"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 2979874845 It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:29 par Invité

   
Neal Cartwright

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) :Cartwright. Contrairement à la grande majorité des personnes qui héritent leurs noms de leur père, j’ai hérité le mien de ma mère. Enfin ‘mère’ c’est un grand mot pour qualifier ce qu’elle a été pour moi. Femme-enfant d’à peine seize ans lorsqu’elle m’a eu, je fus rapidement confié à une première famille d’accueil. À la base c’était temporaire. C’était une histoire de temps, afin que la situation familiale dans laquelle ma génitrice se trouvait, se stabilise. Finalement, le temporaire s’est mué en du ‘temporaire à long terme’, et désormais la seule chose que je garde d’elle c’est ce nom de famille. Piètre héritage qui ne signifie pas grand-chose.. PRÉNOM(S) : Neal. Prénom basique que la gamine qui m’a servit de mère à peine trois mois m’a affublé. Je ne m’en plains pas, ça aurait pu être pire, non ? Après tout on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d’une adolescente de seize ans… Elle aurait pu me nommer comme le héros de son roman préféré –ou un truc du genre- et là ça aurait été horrible. . ÂGE : 27 ans depuis peu. Je ne suis pas d’une nature à déprimer pour un simple chiffre. Un an de plus, un an de moins…Après tout c’est quoi ? Rien ! Enfin…C’est ce que j’essaie de me répéter depuis que je me rends compte que je vieillis en n’ayant toujours rien accomplis de concret dans ma vie. Je vis comme un éternel adolescent, dans une garçonnière misérable avec un boulot qui n’offre aucune opportunité d’avenir… Je reste persuadé que si j’avais pris cet avion ce jour-là… Je ne serai pas si pitoyable aujourd’hui. Au moins je l’aurais elle à mes côtés et surtout j’aurais enfin quitté ma ville natale. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né un certain 1er avril – non ce n’est pas une blague- 1987. J'ai vu le jour à Londres et depuis je n’ai jamais quitté cette ville, sauf pour quelques voyages anodins en Europe. Par manque de moyens ! J’ai bien failli quitter l’Europe pour l’American Dream à Boston avec ma dulcinée de l’époque… Mais ce voyage a été avorté et je regrette toujours mon choix.. NATIONALITÉ : Je suis Anglais, jusqu'à preuve du contraire. STATUT CIVIL : Officiellement, je suis célibataire.Je ne veux plus m'attacher réellement. Elle est toujours présente dans mon esprit et ça ne serait pas correct de s'engager dans une relation sérieuse avec une autre femme lorsque l'on sait que mes pensées sont déjà occupées par une certaine brune.   MÉTIER  :J'anime une petite émission de radio régionale entre 6h et 9h. Je n'aime pas réellement être sous les feux des projecteurs, mais la radio permet justement de me faire 'connaître' tout en restant dans l'ombre. Car finalement on connait ma voix mais personne ne sait à quoi je ressemble. C'est la beauté de la radio ! Le reste de la journée, je livre des pizzas ('faut bien arrondir les fins de mois)... Rien de bien glorieux. Mais je compte faire évoluer tout ça. Il serait grand temps. TRAITS DE CARACTÈRE : débrouillard, travailleur, perspicace, têtu, bagarreur, fidèle, drôle, séducteur, amical, blessé, mystérieux et pas particulièrement loquace. GROUPE : On my bicycle. Eh oui... l'avantage d'être natif de Londres c'est qu'on connait les routes par cœur et que je peux aisément et rapidement m'y déplacer sans être entassé comme une sardine dans les transports en communs. Enfin... En réalité, je n'ai juste pas le budget pour payer quotidiennement ces fameux transports en communs...Alors je m'adapte...Et le vélo c'est pas mal.

