"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  2979874845 (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Avr 2016 - 14:11 par Invité
Solenn Prénom Nom

FT. VICTORIA JUSTICE

L'histoire de Solenn est au choix mise à part les points suivants.
❖ Elle a une passion depuis toujours pour les livres. Elle lit beaucoup peut importe le sujet.
❖ Elle travaille dans une librairie.
❖ Elle possède un chien qu'elle laisse entrer dans la librairie où elle travaille. Il s'agit d'un gros chien, tout doux et tout calme.
❖ Elle est gentille, douce, sait ce qu'elle veut dans la vie, altruiste, mais ne se laisse pas marcher su les pieds.

NOLAN DONNELLY

ambiguïté, peut-être plus? Bolan a toujours aimé lire et ce, depuis qu'il était gamin. Lors de son retour à Londres, il passait son temps entre le Beth's Bistrot et la librairie qui était juste en face. Étonnamment, la jeune femme qui travaillait là, Solenn, avait un chien et lui permettait d'entrer dans la boutique, comme il ne faisait pas de bruit et restait très calme. Nolan adorait les chiens et en avait un lui-même. Alors ce fut leur première discussion tous les deux Le courant passa immédiatement entre eux. À chaque fois que Nolan vient à la boutique, il se fait souvent aider par la jeune femme. Tous les deux se plaisent, mais n'osent pas se le dire. Ils ne le savent pas encore, mais ils sont également voisins dans le même immeuble. Ils ne se sont jamais croisés pour le moment, puisque Nolan n'y vit que depuis peu de temps.

À voir comment leur relation se développe. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Avr 2016 - 3:53 par Invité
happiness can be found even in the darkest of times

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Coucou I love you

Un immense merci d'avoir lu le scénario et d'éventuellement t'y intéresser!   Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici (a) ou par mp! Et je peux envoyer ma fiche de présentation également par mp si jamais vous avez besoin.

Pour ce qui est des indications pour le scénario, sachez que le prénom est totalement négociable. Évidemment, j'aurai le mot final, mais je ne suis pas difficile! I love you J'ai mis Solenn dans le scénario parce que je ne souhaitais pas mettre un "x". (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  2107231163 Cela dit,  j'aime bien les prénoms originaux.  (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  2107231163

L'avatar est quant à lui non négociable. (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  2107231163

Pour ce qui est de la présence sur le forum, je ne demande pas de rpotter à chaque jour, mais un minimum d'activité est le bienvenue.  :chou:  Sachez que je fais en moyenne 500 mots par rp. Je peux faire un peu plus selon l'inspiration. Je ne cherche donc pas nécessairement quelqu'un qui fait de longs pavés malheureusement. Je privilégie la qualité au lieu de la quantité. Je voulais simplement vous avertir pour ne pas que vous soyez déçus si jamais.

Quant au reste, je ne suis pas très exigeante. Merci en avance d'avoir lu le scénario!  (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  1922099377  

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 18:35 par Invité
(F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 18:37 par Invité
Omfg! !!!!! (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  1303875830 c'est du service express ça ! !! (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  1922099377

Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp!!! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 20:07 par Invité
d'un côté, le scénario (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  2941632856 la relation entre nolan et soleen est trop mignonne (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  2941632856
J'ai juste une petite question: est-ce que l'âge te convient? (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  1765539251 vu que victoria a elle-même 23 ans, je ne voyais pas lui donner plus (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 20:15 par Invité
Il n'y a pas de problème pour l'âge. I love you J'avais même pas capté qu'elle était si jeune!! (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  2107231163 Solenn est parfaite comme ça I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 20:18 par Invité
moi non plus (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  3903491763 parfait alors I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Avr 2016 - 22:55 par Invité
Scénario pris. (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mai 2016 - 18:53 par Invité
Scénario remis en jeu. (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.  1973890357
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 21 Mai 2016 - 3:04 par Guest
Et voilà, une jolie petite libraire sur un plateau d'argent !
Tu as de la chance que grâce à Nickelodeon 4 teens, je me suis mise à aimer Victoria Justice XD
Parce que je voulais te proposer Marie Avgeropoulos lol
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, ambiguë, complication.
» AU CHOIX, relation ambigüe (M)
» (M) AU CHOIX, neighbour + ambigüe.
» (F) BELLA HEATHCOTE, collègue, ambiguë.
» (M) AU CHOIX, ambiguë + histoire passagère.