"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Pizza night [Javadd&Zoella] 2979874845 Pizza night [Javadd&Zoella] 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Pizza night [Javadd&Zoella]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mar 2018 - 21:03 par Invité
Ce n’est pas mon genre, mais il est près d’une heure du matin et je ne dors pas. J’ai classe demain, dès huit heures, mais je ne suis bel et bien réveillée. Pour l’une des rares fois depuis le début de ma vie, ce n’est ni par insomnie, ni parce qu’on m’a semi obligée à faire la fête. Non, si je suis encore debout, c’est complètement par choix. Je suis montée sur le toit de la villa de mon plein-gré, là où ce n’est pas trop abrupte. Et depuis près d’une heure, je m’efforce de créer un espace confortable, digne de l’ampleur du pari que j’ai perdu. Pourtant, alors que je me bats avec ma couverture préférée, les paniers pleins de victuailles et le peu de coussins que j’ai réussi à trainer jusqu’ici, je ne regrette pas d’avoir accepté la gageure. Car si je l’ai perdue et que je dois maintenant me plier à la volonté de Javadd, ça signifie que j’ai obtenu ce que je désirais, finalement. J’ai beau célébrer cette victoire en accomplissant un acte supposé souligner ma défaite, je me sens fière. Pour une fois, mon orgueil ne s’en est pas mêlé. Alors, lorsque je vois mon ami dans la grande allée menant à notre entrée, je l’accueil d’un grand sourire, malgré qu’il ne puisse probablement pas le distinguer d’où il se trouve. « Jav! » Je pousse un cri, puis j’éclate de rire en le voyant tourner la tête dans tous les sens. Le pauvre, il ne doit pas trop comprendre ce qui se passe. Peut-être même qu’il a oublié notre pari à la con, mais pas moi. Lorsque je m’engage à quelque chose, je ne me désiste jamais. « Je suis sur le toit. Attends, je t’envoie un texto. » La villa est immense et avec les voitures qui passent et le vent, je crains qu’il ne saisisse pas complètement mes paroles. Je sors donc mon portable, puis je lui écris un bref message. J’en profite pour lui rappeler qu’il croyait que j’aurais un poste permanant l’an prochain, que j’avais parié contre lui et que le vainqueur devrait offrir une soirée pizza à l’autre. Et à en croire la rencontre que j’avais eu quelques heures plus tôt avec ma supérieure, j’ai perdu. Je lui demande aussi de me rejoindre sur le toit, en passant par l’échelle du grenier, puis je file sur la couverture. Une fois en place parmi les coussins, je sors les plats que j’avais déjà préparés des paniers. Des pizzas sur panini, pleines de légumes et bonnes pour la santé. Parce qu’au moment où nous avions fait le pari, rien n’avait été précisé quant à l’endroit où la soirée se déroulerait et le type de pizzas. C’est ma façon d’envoyer promener Javadd pour sa victoire. Au fond, mon orgueil n’a peut-être pas cédé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Pizza night [Javadd&Zoella] Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mar 17 Avr 2018 - 20:17 par Javadd Amara
J’avais passé une belle journée, soirée et nuit. Je viens de terminer de travailler et je suis satisfait. Oui j’ai passé une belle soirée et une belle nuit tout en travaillant, c’est ce que ça fait aimer notre travail. L’open mic de ce soir avait plutôt bien marcher, ce qui explique pourquoi je rentre que à une heure du matin. Habituellement, vers 11h, minuit l’open mic est terminé puisque plus personne ne vient chanter ou bien plus personne n’est en état de monter sur scène, donc je joue encore deux, trois chansons et je rentre. Mais, ce soir c’était complètement fou! Il y avait tellement de volontaire que je n’ai pratiquement pas chanté, mais j’ai adoré quand même. C’était juste génial!

Je suis enfin rendu à la villa avec la seule envie de retrouver mon lit. Je gare alors ma précieuse moto et, au moment où j’enlève mon casque, j’entends mon nom être crié. Je regarde autour de moi, mais ne voit personne. En même temps, qui peut bien être encore debout à 1h du matin un mardi soir? Mardi soir ou mercredi matin puisqu’il est maintenant 1h? Je ne sais pas, mais en tout cas, on a compris c’est le principal. J’entends vaguement un rire et d’autres paroles, mais avec les voitures qui passent devant et le vent, je n’entends rien distinctement. Finalement, je marche jusqu’à l’entrée lorsque je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors donc en m’arrêtant et voit que c’est Zoella. Elle ne dort pas encore elle? Et là je vois son message et je lève la tête vers le toit. Je secoue la tête pour lui montrer mon amusement avant de continuer à lire son message. Oups! J’avais oublié ce pari à la con. En même temps, lorsqu’on la fait, je n’étais pas vraiment dans mon état normal, ce qui fait que mes souvenirs sont plutôt flous. Je lui réponds rapidement en lui disant que je me change et que je la rejoins ensuite.