   


   
My style, my life, my name

   
°Certains qualifieraient l'enfance de Neal presque comme une vie de 'nomade'. Non, il ne voyagea guère quittant rarement Londres (ou sa campagne), mais il accumulait les différentes familles d'accueil. Au début parce qu'il était prévu que sa mère le récupère... Puis finalement elle se ravisa et on lui chercha une famille fixe. Sa première famille, fut la famille Cooper. La femme ne pouvait pas avoir d'enfants -enfin c'était ce que son gynécologue lui avait affirmé. Bébé Neal fut donc accueillit chez les Cooper à l'âge de onze mois. Deux mois plus tard elle tomba enceinte. Assumer deux enfants c'était trop, Neal partit donc dans une autre famille d'accueil. Chacune d'entre elles avaient une bonne excuse pour ne pas le garder et certaines de ces familles étaient de simples familles de "transition" où Neal savait à l'avance qu'il ne pourrait pas rester définitivement.
° À l'âge de quinze ans, il trouva une certaine stabilité chez les Hamleigh. Un couple de quinquagénaires généreux et aimants. Mais voila... Neal avait passé quinze années misérables à se faire balloter de droite à gauche entre différentes familles. Il avait développé une certaine insécurité et un besoin constant de fuir devant les problèmes. Parce qu'au final il savait que tout était éphémère alors autant partir en premier. Il ne supportait pas l'autorité ou plutôt ne l'acceptait pas car il n'avait jamais eu la chance d'avoir une figure (paternel) qu'il devait respecter et admirer. Au final cela a engendré un adolescent turbulent, rebel et fugueur.
° Il enchaînait les fugues, passait la nuit chez des amis -ou dans la rue- et rentrait très tôt le matin alors que les Hamleigh l'attendaient morts d'inquiétudes. La plus longue de ses fugues dura deux semaines et demi. En revenant, Les Hamleigh le découvrirent le visage tuméfié par des coups. Jamais Neal ne daigna leur expliquer ce qu'il s'était passé ni pourquoi il fuguait sans cesse. Dépassée par l'attitude de l'adolescent, la seule famille que Neal aurait pu avoir, décida de se raviser après avoir essayé durant deux longues années de stabiliser l'adolescent. Une fois encore il fut accueilli par une nouvelle famille.
°Il regrette encore de s'être comporté comme un abruti avec les Hamleigh et souhaiterait les revoir pour les remercier de ce qu'ils ont fait pour lui. Ils ont été ceux qui se rapprochaient le plus à une famille...
° Mauvais élève, il était ni apprécié par les professeurs, ni par les autres élèves. Il n'était pas rare qu'il soit la tête de turc de certains leaders, se faisant violenter à la sortie des cours. Si il recevait les coups, il n'hésitait pas à les rendre aussi. Légitime, non ?
° À 18 ans, il fut renvoyé de l'école, juste avant de recevoir son fameux diplôme, à cause d'une énième dispute. 18 ans rimait aussi avec indépendance. Il fit la pire erreur qu'un adolescent borné pouvait faire. Il plaqua tout, cherchant un petit studio et un travail misérable. Après tout personne ne le retenait et ne l'aidait concrètement à continuer sur la bonne voie. Il devint barman. Il rencontra des personnes peu recommandables qui lui firent découvrir certaines substances qu'au jour d'aujourd'hui il aurait voulu éviter.
°Il toucha vaguement à la coke. Il affirmera toujours que c'était juste quelques fois 'comme ça'. En réalité, c'était devenu quotidien et si Connor n'avait pas été là pour le ramasser au fond d'une ruelle, entrain de se noyer dans son vomi. Il ne serait certainement plus là au jour d'aujourd'hui.
° Connor, un Afro-américain d'une soixantaine d'année qui avait fondé cette fameuse émission radio régionale dans laquelle travaille Neal aujourd'hui. Il offrit tout ce que personne n'avait voulu offrir à Neal. De l'espoir, des rêves, une stabilité et une méthode pour canaliser son impulsivité. Terminé les batailles nocturnes, la drogue et son boulot foireux. Connor donna à Neal un nouvel objectif, une nouvelle voie.
° Même si Neal a tourné la page sur sa vie d'avant, il en garde de nombreuses séquelles psychologiques. Il paraît sûr de lui, mais au fond il a peur que ses vieux démons refassent leur apparition et que Connor ne soit plus là pour l'aider. C'est peut-être pour cela que paradoxalement, il s'enferme sans cesse dans la solitude. Il sait que comme ça, personne ne pourra l'influencer et qu'il ne pourra influencer personne. La solitude est le moyen idéal pour masquer son mal être. Un mal être amplifié depuis qu'il l'a laissée s'envoler, elle. La seule qui semblait pouvoir entrer réellement dans sa bulle.
° Il méprise sa mère, mais au fond de lui il aimerait la connaître (sans qu'elle -même ne le connaisse). Juste pour savoir quel genre de femme elle est. Ça le ronge car il est persuadé que jamais cela ne se produira.
°Neal se confie très peu sur lui-même, en revanche c'est un ami loyal qui écoutera et conseillera volontiers ses amis.
°Il aimerait un jour avoir assez d'argent pour ne pas sans cesse devoir calculer le prix de ses articles avant d'entrer en caisse. Il trouve ça pitoyable mais il n'a pas le choix.
°Il ne se débarrassera certainement jamais de son besoin constant de fuir. Même si pour l'instant ce qui le retient à Londres c'est son manque chronique d'argent et son amour destructeur pour une certaine brunette.
°Si il ne touche plus aux substances illicites, il ne se passe toujours pas de sa dose quotidienne de nicotine. Il s'est promis qu'un jour il arrêtera. Un jour...
°Il adore gratter de sa guitare, mais jamais devant un public. C'est son côté un peu pudique et réservé qui refait parfois son apparition.
   
PSEUDO : Nessie. PRÉNOM : Lucretia. ÂGE : 20 ans. PERSONNAGE :scénario de Sam.  AVATAR : Kit Harington. CRÉDITS : Tumblr & compagnie. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce aux tops sites.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:29 par Invité
At the beginning

Connor raccrocha le combiné avant de me tourner le dos, faisant mine de ne pas avoir remarqué mon regard interrogateur. Je sifflai d’agacement avant de l’interpeler d’une voix plus rude que je ne l’aurais voulu.  « C’était qui ? » Sans me faire face, le vieil homme se dirigea lentement vers la cuisine « Ca ne te regarde pas. » Je pestai une seconde fois, levant les yeux au ciel avant de le rejoindre. Il était assis sur une chaise, une pipe au bec me faisant face l’air fatigué mais aussi quelque peu amusé. Je savais qu’il me mentait, je le connaissais assez pour savoir lorsqu’il me cachait des choses.
Ca faisait à peu près 8 mois que j’avais emménagé avec lui dans sa vieille bâtisse et à force de vivre l’un sur l’autre on se connaissait par cœur. Il avait tout fait pour que je coupe les ponts avec mes anciennes fréquentations, si bien que même ma copine de l’époque n’avait pas le droit de venir me rendre visite chez lui. Quand bien même elle aurait eu le droit…Elle n’aurait certainement trouvé aucun moyen de transport pour rejoindre ce trou paumé au fin fond de la campagne londonienne. Je ne pouvais pas nier que cet isolement m’était bénéfique… J’avais besoin de ça pour repartir sur des bases saines et découvrir un autre mode de vie. Pourtant, certaines choses me manquaient. Notamment Lily… J’avais besoin d’elle à mes côtés et j’aurais voulu qu’elle affronte avec moi ces épreuves, qu’elle me soutienne mais aussi qu’elle m’accompagne. Car elle menait une vie tout aussi malsaine que moi…Voir plus…
« C’était Lily ? » Le vieil homme hocha la tête de gauche à droite avant de retirer sa pipe de sa bouche. « Comment veux-tu qu’elle connaisse le numéro de chez moi ? Elle n’est pas bien pour toi. C’est une junkie sans avenir. Crois-moi, soit elle t’as déjà remplacé, soit elle attend que tu rentres pour te tirer de nouveau vers le fond. Oublie-là fiston ! T’en trouveras une autre. » Une junkie sans avenir ? Parce que moi je valais mieux qu’elle peut-être ? J’en doute. « Elle est comme moi ! Si tu la laissais venir ici, elle changerait. Il faut lui donner cette chance ! » Silencieux, Connor se contenta d’hocher la tête de gauche à droite avant d’ajouter que si cela ne me convenait pas j’étais libre de partir.

Cet homme était exceptionnel. Il savait exactement comment me retenir, comment m’empêcher de fuir –comme toujours. Alors que je n’attendais qu’une chose : qu’il m’interdise de rentrer à Londres. Voila qu’il me proposait de m’y ramener. On appelle ça la psychologie inversée, non ? Autant vous dire que ça a parfaitement fonctionné. Pour la première fois, je suis resté chez quelqu’un sans être tenté de prendre la poudre d’escampette et de m’effacer pour toujours de la vie de cette personne. Pour la première fois quelque chose me retenait à un endroit sans pour autant que cela m’angoisse et que je me sente pris au piège. Peut-être parce que Connor faisait tout pour me donner l’impression que j’avais le choix… Alors qu’en bon marionnettiste, il tirait discrètement les ficelles invisibles qui me liaient à lui, afin de me faire sortir du chaos dans lequel je m’étais mis.
Je suis resté un peu plus d’un an chez Connor. Il m’a initié aux joies des choses simples, j’ai appris à jouer d’un instrument et je me suis découvert une certaine passion pour la musique. De fil en aiguille, il m’a fait découvrir sa passion pour la radio et je me suis pris au jeu… M’amusant à animer cette station, la redynamisant avec des musiques plus modernes, des concours, des animations sur des réseaux sociaux… Il nous a fallut six longs mois avant que la jeunesse londonienne se fidélise à ce poste de radio. Ce fut la première chose que j’ai réellement accomplie de bien. Je crois. Et j’en suis fier.

Après un an à vivre presque comme un Hermite à la campagne, je dois avouer que mon retour dans la capitale fut rude. J’étais quelque peu désorienté je ne savais pas par où je devais reprendre ma vie… La seule chose que je savais c’est que je ne devais certainement pas la reprendre là où je l’avais laissée. J’avais tiré –difficilement- un trait sur mes ‘amis’ de l’époque et sur Lily… Mais le plus dur dans tout ça, c’est de savoir qu’au fond, eux aussi avaient tiré un trait sur moi. Continuant leur vie misérable sans se soucier de ce que je devenais ou ce que je faisais. Connor avait eu raison…Lily m’avait sans doute rapidement remplacé. Je me suis consolé en me disant que ça m’était favorable. L’ancre qui m’entraînait sans cesse vers le fond avait disparue pour toujours. Je l’espère. D’une certaine manière j’avais fais un retour à la case départ. Seul, sans véritables amis, mais cette fois-ci avec un travail et un objectif.

°°°
J’entendis la porte s’ouvrir et des clefs être déposées sans la moindre délicatesse sur le meubles de l’entrée. Elle était enfin rentrée. Instinctivement je coupai le son du téléviseur avant d’aller la rejoindre. C’est tristement que je posai mon regard sur celle que j’aimais sans retenue depuis presque deux ans. Elle avait les traits tirés et les cernes sous ses deux magnifiques yeux ne semblaient plus vouloir quitter leur poste. Comme si désormais elles faisaient partie d’elle. Chaque jour je la voyais plus fatiguée. Chaque semaine je la sentais plus faible. Chaque mois j’avais l’impression d’être le spectateur de sa chute infernal. La regardant impuissant s’éloigner de moi, se détruire à petits feux sans qu’elle ne veuille jamais attraper ma main salvatrice qui lui permettrait de mettre fin à cette descente aux enfers. J’en étais venu à détester sa sœur. D’abord peut-être un peu égoïstement, parce qu’elle me volait toujours un peu plus la femme que j’aimais. J’avais l’impression que nos moments d’intimités se faisaient toujours plus rares et que la seule personne qui semblait pouvoir occuper les pensées de Sam c’était Lexie et non moi… Alors oui, j’étais au début jaloux. Mais cette jalousie se transforma rapidement en mépris pour celle qui détruisait Sam sans s’en apercevoir. J'étais agacé de la voir sans cesse rentrer exténuée par son travail et son inquiétude continuelle pour sa sœur. Je comprends -du moins j'essaie de comprendre- qu'une soeur passe avant tout et que c'est normal d'avoir besoin de la soutenir et de l'aider... Mais le soutien de Sam pour Lexie avait dépassé le stade de la normalité et ça je ne voulais pas le comprendre. Il fallait que ça cesse car en voulant aider sa sœur, elle se rendait d'une certaine manière malade. Lexie avait depuis près de trois mois choisi d'être indépendante, de vivre dans son propre appartement et je trouvais que c'était un très bon choix. J'avais même imaginé qu'après ça je récupérerai Sam pour moi, la vraie Sam. Pas ce fantôme qui déambule avec peine dans les couloirs. Mais rien n'avait changé. C'était même pire ! Sam faisait les allers-retours entre son boulot, l'appartement de Lexie, le mien et le sien...

