"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Some pizza & a cold beer, what else could we need ? ø LEMON 2979874845 Some pizza & a cold beer, what else could we need ? ø LEMON 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Some pizza & a cold beer, what else could we need ? ø LEMON

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mai 2014 - 14:53 par Invité
Lemon ∞ Declan
Some pizza & a cold beer, what else could we need ?
Ce soir, Declan ne serait disponible pour personne. Bon, c'était évidemment une façon de parler, si jamais un de ses frères appelait, il décrocherait ou si c'était vraiment important mais autrement, non, ce soir il ne serait là pour personne sauf bien sûr pour elle. Ce soir il serait de sortie avec celle qu'il considérait depuis toujours comme sa petite soeur, lui qui n'avait que des frangins, ça n'était pas vraiment surprenant. Lemon était sa cousine mais ils étaient si proches que oui, pour lui, elle était définitivement plus une soeur mais on ne va pas jouer sur les mots pendant des plombes. Cela faisait bien deux semaines qu'ils ne s'étaient plus vu alors pour y remédier, il l'avait appelé un peu plus tôt dans la matinée pour voir si elle était libre le soir-même afin qu'ils se fassent un petit truc, rien de bien compliqué. Une pizza rien que tout les deux fut ce qui retenu comme projet pour leur petite soirée et rendez-vous pris pour les dix-neuf heures devant le restaurant. Le cadre serait tout à fait propice pour discuter entre eux tout en se remplissant l'estomac et franchement, qui peut dire non à une pizza, surtout à la meilleure pizza de tout Londres ? Personne bien évidemment, mais surtout pas ces deux là.

Après avoir raccroché avec la jeune femme, Declan retournait à ses affaires, la matinée était presque déjà terminée mais il devait préparer une présentation pour un client en début d'après-midi alors il devait encore s'assurer que tout était prêt. Oui, il donnait l'air de ne pas en foutre une en règle générale mais en fait monsieur est un bosseur et il aime ce qu'il fait parce que oui, en toute modestie, il est bon dans son domaine. Son agence ne serait pas là où elle en est aujourd'hui si ça n'était pas le cas vous me direz mais quand même, vu les temps qui courent, c'était déjà un petit exploit en soi. Le déjeuner, il le saute sans problème, absorbé par ce qu'il faisait jusqu'à ce que son assistante, Dawn, ne vienne déposer un sandwich et un café sur son bureau. Son ange gardien, voilà ce qu'elle était devenu à force, bien plus qu'une simple employée. Elle pensait toujours à ce genre de petites choses pour lui et il se disait qu'un jour un type comprendrait enfin qu'il était tombé sur une perle rare avec elle. Après l'avoir remercié, il avalait rapidement le tout avant de prendre ses affaires avec lui direction les locaux de son clients du côté de Mayfair. Trois bonnes heures plus tard, la réunion s'était soldée par une réussite, sa présentation a convaincue et le contrat était définitivement signé à présent. Un nouveau client pour l'agence, de quoi le mettre d'humeur légère, si bien qu'il donnait le reste de sa journée à Dawn puisque de toute façon, vu l'heure, personne ne viendrait plus sur place et qu'il serait joignable directement si besoin.

De retour chez lui, il avait largement le temps de se prendre une petite douche et de troquer son costard contre une tenue plus décontractée pour aller rejoindre Lemon à la pizzeria alors il décida de trainer un peu devant sa télé, histoire de voir un peu les infos du jour. Ce après quoi il alla la prendre, sa douche et celle-ci terminée, il passa enfin dans sa chambre histoire de se changer. Une paire de jeans, un simple t-shirt blanc avec logo dessus surmonté d'un sweat-shirt à capuche gris et pour finir, une paire de Converses blanches aux pieds, c'était le jour et la nuit avec sa tenue précédente mais c'était justement le but de la manœuvre. Et même habillé comme ça, il était encore à son avantage alors... Sur les coups de dix-neuf heures dix, il quittait donc son loft pour se rendre au métro histoire de rejoindre la jeune femme devant la pizzeria de l'autre côté de la ville. Heureusement pour lui, il n'y avait pas trop de monde dans le métro à cette heure -ce qui tenait du miracle ou pas loin- ce qui fit qu'il arrivait devant l'établissement avec cinq minutes d'avance. Enfourchant ses mains dans ses poches, il attendait patiemment l'arrivée de sa cousine adorée, observant les passants dans la rue et jetant un coup d’œil au menu au passage même s'il savait déjà ce qu'il allait commander plus tard. Se retournant il aperçu la silhouette de la brune et son sourit s'élargit. « Hey voilà la plus belle. » dit-il en l'accueillant, la prenant dans ses bras pour un petit câlin. « Alors, ça va toi ? » demanda-t-il à sa cousine en reculant pour la libérer de son étreinte.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 12:49 par Invité

SOME PIZZA & A COLD BEER, WHAT ELSE COULD WE NEED ?
Declan feat Lemon.