Et c’est ce que je fis. Je rentre dans la villa et me rendit rapidement dans ma chambre pour mettre un jogging Adidas et un t-shirt sous une sweatshirt au lieu de mon jeans noir, mon t-shirt et ma fameuse veste en cuir. Une fois fait, j’attrape mes cigarettes et je vais rejoindre Zoe sur le toit. C’est avec un sourire en coin que je regarde ce que ma meilleure amie a préparé. Je viens me placer à ses côtés en prenant de la place avec un grand sourire sur les lèvres.

- Alors comme ça, j’ai gagné? J’avais raison?

Dis-je trop content d’avoir gagné. Bah quoi? C’est toujours le fun de gagner surtout lorsqu’on a une soirée pizza gratos en belle compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Mai 2018 - 19:27 par Invité
Un pari à la con, que Javadd a probablement déjà oublié. Mais mon orgueil ne m’a pas permis d’en faire autant. Je ne suis pas du genre à me surestimer ou à m’accorder trop d’importance, loin de là. Toutefois, lorsque je m’engage à quelque chose, je ne reviens jamais sur ma parole et, de nature compétitive, il m’était impossible d’oublier ce défi idiot. Et, comme si ce n’est pas assez, je suis très perfectionniste. J’ai mis du temps à préparer cette soirée, même la sauce est entièrement maison. J’ai même aménagé le toit, afin de le rendre confortable. Cette soirée que j’ai organisé sous la pression d’une gageure enfantine est tout simplement parfaite, même si ce n’est que Javadd qui en profitera. D’ailleurs, assise sur l’un des coussins, j’attends impatiemment que cet idiot me rejoigne. La nourriture aux arômes exquises semble me narguer, mais je suis bien trop polie pour commencer à manger sans lui. Alors j’attends, pendant qu’il fait je ne sais quoi dans la villa. « Merde, t’aurais dû me prévenir qu’on faisait une soirée pyjama! » Protesté-je au moment où il vient finalement me rejoindre. Je suis toujours en habit de travail, donc vêtue d’un pantalon chic, mais pas trop, parce que les enfants sont parfois de vrais monstres et d’un haut confortable, mais élégant, parce que les parents font plus confiance aux institutrices habillés impeccablement qu’à celles qui ne portent qu’un jeans et un t-shirt. Pourtant, la seconde option me parait bien plus appropriée aux longues journées passées à jouer et à -essayer- d’enseigner aux jeunes enfants. « Mais oui, t’avais raison. » Je lève les yeux au ciel. Bien que sa victoire joue en ma faveur, j’ai tout de même un peu de mal à la reconnaître. Mais, étant d’excellente humeur, je suis incapable de faire semblant de le bouder davantage. Un sourire réapparait rapidement sur mon visage. « J’ai un poste à temps plein pour l’an prochain. Y parait que les parents et les enfants m’ont adorée! Reste plus qu’à trouver un boulot pour les vacances. » Expliqué-je, rapidement, avant de commencer à déballer les plats.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Pizza night [Javadd&Zoella] Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mer 30 Mai 2018 - 2:20 par Javadd Amara
Je peux enfin souffler maintenant que je suis assis sur le toit que Zoella avait aménagé de façon très confortable. Je n’aurais pas pu faire mieux. C’est encore mieux maintenant que j’avais enfilé des vêtements plus confortables. En plus, je crève de faim! Alors l’odeur des bonnes pizzas ne fait que me donner encore plus faim. Mais, je me retiens pour ne pas attaquer déjà ces pauvres petites pizzas s’en défense. Je veux avant tout savourer ma victoire et taquiner un peu Zoella. Après tout, faudrait bien qu’elle commence à croire en elle et en ses capacités non? Elle est géniale comme institutrice, pourquoi elle ne le remarque pas? Faudrait vraiment qu’elle commence à croire en elle et à voir tout le potentiel qu’elle a en elle.

