"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Work hard in silence. Let your success be your noise. 2979874845 Work hard in silence. Let your success be your noise. 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Work hard in silence. Let your success be your noise.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 19:06 par Invité

Matthew Booth

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Booth PRÉNOM(S) : Matthew. ÂGE : 27ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03/01/1990, LONDRES. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Responsable des ressources humaines. TRAITS DE CARACTÈRE : Étant donné son engagement pour son métier et son passé quelque peu mouvementé, il a apprit à être bosseur, il est certain qu'on obtient tout ce que l'on veut seulement quand on y croit et quand on fait tout pour l'avoir. Avec cette philosophie qui l'accompagne depuis son jeune âge, il est devenu, ou plutôt, il a toujours été quelqu'un de très ambitieux et compétitif qui n'a peur de rien. Aucun obstacle ne l'empêcherait d'arriver là où il souhaite aller. Il reste tout de même quelqu'un de très drôle et plutôt extraverti qui sait prendre du bon temps, s'amuser et vivre. On peut dire que c'est un maniaque de l'organisation. Un fou amoureux des agendas. Un assoiffé de la vie. Et c'est pour cela, malgré sa carrière, il n'hésite pas à consacrer du temps pour ses passions. A savoir, le sport, la photographie, le cinéma mais aussi, les sorties en boites.
Il faut aussi admettre que la nature l'a gâté, il le sait et n'hésite pas à faire usage de son charme pour séduire les jeunes femmes. Et les hommes aussi par la même occasion. Car oui, Matthew est Bissexuel. Toutefois, son attirance pour les hommes ne l'a jamais empêché d'être confiant. Mais pour certaines raisons, il brise beaucoup de cœur, il passe parfois même pour un connard même s'il a toujours été clair dès le début d'une aventure. Mais que pouvait-il faire, il est désolé et souhaite malgré tout changer...GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name


► Matthew n'a jamais eu de vrais relations.
► Il déteste les cornichons.
► Ultimate fan des beatles, eagles et pink floyd.
► Il est passionné par la photographie et la vidéographie et a l'habitude de faire des expositions anonymes.
► Il a déjà parti en voyage pour l'Allemagne, France et Canada. Ainsi que l'Ecosse, l'Irlande et les Pays de galles.
► Son rêve est de mettre les pieds dans tous les continents.
► Il adore son travail et il consacre la plus grande partie de sa vie à sa carrière.
► Même s'il a une phobie de l'engagement, il rêve au fond d'avoir une petite famille et un enfant. Une fille de préférence, un princesse, qu'il appelerai Laura.
► Il a plusieurs séries de vidéos où il raconte sa vie et ses journées. Comme un journal intime. Pour n'oublier aucun détail de sa vie dans le cas d'une perte de mémoire.
► Il envisage partir vivre en Irlande mais ne peut le faire car il veut convaincre sa mère de venir avec lui.
► Il est l'ami de beaucoup de personnes mais d'après lui, sa seule amie est sa mère.


PSEUDO : / PRÉNOM : Meriem ÂGE : 21ans PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Sean O'pry. CRÉDITS : moi. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Google, et j'avais un compte dessus.  Work hard in silence. Let your success be your noise. 902495459  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope.






