"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 2979874845 Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Autumn - la reine dans le palais des courants d'air

Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Autumn - la reine dans le palais des courants d'air Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Ven 27 Jan 2017 - 17:47 par Autumn L. Schoemaker

Autumn Lizbeth Schoemaker

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Schoemaker, nom hérité de mon père adoptif. J'ignore totalement quel est mon vrai nom de famille, vu que je n'ai jamais connu mes parents biologiques. Je suis fière de porter leur nom. PRÉNOM(S) : Autumn, Lisbeth. J'ai été abandonnée sous X, ma mère devait être trop fade que pour me trouver au moins un petit prénom. Elle ne semblait pas m'aimer de toute façon. Mes parents adoptifs m'ont donc choisi ses beaux prénoms. ÂGE 25 belles années au compteur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Swansea. Apparemment, le 14 février 1991, drôle de coïncidence d'être née le jour de la Saint Valentin quand on est même pas aimée et qu'on est directement abandonnée. NATIONALITÉ : Britannique. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Millitaire. Je travaille comme mécanicienne sur les chars dans l'armée de terre. TRAITS DE CARACTÈRE : Enjouée - lunatique - franche - discrète - fonceuse - insouciante - rebelle - calme - ambitieuse - maladroite - sensible - rancunière - patiente - confiante - nerveuse - déterminée - mystérieuse - serviable - passionnée - ponctuelle - courageuse - anxieuse - fidèle - impulsive - intrépide ... GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

[1] Garçon manquée dans l'âme, j'aime la mécanique et les voitures. Je suis pilote de rallye pendant mes temps libres [2] Rousse de naissance, j'ai eu souvent droit à des moqueries des autres enfants durant ma jeunesse et mon adolescence. J'ai très mal vécu cette période de ma vie. Aujourd'hui, je suis fière d'être rousse. [3] Désormais j'ai droit aux moqueries de la part des hommes qui n'acceptent pas trop qu'une fille soit leur collègue [4] Au début de ma formation, je devais entrer dans l'armée de l'air pour travailler sur des avions. Seulement des rumeurs comme quoi j'avais des relations avec des supérieurs à tout fait changer. Même si elles n'ont jamais été fondées, elles me poursuivent encore souvent. [5] Je n'aime pas le thé. Et des fois je me demande si je suis vraiment née en Angleterre. Je n'ai pas toujours l'impression d'être une vraie britannique. [6] Depuis un an, j'ai entamé des recherches pour connaître mes origines. [7] Je n'aime pas trop que les gens aient des gestes tactiles envers moi. J'ai tendance à repousser fortement tous ceux qui essayent de me faire un câlin, même la famille. Avec les hommes, cela pose quelques problèmes parfois. [8] J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. [9] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [10] Je suis une fan des bonbons. J'ai toujours un paquet de sucreries avec moi. Heureusement je n'ai jamais eu de problèmes avec dents. Cependant je n'aime pas du tout le chocolat, je n'arrive pas à manger un seul truc avec cet aliment.
PSEUDO : freedom-89. PRÉNOM : Vanessa. ÂGE : 27 ans. PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : Shiya & Tumblr  COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par la poudre de cheminette CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Rip ma pomme d'amour Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 2137170534



Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Autumn - la reine dans le palais des courants d'air Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Ven 27 Jan 2017 - 17:47 par Autumn L. Schoemaker
At the beginning

Swansea. Le quatorze février mille neuf cent nonante et un. Si je me réfère aux documents remis à mes parents, voici le lieu et la date de ma naissance. Comment être sûre que tout est vrai ? Le hasard est assez étrange quand on y pense. Cette même date, celle qui ma mit au monde, m’a également abandonnée. Le jour de la Saint-Valentin. Drôle de façon de montrer tout son amour. C’est peut-être pour cela que je déteste cette fête et tout ce qu’elle représente. Enfin ça c’est une tout autre histoire. Comme beaucoup d’enfants, je suis née sous X. Celle qui m’a donné la vie, pour moi elle ne sera jamais une mère, ne voulait pas de moi et m’a donc abandonnée. Ma vie ne commençait pas de la meilleure des manières. Qui plus est j’ignorais encore ce qu’allait devenir ma vie et si j’allais passer de famille d’accueil en famille d’accueil ou si de braves personnes allaient pouvoir s’occuper de moi pour le reste de ma vie. J’étais trop petite pour comprendre ce qui m’arrivait, mais même un nouveau-né, ressent qu’elle ne reçoit de l’amour de personne.

Quelques semaines plus tard, ma vie croisa celle de deux gentilles personnes. Un couple provenant de Londres. Depuis des années, tous deux essayaient d’avoir un enfant mais un cancer ayant croisé la route de ma future maman, elle ne pouvait en avoir naturellement. Ils avaient décidé d’adopter et la chance me souriait enfin. Je trouvai une famille rapidement. Certes, ils n’étaient pas mes parents biologiques, mais ils m’aiment plus que mes géniteurs ne feront jamais. Une fois toutes les formalités remplies, je rejoignis donc ma nouvelle famille à Londres.

