"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A night and a new people ~ Kennedy & Javadd - Page 2 2979874845 A night and a new people ~ Kennedy & Javadd - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


A night and a new people ~ Kennedy & Javadd

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
A night and a new people ~ Kennedy & Javadd - Page 2 Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 7 Juin 2018 - 5:05 par Javadd Amara
J’avais remarqué lorsqu’on se dirigeait vers le bar qu’un groupe de jeune nous suivait des yeux complètement surpris, ce qui m’avait plutôt amusé. C’était surement des amis à Kennedy, je m’étais dit. Maintenant installé, je risque un rapide regard vers ce groupe de gars pour les voir encore nous jeter un petit coup d’œil, ce qui m’amuse encore plus. Je ne m’en préoccupe pas plus pourtant puisque Kennedy a toute mon attention. Comment faire autrement de toute façon?

Je décide de me pencher vers lui pour lui dire mon nom et mon sourire s’agrandit en le voyant se pencher lui-même un peu plus vers moi. Il était autant atteint que moi, j’en avais la confirmation. Tout son non verbal me le montrait très distinctement. Sa respiration coupée, son corps tendu vers moi, la chair de poule sur sa nuque… Je suis content de voir aussi facilement l’effet que je lui fais. Tout ceci est coupé par Kennedy qui se recule rapidement en rigolant, ce qui ne fit que m’amuser encore plus. Alors, il était chatouilleux? Intéressant à savoir. Je ne peux m’empêcher de rire doucement en le voyant frotter son visage pour enlever la sensation de chatouillement.

Je finis par reposer ma main sur sa cuisse que je caressais doucement en remontant quelques fois un peu plus haut. Rien de déplacé, mais juste assez pour le titiller. Ce que je fis un peu plus souvent lorsqu’il passa la commande à la barmaid. Finalement, c’est lui qui me surpris le plus en rapprochant son visage du mien et en laissant sa main remonter le long de mon torse, sur ma nuque et finalement sur ma légère repousse de quelques jours. Tout ceci me provoque de légers frissons fort appréciés.

- Alors j’espère que ton attention y était... dis-je sur le même ton qu’il a utilisé.

Un grognement de mécontentement franchis mes lèvres lorsque Ken ne déposa qu’un court baiser sur ses lèvres. J’en voulais plus moi. Au diable la barmaid, de toute façon, ce n’était pas la première fois qu’elle me voyait draguer un mec que j’avais rencontré que cinq minutes avant. Puis, elle est très gentille, alors pourquoi il ne s’est pas attardé? Grrr!  En plus, il s’est éloigné? Oui, je suis frustré, problème? Évidemment, je me repris vite ne voulant pas passer pour… je sais pas trop pour quoi j’aurais passé, mais bon, là n’est pas l’important. Je me replace donc à mon tour sans jamais le quitter des yeux. Puis, à la place de ma main sur sa cuisse, c’est mon pied qui est collé contre son pied à lui.

- Je me concentre que sur celui-là puisque ce n’est pas mon principal revenu. Je suis le plus ancien des employés ici si je ne me trompe pas. Si ça t’intéresse, je suis resté même après le changement de propriétaire. J’aimais bien les open mic, donc ma seule condition pour rester que j’avais donné au nouveau proprio était que les soirées open mic restaient et que je gardais mon travaille ici sans rien ne change pour moi et je l’ai eu. C’est vrai que c’est vraiment agréable comme endroit. Puis, tu sais quel soir venir pour en faire profiter tes yeux aussi.

Finis-je par dire sur un ton d’amusement pour le taquiner tout en prenant ma bière pour en prendre une gorgée. Puis, mon sourire taquin se transforme en sourire content en sentant sa main sur ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin 2018 - 18:16 par Invité
Javadd avait pris le temps de se rapprocher de lui, à son grand contentement. Sa main sur sa cuisse se fit tranquille en l'écoutant lui donner son histoire ici, au Lucky Star avant et après qu'il soit nommé ainsi, son amour des open mics et son entente avec le nouveau propriétaire. À vrai dire, à voir combien de gens étaient assis et combien de consommations se vendaient, il avait tout intérêt à garder les soirées open mic. Certaines de leurs soirées à eux fonctionnaient moins bien que les siennes, si elles étaient toutes comme celle-là. La scène était invitante à ceux qui avaient envie de passer leur message, de chanter les chansons qui les tenaient à coeur, puis les consommations étaient hautes en couleur pour ceux qui préféraient les cocktails et bien choisie pour les amateurs de bière.

Quand il lui spécifia qu'il savait maintenant quels soirs revenir pour le voir, Kennedy éclata de rire et ses grands bras fins allèrent l'entourer. Il avait toujours trouvé la fausse innocence drôle, si certains autres pouvaient mal l'interpréter.

Sa main glissa sur la joue rugueuse de Javadd et il avança son visage vers le siens.

