(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:32 par Invité
Nate m'a invité à une soirée. Nate c'est mon voisin, on habite l'un à côté de l'autre depuis quelques temps déjà et on ne s'était jamais parler jusqu'à la ce début de semaine et il s'est avérer qu'il est, en plus d'avoir une très belle voix et d'être sexy, très gentil. Je dois dire que j'étais surprise que je ne fasse pas ma timide avec lui , je ne me suis même pas rendu ridicule, une grande première, bon on va oublier le fait qu'il m'ait entendu chanter sous ma douche, mais à vrai dire je l'ai entendu aussi chanter lorsqu'il était dans la sienne, les murs de nos salle de bains respectives ne sont pas du tout isolés correctement alors forcément on entends tout, mon dieu j'espère que je n'aurais jamais ma première fois chez moi sinon il risquerait d'entendre ça aussi et ça serait très très très gênant.
Quoi qu'il en soit j'ai accepté d'aller à cette soirée, pour une fois que je ne travaille pas le week-end, je peux bien me permettre ça. Et c'est dans mon habituelle ligne de métro que j'entre donc, je me suis habillé simplement d'une petite robe noire assez classique et passe partout, mais qui me va plutôt bien je trouve. Je me suis apprêtée simplement pour faire jolie, mais j'aime assez le rendu finale. Je ne voulais pas non plus attirer trop l'attention, ce n'est pas mon genre de toute manière. Je ne suis pas tape à l’œil, du moins je ne le pense pas. Et me voilà arrivé au lieu de rendez-vous, un bar vers Camden, parce qu'à ce que j'ai compris il connaît bien le coin là-bas, moi moins, mais ce n'est pas grave. Je sortirais de mon trou pour une fois.
Je suis arrivée à l'avance comme d'habitude. Il y avait déjà quelques personnes qui semblaient se connaître et un groupe commençait à s'installer sur une scène. Un bar à ambiance, chouette, ça m'amuserait qu'ils fassent une soirée karaoké, au moins je ne chanterais pas sous ma douche cette fois. Enfin je ne sais pas qui chantera, mais cette soirée risque d'être amusante.
Je tourne la tête au moment ou mon voisin arrive tout souriant discutant avec un garçon que je n'ai encore jamais vu, un beau garçon devrais-je dire, tellement que je me pince les lèvres à force de le regarder et de le suivre des yeux. Je ne suis vraiment pas sortable. Je n'ose même pas aller vers eux, qu'est-ce ce que je vais dire de toute manière? Et c'est Nate qui s'avance tout seul vers moi avec son ami visiblement … je me pince les lèvres et fini d'ailleurs par me mordre, quelle cruche je fais. Mon voisin me salue et me présente à son ami sexy sans nom. Je lui souris et fini par lui dire timidement: « Salut … moi c'est Adri … ah oui c'est vrai il vient de te le dire.»
Je me suis tortillée les doigts me trouvant stupide de réagir ainsi. C'est hélas souvent comme ça quand je trouve un garçon mignon. Je n'ose même pas regarder vers lui tellement j'ai peur qu'il me trouve bête, ça doit être réussi tout ça.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 8:09 par Invité
"Oublie pas, ce soir, concert. Et tâche d'être à l'heure." C'était un message signé de la part de Nate, mon meilleur ami, qui s’inquiétait visiblement que la soirée organisée depuis trois semaines déjà ne me soit sortie de la mémoire. En un sens, il fallait mieux cela que le fait que je l'oublie vraiment. Avec les études et tout ce qui pouvait m'arriver ces derniers temps, je n'avais peut être pas toute ma mémoire intacte tant il y avait de choses qui se bousculaient dans mon esprit. Mais voilà que je venais de finir de me préparer. J'avais opté pour la simplicité, de toute manière, je ne savais pas faire mieux. Un jean et un t-shirt par dessous un cardigan au teint gris, ça fera l'affaire. De toute manière, ce n'était pas non plus le style chic qu'il fallait adopter. Je ne comptais pas le nombre d'heures ennuyeuses que j'avais dû passer en costard cravate lors des soirée très "private" de mon père lorsque ce dernier était invité par des clients de la haute. D'autant plus qu'il avait un sens de l'honneur très ancré et il fallait que sa famille passe au mieux possible aux yeux des autres - en dehors de ça, il s'en moquait royalement -.
