"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Blake Isaac Dwight 2979874845 Blake Isaac Dwight 1973890357
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Blake Isaac Dwight

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 15:24 par Invité

   
Blake Isaac Dwight

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Dwight PRÉNOM(S) : Blake  ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Décembre 1994 NATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Étudiant, serveur en café pour payer ses études. TRAITS DE CARACTÈRE : Arrogant, ouvert, franc parlé mais menteur quand ça l'arrange, bordélique, impulsif, irréfléchi, naïf, solitaire, plaisantin. GROUPE : Walk on a Line



My style, my life, my name

Vous vous souvenez sûrement du camarade de classe un peu trop arrogant et mesquin, au sourire niais, qui croit tout savoir sur tout, mieux que vous, et qui passe toujours au travers des remontrances de professeurs, tendis que vous prenez pour lui ? Et alors que vous copiez cent fois sur du papier, que vous ne devrez plus bavarder avec votre camarade, il vous espionne par la fenêtre, avec ce sourire en coin des lèvres ? Bah ce gars là, c'est moi. L'emmerdeur de première, longuement oscarisé pour mon savoir faire. Celui qu'on déteste ou qu'on adore, mais rarement le juste milieu. Ceci dit je me fait plus facilement des ennemies que des amis, à bon entendeur. S'il y a une seule personne sur cette planète qui ne me déteste pas, qu'elle lève la main. Ce n'est pas que je le fasse intentionnellement, mais c'est plus fort que moi, les mots et les actes sortent de ma bouche sans un self control. Je ne voudrais pas tenter la défense du diable, mais je pense qu'avant tout, je suis quelqu'un de franc, qui ne cache pas ce qu'il pense, tendis que le reste du monde jouent les Bisounours en avalant leurs rancœurs. On nous apprend à être sincère et franc, mais croyez moi, ça n'aide pas plus que ça.

C'est donc moi, Blake Dwight, le loup solitaire. J'ai appris à faire avec ma solitude, et je crois que je la préfère au bruit des attroupements de tous ces petits fils à papa qui se la joue rock star de la cour de récréation. Je suis fils unique, je n'ai jamais eu à partager quoi que ce soit, alors même en dehors du toit familiale, c'est plus souvent seul que vous me trouverez, qu'accompagné. Je n'aurais de cesse de vous répéter que c'est comme ça que j'aime avancer, mais être honnête, ça pèse avec le temps. J'aime cette solitude, mais je rêve souvent d'une épaule qui me soutiendrait.

J'ai sûrement l'air détestable vu d'ici hein ? Pourtant, au fond de moi, il n'y a pas que de l'arrogance, il suffit de percer la coquille, pour remarquer que je suis malgré les apparences, quelqu'un de bon. Et loyal aussi. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, mais ceux qui ont su m'entourer vous le diront. J'ai un côté attachant bien malgré moi, parce que mon caractère n'est qu'issu de mon passé, pas toujours très glorieux. J'empêche les gens de m'entourer comme si je voulais juste me faire payer à moi même, les regrets du temps. Ceux qui ont su comprendre ça, et qui sont restés, le savent très bien. Ceux en qui j'ai confiance, ceux en qui je m'attache, deviennent rapidement le centre de mon monde - enfin après moi, n’abusons pas! Je peux courir au beau milieu de la nuit, à n'importe quelle heure, pour aider un proche. Je peux me faire casser le nez pour eux. Et je peux même être la bonne épaule pour pleurer. Ne vous attendez pas un de doux mots réconfortants, parce que ça je ne sais pas faire... Mais l'écoute parfois, ça vaut mille mots, non ?

