| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:47 par Invité Bienvenue par ici ! Bonne chance pour la suite :chou: |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:14 par Invité Merci à vous tous.
rory ; merci beaucoup et content de te retrouver.
micah ; si, justement, je viens de nycl. J'y ai été trois fois, tu jouais/joues qui ?
kenzo ; je te retourne le compliment avec ta belle.
lizzie ; connaissance ? merci margaux.
elias ; on va essayer, je ne sais pas si cet avatar m'inspirera. Mais merci en tout cas, je te retrouve. :hihi:
sam ; oh, toi ici aussi ?! merci, on va se trouver un lien.
lemon ; merci, c'est un mannequin encore peu connu.
romeo ; toi ici, une surprise. Mais vu qu'il y a marine, finalement, no surprise. On se retrouve enfin sur un forum, let's go. |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:23 par Invité Techniquement, j'y suis allée plusieurs fois sur BCU mais, la plus récente, c'était l'an dernier à l'époque où il y avait l'échange entre Oxford et Berkeley... mais, je sais pas si t'y étais à ce moment là ou non Et sinon, j'ai été sur NYCL aussi mais, je suis jamais restée longtemps. J'avais un personnage avec Claire Holt... Je crois que c'était Kassandra le prénom mais, je m'en rappelle même plus Je sais qu'elle était architecte d'intérieur u_u J'aide pas du tout, je sais xD |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:27 par Invité Je me souviens de ton personnage et oui, j'étais bien sur bcu à cette époque, il me semble que j'avais palmer à ce moment avec aloysia (personnage que j'ai rejoué avec un autre avatar en début d'année). |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 14:10 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 17:05 par Invité - Eden Fawkes a écrit:
- Je me souviens de ton personnage et oui, j'étais bien sur bcu à cette époque, il me semble que j'avais palmer à ce moment avec aloysia (personnage que j'ai rejoué avec un autre avatar en début d'année).
C'est bien ce qu'il me semblait Je jouais Kathleen Butcher avec Leven Rambin en avatar au cas où ça te dirais quelque chose... Dans tout les cas, contente de te voir sur LC ^^ |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 23:07 par Invité bienvenue parmi nouuus |
|
| ( ✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 15:03 par Invité Bienvenu Bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 19:17 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 20:42 par Invité Hello Tu arrives au bout du délai accordé pour ta fiche, en conséquence elle est déplacée dans la section des fiches en danger. Il te reste 3 jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|