"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 2979874845 - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


- but beautiful mosaics are made of broken pieces.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mai 2016 - 18:59 par Invité


miles peterson
• • •

26 ans / célibataire / maître-nageur / impatient, manque de tact, pragmatique, frustré, impulsif, créatif, drôle, bienveillant, loyal, observateur, sociable, défaitiste, franc, réaliste, bout en train, débrouillard, réactif, terre à terre, fier, indépendant, anxieux, souriant, ironique, passionné, dévoué, nerveux, susceptible, autonome, sarcastique, peut se montrer très blessant, protecteur, intenable, blagueur, lucide, dynamique, ingénieux, fidèle, intrépide, malicieux, intuitif, soupe au lait, irritable, bordélique, rancunier, buté, curieux, tolérant.

(en bref) issu d'une famille modeste, a deux frères — ancien étudiant en informatique, il s'est fait expulser de son université après s'être dénoncé à la place de son frère qui tenait un trafic de stupéfiants dans l'enceinte de l'établissement — a du dormir chez plusieurs personnes pendant quelques mois, quand ses parents l'ont mis à la porte en découvrant qu'il s'était fait virer de la fac — a enchaîné les petits boulots depuis — amoureux de la même fille depuis des années — n'est pas forcément conscient du charme qu'il peut dégager, il lui arrive de rougir quand on lui fait un compliment ou du rentre-dedans — adore les enfants — fait du rugby en club – rêve de faire le tour du monde mais n'est jamais allé plus loin que le Royaume-Uni — more [fiche].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mai 2016 - 18:59 par Invité
(1)

- Andy (pnj), Hanna, Jade, Kit, Remy, Vince, Zola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mai 2016 - 19:00 par Invité
- but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Mai 2016 - 9:48 par Invité
Un petit lien ? Miles et Kit pourraient être frères tant ils se ressemblent - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Jeu 12 Mai 2016 - 20:23 par Guest
Citation :
a du dormir chez plusieurs personnes pendant quelques mois, quand ses parents l'ont mis à la porte en découvrant qu'il s'était fait virer de la fac
- but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1499450316

Si ça t'intéresse, Zola aurait pu l'accueillir chez lui. De base, ils auraient pu être de très bon potes. Rien de bien extravagant, mais Zola c'est un gars bien, qui a la main sur le cœur et il aime aider les gens. Donc de là, dans une conversation multiple, il aurait pu proposer à Miles de venir chez lui quelques temps. - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1765539251 c'est qu'une idée, à toi de voir si sa colle et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Mai 2016 - 14:09 par Invité
J'allais passer sur vos fiches, ça tombe bien - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 705084236

@Kit O'Connel; en effet, mon dieuuu j'aurais du te MP pendant que je faisais ma fiche - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1570315888  Nicholas et Taron sont potes dans la vraie vie en plus, c'est le destin Arrow
Ils ont le même vécu et les mêmes emmerdes, je suppose qu'ils ne peuvent que bien s'entendre - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 3903491763
Ils auraient pu se rencontrer quand Kit est arrivé à Londres, ou alors on fait un truc qui remonte à un peu plus longtemps, du genre Miles est allé pendant un été à Belfast pour animer une colo et ils se sont croisés, au choix Arrow
Après, je voyais bien une amitié justement pas basée sur leur expériences communes, enfin j'imaginais une relation amicale un peu sous silence, dans le sens où ils se comprendraient sans savoir d'où ça vient. Ils ne sauraient pas exactement qu'ils ont les mêmes galères, aussi bien sur le plan financier qu'amoureux (je sais pas comment Kit le gère, mais pour Miles, y'a que les gens qui le fréquentent depuis longtemps qui savent) mais remarqueraient que y'a un truc qui les rapproche - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1765539251 Je sais pas si tu vois où je veux en venir, j'écris en même temps que je réfléchis donc c'est pas fameux Arrow