Toujours muet, je lui déposai un doux baiser sur ses lèvres avant de lui caresser sa joue et de surligner du bout des doigts ses fameuses cernes qui me narguaient. Qui me rappelaient qu'un jour ou l'autre je la perdrais parce qu'elle choisirait de se consacrer exclusivement à sa soeur. Ca, je ne pourrait jamais l'accepter. « Quand est-ce que tu arrêteras de t'infliger ça ? » Je pus lire de l'agacement et de la déception dans ses yeux. Je savais qu'à l'instant présent elle avait besoin de réconfort et non pas de reproches... Et encore une fois je ne pouvais m'empêcher de remettre cette fameuse discussion sur le tapis. À chaque fois ça finissait en dispute et à chaque fois, frustré je finissais par quitter son appartement... Et pourtant, au fond de moins j'espérais trouver une faille qui la ferait céder et se rendre compte que j'avais raison, qu'il fallait qu'elle lâche prise. Je ne savais simplement pas comment lui faire avoir ce déclic...

°°°

Il m'a fallut trois mois de plus avant de trouver la solution, le déclic qu'il lui fallait. L'ironie de l'histoire c'est que finalement cette solution était la méthode que j'avais toujours utilisée étant adolescent devant un problème que je n'arrivais pas à surmonter : Partir. Il fallait que nous partions, que nous tournions le dos à Londres, l'Angleterre et tout les problèmes qui l'accompagne. Il fallait qu'elle se libère de l'emprise de sa soeur pour que d'une certaine manière elle puisse être à moi et que je puisse être à elle. Notre couple en ressortirait plus fort...Car finalement nous mourrions à petits feux et je ne voulais pas que notre flamme ne s'éteigne de cette façon. J'avais besoin d'elle ! Pour la première fois j'arrivais à le penser mais aussi à le dire. Comme j'ai été dépendant de la drogue, j'étais désormais dépendant d'elle, de ses sourires, de ses rêves, mais aussi de ses larmes et de ses craintes. J'étais certain -ou presque- qu'elle tenait autant à moi, que moi à elle...Sauf que la maladie de Lexie l'empêchait de s'en rendre compte.

Ce fut lors d'une énième dispute que ces trois mots m'échappèrent. « Pars avec moi. » Le temps d'un battement de cils j'ai regretté ces paroles, craignant sa réaction. Après tout, pour un type comme moi c'était facile de tourner le dos à toute une vie et d'en reconstruire une ailleurs. Je n'ai jamais eu d'attache -si ce n'est Sam- mais elle, elle avait sa soeur, son oncle... Elle avait des gens qui tenaient réellement à elle. Pourtant, j'étais sérieux lorsque je lui avais proposé cette solution folle et pour l'assurer de la sincérité et de la lucidité de mes mots, je pris délicatement son visage dans mes mains et plongea mon regard dans le sien. « Pars avec moi, Sam. Laisse tout ça derrière toi. Tu dois lâcher prise… » Et pour la première fois, elle lâcha prise. Une larme perla sa joue et je connaissais sa réponse...Nous allions nous enfuir.

°°°

« Tu m’as humiliée ! Je te faisais confiance et tu m’as humiliée ! » Ca faisait huit mois que je n'avais plus entendu le son de sa voix et pourtant, je ne pouvais me défaire de la rage et des paroles qu'elle m'avait balancées à la figure lors de son retour. Au fond de moi j'avais toujours su qu'elle aurait eu ce genre de réaction, mais j'avais eu l'audace de penser que j'aurais pu au moins justifier mon acte. Lui expliquer les véritables raisons de cet abandon, de cette 'humiliation'. Mais elle ne voulait rien entendre. Préférant tirer un trait sur moi, sur nous et faire comme si ce 'nous' n'avait jamais existé. Jamais je n'ai ressenti une douleur si ardente. Peut-être parce que Sam a été la première que j'ai véritablement aimée et peut-être parce qu'au fond je sais que cette décision ne provenait pas de moi. Je voulais sincèrement partir avec elle. Je voulais m'enfuir avec elle, oublier nos problèmes et vivre le rêve américain... Rien ne semblait prêt à entraver mon choix. Rien sauf son oncle. Il m'ouvrit les yeux sur notre avenir à long terme...Parce que si à court terme tout semblait fantastique, à long terme, je ne pouvais nier que Sam risquait de regretter cette décision...Surtout s'il arrivait quelque chose à Lexie lorsque nous n'étions plus en Europe. Pour le bien de Sam j'avais choisi d'entraver mes plus grands rêves...