Les jours se suivirent et les années aussi sans vraiment de problèmes. J’étais une enfant très calme. Je n’aimais pas l’école mais je faisais toujours ce qu’on me demandait. Certes, je n’avais pas les meilleurs résultats scolaires, au grand désespoir de ma mère, institutrice de formation. Mais je faisais tout ce que je pouvais. Je ne voulais pas que mes parents aient honte de moi. Mon père, lui, est avocat. Je n’aime pas trop ce qu’il fait, mais au moins il est présent à la maison. Quand je voyais, certains de mes copains de classe, dont les parents devaient souvent voyager, je suis heureuse que les miens sont toujours à la maison. Fille unique, je n’ai jamais manqué de rien, bien au contraire. J’ai très souvent été gâtée, mais heureusement je ne suis pas quelqu’un de capricieuse qui en profite et qui en demande encore plus. Ils ne m’ont jamais caché mon adoption et du coup, ça m’aide beaucoup dans la vie à être contente de ce que j’ai. Durant ma jeunesse, mes parents voulaient que je fasse une activité extra-scolaire. Ils trouvent que c’est important pour le développement d’un enfant. Contre toute attente, c’est vers le football que je me dirigeai. J’ai toujours été un peu garçon manqué. Je m’entends mieux avec les garçons, les filles je les trouve trop souvent superficielles et elles m’agacent. Et je m’essayai au football. J’y ai joué quelques années et même si je n’en fais plus aujourd’hui, j’aime beaucoup regarder le football anglais. Je le trouve assez passionnant. J’étonne souvent mon entourage avec mes choix.

Durant mon adolescence, je n’ai pas toujours été la fille la plus adorable au monde. Quand on grandit, on se cherche. J’ai fait en quelque sorte, une crise d’identité. Et comme mes parents ne pouvaient pas m’aider en me parlant de mes origines, j’étais un peu perdue et je me suis donc rebellée. J’ai commencé par arrêter le football et ramener des résultats médiocres à la maison. Souvent cela engendrait des conflits et des prises de tête. Pourtant je n’en ai jamais vraiment voulu à mes parents de m’avoir adopté, j’ai toujours été reconnaissante de la chance que j’ai eu de les trouver. Pourtant j’étais perdue et je ne montrais pas mes sentiments. Je sais que j’ai dû les blesser et aujourd’hui je m’en veux. C’était la crise d’adolescence.
L’école n’a jamais été une amie pour moi. Je n’aime pas et je n’aimerai jamais. C’était donc normal qu’une fois les dix-huit ans atteint, je n’entame pas d’études supérieures. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie. Mes seules activités étaient le karting et une fois mon permis en poche, le rallye. Ce n’est pas vraiment le genre d’activités qui peuvent mener à un métier. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire. A force de jouer avec les voitures, j’ai appris à gérer la mécanique. J’aimais bien perdre mon temps là-dedans. Pourtant je ne me voyais suivre des cours pour avoir un diplôme dans ce métier. Suite à une discussion avec un ami militaire et de nombreuses réflexions et recherches, je décidai de m’engager dans l’armée. Ce ne fut pas le choix le plus facile de toute ma vie. Quand on est une fille, ce n’est pas évident de s’imposer dans un monde d’homme. Mais comme je suis une battante, je ne me laisse pas faire et je m’impose. Après de nombreuses formations, je suis devenue mécanicienne sur les avions pour l’armée de l’air. Mais, jalouses, certaines personnes ont lancé des rumeurs comme quoi j’avais des relations, autre que professionnelles avec mes supérieurs. Tout cela était faux, bien entendu, mais il n’en fallu pas plus pour me faire changer de poste. Je me retrouvai dans l’armée de terre, à réparer des chars ou tout autre véhicule avec des roues. J’aime ce que je fais et cela ne me dérange pas. J’ai la chance de ne partir que très peu de temps en mission, je peux donc profiter de ma vie ici à Londres sans délaisser ma famille et mes amis. Je suis une femme ambitieuse et comme je suis encore jeune, j’ai toute ma vie pour gravir les échelons et m’imposer comme femme au sein de ce métier d’homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Jan 2017 - 17:48 par Invité
(re)bienvenue parmi nous Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Autumn - la reine dans le palais des courants d'air Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 27 Jan 2017 - 17:56 par Lola Barnett
(Re)bienvenue parmi nous. Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Jan 2017 - 18:34 par Invité
Emma Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 828680203

(Re)Bienvenue à la maison Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Jan 2017 - 18:50 par Invité
Rebienvenue parmi nous Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Autumn - la reine dans le palais des courants d'air Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 27 Jan 2017 - 18:52 par Alycia Hemsworth
Le prénom + l'avatar. Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 705448254 Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 920499825 Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1592688124
Re-bienvenue à la maison Vanessa. Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1973890357 Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1922099377 Bon courage pour ta fiche. Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Autumn - la reine dans le palais des courants d'air Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Ven 27 Jan 2017 - 18:54 par Olivia Andrews
ça va faire bizarre de plus voir Apple Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 3676833280 Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 3676833280
mais bon, Emma est un choix parfait Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 3744571258 Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1077340840 hâte de voir ce que tu vas en faire Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1973890357
(rererererere)bienvenue à la maison Vanessa et bon courage pour ta fiche Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1942225346 Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 27 Jan 2017 - 20:27 par Ethan I. Hemsworth
Emma Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1975938187 Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1975938187
Re-bienvenue & courage pour ta fiche Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 208687334
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Autumn - la reine dans le palais des courants d'air Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Ven 27 Jan 2017 - 20:46 par Rhiannon O'Connor
Re-Bienvenue Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 208687334 Bon courage pour cette nouvelle fiche Autumn - la reine dans le palais des courants d'air 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Pas de pierre : pas de construction. Pas de construction : pas de palais. Pas de palais :
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» Oh grande société! Quelle belle société dans cette merde béante dans cette stupiditée humaine.
» Chuck - Ce n'est pas parce que on est né dans la merde qu'on va finir dans le fumier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-