@Zola Monroe; ah non mais c'est une très bonne idée  - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1922099377 - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 3674345785 Miles a beauuuuucoup de réticences envers les personnes issues d'un milieu aisé parce qu'il a pas eu cette chance, mais vu que Zola est plutôt humble de ce côté-là, ça aurait pu coller. Après, le fait qu'il se laisse aller et foute rien de sa vie à une période (je sais pas si c'est toujours le cas, depuis qu'il est remis avec Kenzo? - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1765539251), clairement ça aurait agacé Miles qui aurait essayé de le secouer, parce que c'est son pote et parce qu'il part du principe qu'il faut toujours se battre dans la vie pour survivre - c'était le conseil philosophique du jour *baf* Peut-être qu'ils auraient pu s'embrouiller à cause de ça. Miles ne serait pas resté plus longtemps chez Zola et depuis, ils ne se seraient pas vraiment recroisés - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 2107231163 J'avais ça en tête mais je suis pas sûre que ça colle au niveau de la timeline. Enfin dis-moi tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Ven 13 Mai 2016 - 20:52 par Guest
Waow ! - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 2637431331 Honnêtement, c'est juste parfait ! Je pense que ça peut coller. Après, sa daterait d'il y a combien de temps tout ça ? Parce qu'il faut savoir que Zola a fait une cure de désintox' pour une durée de trois mois et demi. Il est de retour depuis genre deux mois. Après, actuellement je n'ai pas songer à le faire bosser de nouveau, mais j'pense qu'il va pas tarder à s'y remettre - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1499450316 (d'ailleurs j'vais en parler à Kenzo, elle pourrait le bousculer un peu sur ça Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mai 2016 - 10:15 par Invité
Nan mais j'ai halluciné quand j'ai lu ton résumé - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1200797290 ils sont exactement pareil même pour ce qui est de la fille - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1922099377
Moi ça me va qu'ils se soient rencontrés à Belfast y'a un moment, j'ai personne qu'il connaissait de là bas et qu'il a revu une fois à Londres :chou:
Pareil pour se comprendre sans parler, de toute façon Kit est quelqu'un d'assez solitaire ce n'est pas la personne la plus sociable du monde il ne raconte pas ses problèmes sans raison valable, surtout quand il s'agit de sa meilleure amie, les gens finissent par s'en rendre compte d'eux même que ça lui bouffe la vie de la façon dont il en parle, et quand il se met à parler un peu, lui il a tendance à nier et les gens ont tendance à pas aimer Alexi du coup - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1200797290
Du coup ils seraient des potes assez proches non ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mai 2016 - 15:10 par Invité
@Zola Monroe; contente que ça te plaise I love you Alors honnêtement, quand j'ai écrit dans mon résumé que Miles avait eu besoin de se faire héberger chez des amis pendant quelques mois, ça date d'il y a 5 ans donc je pense que ça correspond pas à ta timeline, mais c'est pas grave, je peux m'adapter et dire que Miles s'est fait plus récemment tej d'un de ses logements à un moment (de toute façon, il a souvent des problèmes d'argent). Du coup, il faudrait que ce soit après que Kenzo ait quitté Zola, mais juste avant qu'il entre en cure donc je dirais... je sais pas, il y a un ou deux ans? - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1765539251 A toi de me confirmer du coup, si je me suis pas trompée en lisant ta fiche - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1200797290
Faudrait qu'on fasse des retrouvailles en RP, que Miles voie si son ancien (?) pote a réussi à remonter la pente - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 2637431331

@Kit O'Connel; j'espère que ça ne t'a pas dérangée, je suis désolée, j'me sens un peu gênée du coup, j'avais pas du tout lu ta fiche avant de penser à mon personnage - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 878725457
D'accodac, va pour Belfast - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 955919189
Je pense que Miles est un peu plus extraverti que Kit du coup, enfin sauf en ce qui concerne ses problèmes of course - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 3903491763 On devrait créer une ligne des friendzonés *baf*
Je pense que oui, en effet - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1922099377 Ils pourraient se voir régulièrement pour aller prendre des shots ensemble et se plaindre de leur vie - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mai 2016 - 21:40 par Invité
Non non y'a pas de soucis - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1200797290

Le club de la friendzone for ever - but beautiful mosaics are made of broken pieces. 1499450316

ah bah ça il y a de quoi faire :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» ...but beautiful mosaics are made of broken pieces. / lou-ann
» beautiful mosaïcs are made of broken pieces. (solveig)
» MIA - pick up the pieces, I'll mend the broken parts...
» sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham
» every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-