 



Enfin une bonne journée de conge bien méritée. En tant que militaire de carrière, Lemon est loin d’avoir une vie de rêve. Du moins, celle que toutes les filles de son âge aimeraient avoir parce que la jolie brune ne changerait sa vie pour rien au monde. Elle aime ce qu’elle fait et même si tout n’est pas toujours facile quand on travaille avec des hommes, elle a une vie parfaite. De nombreux mois sur l’année, Lemon est obligée de quitter le pays afin de poursuivre des missions à l’étranger. Pilote de chasse, la demoiselle est, en général, la première à partir mais elle aime ça. Il faut dire que la jolie brune n’a rien qui la retient chez elle, mise à part sa famille. Mais elle n’a aucun conjoint et pas d’enfants, alors pourquoi se retenir de faire ce qu’elle aime ? Mais pour une fois, Lemon était bien au pays et qui plus est, avait quelques beaux de congés devant elle. Autant en profiter. Pour ce faire, la belle brune avait opté pour une journée « shopping ». Contrairement à toute attente, Lemon est une grande fan de mode et reste très féminine ce qui lui vaut de surprendre les gens quand elle leur avoue son métier de pilote de chasse. Mais elle aime voir les réactions ébahies sur les têtes des personnes avec qui elle parle.

Alors qu’elle était en train d’essayer une nouvelle tenue dans l’un des meilleurs magasins de la ville, Lemon avait reçu un appel de son cousin, Declan. La jeune femme n’avait pu rejeter l’appel, même si elle se battait pour enfiler sa belle robe. Son cousin était un peu comme un deuxième grand frère pour la jeune femme. Surtout que son vrai frère était au bout du monde pour des missions humanitaires et heureusement que Lemon avait Declan pour combler ce manque. De plus, Lemon devait bien s’avouer qu’elle le préférait à son propre frère mais c’était un secret. Après une rapide conversation, tous deux avaient convenus de se retrouver le soir même pour discuter un peu autour d’une bonne pizza. Declan connaissait la jeune femme plus que beaucoup d’autres personnes, Lemon arrivait à lui parler comme elle n’arrivait pas à le faire avec tout le monde, sauf peut-être Lizzie, sa meilleure amie. De plus, Declan est un garçon et des conseils en matière d’homme sont toujours les bienvenus pour Lemon qui a du mal avec eux, autant qu’avec les filles d’ailleurs. A croire qu’elle finirait seule sa vie.

Une fois sa journée « shopping » terminée, Lemon rentra chez elle, les bras chargé de paquets. Elle devrait vraiment se chercher un homme pour les porter à sa place. Elle déposa le tout sur son lit et voyant l’heure déjà bien avancée, se précipita sous la douche et une fois fois essuyée et coiffer, la jeune femme enfila l’une de ses nouvelles robes. Elle était de couleur noire pour rester sobre mais n’avait pas l’allure d’un vêtement trop « classe » et pour éviter de sembler trop habillée, la jeune femme mit des sandales sans talons pour rester naturelle. Elle laissa pendre ses cheveux avec la masse qu’ils avaient et se prépara à partir. Elle emporta son sac et son portable, qu’elle ne se séparait jamais et pris la direction de la pizzeria. Lemon arriva sur place à l’heure pile où elle était attendue. La ponctualité était une qualité qu’elle revendiquait souvent, mais il faut avouer qu’étant militaire, elle avait beaucoup de discipline et cela se retrouvait dans sa vie privée. Une fois sur place, c’était avec le sourire au lèvre qu’elle salua son cousin. Si tu continues à me complimenter je vais finir par le croire.dit-elle en souriant et en serrant son cousin pour lui dire bonjour.   Moi je vais très bien Ca ne peut être vrai quand on passe sa journée à dépenser son argent. Et toi comment vas-tu ? Tout en attendant la réponse de Declan, Lemon commença à marcher vers l’entrée de la pizzeria, ils n’allaient tout de même pas rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 12:25 par Invité
Lemon ∞ Declan
Some pizza & a cold beer, what else could we need ?
Dans sa famille, clairement Declan avait ses préférés et bien évidemment, Lemon en faisait partie. Vu leur différence d'âge, il avait toujours agit avec elle comme un grand frère et ça n'avait pas changé avec le temps, puisqu'il se montrait toujours aussi protecteur avec elle même maintenant qu'elle était largement capable de se défendre par elle-même. Ils s'étaient toujours entendu à merveille, la jeune femme étant une des rares personnes de sa famille à ne pas le juger ou lui faire la morale sans arrêt. Pas surprenant donc qu'encore aujourd'hui, ayant tous les deux leur vie de leur côté, ils restent en contact aussi souvent. Et puisqu'ils ne s'étaient plus vus ou appelés depuis un petit moment, il avait tout naturellement voulu passé un moment avec elle, sachant qu'elle était au pays en ce moment. Rien de bien extravagant, une soirée pizza entre cousins autour d'une petit bière, histoire de se raconter leurs vies tout en décompressant un peu. Ça ne pouvait pas leur faire de mal, surtout que c'était tout de même plus convivial de se voir dans un restau que de rester pendu au téléphone pour parler de tout ça. En plus ça lui éviterait de devoir se faire à manger ce soir ce qui était un sacré plus vu la flemmardise qu'il sentait poindre en lui rien qu'à l'idée de devoir se farcir la préparation. Oui, il y avait des soirs comme ça où clairement il n'avait plus envie de faire quoi que ce soit après le boulot et c'est la qu'il remerciait le ciel ou n'importe qui d'autre d'avoir pu inventer les plats livrés à domicile.

Bon blague à part, puisque le rendez-vous été pris pour ce soir, il pouvait reprendre le cours de sa journée tranquillement. Sa réunion terminée, il en avait profité pour donner le reste de la journée à son assistante visiblement de bonne humeur. Mais ça pas surprenant quand on savait qu'il verrait sa petite Lemon le soir-même. Il était toujours de bonne humeur quand il la voyait de toute façon. Après avoir regagné son appart, il avait vaqué à ses affaires jusqu'à l'heure de partir pour aller au restaurant. Il ne voulait pas prendre sa voiture, être coincé dans les bouchons ça le ferait mal ce soir et puis s'il prenait un verre après, pas question de conduire de toute façon et puis avec le métro il arrivait juste à côté donc pas besoin de tourner dix minutes dans les rues alentours pour trouver une place. Étant un peu en avance, il l'attendit patiemment en s'occupant comme il le pouvait jusqu'à ce qu'il la voit arriver. Comme toujours, il la complimenta sur son allure et sourit avant de la prendre dans ses bras pour la saluer. « Commence à y croire alors parce que je suis pas prêt d'arrêter. » argua-t-il en reculant pour lui demander ensuite comment elle allait. La laissant répondre, il lui emboitait le pas pour entrer dans le restaurant avant de lui répondre à son tour. « Oh tu me connais, toujours le même du moment que je peux faire ce que je veux comme je veux. » lança-t-il en plaisantant avançant vers le serveur qui leur indiqua une table où s'asseoir après les avoir accueillit poliment.

Suivant ce dernier vers la table, il laissa Lemon s'asseoir avant de prendre place face à elle. « Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ta séance shopping s'est bien passée ? » demanda-t-il tout en jetant un rapide coup d'oeil à son portable qu'il rangea presque aussitôt à nouveau dans sa poche. Personne n'avait appelé ni laissé de message, tant mieux. Il venait donc aux nouvelles, voulant savoir si tout allait bien pour elle entre deux missions. Il était fier d'elle, terriblement fier d'ailleurs mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'en faire pour elle quand même car mine de, son boulot était dangereux. A chacun de ses départs, il espérait bien qu'elle rentrerait en un seul morceau, ce qui était toujours le cas jusqu'à présent, dieu merci. Mais avec elle, il évitait de trop en parler. Histoire de ne pas la faire se sentir mal à l'aise ou autre. Il la soutenait dans sa carrière, lui disant clairement qu'elle avait autant de talent que n'importe quel autre mec dans son unité si ce n'est plus. Mais bon, vu leur relation complice, il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de s'en faire. Comme quoi hein, lui qui paraissait être un type sans cœur était bel et bien dans le fond un gros nounours qui cachait très bien son jeu.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 18:59 par Invité

SOME PIZZA & A COLD BEER, WHAT ELSE COULD WE NEED ?
Declan feat Lemon.

 



Quand elle était au pays, Lemon était vraiment heureuse. Parfois elle était contradictoire dans ce qu’elle voulait ou ce qu’elle disait. Une fois qu’elle était en mission, sa famille, amis, en fait toutes les personnes qui lui sont proches dans sa vie lui manquait et elle espérait qu’une chose c’était rentrer les voir et passer du bon temps avec eux. Et quand elle avait l’occasion de pouvoir faire toutes ses choses, son métier lui manquait. Au fond d’elle, elle même vraiment ce qu’elle fait et elle ne changerait sa place pour rien au monde. Son métier, à l’heure actuelle c’est sa passion, sa vie. Peut-être qu’un jour quand elle serait une femme mariée ou tout simplement amoureuse, quand elle aurait trouvé quelqu’un qui la retiendrait 365 jours par an, Lemon réfléchirait à changer de métier. En attendant, elle continuerait.

