"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life ! - Page 3 2979874845 Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life ! - Page 3 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Avr 2016 - 15:14 par Invité
J'savais pas qu'il y a un nom de ship, tiens, on en apprend tous les jours x) Sinon j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche & ta fiche de liens et dans les liens que tu attendais et en fait j'aurais bien vu Ean dans le rôle du meilleur ami, je ne sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Avr 2016 - 11:41 par Invité
James McAvoy Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life ! - Page 3 705448254

Je veux bien un lien ! Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life ! - Page 3 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Avr 2016 - 12:31 par Invité
Un lien entre Irlandais de Belfast ? Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life ! - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Mai 2016 - 18:44 par Invité
A vous deux, désolée pour le long temps de réponse Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life ! - Page 3 208687334

Eleanor : eheh ! Tu as une petite idée ou tu es venue en jolie petite touriste ?

Kit : Effectivement c'est incontournable ! Qu'est-ce qu'on pourrait se trouver ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Mai 2016 - 20:16 par Invité
Hélas ça va être forcément négatif puisque Ean fricotte avec Alexi Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life ! - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Mai 2016 - 21:59 par Invité
Oops Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life ! - Page 3 3609820499 oui, effectivement ils ne vont pas aller boire ensemble au troquet du coin !
Comme Ean a *légèrement* stalké Alexi, il est déjà au courant de sa relation avec Kit, donc je pense que ce serait plus intéressant de jouer sur sa réaction ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mai 2016 - 10:16 par Invité
Sur la réaction de Kit ?

Qu'est qui s'est passé ou se passe entre Alexi et Ean ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» (jurry) - Don't need permission, made my decision to test my limits
» In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» (M) SAM WAY, worst brother ever.
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »