(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 16:19 par Invité
Sortir, faire la fête. Ce soir, je ne restais pas devant la télévision jusque pas d'heure ! J'avais décidé de sortir avec quelques anciennes amies, avec des filles que j'avais retrouvé par hasard à mon retour à Londres. Nous avions été en primaire ensemble et il y avait des tas de choses dont je n'étais pas au courant à leur sujet. Alors que j'arrangeais ma coupe de cheveux, je vis Kate passer devant la porte de ma chambre et elle fut comme choquée de me voir me coiffer, me maquiller et mettre une robe digne de ce nom ! Je lui adressa un léger sourire et l'invita à venir avec nous, chose qu'elle refusa. Elle avait encore la tête en compote de sa soirée de la veille et Noam n'avait fait que pleurer aujourd'hui. Depuis que nous étions parties toutes les deux au festival de Canvey, tout allait mieux entre nous. Je lui avais expliqué que je n'avais guère apprécié qu'elle débarque deux semaines après mon emménagement avec Elias, que je l'aurais fais différemment et tout ce qui va avec. Depuis, nous étions à nouveau collées l'une à l'autre pour le grand plaisir de notre frère et de ses oreilles. Enfilant une paire de talons hauts, je me dirigea vers la sortie en laissant un mot sur la porte de la chambre de mon frère via un post-it. Je n'avais pas envie qu'il s'inquiète pour moi et qu'il me fasse la morale demain. Il savait où j'étais ; enfin en quelque sorte.
Il devait être aux alentours d'une heure du matin lorsque Cassy, Sanja, Amy et moi arrivions en boite de nuit. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de choses et je me sentais un peu perdue mais l'alcool aidait à ne pas trop me poser de questions. Nous avions déjà pas mal bu et nous risquions de continuer encore pendant de bonnes heures ! Cela ne me gênait pas tant que cela : je n'avais rien de prévu demain alors j'allais pouvoir comater et tout ce qui va avec. Après quelques minutes de queue, nous pénétrons dans la boite de nuit et je souris instantanément. Il y avait du monde, beaucoup de monde ! Il fallait peut être que je profite de tout cela pour trouver quelqu'un, un potentiel petit ami ou je ne sais quoi ! Non, j'étais là pour faire la fête avec mes amies. Enfin c'était ce que je pensais. Au loin, je sentis un regard sur moi et fronça les sourcils. Être espionnée comme cela ne me plaisait guère mais je reconnus vite quelqu'un, un ami : Roméo ! Je lui souris et lui fis un signe de la main. J'adorais Roméo. Il était le partenaire de mon frère au MI5 et c'était rassurant. Enfin presque parce que j'étais persuadée que le jeune homme était fou amoureux d'Elias et je n'avais pas envie qu'il finisse par souffrir parce que du côté d'Elias, j'étais sûre que ce n'était pas son genre ! Il préférait les blondes quoi. « Je reviens les filles ! » Criais-je à mes amies avant de me diriger vers le jeune homme, mon verre de vodka redbull à la main. À sa hauteur, je lui fis un large sourire. « Ca vaaaa ? » demandais-je le plus fluidement possible. Le mélange d'alcool commençait à me taper sur la cervelle et la musique n'aidait pas. Je me posa sur le fauteuil à côté de lui et souris. Eh merde. Et si Elias était aussi là ? Il allait me tuer ! Mais je ne voulais pas penser au pire. De toute façon, j'étais majeure ici alors franchement...
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 22:26 par Invité
Les choses se passaient plutôt bien pour moi en ce moment, j’avais retrouvé une ancienne petite amie, Snow avec qui tout semblait rouler et aller pour le mieux, un frère que je n’avais jamais connu, et mon meilleur ami Micah qui m’avait manqué pendant toutes ces années. Ce soir, j’avais décidé qu’il fallait célébrer toutes ces réussites dignement et avait décidé d’inviter quelques collègues à sortir en boite car une de mes clientes devait jouer les DJs ce soir-là. C’était plus facile de rentrer avec un pass VIP sans avoir à sortir la carte de crédit, ce que je ne me privais pas de faire habituellement. Une fois à l’intérieur, je laissais la musique m’imprégner, et après avoir commandé plusieurs bouteilles de vodka, je commençais à ne plus vraiment voir ce qui se passait autour de moi. J’étais un alcoolique compulsif et je n’avais pas bu comme ça depuis mes jeunes années en Californie, c’était presque comme faire un bon de 4 ans en arrière. Je fis un sourire à une des serveuses qui ne tarda pas à m’apporter une bouteille de champagne, après tout aucune célébration ne pouvait sérieusement être possible sans quelques bulles.