Certes, certaines personnes sont importantes dans sa vie, mais elle ne vit pas avec eux 24h/24. Et souvent, Lemon reste quelques jours sans les voir ce qui a pour effet de l’ennuyer. Dans ces moments-là, Lemon est heureuse de faire ce qu’elle fait dans la vie. Ca change la routine et elle ne s’ennuie plus. On s’ennuie rarement quand on est militaire. De plus, Lemon passe de nombreuses heures dans les airs, loin du sol et de tous les problèmes de la vie réelle. Et cela lui fait le plus grand bien. Elle est heureuse là-haut. Mais aujourd’hui, elle sera heureuse d’avoir un peu de compagnie et celle de Declan était l’une de celle qu’elle aimait le plus. Il la comprenait souvent et c’était agréable de lui parler sans avoir à se retenir de peur d’être juger de manière négative. Puis c’était toujours bien d’avoir un avis masculin concernant les hommes et même les filles vu que Lemon ne fait aucune différences, elle aime autant les deux sexes. C’est pour cela qu’elle s’entend bien avec tout le monde, enfin presque. Elle a quelques personnes qu’elle n’apprécie pas mais en général, Lemon n’a pas de grands ennemis. Elle comprend facilement les gens et ca l’aide dans ses relations, amicales comme amoureuses. Mais amoureuse cela commence à remonter dans le temps et il serait temps que Lemon retrouve quelqu’un avant de finir par rentrer dans les ordres.

Lemon était heureuse de voir Declan, une fois arrivée, elle l’avait regarder de haut en bas, comme si cela faisait des années qu’elle ne l’avait plus vu. Et il en avait du charme quand même son cousin. Dommage qu’ils fassent tous deux partie de la même famille. Mais au fond si ce n’était pas le cas, ils ne seraient pas aussi proche et Lemon ne pouvait imaginer sa vie sans son cousin. Venant de toi, ça me fait plaisir d’entendre.dit-elle en avant d’ajouter. A mon avis la beauté c’est de famille alors… c’était une façon pour Lemon de faire un compliment, elle n’avait pas l’habitude d’être directe et de dire les choses concrètement quand elle doit faire un compliment. Ils entrèrent tous deux dans le restaurant et Lemon écouta son cousin. Ils s’assirent tous deux à la place indiquée par le serveur. Oh ben pas grand chose de neuf dans ma vie. Tu me connais, une fois que je suis chez moi je m’ennuie. Mais dés que je pars, ma vie d’ici me manque. Je suis une éternelle insatisfaite. Elle jeta un coup d’œil à la carte déposée par le serveur ne sachant que prendre pour consommer avant d’enchaîner. Oh super la journée shopping. Heureusement que je gagne bien ma vie. Parfois j’ai tendance à ne pas faire attention à mon budget. Et toi dis moi, ta journée s’est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 17:21 par Invité
Lemon ∞ Declan
Some pizza & a cold beer, what else could we need ?
La vie est parfois faites de contradictions. C'est même une de ses caractéristiques si vous voulez mon avis. On veut quelque chose ou quelqu'un qu'on ne peut pas avoir, on veut partir loin mais on aime aussi le confort de son chez soi... Ça fait juste partie de ces choses contre lesquelles en principe on ne peut pas faire grand chose et qui ne s'explique tout simplement pas. Comme le fait que la jeune femme veuille repartir en mission une fois de retour au pays et que ce dernier lui manque à peine partie. Il pouvait comprendre son point de vue, d'une certaine façon puisque lui aussi bougeait pas mal depuis que sa boite avait décollée. En général ça n'était pas des voyages aussi éloignés que ceux de la jeune femme mais bon, lui n'avait pas le plaisir de pouvoir piloter l'avion à bord duquel il montait déjà et puis surtout il ne risquait pas sa vie comme elle pouvait le faire. Être pilote c'est classe, très impressionnant mais aussi dangereux et il espérait toujours la voir rentrer quand elle repartait en mission sans pour autant lui dire comme certains qu'elle devait laisser tomber son boulot parce qu'il n'était pas sûr. Mais c'était sa passion et ça on ne pouvait pas lui enlever. Pas même les crétins de collègues misogynes de la demoiselle qu'il aimait remettre à leur place de temps en temps -même si là aussi, Lemon savait très bien le faire seule-.

Il faut dire que les deux avaient toujours été très proches au sein de la famille. Pas seulement parce que la jeune femme était l'une des rares filles mais surtout parce qu'ils avaient une façon de penser et d'être assez similaire en vérité. Ce qui se vérifiait assez facilement en fait quand on les voyaient parler et être ensemble. Ils avaient une facilité de parole étonnante et aucun tabou entre eux ou presque. Voilà aussi pourquoi il adorait tant sa cousine, parce qu'à plus d'un titre elle pouvait le comprendre, même sur certains sujets délicats comme leurs relations respectives, tous les deux ayant en commun le fait d'aimer les hommes et les femmes. Ils ne se jugent jamais et trouvent toujours en l'autre une oreille attentive ce qui n'était pas forcément toujours le cas en dehors ou même dans la famille. Mais bon, trêve de blablatage, l'heure était venue de retrouver la jeune femme au restaurant et non de parler en long, en large et en travers de leurs vies amoureuses. Même si ça viendrait forcément un peu plus tard dans la conversation, vous vous en doutez.