Bref, je vois qu’elle a vraiment passé beaucoup de temps à préparer cette soirée. Elle sait depuis longtemps, alors, qu’elle a un poste permanant ou bien? Dans tous les cas, je sens que ça va être une soirée – ou plutôt nuit non? – géniale! Puis, j’éclate de rire, une fois posé sur un coussin, à l’exclamation de ma meilleure amie. Elle ne trouve juste ça à dire? Après même ma réplique? Je pensais avoir le droit à une vanne, mais, okay, je vais m’en amuser alors.

- Primo, si j’étais vraiment en pyjama, crois-moi j’aurais encore moins de vêtement que ça sur le dos. Secundo, vas-y, tu peux aller mettre un pyjama si tu veux. Je voudrais bien voir un de tes pyjamas. Puis, c’est ta soirée, c’est toi qui l’a préparé, tu décides c’est quel genre de soirée.

Dis-je en lui envoyant un clin d’œil avant de la bousculer un peu pour la taquiner. J’aimais bien la mettre quelque peu mal à l’aise. À tous les coups, c’est toujours très marrant. Puis, lorsqu’elle avoue enfin que j’avais raison, je ne peux pas empêcher ma joie d’exploser. Je fais alors aller mes bras dans les airs, comme si je frappais l’air tout en riant. Puis, lorsqu’elle retrouve le sourire et qu’elle enchaîne, je la prends dans mes bras pour lui faire un gros câlin tout en lui embrassant la tempe.

- Évidemment que les parents et les enfants t’ont adorée, qui ne pourrait ne pas t’adorée ?! Mais pourquoi tu veux un boulot pour les vacances?

Demandais-je en la laissant déballer les plats. Et c’est là que je m’effondre contre le sol de façon théâtrale.

- Je vais mourir! Ma propre meilleure amie m’a trahi !

Je me redresse alors en lui lançant un regard de chien battu.

-  Où est le gras des pizzas? C’est pas des pizzas si c’est pas gras! Je vais mourir…!

Oui je continue mon petit jeu de presque mort en posant ma main sur ma poitrine en restant allongé sur le sol. Puis, je fais le mort. J’aurais dû devenir acteur au lieu de musicien, je suis sûr que j’aurais été très bon… ou peut-être pas, mais chut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Juin 2018 - 16:17 par Invité
Qu'il est con. Cette pensée, je dois l'avoir au moins dix fois par jour si ce n'est pas plus. Javadd ne cessera jamais de m'impressionner dans ses conneries. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me tenir avec lui et, pire, de le trouver attachant par moment. Je dois être un peu maso. Ou peut-être aussi folle que lui, car je rigole à son coup de théâtre. Mais je me reprends bien rapidement. Je lève les yeux au ciel avant de croiser son regard de chien battu. J'esquisse à nouveau un sourire, incapable de le retenir. Quel idiot! « Tu sais que le gras de la pizza va directement dans tes cuisses? Ou pire, sur ton ventre! Tu voudrais pas perdre tes abdos, quand même? T'aurais plus aucune chance avec les filles, vu la tronche que t'as. » Répliqué-je, le regard malicieux. Évidemment, je ne pense aucunement ce que je dis. Je ne peux pas le nier, Javadd est beau. Trop beau, même, et le gras d'une pizza de plus n'y changerait rien. « Goûte au moins! J'ai passé la dernière heure à les préparer. » Je lui adresse un grand sourire, puis je commence à me servir sans plus attendre. Ça fait déjà un moment que je poireaute sur ce toit et je suis affamée! « J'ai besoin d'un boulot pour les vacances, parce que sinon je pourrai pas payer le loyer. Vu que j'étais seulement remplaçante, je n'aurai pas droit à une paye de vacance comme les autres institutrices. Mais l'année prochaine, oui! » Je lui explique brièvement la situation avant de m'emparer d'une bouteille d'eau pour accompagner mon repas. Au départ, je comptais sortir une bouteille de champagne, mais finalement je m'étais dit qu'il valait mieux être raisonnable. Je ne tiens tellement pas l'alcool qu'un verre pourrait suffire à ce que je commence à dire autant de conneries que Javadd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Coffee break [Javadd&Zoella]
» Pillow talk [Javadd&Zoella]
» A night and a new people ~ Kennedy & Javadd
» Home sweet home (Javadd&Zoella)
» Some pizza & a cold beer, what else could we need ? ø LEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-