez différentes parce que Willow est pas toujours sûre d'elle, enfin uniquement physiquement. Intellectuellement, elle sait tout mieux que tout le monde Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 1499450316

@Lou-Ann M. Busby Les deux Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 1499450316 Pour Tan on peut reprendre le lien qu'on avait avec Romane Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 2941632856 Willow fait des photos pour avoir confiance en elle. En plus avec son accident de voiture, elle a des cicatrices sur le corps dont elle a honte donc faut qu'elle les accepte Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 878725457 et Lou' j'y ai pas encore réfléchi Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 16:25 par Invité
@Willow E. Hopkins Meluzine n'avait pas autant d'assurance avant. C'est depuis qu'elle fréquente un gars de la jet set qu'elle a choppé de l'assurance Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 1499450316 Mais du coup oui j'pense qu'on peut partir sur ça. Quitte à ce qu'un jour, elles aient dû faire un truc à deux ? une pièce montée pour un mini concours propre au cours ? Après justement Meluzine pourrait l'aider à prendre confiance en elle ? :chou: Sinon, est-ce que tu cherches une colocataire pour ta demoiselle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 16:36 par Willow E. Hopkins
@Lilly R. Adams Elle en a plus que Willow. Parce que Willow a toujours été surprotégé par ses parents donc elle se sent un peu cruche Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 3903491763 Ensuite son ex mari a été violent psychologiquement donc elle a encore plus perdu confiance en elle. Du coup quelqu'un qui l'aide à prendre confiance ce serait bien Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 1922099377 Oui je peux lui en chercher une. Parce que Dobby il prend pas assez de place Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 18:16 par Invité
@Willow E. Hopkins En fait à la base, Meluzine est en colocation avec Salomé, mais je pense pas qu'elle va revenir -_- Du coup peut-être qu'elles pourraient finir colocataires ? Willow elle vient d'arriver à Londres ? Sinon on peut dire que comme c'est un loft, Meluzine veut pas vivre là toute seule tant c'est grand, puis le loyer ne serait pas donner ... Et du coup elle chercherait une autre colocation et en aurait parlé à Willow à l'atelier de cuisine ? :chou: Puis je pense que Willow pourrait aussi aider Meluzine à s'appaiser et peut-être la pousser à mettre un stop à sa situation avec Sevan et exiger du sérieux dans leur relation ? Enfin à toi de me dire Et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur (Willow) 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 18:51 par Invité
Je veux bien un petit lien :D tu as de la place pour un vieux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» Type de liens : amoureux.
» (M) DYLAN SPRAYBERRY, futur amoureux.
» About to change + Pierre
» (F) LILY COLLINS, futur lien amoureux
» Wherever I go, you're the ghost in the room {Pierre ♥︎}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-