L'accueillant à sa façon, en la complimentant comme toujours, il était heureux de la voir aussi resplendissante que d'habitude ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer. Et pour une fois, il le pensait vraiment -si si ça arrive j'vous jure-. Il lui fit un léger clin d'oeil quand elle lui confia être touchée par son compliment avant d'ajouter que la beauté devait être un héritage familial en définitive. « Ouais, on a été bénis par les dieux de la génétique, faut croire. » répliqua-t-il en riant doucement même si c'est vrai qu'il n'y avait qu'à les regarder tous les deux pour se dire qu'en effet Dame Nature avait bien fait les choses les concernant. Entrant dans le même temps dans le restau, ils prirent place tandis qu'il lui demandait ce qu'il y avait pu y avoir de neuf dans sa vie depuis leur dernière rencontre. Elle confia qu'elle était toujours du genre à se contredire, jamais satisfaite de ce qu'elle faisait ce qui le fit sourire. « C'est une façon de voir les choses, c'est vrai... » admit-il en hochant légèrement la tête, la laissant poursuivre ensuite pour en savoir plus sur sa journée shopping. Elle s'était fait plaisir visiblement et finissait par lui retourner sa question pour savoir comment s'était passé sa journée à lui. « Oh la mienne s'est plutôt bien passée aussi. On a bouclé un contrat assez juteux et la boite tourne bien, j'ai pas à me plaindre en somme. » Non, vraiment, il n'avait pas à se plaindre. Pas du côté boulot en tout cas. « Commandes ce que tu veux, je régale. » annonça-t-il en jetant un regard vers le serveur pour lui faire comprendre qu'ils voulaient commander à boire avant de passer à la suite une fois leurs choix faits.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 17:57 par Invité

SOME PIZZA & A COLD BEER, WHAT ELSE COULD WE NEED ?
Declan feat Lemon.

 


 
Pour confirmer son eternal insatisfaction, Lemon passa de longues minutes à analyser la carte du restaurant. Comme souvent, Lemon ne savait pas quoi prendre et au final elle finissait par toujours commander la même chose. Mais cette fois, elle voulait varier. Elle ignorait pour combien de temps encore elle serait sur le sol londonien, elle voulait donc en profiter et consommer les bonnes choses que l’on mangeait ici. Souvent, Lemon partait en mission dans les pays d’Afrique ou du Moyen-Orient et elle mangeait vraiment très peu. C’était pas force d’essayer mais elle n’y arrivait pas. Et cela avait pour but de provoquer chez elle une perte de poids. Déjà pas grosse à la base, Lemon savait qu’elle devait éviter de croiser les membres de sa famille sinon elle les entendait pendant une heure lui faire la moral sur son poids. Alors pour éviter cela, Lemon se faisait souvent plaisir à manger ce qu’elle voulait car elle savait très bien qu’elle finirait par éliminer les calories engendrées.

Un soupire se fit entendre quand Lemon eut marre de lire la carte sans se décider. On ne va pas s’en plaindre. Pour une fois que l’héritage familial est valorisant. Lemon sourit face à sa petite réflexion. En général, les héritages familiaux n’était pas toujours agréables. Sur ce coup, Lemon était heureuse d’être belle, même si elle ne le pensait pas toujours. Elle savait qu’elle avait du charme et qu’elle avait de la chance d’être ce qu’elle est. Beaucoup de jeunes filles devaient l’envier. Mais de par son métier, Lemon semblait paraître masculine et du coup ne devait pas plaire aux garçons, pas plus qu’aux filles d’ailleurs. C’est pourquoi, dés qu’elle sortait, Lemon prenait le temps de se faire belle et de paraître féminine pour contraster avec son métier. Métier qui souvent, quand elle l’annonçait finissait par effrayer. Mais comment en vouloir à ces gens, c’est un métier stressant pour l’entourage et en y pensant, Lemon ne prenait jamais le temps de parler avec sa famille pour savoir ce qu’ils en pensaient. Elle savait qu’elle ne supporterait pas la conversation, alors autant l’éviter.

Quand le sujet dévia sur la journée, cela eut pour effet d’apaiser Lemon. Toujours très nerveuse, la jeune femme s’énervait pour la moindre petite chose, comme lorsqu’elle n’arrive pas à se décider sur le choix de sa commande. Je suis contente pour toi si tout se passe bien pour ton travail. Je savais que tu y arriverais, mais à l’heure actuelle on ne peut plus être sûre de rien concernant le travail. Lemon était sincère. Elle n’arrivait jamais à mentir d’ailleurs. La franchise était sans doute son trait de caractère que les gens retenaient le plus quand ils la côtoyaient. Mais elle s’en fichait, elle préfèrait toujours être sincère que de mentir, ca n’avance à rien. Jetant une nouvelle fois un coup d’œil sur la carte et sourit quand son cousin lui annonça qu’il régalait. Tu sais quoi ? Choisis pour moi sinon demain je serai toujours entrain de me prendre la tête pour me décider. dit-elle en souriant. Le serveur risquerait de devoir attendre trop longtemps si elle se décidait elle-même et il serait sans doute de mauvaise humeur pour le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Mai 2014 - 15:01 par Invité
Lemon ∞ Declan
Some pizza & a cold beer, what else could we need ?
C'est vrai que parfois il fallait varier les plaisirs. Prendre toujours le même plat c'était un peu lassant même si au moins on était certain d'apprécier ce qu'on allait manger. Pour sa part, ce soir il prendrait ce qu'il prenait toujours en venant ici parce que tout simplement, c'était la meilleure pizza qu'il ai jamais mangé alors il comptait bien en profiter pour se régaler. Les calories n'étaient pas un problème pour lui car mine de, il se dépensait pas mal sans avoir à faire trop de sport alors il pouvait se le permettre et puis ça n'était pas comme si de toute façon il se souciait tant que ça de son poids. Pas comme Lemon qui devait toujours subir les remarques des autres vu qu'elle était déjà menue à la base mais bon, c'était sa vie aussi, elle n'allait pas se gaver pour faire plaisir aux autres. Un comble quand même qu'on puisse lui dire de grossir alors que tant de personnes rêvent de pouvoir avoir une telle silhouette.

Mais c'est vrai que pour eux, la loterie de la génétique avait été plutôt généreuse puisque tous les membres de leur famille avaient hérités des bons gênes au final car sans prétention aucune, tout le monde chez eux profitaient d'une belle gueule, comme on dit. Un bon héritage en soi, il fallait bien l'avouer, largement préférable à tous les autres. « Non c'est sûr, on ne va pas se plaindre de ça. » rétorqua-t-il en hochant la tête pour confirmer ses dires. C'est vrai que c'était quand même un sacré plus d'avoir un physique avenant sans avoir le moindre effort à fournir pour ça. Declan en avait souvent joué et en jouait encore aujourd'hui, ça n'était un secret pour personne. Il plait et il le sait, alors oui il en joue quand c'est nécessaire et parfois même plus que de raison. Mais bien sûr qu'il en serait tout autrement s'il n'avait pas cette belle gueule et le corps qui va avec. Tout serait différent mais puisque ça n'était pas le cas, ma foi pas la peine d'épiloguer sur le sujet. En tout cas c'est certain que pour sa cousine, vu son boulot, c'était parfois compliqué de rester féminine surtout dans un milieu quand même majoritairement masculin. Et ça en imposait aussi, de dire qu'on est militaire quand on est une femme. Ce qui oui posait problème quand on voulait trouver quelqu'un déjà mais aussi sur un plan plus personnel car évidemment, qui dit militaire dit risques et pour ses proches c'était parfois difficile de comprendre son choix. Mais lui l'avait encouragé depuis le début, conscient que si elle ne suivait pas sa voie, elle le regretterait un jour ou l'autre. C'était sa vie à elle après tout, pas celle de ses parents. Il comprenait leurs inquiétudes mais ce qui devait compter pour eux c'était le bonheur de leur fille, pas vrai ? Mais bref, clôturons le sujet puisqu'il est si sensible.

Curieux de savoir comment s'était passé sa journée, Declan questionna sa cousine sur le sujet et celle-ci lui retourna tout naturellement sa question à laquelle il s'empressa de répondre, la rassurant sur le fait que pour lui tout allait bien. Elle pointa le fait que de nos jours, plus rien n'était certain dans le domaine du travail, chose qu'il ne pouvait qu'approuver. « C'est vrai, du coup ouais, je m'estime chanceux et j'espère le rester encore un bon moment. » lui confia-t-il avec sincérité. C'est vrai qu'en ces temps, difficile de dire ce qui pouvait arriver rien qu'en l'espace d'une année. Annonçant qu'il réglait l'addition ce soir, la jeune femme reprit la parole pour lui dire de choisir son plat à sa place, ne sachant vraiment pas quoi choisir sans prendre des plombes pour le faire, ce qui le fit rire légèrement. « A ce point là ? Eh beh. On va faire un truc, j'vaix commander deux pizzas différentes comme ça on pourra piquer dans les deux comme on veux, ça marche ? » proposa-t-il tout en lui faisant un petit clin d'oeil, reposant sa carte sur la table, attendant toujours que le serveur vienne prendre leur commande mais le pauvre commençait à être débordé avec le flot de nouveaux clients qui arrivaient dans le restaurant à présent.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 14:30 par Invité

SOME PIZZA & A COLD BEER, WHAT ELSE COULD WE NEED ?
Declan feat Lemon.