At the beginning


ESSAI N°8, ça sera le bon !
"Matthew, un prénom que ma mère avait choisi.
Vif, communicatif et adaptable, tel est Matthew, sympathique et charmant. Des caractéristiques que ma mère souhaitait voir en moi avant de me connaître et sans avoir ses gènes.
Je suis Matthew Booth, fils unique de James Booth. Un stupide ivrogne macho indigne du titre de paternité.
Je suis content de porter le prénom de l'amoureux de ma mère, de son amant, de sa moitié, de sa vie, de son bonheur. Je suis content de lui offrir une once de bonheur dès qu'elle entend mon prénom.
J'ai 27ans. j'ai été né un soir d'hiver glacial. D'après ce que ma mère m'a raconté, ce soir là elle était seule avec son frère -mon oncle-, elle pleurait toutes les larmes de son corps parce-qu'elle avait découvert que mon père la trompe avec sa meilleure amie. Pourtant ils vivaient bien, il ne lui manquait rien avec elle. Le pire dans tout ça, c'est que ça durait depuis des mois, avant même de tomber enceinte.
C'est ainsi que j'ai grandi, le meilleur ami de ma mère, ou plutôt, avec comme seule amie ma mère, je ne crois pas aux autres amitiés superficielles. J'ai grandi avec un père alcoolique, violent et lâche.
Ils n'ont jamais pu divorcer. Il lui a toujours ramené des fleurs, du chocolat, des cadeaux. Je sais que ça ne justifie rien mais ma mère ne pouvait prendre le risque de tout plaquer. C'était une promesse qu'elle avait faite.
A part ça, je vivais bien, aisément du côté financier. J'ai pu intégrer de bonnes écoles, un lycée privé, une université privée aussi. ça me permettait de me concentrer sur mes études. Je voulais aider ma mère à s'en sortir et sûrement parce-que je suis aussi lâche que mon géniteur, ça me permettait de rester dans un internat ou une résidance pour fuire les disputes et tous les drames.
Ma mère était amoureuse de son ami d'enfance, Matthew Hepburn. Il est décédé à l'âge de 19ans par accident. Elle n'a jamais pu l'oublier.
De l'autre côté, à ses 31ans, quand ce James a eu le coup de foudre, il avait remué ciel et terre pour la conquérire. Il était attentionné, chaleureux, tendre. Il avait tout de l'homme parfait. Mon grand père, sur son lit de mort, a fait promettre à ma mère de l'épouser, de le chérir, de pouvoir enfin être heureuse et vivre sa vie. Elle n'a pas réfléchi deux fois, il avait l'air de quelqu'un de bien, et il l'était d'ailleurs. Il était quelqu'un de bien.
C'est ce qu'elle répète sans cesse.
Il l'aime.
Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle l'aimait aussi.
En ce moment même il est hospitalisé suite à des complications dû à son excès d'alcool.
Ma mère vit chez moi, dans mon appartement à Oxford Street. Elle s'y sent bien et ça lui fait oublier un peu les souvenirs de notre maison.
Concernant les autres personnes de mon entourage, il n'y en a pas vraiment. Je respecte les filles autant que je les déteste. Elles sont ... Hypocrites, manipulatrices... De vraies tigresses. Pas toutes, bien sûr. Mais la majorité. Les filles timides et réservées on ne les voit plus. A part au collège, quand on les martyrisait.
Elles m'attirent certes. Et ça s'arrête là.
Je suis un peu du genre "sex friend", avec une certaine phobie de l'engagement. Mais je m'en fous. Ce qui m'importe c'est ma mère et ma carrière. Que je m'amuse, que je vive et que je passe du bon temps avec des gens que j'ai rencontré au travail ou autre, avec lesquels je suis sur la même longueur d'onde..."
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Work hard in silence. Let your success be your noise. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 19:08 par Jake O. Cavendish
Sean, excellent choix Work hard in silence. Let your success be your noise. 4094582668
par contre, je joue aussi un Peter et nous demandons à éviter les doublons de prénom avec le staff pour qu'il n'y ait pas de confusion, il va falloir changer Work hard in silence. Let your success be your noise. 2979874845
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Work hard in silence. Let your success be your noise. 2941632856 Work hard in silence. Let your success be your noise. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Work hard in silence. Let your success be your noise. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 19:12 par Invité
bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche Work hard in silence. Let your success be your noise. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 19:25 par Invité
Bienvenue parmi nous Work hard in silence. Let your success be your noise. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 19:37 par Invité
bienvenue parmi nous Work hard in silence. Let your success be your noise. 3304863388 Work hard in silence. Let your success be your noise. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 19:38 par Invité
bienvenue parmi nous Work hard in silence. Let your success be your noise. 1922099377 Work hard in silence. Let your success be your noise. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Work hard in silence. Let your success be your noise. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 20:33 par Alycia Hemsworth
Bienvenue, Work hard in silence. Let your success be your noise. 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Work hard in silence. Let your success be your noise. 1973890357
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Work hard in silence. Let your success be your noise. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Work hard in silence. Let your success be your noise. Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 20:47 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue Work hard in silence. Let your success be your noise. 1922099377 Amuse-toi bien par ici Work hard in silence. Let your success be your noise. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 20:50 par Invité
bienvenue parmi nous Work hard in silence. Let your success be your noise. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 21:07 par Invité
Merci à tous *v*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Chuck Lewis - Work, work, work
» I don’t know the key to success, but the key to failure is trying to please everybody
» adam • success is the best revenge
» EVELYN V. COLLINS I success is the best revenge
» Self-trust is the first secret of success. • Liam J.Knight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-