Et puis quand c'est comme ça, que je suis avec ceux que j'aime, je ne suis plus vraiment la même personne. J'aime plaisanter, faire le pitre, jouer de rien, faire le casse-coup. Là je deviens presque débile, je peux le reconnaître. Faire les choses les plus stupides du monde, pour faire mon intéressant. Je ne sais même pas s'il y a quelque chose que je n'ai pas fait encore! Peut-être que je suis fou, immature, ou juste c*n. Mais je suis sûr d'une chose : Je veux vivre à 100%, sans me prendre la tête, sans m'entourer d'hypocrites, je veux m'endormir moins bête ce soir, et je ne veux pas mourir avant d'avoir tout d'essayer! 
PSEUDO : Cha' PRÉNOM : Charlotte ÂGE : Trop vielle pour être précisé =( PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Richard Harmon *w* CRÉDITS : Starlord, tumblr, et Whorecrux (Bazzart) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'ai arrêté les forums depuis quelques temps, et puis j'avais envie de reprendre.. Sur quelque chose de pas trop compliqué, au contexte simple et puis voilà. =3 J'espère me plaire ici! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Erf non, je  gère mal la schizophrénie =/


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 15:25 par Invité
At the beginning

   
Je suis né en plein mois de décembre 1994, causant la tourmente d'un jeune couple qui n'avait absolument pas prévu mon arrivé. Blake Issac Kahn, tel était mon nom de naissance. Mon père, John Kahn, n'avait que 19 ans, ma mère, Roxanne, à peine 18. Totalement immatures pour gérer un enfant, et pourtant, persuadés d'être capables de mieux faire que tout le monde. Mon père était apparemment un petit dealer, enfermé entre quatre murs peu de temps après mes 4 ans. Ma mère ne pouvait pas gérer un enfant et n'avait aucun revenu, tout était toujours réglé par mon géniteur qui faisait pousser les billets dans ses plants d'herbes. Forcément lors de son incarcération, les services sociaux se sont emparés du petit bébé que j'étais encore, et a alors commencé la rude épreuve des familles d'accueil. Elles n'ont pas le droit de s'attacher, nous non plus, alors on en change tous les six mois, ou les deux ans, ça dépend des places disponibles, et du caractère de l'enfant, en l’occurrence, moi. Au début je suivais, j'étais paumé, muet, perdu, et avec l'horrible sensation d'avoir été sauvagement arraché aux miens, ou peut-être, abandonné ? J'étais mal, et mon mutisme en était la conséquence.

Et puis j'ai eu 7 ans, et j'ai rencontré les Dwight. Ils ne parvenaient pas à avoir d'enfant, et ils avaient craqué sur mes jolis yeux bleus. Que Dieu leur pardonne leur erreur. Je suis devenu un Dwight, l'enfant tant attendu, l'enfant chéri, le centre du monde, le centre d'attention. Mes nouveaux parents ne courraient pas sur l'or, mais j'avais tout ce que je voulais, parce que leur seule hantise, était que leur petit trésor ne les aime pas. Il me suffisait de faire un sourire pour avoir la dernière figurine de Batman. Mon mutisme avait disparu avec eux, mais il avait laissé place à un gamin arrogant, mesquin, le genre même du petit trop pourri gâté. J'avais conscience que je ne méritais pas tout ce que j'avais, que je n'avais pas le sang des Dwight, qu'ils ne m'aimeraient jamais autant que s'ils m'avaient fait, et qu'à l'évidence, je n'étais pas élevé comme s'ils m'avaient fait. Dans le salon, il n'y a pas de photo de ma naissance, rien avant mes sept petites années. Et le passé hante vite un gamin, même si on espère qu'il était trop jeune, et qu'il aura très vite tout oublié. Moi je n'ai jamais rien oublié, si ce n'est le visage de mes vrais parents. Mais qu'importe, ce n'était que deux sales enfoirés, incapables de garder et d'aimer leur unique fils. J'étais aimé par les Dwight, mais il me manquait toujours quelque chose, et il me manquera toujours quelque chose.

A l'école je deviens un temps le casse-coup qu'on veut suivre, parce que je dis tout ce que je pense, et mes mots sont perçants et cassants. Même avec les brutes. Mais j'en joue rapidement trop. Je deviens un peu trop cassant, un peu trop méchant, c'est trop arrogant. Alors petit à petit, mes amis deviennent des ennemies, et très peu m'entourent. Je sais que je perds tout ceux à qui je tiens, alors plus le temps passe, et plus j'empêche quiconque de pousser le portail de mon histoire, comme ça, c'est tellement plus simple.