Le métro m'amena rapidement au point de rendez vous donné et quand j'entrai dans la pièce principal, il y avait déjà pas mal de monde. Je ne tardais pourtant pas à rejoindre le reste de mon équipe. J'étais toujours le dernier à arriver et pourtant, je tâchais toujours de venir quelques minutes à l'avance. Une petite discussion autour d'un verre puis nous nous mîmes en action sur la scène, là où il était prévu que nous nous produisions. Après quelques chansons, puisque nous n'étions pas les seuls, je rejoignit Nate et suite à quelques échanges, il me montra d'un signe de la tête une jeune femme assisse dans le coin de la salle. Nous nous décidâmes de la rejoindre. D'un premier abord, elle semblait plutôt timide. Jolie, même très jolie, mais timide.
« Salut … moi c'est Adri … ah oui c'est vrai il vient de te le dire.»
Un sourire naquit sur mes lèvres. Elle était mignonne quand elle était embarrassée de la sorte!
" A vrai dire, il ne t'a présentée que comme étant sa voisine. Joli comme nom, 'Adri'!" plaisantai-je. "Moi c'est Spencer, et non pas Tiger ou autre surnom que tu aurais pu entendre sur ma personne..."
Bon, cela ne me dérangeait pas en soi, mais de la part d'Adri, ça me sonnerait plutôt étrange si elle devait m'appeler ainsi. Ce serait même peut être un peu gênant. Je m’incrustai dans le passage afin de pouvoir me laisser glisser sur la chaise juste à sa gauche.
"Tu voudras boire quelque chose, Adri?" proposai-je d'une voix invitante. "A moins que tu ais déjà commandé?"
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 17:51 par Invité
Je me trouvais ridicule, vraiment ridicule de lui avoir redit mon nom et même pas en entier en fait, mais tout le monde m’appeler Adri en fait, alors c'est devenu une habitude, le iel à disparut, comme ça au moins il y aura moins de chance qu'il m'appelle Ariel comme certains le faisait, pas que ça me dérange d'ailleurs, non parce que bon Ariel est ma princesse disney préférer, mais bon autant m’appeler par mon vrai prénom hein. Lui s'appelle Spencer. C'est original aussi. « Ah oui c'est vrai, d'ailleurs mon nom complet c'est Adriel, mais généralement les gens aiment faire encore plus court, enfin c'est à toi de voir ce que tu préfère, je m'en fiche un peu à vrai dire, un nom ce n'est pas grand chose et le tiens te va bien en tout cas.»
Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça, je rougis parce que je me trouve encore plus stupide. Il va me prendre pour une nunuche, à tous les coups. Il faut que j'arrête de penser à la place des autres. Sa se trouve ce n'est pas du tout ça qu'il pense. Quoi qu'il en soit il n'a pas l'air de vouloir me fuir puisqu'il me propose un verre. C'est bien la première fois qu'on s'occupe de moi de cette façon et je dois dire que ça me fait plaisir. Je lui souris et lui réponds: « Non je encore rien pris, je ne connais pas grand chose d'ailleurs, mais se serait avec plaisir Spencer. Et comme ça tu connais Nathanael aussi alors? Et toi aussi tu chante sous ta douche?»
Je me suis pincer les lèvres, pourquoi faut-il toujours que je me rende ridicule, et voilà c'est ce qui arrive quand je suis stressée, je deviens maladroite et je dis tout et n'importe quoi, en fait je lui disais ça parce que j'ai connu Nate parce qu'il chante comme moi sous sa douche, mais je ne sais pas pourquoi s'est sorti comme ça. M'en tiendra pas trop rigueur et qu'il ne se moquera pas trop de moi.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 21:52 par Invité
La jolie petite brune semblait ne plus où se mettre. Peut être était-elle vraiment timide et que ma présence la rendait mal à l'aise? Toutefois, je devais faire en sorte qu'elle puisse se détendre un peu plus. A la regarder, elle semblait être une personne merveilleuse. Ce genre de protagoniste qui dégageait quelque chose de positif. On avait pas besoin de les connaitre pour savoir ce qu'ils étaient. On pouvait parfois tomber sur de mauvaise surprise, mais j'étais prêt à donner ma main à couper qu'elle n'avait rien de méchant chez elle. Elle s'était ainsi comme "Adri", avant de se couper elle même dans son élan, pensant que Nate m'avait déjà dit son prénom. De manière non étonnante, la conversation dériva sur le sujet. Je m'étais moi même présenté en la rassurant sur le fait que Nate n'avait rien dit et qu'il l'avait seulement montrée comme étant sa voisine. A l'en croire, j'étais un peu jaloux. J'aurais bien aimé avoir moi aussi des voisines aussi jolies. Celle en face mon apparemment était une vieille aigrie, vivant avec non pas onze chat mais trois grosses saucisses qui lui servait de chiens et je ne savais même pas si c'était légal.