"Si ce soir en vaut la peine, c'est pas pour te voir jouer que je vais te chercher... "

Suite à la réaction très positive qu'il avait obtenu après un premier baiser, il le fit suivre d'un second moins pressé, quoiqu'encore davantage appuyé par ses pensées loin d'êtres secrètes. Sa main avait trouvé sa nuque et s'y faisait légère. Ses yeux s'étaient fermés, ses lèvres pulpeuses avaient cette gourmandise de l'étudiant qui avait retenu ses instincts un brin trop longtemps. Javadd l'attirait beaucoup. La réalité était qu'il n'avait pas besoin d'autres cérémonies, de tant de bavardage que ça pour prendre la direction de la porte avec lui, mais comme il n'était pas trop certain si son élu de ce soir partageait la même vision, il préférait tâter le terrain, bien à ses dépends. Les lèvres du musicien étaient douces, il adorait les caresser des siennes. Il se tenait prêt à lui offrir un long et langoureux baiser, si celui-ci lui permettait. Il lui laissa le choix néanmoins, lui transférant les guides de la suite de leur échange. Il en ferait ce qu'il voulait.

Quelques secondes après, il décolla ses lèvres des siennes.

"Ça commence bien, dans tous les cas. "

Joueur, il étira le bras et ramena sa bière entre eux. Il adorait les grands yeux sombre de Javadd, son autre bras toujours autour de lui. Ses doigts incapable de rester immobiles traçaient des arabesques sur son épaule.

"Hmmm allez. Dis-moi un truc sur toi. Tous les trucs que tu veux, Javadd. Impressionne-moi. "

Il aurait adoré être plus petit que lui en ce moment pour s'asseoir sur ses cuisses. Bien entendu, il n'en fit rien, même s'il ne s'en serait pas gardé s'il avait été habillé en femme.  

Ses yeux noirs dans les siens, il prit une gorgée de bière, son geste lent et délicat comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
A night and a new people ~ Kennedy & Javadd - Page 2 Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Ven 20 Juil 2018 - 23:36 par Javadd Amara
Je ne pouvais pas m’empêcher de parler de mon travail ici, même si pour moi ce ne l’était pas vraiment. Faire de la musique n’était jamais un travail, une corvée pour moi. C’est ma passion. Je pourrais faire que ça de ma vie et je serais l’homme le plus heureux du monde. Alors, puisque je n’avais pas de carrière dans ce domaine, j’avais au moins les opens mics. Ces soirées où je jouais devant un public et où je voyais pleins de talents qui méritaient de se faire connaître. Et, comme j’adorais ces soirées-là, je ne pouvais pas m’empêcher d’en parler à qui voulait bien entendre.

Le rire de Kennedy était tout simplement sublime, ce qui me poussait à le faire rire le plus souvent possible. Avec mon éternel sourire en coin, je rapproche mon visage du sien posant mes mains sur ses cuisses, tandis que ses bras étaient autour de ma nuque. Sans que je ne m’en rendis compte, mon visage se poussait contre sa main qui caressait ma repousse sur ma joue.

- Ah bon… Pourquoi donc alors?

Demandais-je légèrement moqueur et taquin. Je me doutais bien du sous-entendu. Je ne me fis pas prier avant d’approfondir le baiser. Je glissai même une main sous son t-shirt pour caresser son dos tendrement en faisant en sorte qu’il soit un peu plus proche de moi, chose plutôt compliquer vu l’endroit où nous étions. Le spectacle était terminé, fallait pas en donner un autre quand même. Je ne voulais pas que d’autre aie envie de goûter à ses lèvres et de toucher sa peau si douce. C’était à moi, pour ce soir uniquement peut-être, mais c’était quand même à moi.
En le sentant reculer, je le laissais faire ayant tout de même besoin de reprendre mon souffle même si j’aurais voulu continuer le baiser encore. Ses lèvres étaient addictives, tellement addictives.

- Je suis parfaitement d’accord…

Je ne fis qu’hausser un sourcil en le voyant ramener sa bière entre nous. Heureusement, son bras libre ne l’ai pas tant que ça puisqu’il reste sur mes épaules où il dessine quelques formes abstraites. Je gardai l’une de mes mains sur sa cuisse que je caressais moi aussi d’un mouvement abstrait, l’autre était occupée à prendre ma bière aussi pour en boire une gorgée. Puis, je ris doucement à sa demande. Il voulait que je lui dise quoi? Je ne pouvais quand même pas sortir la première connerie qui me passaient par la tête, comme je le faisais avec Zoella. Mon expression changea alors soudainement. J’avais une idée. Je me rapprochai alors de lui et déposai un court baiser sur ses lèvres.

- J’ai un grand talent pour le dessin et si ma p’tit sœur était là, elle dirait que je suis le meilleur.

Je déviais à sa mâchoire où je déposai un autre baiser.

- Je suis mannequin, la prochaine campagne est pour une nouvelle collection de boxer... Ouvre les yeux dans les prochaines semaines lorsque tu vas te promener dans la rue si cette nuit te plait…

Je recommençai, mais cette fois sous son oreille.

- J’ai envie de t’embrasser partout, partout, partout…

Je mordillai doucement son lobe d’oreille avant de faire un suçon sous son oreille. Puis, je me reculai en souriant en coin tout en l’observant pour analyser les effets de mes paroles murmurer contre sa peau que ça lui a provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Pizza night [Javadd&Zoella]
» fb / It is said that late night conversations make you learn a lot about people ☆ (Edward)
» It is said that late night conversations make you learn a lot about people. (Edward)
» Please come with me | feat Javadd
» People who love to eat are always the best people (Lorena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-