Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 0:16 par Nathanael E. Keynes Mon perso est hyperactif et trouve toujours quelque chose à faire... Et c'est un petit animal social... Ah bah un peu comme moi en fait *regarde son emploi du temps de ministre et le nombre de personnes qu'elle voit rien qu'en une semaine...* :chou: |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 1:00 par Invité Mon perso et moi aimons bien chanter |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 1:08 par Robin T. Lawford Mon perso et moi on se couche un peu trop tard... souvent |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 9:48 par Nathanael E. Keynes - Tyler J. Lewis a écrit:
- Mon perso et moi aimons bien chanter
Même qu'on fait tous les deux partie d'un groupe mon perso et moi. Avec un logo rouge et noir dites donc - Robin T. Lawford a écrit:
- Mon perso et moi on se couche un peu trop tard... souvent
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, c'est pas vrai Mon perso et moi, on a beeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuucoup trop de similitudes en fait xD Genre... Tout ça, et on aime marcher - laaaaaaargement plus que les transports d'ailleurs... (non parce qu'en fait, j'aime pas les gens... enfin j'aime pas les masses de gens ) |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 12:08 par Invité mon perso et moi... avons rien en commun .w. je crois '.' |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 13:27 par Invité Mon perso et moi aimons les animaux ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Sep 2014 - 0:58 par Invité Mon perso et moi, on a la même couleur de cheveux. |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Sep 2014 - 8:02 par Invité Mon perso a 6 frères/soeurs et moi je n'ai qu'une soeur. |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Sep 2014 - 8:15 par Invité mon personnage est orphelin et moi nan .w. |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Sep 2014 - 9:58 par Invité - Sebastian C. Wilde a écrit:
- Mon perso et moi, on a la même couleur de cheveux.
+1 |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|