Pourtant même si on lui répétait sans cesse qu’elle était jolie et qu’au fond d’elle, elle en était sûre, il arrivait de temps en temps à Lemon de douter. Quand elle se tenait devant son miroir à s’admirer ou à prendre le temps de se faire belle, la belle brune cherchait ce qui clochait en elle. Durant son adolescence, Lemon était une vraie peste, elle était jolie et elle le savait. Elle collectionnait les hommes comme on collectionne une paire de chaussure. Pourtant, contrairement à ce qu’on pensait, elle n’allait pas jusqu’au bout avec eux, loin de là. Lemon avait pris l’habitude de les faire espérer et au dernier moment basta. Est-ce la raison pour laquelle, elle se retrouvait seule à l’heure actuelle ? Cela faisait un petit temps que la jeune femme était célibataire. D’ailleurs, elle avait même arrêter de compter les jours et même les mois. Elle savait qu’elle avait un caractère difficile mais elle n’aurait jamais penser qu’elle serait seule à cause de cela. Par contre on a beau être beau, on reste quand même seule.. Lemon laissa paraître un ton de désespoir dans sa manière de parler. Il est vrai qu’elle commençait à en avoir marre d’être seule. Certes ce n’était pas la fin du monde mais quand elle rentrait de mission, Lemon n’aimait pas être seule chez elle.

Passons ce côté un peu déprimant de la vie. Lemon n’était pas là pour se plaindre ni pour gâcher la soirée avec ses moments de déprime. Aujourd’hui, elle allait profiter du moment présent. Tout le monde n’avait pas la chance d’avoir encore de la famille et d’en être aussi proche que Lemon l’est de la sienne. Mais la famille s’est sacrée : quelque soit votre problème, elle ne vous laissera jamais tombé. Enfin dans la logique, mais tout le monde sait que ca ne se passe pas toujours. Pour en revenir au sujet, Lemon sourit à son cousin avant d’enchaîner. Mais avec cette chance. Dis moi, tu as pensé à jouer à la lotterie ? La journée n’étant pas encore terminée, il était possible que d’autres bonnes nouvelles arrivent. L’espoir fait vivre. Je veux bien que tu m’en donnes un peu de ta chance ! Lemon sourit. Dans la vie il faut pouvoir un peu partager.

La jeune femme sourit quand son cousin proposa son idée concernant le choix des pizzas. Alors choisis en des bonnes. J’ai super faim aujourd’hui ! C’était vrai, contrairement à d’habitude où elle mange comme un moineau, la belle brune avait très faim. C’est pourquoi elle voulait manger quelque chose de bon et non des pizzas remplies d’ingrédients tous plus bizarres les uns que les autres. Le serveur arriva enfin après quelques longues minutes d’attente. Elle regarda alors son cousin. Alors qu’as-tu choisi pour nous nourrir cher cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 22:18 par Invité
Lemon ∞ Declan
Some pizza & a cold beer, what else could we need ?
Non c'est vrai que d'être beau et séduisant ne faisait pas tout, pas toujours en tout cas. Il en fallait plus parfois, surtout quand on voulait construire une vraie relation en fait. Jusqu'à très récemment, lui s'en fichait en fait, de tout ça. Il n'avait aucune envie de se caser alors évidemment, il profitait bien de son célibat pour multiplier les aventures sans lendemain et c'était le plus simple pour lui. Si on ne s'attache pas, on ne peut pas souffrir quand l'autre finit par partir. C'est logique, implacable. Mais évidemment, Jon avait fait irruption dans sa vie depuis et les choses avaient changées. Depuis quelques mois maintenant, il se tenait à carreau -si si j'vous jure- et il commençait à en avoir marre de ne faire que de lui tourner autour mais bon, entre lui qui refusait de s'engager et le brun qui avait été trompé par le passé... C'était compliqué, oui, disons-le franchement. Mais bon, il préférait que ça soit comme ça que de devoir faire sans lui dans sa vie. Comme quoi, oui, même les types dans son genre ont à un moment ou à un autre envie de plus que simplement des parties de jambes en l'air. Mais si les relations humaines étaient aussi simples, ça se saurait quand même depuis le temps, vous ne croyez pas ? « Hey, te biles pas pour ça ma belle. Ca te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins, tu verras. » lui répondit-il pour la réconforter. Elle était encore jeune en plus, elle avait largement le temps de trouver quelqu'un. Même s'il pouvait comprendre que parfois la solitude pouvait lui peser. M'enfin...