L'adolescence, les premiers émois, les premières histoires. Au lycée je m'affirme de plus en plus, je suis un peu égocentrique, j'ai du verni noir aux ongles, je suis gringalets, je porte des slims, on m'enfile l'étiquette du petit gay mesquin, sans même rien savoir de moi. Non je ne suis pas gay, du moins, jusqu'ici. Mais ça m'amuse qu'on se fasse des films à mon sujets, alors je ne rétorque rien, je laisse les rumeurs, jusqu'à ce que l'on me surprenne au bras d'une jolie blonde. Et quand les rumeurs se taises, je m'empresse de coller n'importe quel idiot qui passe par là, histoire de laisser planer le mystère. Le lycée, c'est aussi la caverne aux conneries. La drogue, l'alcool, les soirées, les beuveries. Les disputes avec les vieux. Mes parents en ont marre de mes conneries, je ne respecte plus rien, ni les couvres feu, ni le bordel que je fous à l'appart'. Et puis j'invite n'importe qui à n'importe quelle heure. Eux qui voulaient tant un enfant, les voilà entiché d'un délinquant qui sèche les cours, parce que ça ne l'intéresse pas. Je ne veux pas finir dans un bureau, je ne veux pas faire de grandes études, et pourtant, c'est ce que papa veut. Que le nom des Dwight soit si bien placé. Ils veulent que je rejoigne une bonne université, une belle voix comme le droit. Mais ça ne m'intéresse pas, et je n'ai pas envie de me fouler, alors je prends un cursus Histoire, la seule chose qui semble m'intéresser un temps soit peu. Je crois que j'aimerais pourquoi pas, devenir historien, travailler dans les archives ou encore mieux, devenir archéologue, chercheur, j'en sais rien, découvrir des trucs cassés et miteux pour compléter nos livres d'histoires. C'est surtout pour avoir une ambition...

Mon père, il ne le supporte pas, et pour me réveiller et me couper de mes mauvaises habitudes, il m'envoie dans une université parisienne. Je crois que c'est là que tout à explosé entre mes parents et moi. J'avais encore l'impression d'être abandonné, et je me souviens encore avant mon départ, avoir hurlé à la figure de mon père, que de toute évidence, je n'étais pas l'enfant prodige qu'ils pensaient avoir obtenu à la loterie. Malheureusement il n'existe pas de service après-vente dans les adoptions. Je suis parti, et je ne suis jamais revenu. Je l'ai faite cette année d'étude à Paris, et je n'en suis même pas mécontent, parce que j'ai découvert l’émancipation. Pour survivre, ayant tout coupé avec mes vieux, j'ai travailler à Disneyland une année entière, mes beaux yeux bleu me permettant de devenir un parfait prince charmant. Bon ok, c'était pas très glorieux, mais l'expérience vaut le détour. Et quand vous vous prenez pour le centre du monde, une couronne sur la tête, c'est plutôt bon.

Après l'été, j'ai regagné Londres pour le campus Britannique. J'ai laissé le costume du Prince pour le tablier du Starbuck, et j'ai repris mon petit chemin, en solitaire, ou presque. Mon entourage se limite à mon meilleur ami, ma meilleur ami, et probablement tous ceux qui me détestaient encore même après un an d'absence. Rien n'a changé depuis Septembre dernier, et surtout pas moi...
   
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Blake Isaac Dwight Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 15:46 par Samia Bukhari
Bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Blake Isaac Dwight 1942225346 Blake Isaac Dwight 1973890357
N'hésite pas si tu as des questions Blake Isaac Dwight 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 15:48 par Invité
Bienvenue parmi nous. Blake Isaac Dwight 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 15:55 par Invité
Merci beaucoup mesdames, je n'y manquerais pas! Blake Isaac Dwight 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 16:19 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 16:35 par Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Blake Isaac Dwight 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 16:56 par Invité
Merci beaucoup vous aussi Blake Isaac Dwight 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 17:09 par Invité
Bienvenue parmi nous Blake Isaac Dwight 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 17:12 par Invité
Welcome Blake Isaac Dwight 1481422717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Dwight - I am not sure about what is reality.
» Blake Dwight + Phone
» Votes de Blake Dwight
» (Walk) + Blake Dwight + 25.05.
» (On my bicycle) I can see so many things... Oops! - ft Blake Dwight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-