« Ah oui c'est vrai, d'ailleurs mon nom complet c'est Adriel, mais généralement les gens aiment faire encore plus court, enfin c'est à toi de voir ce que tu préfère, je m'en fiche un peu à vrai dire, un nom ce n'est pas grand chose et le tiens te va bien en tout cas.»
Je haussai les épaules.
"Mmhhh.. je ne suis pas vraiment d'accord. Un prénom, c'est beaucoup de chose. C'est cela qui te donne une identité et fait de toi une personne vivante parmi les autres."
Je ne savais pas si le fait de la contredire l'aiderait à se sentir mieux vis à vis de moi. Mais je n'avais pas été méchant dans mes propos, ni même agressif. Mais la question de l'identité m'avait longuement interpelée une fois, alors que je méditais quand je n'avais rien trouvé de mieux à faire que cela.
"Mais je suis enchanté de te rencontrer, Adriel. Si tu es la voisine de Nate, on devrait se croiser assez souvent alors. Cela fait longtemps ou tu es nouvelle?"
Puis la constatant seule à table, je lui demandais si elle avait déjà commandé à boire, suggérant une invitation à le faire. Elle me répondit alors qu'elle n'en avait pas encore pris mais qu'elle acceptait avec plaisir. Le sourire que j'avais déjà s'intensifia à cette réponse positive mais la conversation bascula quand elle me demanda si je connaissais moi aussi Nate et, surtout ça, si moi aussi je chantais sous la douche. Je demeurais un moment silencieux à la regarder sans rien dire avant de me mettre à éclater de rire. Ce n'était pas un rire pour me moquer, non, mais parce que j'étais réellement amusé par ses questions.
"Oulà, oui, je connais Nate depuis que je suis gamin! Je devais entrer dans ma... neuvième année. On l'avait désigné pour se mettre à côté de moi à la rentrée des classes et... depuis, on ne se sépare plus." répondis-je en me plongeant dans mes souvenirs, avant de me souvenir de sa seconde question. "Si j'aime chanter sous la douche? A vrai dire, j'aime chanter sous la douche, dans mon lit, à la fac, dans la rue, en regardant la télé... mais ce que je préfère, c'est sur scène. Mais, oui, j'aime chanter sous la douche."
Je profitai qu'une serveuse passait par là pour l'arrêter afin de prendre commande.
"Eum.. une b... non, un verre de limonade, s'il vous plait. Et qu'est ce que la star des douches prendra?"
Même une pauvre petite bière inoffensive, je me l'interdisais à présent. Les quelques dernières fois où j'avais bu de l'alcool en compagnie d'une fille s'étaient mal terminées, en particulier la toute dernière fois. Je ne tenais pas vraiment à renouveler l'expérience, ni même essayer.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 15:06 par Invité
Je crois que je vais apprécier ce garçon, le fait qu'il ait une idée de ce que doit être la place d'un prénom me plaît beaucoup, d'autres s'en fiche et ça me fait croire qu'ils n'ont pas beaucoup de choses à pensées, qu'ils ne s'intéressent pas à toutes les petites questions de la vie et j'aime qu'on s'y intéresse alors j'ai souris en entendant sa réponse.
« Oui bien sur, mais tu ne serais pas différent si tu avais un autre nom, comme le dit un célèbre auteur, un nom ne changerait pas la beauté d'une rose, ou de quelqu'un, ni ne changera son comportement, au fond un nom c'est un peu une formalité à mes yeux, bien sur qu'il nous différencie, mais j'aurais pu tout aussi bien m'appeler Ariel ou Jane que ça n'aurait sans doute pas changer ma façon d'être.»