Au jour d'aujourd'hui je doute d'avoir pris la bonne décision. Je sais qu'elle aurait finis par regretter... Mais elle ne m'aurait jamais détester comme elle le fait aujourd'hui. J'aurais pu la consoler, la serrer dans mes bras, me laisser envoûter par son parfum et charmer par son rire claironnant...Au lieu de ça je l'avais perdu. Je fréquentais sans cesse ce bar irlandais dans lequel nous nous étions rencontrés. Je n'étais pas dupe, elle n'y reviendrait sûrement pas...Mais j'avais l'impression que ce bar était hors du temps. On y voyait toujours les mêmes têtes, les mêmes serveuses qui nous demandaient toujours la même chose avec le même sourire aguicheur. Et merde ! J'avoue, je crève d'envie de voir ma Sam se pointer dans ce bar... Mais je ne me voile plus la face, ce rêve n'est qu'une chimère. Alors je noie mon chagrin dans l'alcool. Une brune dans la main, une blonde entre les lèvres, augmentant sans cesse ma consommation de tabac et mon inclination à débuter des embrouilles de soûlards au coin du bar. Mes démons refont surfaces petits à petits et je les laisse faire. Pourquoi ? Parce que plus rien ne m'importe. Inconsciemment j'espère qu'une de ces bagarres nous mènera au poste et que je pourrai au moins croiser de nouveau son regard – si elle y travaille toujours... Piètre victoire pour un piètre 'ivrogne' sans avenir, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:31 par Invité
You are the one I won't love much !
Ahhh ma Sam !!!!  I love you I love you I love you I love you 


Bienvenue sur le forum, il nous faudra un petit lien macho  :hihi: :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:34 par Invité
Kit Harrington. It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 878725457 Très bon choix de scénario. It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 2107231163
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:34 par Invité
Très contente que tu tentes le scénario It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1973890357 Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:38 par Invité
mon petit neal It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1922099377 contente que tu tentes finalement mon scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas me faire  It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1922099377 It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1922099377 It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1922099377 :hihi: 
si tu as d'autres questions n'hésite paaaas  It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 2941632856 It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 2107231163 It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:40 par Invité
Merci les p'tits lous !  It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 2406027045 It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 2406027045 
Oui je tente quand même... Qui ne tente rien n'a rien Ca y est, je ressors les vieillles phrases toutes nulles du placard... not good.

Julian, oui oui...Il nous faudra un lien. Mais c'est ma Sam avant d'être la tienne  It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 3891992225

Sam, t'inquiètes, je vais d'abord finir de lire ta fiche et ensuite je vais t'inonder de questions. 🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:44 par Invité
C'était ma Sam avant d'être la votre donc j'ai priorité. It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1499450316 It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 3112672494 :hinhin:

Bienvenue sur le forum. It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1973890357 Bon courage pour le scénario. It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:46 par Invité
battez-vous, battez-vous  It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 3674345785 :gogo: :gogo: :gogo: :gogo: :gogo: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:47 par Invité
Je crois qu'il va falloir demander à Sam pour voir qui était là en premier ! Parce que mon petit doigt me dit que c'est MOI  I love you  Elle m'aime Sam, même qu'on va s'enfuir à Las Vegas pour se marier !  It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1499450316 It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 1499450316 

J'ai hate de lire sa présentation au Neal  It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 2903089185  J'espère qu'il ne se bat pas comme une fille  It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal) 3891992225 !

( Ah, je suis trop dans la peau de mon personnage moi hahaha J'adooore Kit, qu'est ce qui me prend ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» stardust in her veins/ briar.
» got your chemicals all in my veins. (sullivan)
» CLARENCE ▬ I have screamed until my veins collapsed
» you are the smell before rain, you are the blood in my veins
» The blood in my veins is made up of mistakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-