"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elsa + elle a elle a! 2979874845 Elsa + elle a elle a! 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Elsa + elle a elle a!

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 15:00 par Invité

ElsaMarianna Busnhell

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Bunshell, elle a le nom de famille de sa mère car elle n'a jamais connu son père. Et cette dernière a refusé de prendre le nom de son beau-père PRÉNOM(S) : Elsa qui est le prénom de son arrière grand-mère; Marianna prénom de sa tante décédée. ÂGE : vingt-trois ans depuis quelques jours DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 mai, Londres. NATIONALITÉ : anglaises à origine danoises. STATUT CIVIL : récemment séparée de son copain car elle est amoureuse du copain de sa meilleure amie, garçon avec qui elle entretient une relation ambigüe. MÉTIER  : étudiante en médecine à l'université et bénévole à la SPA  TRAITS DE CARACTÈRE : gentille, naïve, intelligente, jalouse, têtue, caractérielle, rancunière GROUPE : on my bicycle.

My style, my life, my name

elle a été elevée seule par sa mère jusqu'à l'âge de quatorze ans + elle n'a pas toujours validée les conquêtes de sa mère mais s'entend très bien avec son père + elle est très gentille et aime aider les autres, raison pour laquelle elle a choisi ce métier + elle possède beaucoup d'animaux car elle trouve qu'ils sont de meilleure compagnie que les humains: deux chats et trois chiens. + elle adore les enfants et blâme souvent sa mère d'être enfant unique + elle reste très naïve en ce qui concerne les garçons et s'étonne même d'être amoureuse d'un parfait abruti. + elle n'est pas blonde au naturel, elle décolore pas mal ses cheveux mais tout le monde lui dit que ça lui va bien + elle peut se montrer très coquette et adore faire du shopping parce que ce n'est pas à la SPA qu'elle va bien s'habiller + elle a perdu sa virginité à une soirée étudiante lors de sa dernière année de lycée + elle aime faire du sport et court avec ses chiens + ce n'est pas une femme à hommes et elle déteste ce genre de filles.
My style, my life, my name
PSEUDO :padawan PRÉNOM : Tiffanie ÂGE : le même que mon perso PERSONNAGE : inventé AVATAR : la belle Eliza taylor cotter CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : amandine (jean-pervers).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 15:01 par Invité
At the beginning

Que dire de moi ? On me demande souvent de raconter mon histoire mais elle n’est pas simple. Loin de là, enfant unique d’une femme qui est tombée enceinte après une soirée. En effet, je suis la fille d’une teen-mom. Cette dernière est tombée enceinte lors d’un feu de joie après un match de football de son année de senior et donc elle fut assez mal vue parce qu’elle était dans un collège privé de Londres. Elle ne se fit pas renvoyer seulement parce que la famille Bunshell a fait pression pour qu’elle reste en faisant une large donation. La condition pour tout ça était qu’elle me fasse adopter. Je suis née donc pendant l’année scolaire et bien entendu, ma mère a refusé. « Tu finis ton diplôme et tu quittes la maison. » C’était ainsi. Ma mère est partie avec un nouveau-né sous le bras, un chèque de la famille sans se retourner. Elle a vite trouvée un emploi en tant que caissière pour s’en sortir alors que je partis à la crèche. Mon père ? Il fut au courant de ma naissance bien entendu puisque c’était public mais son avenir était trop important pour qu’il accepte de me reconnaitre. Du coup, j’ai grandi un peu sans les moyens du bord mais au moins, j’étais heureuse. Ma mère s’est saignée aux quatre veines pour que j’arrive à avoir une enfance décente. J’ai eu tout ce que je voulais mais ma vie a pris un autre tournant quand j’ai eu quatorze ans.