Et voilà instant philosophique, s'il ne bouge pas dans cinq minute c'est qu'il apprécie de converse avec moi, ce qui serait vraiment chouette, parce qu'il a l'air sympathique et que je n'ai pas envie de passer pour une snob où pour une miss je sais tout, ce que je suis loin d'être. Il est vraiment beau garçon en plus, je m'en voudrais de l'ennuyer avec tout ça. Quoi qu'il en soit il se dit ravi de faire ma connaissance et je le suis aussi. Je lui ai souris encore une fois en rougissant légèrement. Il à l'air de connaître Nate depuis longtemps, c'est marrant parce que je ne l'ai jamais croisé.
« Oh non je ne suis pas nouvelle, j'habite ici depuis pouf longtemps maintenant, en fait ça fait pratiquement huit ans que j'ai emménager à Soreditch.»
Huit ans et je n'avais jamais rencontré Spencer avant, c'est triste quelque part, comme quoi sortir un peu pouvait permettre de jolis rencontre. Lui m'avoua qu'il connaissait Nate depuis longtemps et c'est toujours cool de voir que l'amitié peu durer autant de temps. Il m'avoua aussi qu'il aimait chanter sous la douche, qu'il aimait chanter tout court en fait et je souris ravi de l'entendre dire.
« Oh j'aimerai bien entendre ça, enfin … je vais dire par là que je connais la voix de Nathanael parce que bon les parois de nos salle de bains ne sont pas très … bien insonorisé alors forcément … on s’entend.»
J'ai rougis parce que c'était assez étrange de m'entendre dire que j'entendais mon voisin sous sa douche … Ouai ça le fait moyen. Il va falloir que je me rattrape avec tout ça, quoi qu'il en soit il commande à boire et me demande ce que je prend. « Oh euh … la même chose que toi. »
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 20:53 par Invité
Adriel citait du Shakespeare et je l'écoutais réagir sans exprimer un mot. Mes yeux étaient rivés sur les siens et sa voix agissait telle une chanson douce. Elle avait une petite voix clarifiée, au ton aiguë, douce et un peu gênée par la situation, ce qui rendait les choses encore plus mignonnes qu'elles auraient pu l'être en situation détendue. Et si en plus, elle citait une citation d'un grand dramaturge Anglais, c'était parfait.
"Vraiment? Même si tu te serais appelée... Georgette?" plaisantai-je en me mordant la lèvre inférieure pour sortir un peu de cette atmosphère intello rapidement insupportable. Adriel était la voisine de Nate et c'était surprenant qu'il ne m'en n'ait rien dit. Dans un sens, je ne voyais pas pourquoi il aurait eu à m'en parler, mais j'aimais bien faire de nouvelles rencontres. Elle devait avoir notre âge, environ, il n'y avait donc aucune raison. Et quand elle m'expliqua qu'elle n'était pas nouvelle du tout et qu'elle vivait là où elle était depuis huit ans déjà, je ne pus cacher mon expression d'étonnement. Mieux valait tard que jamais!
"Ah oui? Ca alors.. je pensais que tu venais d'arriver ou quelque chose comme ça. Et ça fait longtemps que tu le connais, l'autre énergumène?" demandai-je en parlant de Nate bien entendu. Alors qu'elle m'avait demandé si j'aimais aussi chanter sous la douche, je lui fis par de ma grande passion pour le chant. Il est vrai que j'aimais beaucoup chanter depuis que je regardais des Bollywood. Plus jeune, je voulais même jouer et chanter dans l'un d'eux et démarrer une carrière dans ces films là. Si aujourd'hui le style que mon groupe et moi adoptions était à mille lieu de ça, j'adorais ce que l'on faisait. J'étais un grand passionné, sinon je ne l'aurais pas fait.
« Oh j'aimerai bien entendre ça, enfin … je vais dire par là que je connais la voix de Nathanael parce que bon les parois de nos salle de bains ne sont pas très … bien insonorisé alors forcément … on s’entend.»
- Oh... je vois. Et ça va, il chante pas trop faux?