Tout en sirotant mon verre, j’aperçus une jolie fille me faire de grands signes, je n’entendais pas ce qu’elle disait mais par contre je pouvais encore voir qu’elle était foutue comme une déesse, j’avais bien envie de ne pas rentrer seul ce soir, et elle pourrait sans doute être la candidate idéale. Apparemment elle me connaissait, mais il me semblait ne jamais l’avoir rencontré auparavant. Je n’étais pas vraiment en état de le dire et de toute façon je m’en foutais complètement, j’avais juste envie de me la faire. Après avoir perdu tout sens moral, seul mon esprit de mal en rut restait et évidemment je reprenais immédiatement mes réflexe d’antan. Lui tendant une coupe de champagne avec un grand sourire je la regardais s’installer à mes côtés et se mettre à l’aise. Je m’y repris à deux fois avant de pouvoir enfin ouvrir la bouche pour dire quelque chose de cohérent. Salut, tu es toute seule ici ? J’avoue que je ne m’attendais pas à rencontrer une fille aussi mignonne ce soir. Si tu veux te joindre à moi j’ai une tonne d’alcool mais si tu veux qu’on aille dans un endroit plus tranquille ça me va aussi tu sais. Je lui fis un léger sourire tout en passant mon bras sur le dossier de la banquette ou nous étions venant lui donner un baiser sur la joue afin de lui faire comprendre que si elle voulait bien de moi, c’était quand elle voulait et où elle voulait. J’avais compris depuis un moment que les anglaises étaient beaucoup plus délurées que les américaines surtout en boite, il suffisait de quelques gentillesses et banalités pour qu’elles soient d’accord pour rentrer avec nous. C’était presque trop facile, et moi qui aimait les défis espérait que celle-ci serait différente et qu’elle opposerait tout de même une petite résistance, j’étais loin de m’imaginer qu’en fait elle s’attendait à être face à une toute autre personne. Ce que je compris presque immédiatement à la vue du regard interrogateur qu’elle me lançait maintenant. Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Je suis désolé si je t’ai paru un peu direct, mais tu avais l’air de tellement vouloir venir me voir parmi tous ces mecs qu’il y a dans la boite que j’ai cru que je devais y voir un message, je me suis trompé ? dis-je tout en sifflant mon verre d’une traite avant de commencer à en verser un autre. Je commençais à avoir un peu mal à la tête et une envie de cigarette me pris, si bien que je m’approchais de son oreille pour l’inviter à me suivre dehors si elle voulait qu’on discute, c’était un pas de plus pour que mon plan puisse se mettre à exécution tout seul d’ailleurs. J’avais vraiment hâte d’enfin savoir toute l’histoire.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:12 par Invité
Passer une soirée en boite entre copines était vraiment quelque chose que j'aimais faire à New York. À vrai dire, je sortais plus avec mes cousines qu'avec mes amies mais c'était tout aussi bien. Rire comme des folles, danser comme des délurées ou bien encore draguer et critiquer les hommes présents dans la salle... Bref, je m'étais toujours très bien amusée et ce soir ne dérogeait pas à la règle. Je n'avais pas envie de me trouver quelqu'un pour la nuit – ni pour la vie – mais m'amuser un peu plus, faire croire à un jeune homme que j'étais à lui m'éclatait pas mal ! Et puis, si quelque chose tournait mal, je pourrais toujours me défendre ; je fais de la boxe, ce n'est pas pour rien ! Seulement, mes plans semblaient être mis à mal. Il était hors de question que je joue un drôle de jeu avec un homme alors que le coéquipier de mon frère était là, à quelques mètres de moi. Je n'avais pas envie que Roméo répète tout à mon frère et que ce dernier me remonte les bretelles comme on le fait avec une gamine de douze ans. Trouver un homme et s'éclater avec la gente féminine ce n'est pas pour ce soir ! Je me dirige vers le jeune homme et me pose à côté de lui. Il me parle et je fronce les sourcils. Lorsque ses lèvres se collent sur ma joue, je déglutis difficilement. Ok j'ai déjà bu pas mal mais j'ai encore mes esprits, je ne suis pas folle, il me fait du rentre dedans. Je tourne la tête et le dévisage férocement. Mais à quoi est-il entrain de jouer ? Il sait très bien que je suis la petite sœur de son collègue et que je n'ai que dix neuf ans ! Si j'avais pu lui éclater ma coupe de champagne sur la tête et lui dire tout ce que je pense en même temps, je l'aurais fais sans hésitation ! Mais je n'avais pas envie d'être trop violente avec lui. Son haleine puait l'alcool ; il ne devait pas être dans son état normal et surtout, il ne devait pas être si gay que je le pensais. Moi qui m'était imaginer voir le jeune Davenport avec mon frère c'était mal parti ! Mon petit rêve partait en fumé et cela me déplaisait grandement. « Un peu direct ? C'est rien de le dire ! » Hurlais-je en le regardant de travers. Je bois la coupe de champagne qu'il m'a précédemment proposé et la pose sur la table basse devant moi. « Je ne t'imaginais pas comme ça ! Tu m'as pris pour quoi ? Je reviens ! » Je ne m'étais pas assez penché vers lui pour qu'il entende ce que j'avais à lui dire et il ne comprit que quelques lèvres : viens. Je me dirigea vers la sortie et il était sur mes pas. Un pot de colle à moitié sourd ! Super ! J'avais hérité du boulet de l'année et je devais en parler à mon frère de toute urgence. Alors que je me glisse un chemin dehors, je soupire et sors mon portable de mon sac. Il est trop tard pour que j'appelle mon frère. Je ne sais même plus ce que je dois faire ; rameuter les filles et partir ou rester aux côtés de Roméo, quitte à lui casser un bras ou un doit s'il commence à être un peu trop chiant. Je suis comme ça, protectrice, même envers les gens que je ne connais pas plus que ça. Alors que je m'adosse à la porte de la boite de nuit, je le vois revenir vers moi, une cigarette à la main. Je fronce les sourcils. Je n'ai jamais vu Roméo fumer et il n'a pas l'haleine qui pue le tabac. Tout est bien étrange et je commence à m'inquiéter... Il pose une main sur mon épaule et me souris très étrangement. « Mais qu'est-ce qu'il te prend ? T'as pris de la drogue ou quoi ? » Ma tête tourne et pas qu'un peu. Cependant, il faut que je reste forte et ne me laisse pas avoir ; il s'agit d'un ami de mon frère !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 19:07 par Invité
La jeune femme semblait presque choquée de mon attitude. Non mais c’était bien les anglaises ça, elles allument comme des malades à faire de grands signes et de grands sourire et au final lorsqu’on veut passer aux choses sérieuses il n y a plus personne. Non mais franchement… j’étais peut être bourré mais je n’avais pas perdu toute ma tête, elle m’avait bien fait un rentre dedans pas possible à faire la fille qui me connaissait depuis un bail, alors que je ne la connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Un sourire se figea sur mon visage pour éviter que je ne lui dise ma façon de penser et instantanément, je cru comprendre qu’elle m’invitait à la suivre. Elle envoyait décidément des signaux bien contraire à ce qu’elle laissait paraître, les filles parfois étaient de vrais mystères pour