La discussion repartait sur un autre sujet, plus joyeux on va dire. En effet, pour lui les affaires marchaient bien, il était chanceux, vu le contexte actuel alors il ne pouvait pas se plaindre. « Non, même pas. Mais j'essayerais demain, qui sait... » lui rétorqua-t-il en plaisantant. Il n'était pas trop pour ce genre d'arnaque comme il les qualifiaient. Les jeux de hasard sont trop hasardeux justement pour être honnête à ses yeux. Le poker c'était encore différent, car avec un peu de nez et de cervelle, il suffisait de calculer les probabilités et de lire le comportement des autres pour pouvoir espérer gagner. Mais bref, là n'est pas le sujet alors passons. La jeune femme lui demande alors s'il pouvait bien lui donner un peu de sa chance. Il se pencha par dessus la table et déposa une bise sur son front en souriant. « Voilà! Pour le reste, à toi de créer ta chance ma grande. » dit-il en reprenant sa place à la table, juste à temps pour pouvoir passer commande auprès du serveur qui arrivait enfin à leur table pour prendre la leur. Quelques -longues- minutes plus tard, les pizzas arrivaient enfin. « J'ai pris indienne au poulet grillé et new-yorkaise à la viande hachée. De la viande et de la viande! Voilà qui devrait te calmer ta faim. » argua-t-il en découpant une première tranche dans la pizza qu'il avait devant lui avant de la déposer dans l'assiette de sa cousine. « Aoutch, merde c'est chaud. » pesta-t-il en soufflant sur ses doigts ensuite pour les soulager, souriant malgré tout de sa bêtise. « Tu m'en diras des nouvelles. » conclut-il enfin, prenant une autre tranche mais cette fois-ci pour sa pomme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 15:49 par Invité

SOME PIZZA & A COLD BEER, WHAT ELSE COULD WE NEED ?
Declan feat Lemon.

 


 
C’est  toujours ce que l’on dit, mais j’en ai marre d’attendre… Lemon avait beaucoup de patience, mais il arrivait toujours un moment où sa patience lui faisait défaut et où elle en avait marre. Et pour le moment de la patience, elle n’en avait plus. Heureusement qu’elle avait un métier qui lui prenait beaucoup de temps et qui l’occupait toute la journée. Si elle n’avait pas ce beau métier, Lemon serait en dépression depuis longtemps maintenant. Elle n’aimait pas vraiment la solitude. Fin la solitude que provoque le manque d’une relation et de n’avoir personne pour partager sa vie. Parce que sinon elle aime passer du temps seul à réfléchir à tout et n’importe quoi. Mais ces derniers temps, elle évitait les moments de solitude sinon elle repensait au manque d’amour qui l’envahissait. Ou alors c’étaient les horreurs de la guerre qui envahissaient sa tête. C’était tout aussi moins amusant à se rappeler. Et si je décide d’arrêter l’armée et d’entrer au couvent tu viendras me voir ? Lemon essaya d’avoir un peu d’humour au sein de cette conversation mais elle espérait que son cousin ait compris sa point d’humour. Elle ne voulait pas gâcher la soirée qui semblait agréable.

Revenant au sujet de la chance, Lemon se mit à sourire à son cousin face à sa réaction. Si la chance n’était pas que passagère, il pouvait très bien tenter sa chance le lendemain. Lemon espérait sincèrement qu’il garde sa chance le plus longtemps possible il le méritait. Dis moi, outre les jeux de hasard, tu n’en profiterais pas pour trouver chaussure à ton pied ? Lemon arbora un énorme sourire sur son visage. Depuis le temps qu’elle attendait que son cousin préféré lui présente enfin la future personne de sa vie. Bien que Lemon finirait par être jalouse. Elle aimerait tomber sur quelqu’un comme Declan dans sa vie. Mais l’espoir fait vivre…

Quand les pizza arrivèrent enfin, l’appétit de Lemon était à son comble. Et voir le menu de la soirée elle s’en léchait les babines. Elle ne savait pas quoi elle allait commencer. Tu as de la chance que je ne suis pas végétarienne… Elle ne pût s’empêcher de rigoler quand elle vit que son cousin s’était brûlé les doigts. Regardant le morceau dans son assiette, Lemon commença à manger en essayant de ne pas en mettre partout. Ben cher cousin, tu as fait un excellent choix concernant le repas… Rappelle moi de t’appeler quand je ne saurai pas quoi me cuisiner pour mes repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Beer sex road trip mexico style ft Fucking Rhys
» Having a beer - Tyler&Enzo
» thus let us drink beer + walt
» One bourbon, One scotch, One Beer. ▲ Chuck
» Pizza night [Javadd&Zoella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-