| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 14:31 par Invité Aller au festival de Canvey n'était pas ce que j'avais vraiment prévu pour mes vacances mais Kate et moi avions besoin de nous retrouver ensemble, toutes les deux, et de profiter un peu de la ville. Vivre avec Elias n'était pas une partie de plaisir tous les jours parce que j'étais encore en colère après ma jumelle. Je n'avais pas apprécié qu'elle débarque à l'appartement. De la jalousie pure et simple dont Elias payait le prix depuis dix neuf ans maintenant. En tout cas, nous étions là depuis deux jours et tout se passait bien. Nous avions fais la fête jusqu'à pas d'heure et le fait que mon portable soit hors d'usage ne m'avait pas gâché ma première journée au festival. Aujourd'hui, nous allions nous balader et écouter de la musique, comme tous les jours à vrai dire. Je souris légèrement à ma sœur pendant que nous nous approchions des stands de boissons et de nourriture. J'avais faim et ce n'était rien de le dire ! « Tu veux quelque chose Kate ? Je crève la dalle et je dois avouer qu'un hotdog me tente bien » Ainsi qu'une bonne bière fraîche mais je ne l'ajouta pas. Kate aimait faire la fête et tout ce qui va avec. À vrai dire, elle faisait plus souvent la fête que moi. Nous faisions la queue depuis trois bonnes minutes quand je glissa mon regard sur la foule et vis Oliver au loin entrain de discuter avec quelqu'un. Un léger sourire se dessina légèrement sur mon visage et ma sœur ne se gêna pas pour me donner un petit coup dans les côtes pour me faire remarquer que le jeune homme au stand attendait que je lui donne ma commande. « Tu m'as fais mal sale bête » Dis-je à ma sœur en lui tirant la langue. Elle ne m'avait pas fais mal, loin de là mais je n'aimais pas trop sa façon de faire. Il y avait plus doux et puis, elle aurait pu passer la commande à ma place. Je sortis un billet de la poche arrière de mon short en jeans et paya le jeune homme. Je n'avais pas de sac à main alors les poches de mon jeans étaient pleines à ras bord. J'étais sûre que Kate allait me faire une remarque mais elle ne dit rien, pour le moment du moins. « Si jamais on se perd, on se retrouve près des toilettes au fond là haut ok ? Vu que je n'ai plus de portable... » A mon arrivée au festival, j'avais voulu faire une photo 'souvenir' avec la banderole du festival histoire de le notifier sur les réseaux sociaux mais mon portable avait fini par faire un face à face avec une pierre : iphone 0 – 1 pierre. Du coup, je n'avais plus aucun moyen de communication. « T'as des nouvelles d'Elias et de Noam ? Et des parents ? » Je souris tout en attrapant mon hotdog et ma bière. Je me dirigea vers une table et me posa sur un des bancs. Il fallait que je parle à Kate de tout ce qui se passait dans ma vie. Elle avait appris en même temps que Micah et que Meryne que j'allais entrer chez les pompiers ou dans la police et je savais que cela avait jeté un froid : je ne m'étais pas confiée sur mon futur à ma jumelle, celle avec qui je partageais tout en temps normal...
|
|