"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Logan Jefferson - Live together - Page 7 2979874845 Logan Jefferson - Live together - Page 7 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Logan Jefferson - Live together

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 21:09 par Invité
Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire comme type de rencontre mais je pense que dans un premier temps, il serait un peu choqué par la ressemblance ^^'

Mais après c'est clair qu'il n'aurait pas pu la voir et ne rien faire, ou prendre le risque de ne plus jamais la recroiser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juin 2016 - 10:56 par Invité
Coucou comment ça vas? Un lien?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juil 2016 - 18:22 par Invité
Désolé pour le retard...

J'ai regardé un peu la fiche de ton personnage mais je n'ai pas vraiment d'idée de lien qui m'est venue en dehors d'une rencontre liée au hasard. Il faut dire que Logan n'est pas à Londres depuis très longtemps et il y a une bonne dizaine d'années entre nos personnages, alors ça complique un peu les choses.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Juil 2016 - 2:11 par Invité
Holaaaa, puis-je ? J'ai même une idée de piste fun je crois bien ! Logan Jefferson - Live together - Page 7 263a
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Juil 2016 - 23:23 par Invité
Oh bien sûr que tu peux ! Logan Jefferson - Live together - Page 7 1922099377

Expliques moi ton idée :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Juil 2016 - 22:43 par Invité
Alors voilà, j'ai lu sur la fiche que les plus beaux souvenirs de Logan se situent sur les plages de Cali à surfer. Lauren a passé toute son adolescence en Californie (elle y habitait) et la majorité de son temps à la plage. Le surf était une passion, elle était semi-pro, toujours dans les compétitions, etc. Donc ils auraient très bien pu se rencontrer à cet endroit il y a des années. Lauren a quitté les states il y a environ 8-9 ans pour s'installer en Europe pour le boulot, donc, ça ferait des années qu'ils ne se sont pas vu.

De plus, Camilla et moi sommes en train de se bâtir un lien, donc sa serait très possible que Lauren aille à l'appartement de Camilla et revoit du même coup Logan, qu'elle n'aurait pas vu depuis des années (wouah les hasards en!).

Donc voilà, si sa te plaît comme scénario, resterait juste à décider de la nature du lien que les deux surfeurs entretenait back in the days en Cali. Logan Jefferson - Live together - Page 7 1f60a
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Juil 2016 - 0:25 par Invité
C'est intéressant tout ça ! Si ça fait 8-9 ans qu'elle a quitté les Etats-Unis, ça veut dire qu'ils se seraient connus tous jeunes, fin de l'adolescence et début de la période jeune adulte. Avec le niveau qu'elle avait, elle aurait pu lui donner quelques conseils à l'époque pour aider Logan à s'améliorer et qu'ils se soient rapprochés ensuite.

Et oui, ça sera une drôle de coïncidence qu'ils puissent se retrouver aujourd'hui grâce à Camilla. ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Juil 2016 - 1:23 par Invité
Veux-tu bien de moi ? Logan Jefferson - Live together - Page 7 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Juil 2016 - 1:47 par Invité
Ouais! Je verrais bien Lauren remarquer Logan qui galère un peu dans ses premières tentatives de surf et le prendre sous son aile (tout en le narguant évidemment, elle est pas du genre douce et sensible la blondie!)

Soit il aurait pu mal le prendre au début et elle se serait juste plus amuser à le faire galérer en lui volant ses vagues et le faisant planter et par la suite, l'administie aurait pu avoir lieu. À partir de ce moment, ils se seraient rapprochés et elle pourrait lui donner des trucs, etc. Se voir fréquemment à la plage, etc.

Est-ce que Logan était juste en Californie durant l'été et si oui, y est-il allé à plusieurs reprises ?
Parce que si oui, ça aurait pu devenir une tradition de passé leur été ensemble et une année Logan serait arrivé en Cali et boum, plus de Lauren. Il aurait pu allé cogner chez la blondie et ses parents l'auraient avertis qu'elle était parti en Espagne suivre un long stage de photo. Du coup, il aurait pu se sentie trahi qu'elle ne l'ait pas averti, un truc du genre. Sa pourrait rendre leur retrouvaille intéressante.

Bref, dis-moi ce que tu en penses et si tu as des idées pour développer cette piste encore plus hihi! :3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Juil 2016 - 2:50 par Invité
Romy - Coucou toi et bien sûr que je veux bien de toi ! Logan Jefferson - Live together - Page 7 1922099377

Tu as déjà une petite idée ?

Lauren - J'aime bien l'idée qu'ils aient pris un mauvais départ et qu'ils aient fini par s'apprécier ensuite. ^^

Logan vivait à Phoenix donc la Californie n'était pas encore trop loin mais oui, c'était surtout pendant l'été qu'il y allait pour pouvoir y rester un moment et pouvoir bien en profiter. Et il y allait chaque année depuis le jour où il a pu commencer à surfer, donc à l'adolescence.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» (Walk) + Logan Jefferson + (21/12).
» (Walk) + Logan Jefferson + (25/09).
» (cabs) + annalynn n. jefferson + 02 septembre.
» (Walk) + Logan Jefferson + (24/10).
» Logan - Live together