"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Melooe's beginning creations 2979874845 Melooe's beginning creations 1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Melooe's beginning creations

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Mar 2016 - 4:41 par Invité
Tout d'abord, mes chers amis londoniens, je vous demande d'être indulgent envers ces créations simplettes de débutante. Je dois dire que je suis également très perfectionniste, ce qui ne facilite pas la tâche...J'expose ce que j'estime potable, car il y en a bien plus que ce que vous pourrez voir maintenant  Melooe's beginning creations 2637431331 Vos conseils et commentaires sont les bienvenus, j'aimerais m'améliorer évidemment.

Je vous montre en grande majorité des avatars, soit 200x320, 100x100 ou 150x200.



Melooe's beginning creations Aavali10 Melooe's beginning creations Avacan10 Melooe's beginning creations Ava-ho10 Melooe's beginning creations Avalli10 Melooe's beginning creations Ava-ni10 Melooe's beginning creations Liycol10 Melooe's beginning creations Lllddf10 Melooe's beginning creations Nina-a10 Melooe's beginning creations Sans_t10
Melooe's beginning creations Avaash11 Melooe's beginning creations Avaash10 Melooe's beginning creations Avacom10 Melooe's beginning creations Avakay10

Sign/headers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Mar 2016 - 14:23 par Invité
Coucou ^^

C'est une jolie galerie. Le réel n'est pas si facile à manier comme le fictif. Tes créations header/signa sont propres, ce n'est pas du tout fouillis itou, par contre c'est assez vide, et la gestion d'espace n'est pas au top. >w< Tu devrais aussi essayer d'améliorer un peu l'incrustation. ^^'

C'est très joli en tout cas, bonne continuation. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» j'pose ça là. (créations d'helga)
» créations d'isolde (coclico)
» At the beginning with you
» Membre du mois : from the beginning.
» The end of the beginning / Logan & Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-