moi, je commençais à comprendre la raison de mon célibat endurci depuis ma brève aventure avec Snow. Lorsque j’arrivais enfin à la retrouver dans la foule de monde qui se trouvait au coin fumeur, j’entrepris de poser ma main sur son épaule pour lui signifier que j’étais toujours là, elle me regardait comme si j’étais un pervers qui la harcelait, je ne compris pas tout de suite ce qui se passait mais il était temps qu’elle arrête de jouer avec moi, après tout si ce n’était pas elle ce serait une autre mais il fallait au moins qu’elle ait la décence de me faire part de ses intentions au lieu de souffler le chaud et le froid à tout bout de champs. Non mais qu’est-ce que tu racontes, je vais très bien, c’est toi qui a un vrai souci, tu viens me voir, me fait un plan drague complètement grillé à 10 km alors que je ne te connais même pas et quand je te parle d’aller ailleurs tu fais la fille complètement offusquée… il faudrait savoir ce que tu veux. Je ne comprenais absolument pas le lien qu’il pouvait y avoir entre mon frère jumeau et elle, c’était encore tellement nouveau pour moi que ça e m’était simplement pas venu à l’esprit qu’elle le connaissait lui, le gentil Roméo qui n’aurait jamais agi de la sorte avec une fille, enfin je le soupçonnais d’après ce que je savais sur lui pour l’instant. Tout simplement je pris mon briquet dans ma poche afin d’allumer ma cigarette, il fallait que j’essaie d’évacuer un peu l’alcool qui se trouvait dans mon système et quelques bouffée me ferait sans doute retrouver mes esprits. Me grattant légèrement la joue, je m’adossais au mur attendant enfin qu’elle m’explique ce qui se passait et surtout si elle comptait venir avec moi ou non. Dans tous les cas je pouvais encore retrouver mes collègues et clients pour finir la soirée ailleurs, ce n’était pas un problème, mais l’alcool aidant, j’étais maintenant intrigué par cette furie qui était sortie de nulle part pour me torpiller de reproches infondés. D’ailleurs maintenant que je la voyais dans la lumière des néons qui éclairaient l’extérieur, elle me semblait bien jeune et je fus pris de panique me demandant si je n’étais pas en train de draguer une mineur qui avait réussi à gruger le videur en lui faisant un numéro de charme et montrant ses fesses sans aucune pudeur. Je soupirais tandis que ma clope continuait de se consumer entre mes doigts. Bon aller, finissons-en, dis-moi qui tu es et pourquoi tu penses me connaître ? De toute façon j’imagine que tu ne comptes pas rentrer avec moi, mes potes ont du déjà changer de boite alors autant résoudre au moins un mystère ce soir ! Si tu as un copain ça ne me dérange pas tu sais, après tout chacun gère sa relation comme il veut. Lui dis-je avec un clin d’œil. J’étais tout de même bien amoché et je me demandais encore comment j’allais faire pour rentrer chez moi, la question trottait dans ma tête tandis que je déshabillais – non intentionnellement – la jeune femme du regard. Il fallait vraiment que j’arrête de boire pour ce soir.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 1:17 par Invité