Bien sur que non, mais c'était juste histoire d'être amusant. Nate était mon "second chanteur" et il était lui aussi plutôt doué, mais pas plus que moi, évidement. Puis vint l’instant de notre commande où je pris une limonade. Tout simple. Normalement, je n'en avais pas le droit puisque j'étais en plein ramadan. Mais là, je m'autorisais une toute petite casse des règles. De toute façon, si je le faisais, c'était juste par habitude puisque depuis que je suis né, c'était ainsi. Mais je n'en attachais pas autant d'importance que le reste de ma famille. Et puis, ce ne serait pas correct de laisser une fille boire toute seule après tout. Adriel demanda la même chose que moi, ce qui me fit sourire.
"Tu aime le citron?" Je ne savais même pas pourquoi j'avais posé la question étant donné qu'elle était parfaitement inutile et sans intérêt. Mais elle m'avait complètement échappé, comme si cela avait été contre mon gré. Peut être parce qu'au fond, je me sentais aussi idiot et gêné qu'elle ne l'était...
Il est vraiment mignon avec son regard ténébreux, son air de gentil garçon. De plus il a réellement l'air intéressé par ce que je dis, par les propos que je tiens et par mon point de vue aussi, c'est important bien sur, même si au fond si son point de vue était différent ça n'aurait pas changé grand chose, mais c'est toujours plus agréable de savoir quand quelqu'un est d'accord avec nous ou pas, enfin là il n'était pas vraiment d'accord avec le fait qu'un nom pour moi n'était pas très important. Je lui avais cité Shakespeare parce que ça m'avait marqué quand j'avais lui Roméo & Juliette, deux amoureux au destin tragique, mais l'histoire et le bouquin était tellement magnifique, en même temps tout chez cet auteur est un vrai délice à lire. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement lorsqu'il me demanda si ça aurait vraiment été pareil même si je me serais appelé Georgette.
« Ah ça je crois que oui, même si j'en aurai sans doute voulu à mes parents de l'avoir choisi et je peut-être que j'aurai pu avoir un complexe par rapport à ça … Hum je vois ou tu veux en venir, oui c'est vrai que dans certains cas, ça peut avoir une conséquence sur la personne que l'on est. Je l'admet.»
Je lui souris encore une fois, à croire qu'il déclenchait automatiquement un sourire chez moi. Comme je le disais un peu avant, c'était étrange qu'on ne se soit pas croisé avant, le destin que voulez-vous, ça devait être comme ça et voilà tout. J'ai souris lorsqu'il m'a demandé si ça faisait longtemps que je connaissais son ami. « Oh non pas très en fait, je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer avant, sans doute que j'étais trop occupée pour me permettre de connaître mes voisins.»
J'eus un petit sourire triste, il était vrai qu'avec le fait de m'occuper de mon père, du moins il sait s'occuper tout seul, mais je fais pratiquement tout dans l'appartement alors ça me prenait beaucoup de temps avec mon travail, si bien que je ne suis pas tellement sortie, que je n'ai pas pris le temps de vivre ma vie, mais j'ai décidé cette année de m'offrir cette chance là, d'abord pour moi et puis parce qu'au fond je crois que je le mérite. Il est temps que je me prenne en main et ça commençait par le fait de faire des rencontre, de vivre hors de mon petit monde et pour le moment tout se passait bien. « Il chante même très bien, j'étais très impressionnée et je me suis sentie légèrement ridicule.»
Je lui avais dit cela avec amusement, il était vrai qu'entendre Nate chanter m'avait énormément impressionnée. On voyait bien qu'il aimait ça. « J'aimerai bien t'entendre chanter aussi ...»
J'ai rougis et baissée la tête, je ne sais pas tellement pourquoi je lui ai dis ça, il est vrai que j'avais hâte de l'entendre, mais j'aurais pu éviter de le lui dire. Heureusement qu'il m'a demandé si j'aimais le citron. « Oh oui j'aime beaucoup ça. »
« Ah ça je crois que oui, même si j'en aurai sans doute voulu à mes parents de l'avoir choisi et je peut-être que j'aurai pu avoir un complexe par rapport à ça … Hum je vois ou tu veux en venir, oui c'est vrai que dans certains cas, ça peut avoir une conséquence sur la personne que l'on est. Je l'admet.»
J'échappai un petit rire avant de me pencher vers elle et lui passer mon index sur le nez d'un geste amusé et amical.