Ma mère avait l’habitude d’avoir beaucoup de conquêtes. Je les appelai tous Bob comme ça ça m’évitai de devoir mémoriser des prénoms inutiles. Parce que bon, ils ne tenaient pas plus d’une semaine. Puis est venu Bob. Non sérieusement, son nom est Robert. Très bon parti, ma mère est tombée amoureuse de lui alors qu’elle travaillait dans un magasin de vêtements pour hommes. Il lui a fait la cour, pas comme les autres qui se contentaient de coucher avec elle et de la laisser au petit matin. Mais il a été différent, je l’aimais bien. Et en plus c’est un vrai Bob, comme quoi. Ils se sont mariés l’année d’après et attention, grand retour : mes grands-parents maternels. Je ne m’entends pas avec eux mais alors pas du tout. Je ressemblai trop à mon père.

En parlant de mon père, je suis allée le voir à l’âge de seize ans. J’ai eu un chèque. « Ne me dérange plus. » Génial. Je ne dirai pas que je suis repartie en pleurant. Après tout, je m’en fichai pas mal. J’ai pu me payer un vélo pour aller bosser à la SPA car dès que j’ai pu, je fus bénévole là-bas. Au grand désespoir de ma mère, je lui ai ramené Shadow et Chance, deux chiens et un chat. L’animalerie à la maison. Vers mes dix-sept ans, j’ai perdu ma virginité avec celui que je pensais être mon grand amour et nous sommes restés très longtemps ensembles. Jusqu’à cette année. On n’a jamais emménagé ensembles cependant. Je me suis installée sur le campus dans une petite chambre que je partageai avec ma meilleure amie. Je la partage toujours. Et elle a commencé à sortir avec un étudiant plus vieux. Au début, je dirai que je l’ai détesté parce qu’il est tout ce que je détestais. Connard, imbu de lui-même. Enfin, il la traitait très mal. Et puis, un soir, nous sommes restés enfermés sur le toit pendant des heures et nous avons passé la nuit à discuter. J’ai appris qu’il faisait semblant. Il était ici avec une bourse, sa mère était morte et je me suis sentie proche de lui. Après, je fus mal à l’aise en sa présence parce qu’il était avec elle et pas avec moi. Tout s’est compliqué et mon copain s’en est rendu compte alors nous avons rompu. Ce fut un choc pour tout le monde.

J’ai commencé à me sentir seule. Donc je me suis mise au sport. J’ai commencé à éviter mon amie de toujours et des disputes ont commencé à éclater. De plus avec son copain, on se rapprochait de plus en plus. Le pire fut pour son anniversaire à elle. Il voulait lui trouver un cadeau et donc nous sommes partis faire un shopping. Seulement, tout a dérapé. On s’amusait à se tremper car il faisait chaud et nous nous sommes embrassés. Après ça, la soirée d’anniversaire fut un fiasco total. Elle se mit à hurler, à le traiter plus bas que terre et je pris sa défense. Depuis, je suis partie de la chambre, je suis rentrée chez mes parents et je ne réponds plus ni à lui, ni à elle. Je songe à quitter Londres cet été pour me retrouver et les oublier. On verra bien…

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 15:06 par Invité
On voit toujours Marie mais, presque jamais Eliza... Très bon choix d'avatar  Elsa + elle a elle a! 1922099377 Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle  Elsa + elle a elle a! 1973890357 

Welcome sur LC et bon courage pour ta fichette !  Elsa + elle a elle a! 1259971015 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 15:09 par Invité
Oh le beau Thomas!
Merci beaucoup à toi, jeune homme I love you
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Elsa + elle a elle a! Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 15:17 par Hazel J. Chase
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !  Elsa + elle a elle a! 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 15:28 par Invité
excellent choix de prénom  Elsa + elle a elle a! 3995727071 
bienvenue Elsa + elle a elle a! 1922099377
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Elsa + elle a elle a! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 15:49 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous Elsa + elle a elle a! 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Elsa + elle a elle a! 2313394760 & bon courage pour ta fiche Elsa + elle a elle a! 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 16:55 par Invité
Bienvenue :) Amuse toi bien sur LC :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 17:07 par Invité
Bienvenue & Bon courage pour la suite
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:42 par Invité
bienvenue parmi nouuuus Elsa + elle a elle a! 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Elle est moi, je suis elle, moi aussi. Comme tout ce qui fut et ser
» Roberte elle est bonne.
» C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient.
» Qui veut d'elle ? ♪
» « J'te parie qu'elle est homo »