Face au jeune homme, j'étais complètement perdue. Son comportement me perdait et je ne le reconnaissais pas. Roméo n'est absolument pas comme ça. Rien de tout cela ne lui ressemble. Enfin, pour tout dire, je parle comme si je connaissais Roméo depuis des années lumières mais ce n'est pas le cas, loin de là même. Tout ce que je sais est simple comme bonjour : le jeune homme est une homme bien et il ne traiterait jamais une jeune femme de cette façon, encore moins moi alors qu'il connaît ma relation avec Elias et qu'il bosse avec ! Ce comportement c'est le bon plan pour se faire démonter par mon grand frère d'ici quelques jours. Seulement, je commence presque à comprendre ce qu'il se passe. Il ne me connaît pas ? Est-ce l'alcool et la drogue qu'il a pu ingurgité – ou plutôt sniffer – qui le rend si con ou alors je me trompe de personne. En tout cas, je fronce les sourcils et le dévisage une nouvelle fois. Tout ça n'est qu'un gros malentendu mais je ne suis pas folle. Certes, j'ai bu de l'alcool mais pas à ce point. Tout d'un coup, mes neurones se connectent, comme si je venais d'avoir un élan de génie ! Ce jeune homme devait être le jumeau de Roméo. Comme Kate et moi en quelques sortes. C'était possible mais je me demandais pourquoi le jeune Davenport n'avais jamais rien dit en me voyant avec Kate. Peut être qu'il n'était pas au courant. Je regarda le jeune homme en face de moi avec de gros yeux. Pour tout dire, ils étaient ronds comme la terre et allaient bientôt exploser ! Comment allais-je pouvoir m'excuser à ce jeune homme et lui clairement que ce n'était pas avec moi qu'il allait finir la soirée parce que tout cela était trop bizarre, mais vraiment trop bizarre. Moi qui m'amusait à imaginer mon frère et Roméo ensemble... Un frisson parcourut mon échine et je soupira légèrement. En tout cas, il est plutôt direct comme jeune homme et cela change de Roméo. Une chose est sûre, il n'a pas hérité du gêne de la douceur à la distribution des qualités lors de sa conception. Alors que j'ouvre la bouche pour m'expliquer, il me dit quelque chose qui me choquerait presque. Non, pour tout dire, ça me choque et pas qu'une peu ! S'il n'a aucun problème avec l'infidélité, tant mieux pour lui mais ce n'est pas de même pour moi ! Enfin, je me demande presque pourquoi je réagis là dessus parce que je suis seule comme jamais, libre comme le vent et depuis un petit bout de temps. Il faut admettre qu'avec mon caractère, trouver un homme correct et qui veuille bien de moi, c'est mission impossible. « Je.. Tu n'es pas Roméo Davenport de toute évidence et je pensais que tu étais lui, tout simplement » Enfin, ceci n'explique pas cela. Je n'ai pas été de toute gentillesse avec le jeune homme mais il le mérite. Quand je vois la façon dont il vient de se comporter avec moi, je n'imagine même pas ce qu'il a déjà pu faire. Je ne préfère même pas y penser. Je sers les dens à cette réflexion. « Arrête de me regarder comme ça bordel ! On dirait un pédophile qui regarde une gamine. Un lion qui regarde la prochaine gazelle qu'il va abattre et comme tu t'en doutes, je m'en fous pas mal que tes potes aient quitté cette boite, ce n'est pas avec moi que tu rentreras ce soir » Lançais-je en tirant le peu de tissus que j'ai sur le corps. Je devrais sortir en burkah, il y aurait bien moins de problèmes. « Ni ce soir, ni jamais, on s'entend » Autant mettre les choses au clair tout de suite. Je le regarde et secoue légèrement la tête de droite à gauche. C'est troublant. Mais ça ne le devrait pas vraiment si Roméo est son jumeau. Ce n'est pas parce que Kate et moi ne nous ressemblons pas que cela doit être pareil pour tous les jumeaux, justement. « C'est trop perturbant. Il n'a jamais parlé de toi. Tu le connais au moins ? Il ne manquerait plus que je sois celle qui t'annonce que tu as un jumeau. Ou alors t'es complètement défoncé et tu ne te souviens plus de qui je suis, ni de qui tu es » Balançais-je sans scrupules, un léger sourire sur le visage. En tout cas, ça m'intrigue pas mal tout ça et ce n'est rien de le dire...
