| ( ✰) message posté Dim 5 Juin 2016 - 13:51 par Invité Hey J'ai une petite idée de lien, je sais pas si ça t'intéresse mais ils pourraient faire de l'escalade ensemble ? Ils se seraient rencontrés un jour où ils avait envisagé de gravir la même falaise ou je ne sais quoi et il auraient sympathisé mais pas encore au point d'être amis, ça t'irait ? :) |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Juin 2016 - 14:25 par Invité Hey ! Bien sûr que ça m'intéresse Après Logan ne fait pas que de l'escalade, il aime bien faire un peu de tout, mais effectivement ils ont pu commencer à discuter et sympathiser au cours d'une même activité. On aura plus qu'à développer leur lien ensuite ^^ |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Juin 2016 - 14:27 par Invité Okay cool ! :D
Ils auraient pu se mettre à faire du sport ensemble tout simplement ça les motives encore davantage de ne pas être seuls pendant leurs séances ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Juin 2016 - 14:37 par Invité Oui ça me semble bien comme idée ^^ |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Juin 2016 - 14:38 par Invité Cool bah je t'ai ajouté à ma fiche :) |
|
| ( ✰) message posté Ven 10 Juin 2016 - 22:17 par Invité Ah ouais donc du coup ils vont se rencontrer pour la première fois? |
|
| ( ✰) message posté Sam 11 Juin 2016 - 21:26 par Invité Ben... oui. ^^' Sauf si Archie est déjà venu à Phoenix XD |
|
Eulalie F. Montandon Administratrice » Date d'inscription : 08/06/2016
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
| ( ✰) message posté Dim 12 Juin 2016 - 18:11 par Eulalie F. Montandon Faut qu'on se trouve un lien du coup |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Juin 2016 - 18:27 par Invité Oui !! Est-ce que tu veux quelque chose en particulier ? On peut jouer sur la ressemblance de Lalie avec Kaylee si tu as envie. |
|
Eulalie F. Montandon Administratrice » Date d'inscription : 08/06/2016
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
| ( ✰) message posté Dim 12 Juin 2016 - 20:54 par Eulalie F. Montandon J'avoue que je suis venue en touriste Maintenant oui on peut partir là dessus. Comme elle lui ressemble il a pu l'aborder maintenant je sais pas comment tu vois la rencontre, ça dépend de la réaction de Logan face à la vue de Lalie? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|