"Ne t'en fais pas Adriel, je t'aurais considérée de la même façon, moi, si tu t'étais appelée Georgette. Parce qu'y-a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons rose, par n'importe quel autre nom, sentirait aussi bon...."
Et voilà que j'entrai dans le jeu moi aussi. Et pourtant, ce que je venais de lui dire était assez explicite. Peut être n'avait-elle pas compris que par là, je commençai à lui faire comprendre qu'elle me plaisait. Moi même j'en étais pas tout à fait sur. Je n'étais pas un dragueur comme Nate et les rares fois où il m'était arrivé de draguer, ça avait été pitoyable. J'étais plutôt du genre naturel comme garçon et je n'aimais pas complimenter une fille dans l'unique but de l'avoir dans mon lit. Et puis de toutes et façons, Shakespeare avait toujours le dernier mot.
« Oh non pas très en fait, je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer avant, sans doute que j'étais trop occupée pour me permettre de connaître mes voisins.»
J'arquais un sourcils, intéressé par cette soudaine nouvelle information.
"Ah oui? Que faisais tu pour être aussi occupée?" Les études, sans doute. Mais ma question demandait implicitement un développement dans sa prochaine réponse. Moi même j'avais été plutôt occupé par le travail, je l'étais toujours d'ailleurs. Je n'étais pas encore un journaliste confirmé et je ne lâcherais prise en aucun cas jusqu'à ce que j'y sois arrivé. De toute manière, pour faire ce métier, il fallait être ambitieux et accrocheur. Ça n'était pas facile du tout. « Il chante même très bien, j'étais très impressionnée et je me suis sentie légèrement ridicule.» Je repensais à Nate et effectivement, il chantait très bien, autrement il ne serait pas chanteur avec moi dans le groupe. Même s'il occupait plutôt la fonction de guitariste, j'aimais bien qu'il soit aussi au chant. "Il ne faut pas se sentir ridicule, surtout avec Nate. Il chante peut être bien, mais tu sais, y'a un équilibre à tout. Si Dieu lui a donné le don du chant et de la musique, pour d'autres tâches, il est pas très doué alors que tu pourrais très bien l'être toi." Évidement, je taquinais mon meilleur ami en disant cela à Adriel, parce qu'en réalité, je le trouvais très talentueux pour à peu près tout. Il y avait seulement des choses que nous ne savions pas faire, ou moins faire, même moi.
« J'aimerai bien t'entendre chanter aussi ...» ajouta-t-elle ensuite. Et à ce moment là, je sentis ma colonne vertébrale frissonner et mes joues lentement s'empourprer. Visiblement, elle était arrivée après que nous soyons arrivés sur scène. Ou bien elle n'avait pas compris que ça avait été nous qui étions passé. "Oh... on venait juste de passer sur scène en fait... mais, j'aimerais aussi beaucoup t'entendre chanter..." finis-je par répondre au même ton qu'elle avait pris.
Un silence s'était installée jusqu'à ce que cette fameuse serveuse n'arrive et que nous eûmes commandés nos limonades. Pour passer à un autre sujet, vu que nous étions manifestement tous les deux gênés, je lui avais demandé idiotement si elle aimait le citron. Elle répondit à l'affirmative, précisant même qu'elle aimait beaucoup ça.
"Oh cool.. parce que moi aussi. En fait, j'ajoute du citron dans presque tout, même l'alcool... shaipa, je dois avoir un truc avec ce fruit." Et la prochaine fois que tu n'auras pas autre chose de plus intéressant à dire, Spencer, tu te tairas et tu iras ailleurs. Je posais ma main sur mes yeux pour me cacher et me frotter les paupières afin d'alléger ma fatigue, qui devait être une des causes de mon ridicule.
"Au fait... tu es de quelle origine?" demandai-je soudainement, remarquant qu'elle ne faisait pas vraiment typée caucasienne physiquement.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:02 par Invité
J'ai ris lorsqu'il m'a dit que même si je me serais appelée Georgette il m'aurait considérée de la même façon et j'ai souris en l'entendant me citer Shakespeare. Alors il l'avait réellement lu, quelqu'un qui ne l'aurait pas lu, n'aurait pas citer la phrase aussi parfaitement comme il le faisait et tout ça me fit rougir, parce que je sent qu'on a des points en commun et que venant de lui cette phrase me touche énormément. « Wouah, tu le dis tellement bien que j'aurais peut-être aimé m'appeler Georgette, mais alors tu as lu le bouquin?»