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:44 par Invité
Tout en continuant de tirer sur ma cigarette, je posais un regard avide sur la jeune femme qui se trouvait devant moi. Elle était après tout habillée comme n’importe quelle anglaise qui se trouverait en boite mais le fait qu’elle était venu si naturellement vers moi m’avait mis cette idée dans la tête que je lui plaisais, et pourtant elle ne cessait de me prendre pour un espèce de malade pervers qui n’avait sa place que dans un hôpital psychiatrique, je ne comprenais pas. L’alcool me montait à la tête, j’avais du mal à mettre mes idées en place et pourtant lorsqu’elle me parla de Roméo tout s’éclaira enfin. Elle avait simplement cru que j’étais mon jumeau, ce cher Roméo, si gentil si parfait. Si mes parents avaient su ils auraient plutôt gardé ce jumeau-là à ma place, il leur aurait sans doute causé beaucoup moins de soucis que je ne l’ai fait. Non je ne suis pas Roméo, je suis Austin, Austin Jenkins. Enchanté. Je dois t’avouer que je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un me confonde avec lui un jour, à vrai dire je viens d’apprendre son existence il y a peu et j’ai encore du mal à m’y faire. La situation cocasse que nous sommes en train de vivre le prouve aisément. Je pensais que tu me faisais du rentre dedans depuis tout à l’heure alors désolé si je t’ai paru un peu débile. Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres. Elle n’avait pas l’air méchante mais bon, je ne voudrais pas qu’elle aille me dénoncer aux flics ou je ne sais quoi comme pervers pédophile qui recherche ses proies en boite. J’avais déjà assez de problèmes dans ma vie qui s’accumulaient en ce moment, je ne voulais pas rajouter des poursuites judiciaires par Interpol ou je ne sais quelle agence gouvernementale voire internationale. Alors comme ça tu es toujours aussi proche de mon frère ? Tu sais je pense que s’il est un tant soit peu du même sang que moi, il va finir par se faire des idées, tu devrais faire attention à tes gestes et tes mots. Dis-je en riant avant de continuer de fumer tout en prenant de temps à autre une gorgée de mon verre. Tout ce que je savais sur Roméo pour l’instant c’était que nous avions été séparés à la naissance et qu’il travaillait pour une espèce de branche des services secrets, il ne pouvait certainement pas en dire plus mais bon dans tous les cas cela m’importait peu, je n’étais même pas sur de vraiment vouloir le connaitre. Après tout j’avais vécu tout ce temps sans lui pourquoi me compliquer la vie à nouveau ? Il m’avait retrouvé, je lui devais au moins d’être poli avec lui mais je n’avais aucune obligation. Tu sais je ne le connais pas encore très bien alors je connais encore moins les gens qu’il fréquente, on peut dire que pour moi il est l’équivalent d’un étranger. D’ailleurs je ne suis même pas certains d’avoir envie de le connaître, j’ai vécu un quart de ma vie sans lui et je m’en suis pas mal sorti, je ne voudrais pas qu’il pense qu’il me doit quelque chose ou inversement. Comment je pourrais aimer comme un frère, une personne que je ne connais même pas, c’est complètement dingue… Pourtant malgré mes efforts pour l’oublier et déjà l’effacer de ma vie, je ne pouvais pas faire comme s’il n’existait pas, il était comme ma moitié, cette moitié que j’avais toujours ressentie comme manquante. Au début je me disais que c’était simplement qu’il me fallait me poser, trouver une fille qui m’aimerait et que j’aimerais en retour, mais ce n’était pas ça du tout, en réalité mon autre moitié était simplement Roméo. Rien que d’y penser, de penser à son existence, cela me donnait le sourire immédiatement. Je devais me battre entre mon cœur et ma raison pour comprendre ce que je ressentais à son égard. Ce n’était pas simple, c’était équivalent à mes sentiments pour le sexe opposé, tantôt j’étais le connard insensible, tantôt je ressentais l’envie de me poser et d’avoir une vraie petite amie, sans pouvoir concilier les deux. Je n’étais vraiment pas net comme type.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 17:03 par Invité
Austin Jenkins. Instantannément, mon rythme cardiaque redeviens normal. Je n'ai plus vraiment peur qu'il me fasse je ne sais quoi ou que Roméo soit un abruti sans fin. La situation était étrange, vraiment très étrange mais je pouvais vivre avec. J'étais presque pressée de rentrer à la maison et de dire à mon frère que j'avais rencontré le jumeau de son collègue ! Je pourrais totalement zapper les allusions qu'il avait fait et tout ce qui allait avec. En quelques phrases, je me sentis en sécurité et absolument plus menacée. C'était agréable et étrange. Après tout, il était peut être un psycopathe ou pédophile et je ne le savais pas. Il fallait vraiment que j'arrête d'être aussis confiante et peu méfiante envers autrui. Il ne m'était jamais rien arrivé à New York mais on ne sait jamais... « Du rentre dedans ? Oh, non ! Ton frère est le collègue de ton frère donc bon, draguer son collègue... C'est un peu hors limite on va dire. Ça doit être tellement étrange de découvrir qu'on a un jumeau comme ça, en tombant sur lui... Mais c'est fun ! Au moins vous pouvez vous découvrir, en apprendre l'un sur l'autre ! Parce que franchement, avec ma jumelle, on se fait chier des fois » Lançais-je en riant comme une idiote. Eh voila, j'étais détendue et loin d'être sur mes gardes avec Austin. Mon cerveau était sûrement entrain de faire un amalgame entre les jumeaux Jenkins-Davenport. Ce n'était pas très grave. En quelques minutes, la tension diminuait de plus en plus. « Alors comme ça tu es toujours aussi proche de mon frère ? Tu sais je pense que s’il est un tant soit peu du même sang que moi, il va finir par se faire des idées, tu devrais faire attention à tes gestes et tes mots » Je ris légèrement et lui adressa un clin d'oeil. Roméo n'était pas comme cela et j'étais persuadée qu'il était amoureux de mon frère alors franchement ! Enfin, pas amoureux mais... attiré par lui. Je le voyais bien dans sa façon de le regarder bien qu'il ne cesse de dire le contraire. « On va dire que c'est l'alcool qui me fait agir de la sorte ! En temps normal, disons que je suis un peu plus... sérieuse. Et que je calcule tout » En gros, en temps normal, sans alcool dans le sang, je lui aurais sûrement cassé le bras sans grande hésitation. J'étais un peu plus libre et fofolle une fois quelques bières ingurgitées. Les pouvoirs magiques de l'alcool. Je souris et tire une nouvelle fois sur ma robe. Ne plus jamais mettre d'habits aussi courts, jamais. Enfin, c'était agréable de voir des hommes me regarder, bien que j'avais l'impression d'être un bout de viande. Rien de cela n'était moi ! Sauf ma facilité à parler pendant des heures et à souler les gens autour de moi. Le jeune homme continuait de fumer sa cigarette mais je pouvais voir sur son visage qu'il se fichait bien de qui j'étais et de ce que j'allais pouvoir lui dire. Il semblait avoir obtenu le côté dragueur et Dom Juan de la famille. Du coup, je n'étais plus très intéressante pour lui. Quoi que. Il ne tarda pas à reprendre la parole et à me confier ses pensées – et craintes – sur Roméo. Eh bien, il semblerait que ce quiproquo ne soit pas si désagréable que ça. Je le regarde et hausse les épaules. « Tu comptes donc vivre jusqu'à presque cent ans ? » Détail insignifiant mais il fallait que je mette le doigt dessus. Je trouvais ça drôle en fait. Une vraie gamine. « Mais je comprends. Si je venais à découvrir que j'ai un autre frère ou sœur, je ne sais pas ce que je ferais... » Je deviendrais peut être folle. Ou totalement insupportable avec elle, ou lui. J'avais déjà du mal à partager Elias avec ma propre jumelle alors franchement... « Je connais pas super bien Roméo. Je l'ai vu trois ou quatre fois peut être mais il a l'air d'être un mec plutôt cool ! Vous pouvez toujours apprendre à vous connaître et aviser... Mais c'est cool d'avoir un jumeau, vraiment. Bon, pas tout le temps mais c'est comme tout. Quand t'as un chat c'est cool quand t'es triste mais quand il veut des caresses et que toi t'as pas envie, putain c'est chiant ! » Lançais-je comme si de rien n'était. Il allait me prendre pour une folle mais ce n'était pas bien grave. Vu le discours qu'il tenait sur Roméo, je n'allais pas le revoir de si tôt pour ne pas dire jamais. « Laissez vous une chance de vous connaître limite ! Et si tu le détestes, tu sauras que t'as fais tout ce que tu pouvais et zéro regret ! » J'étais plutôt bonne en conseil ce soir... « Intelligente la petite ! » Finis-je par conclure, large sourire sur les lèvres. Une conversation qui débute aussi mal mais finis si bien, ce n'est donné à tout le monde !