Autant en être sûre et tant pis si ce n'était pas le cas, ça ne changerait pas grand chose à vrai dire, je serais seulement un peu déçue certes, mais après tout s'il ne lit pas plus que ça, c'est son choix, même si j'ai toujours aimé les garçons intellectuels, parce qu'ils ont toujours des sujets de conversation intéressant, comme les artistes d'ailleurs et je me vois bien finir avec l'un d'eux, soit un intellectuel, soit un artiste.
Il s 'intéresse à moi, il s'intéresse à moi, j'aurais sauté partout si je n'étais pas si près de lui, si je le connaissais mieux aussi, mais c'est tellement étonnant qu'il ai envie de mieux me connaître, pour une première sortie je dois dire que c'est plutôt réussie, deux rencontre en une journée, wouah, oui je ne compte pas Tyler, parce qu'il m'a laissé une impression assez négative.
« J'ai travaillée beaucoup, je passais mon temps à servir des hamburger, pas très classe hein, mais bon au moins je peu aider mon père et puis maintenant j'ai pu me payer l'université aussi, alors c'est un mal pour bien. Je suis assez contente tout de même de mon parcours jusque là.»
Ça s'est le moins qu'on puisse dire, je n'ai pas encore mon année, mais c'est bientôt la fin et je pense que j'aurais des bons résultats, vu comment j'ai réussi mes contrôles et les commentaires de certains professeurs pour mes oraux je crois que je suis sur la bonne voix et du coup je me demande ce que lui fait dans la vie et par curiosité je ne tarde pas à lui demander d'une voix un peu timide cela dit, parce qu'il me fait de l'effet je dois dire.
« Et toi alors? Que fais tu dans la vie?»
J'aimais beaucoup son raisonnement quant au fait qu'il y avait un équilibre pour tout dans le monde et que si je n'étais pas douée pour chanter, nate lui ne le serait pas pour quelque chose ou moi je serais douée. Il était intelligent tout de même et j'étais impressionnée.
« Oui tu as sans doute raison, j'aime ce point de vue.»
Je lui ai souris et je lui avais dit que j'aurais aimé l'entendre chanter et visiblement j'avais loupé leur prestation dommage. J'ai fait une petite moue déçue, mais j'espérais que je puisse l'entendre chanter à nouveau ce soir, ou un autre soir peut-être.
« Zut je vous ai manquée, je ne savais pas que vous chantiez ensemble, j'aurais du m'en douter en même temps, ne fait pas attention d'ailleurs, j'ai une petite tête, j'oublie pas mal de chose, Nate à du me le dire ce matin, mais il était un peu occupé ...»
Nan sans blague, il y avait Tyler et j'étais allée frapper à sa porte pour chercher du lait et j'avais vu Tyler tout nu, ce qui m'avait passablement choquée au départ, mais bon c'était passé et Nate s'était excusé en m'invitant ce soir, bonne idée qu'il avait eu je n'aurais pas rencontré Spencer sinon. J'ai hoché quand il m'a dit qu'il ajoutait du citron un peu partout c'est assez amusant, mais ce n'est pas vraiment ma saveur préférer. « J'aime bien, mais ce n'est pas ma saveur préférée, je suis fan du chocolat personnellement, je n'en met pas partout, mais surtout dans les desserts, il y a pas un dessert sans chocolat en général et le matin pareil chocolat dans le lait.»
Je ne sais même pas pourquoi je lui dit ça, il s'en fiche peut-être après tout. Cela marque pourtant que l'on apprend à se connaître et cool de voir que l'on s'intéresse l'un à l'autre. Je fus plus surprise par sa dernière question à savoir si de quelle origine j'étais. « Je suis moitié Française, moitié Anglais, je suis née en France et y ai vécu durant quatre ans, j'étais toute petite quand je suis partie, je vais souvent en avec en France et toi, mais pourquoi cette question? J'ai un petit accent?»
Je lui ai souris, je ne pense pas avoir un petit accent, mais peut-être que je ne m'en rends pas compte en fait. Du coup je suis intriguée d'avoir une réponse à ma question.